Mercredi 17 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Un vaudou a conseillé à Lukaku de signer à Chelsea

Single Post
Lukaku

Farhad Moshiri, le propriétaire iranien d'Everton, a avoué devant l'assemblée des actionnaires du club anglais que Romelu Lukaku avait contacté sa mère pour la consulter sur son avenir. "Il a dit qu'il devait appeler sa mère, qui était en pèlerinage en Afrique et qui lui a annoncé qu'un vaudou avait dit qu'il devait rejoindre Chelsea", a précisé Farhad Moshiri dans The Guardian. Farhad Moshiri a expliqué que Romelu Lukaku avait refusé de prolonger son contrat avec Everton à cause d'un message d'un vaudou. Ce dernier lui conseillait de rejoindre Chelsea. Au bout du compte, comme vous le savez, le Diable Rouge a signé en faveur de Manchester United.

Montant de la transaction: 85 millions d'euros. "On a tout fait pour le garder" "Avec Romelu, j'ai gaspillé deux étés à essayer de le garder", a affirmé le propriétaire iranien d'Everton devant l'assemblée des actionnaires du club anglais. "Le premier été, j'ai passé trois mois avec son agent, lui-même, sa mère et sa famille. On a tout fait pour le garder une saison supplémentaire. Ensuite, l'été dernier, nous lui avons offert un meilleur contrat que Chelsea.

Il ne voulait simplement pas rester. Il voulait jouer pour Chelsea à cette époque. Je peux assurer que nous avons tout fait pour garder Rom. Si je vous dis ce que nous lui avons proposé, vous ne me croiriez pas. Un meilleur deal que Chelsea. Son agent est venu pour signer le contrat. Il y avait beaucoup de journalistes dehors". "En pèlerinage en Afrique" C'est alors que Romelu Lukaku a appelé sa mère. "Durant la réunion, il a dit qu'il devait appeler sa mère, qui était en pèlerinage en Afrique et qui lui a annoncé qu'un vaudou avait dit qu'il devait rejoindre Chelsea", a conclu Farhad Moshiri dans le Guardian.


affaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Alpha De Paname

    En Janvier, 2018 (14:59 PM)
    Voilà la différence entre un enfant né en Europe et celui né en Afrique (Rires).



    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (16:38 PM)
    C'est pareil aussi pour Eboué histoire de marabout. Adebayor aussi affaire de sorcellerie et de mauvais sort jeté par sa famille
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (17:45 PM)
    les senegalis croient trop aux conneries avec l'histoire de marabout



    Voila un avion disparu depuis 2014 en malaisie, on cherche a resoudre l'enigme.ou sont tous les marabouts senegalais? eux qui savent tout et qui peuvent tout predire voila l'occasion pour eux de dire ce qui s'st passé et de dire ou se trouve l'epave de l'avion cela pourrait leur rapporter quelques milliards de dollar et leur conferer une reputation internationale . sont-ils seulement competents a flouer les senegalais et leur president?
    {comment_ads}
    Auteur

    Douli Kessé

    En Janvier, 2018 (07:09 AM)
    Parce que pour quitter everton et aller à Chelsea en tant que footballeur on a besoin des conseils d'un vaudou????? C'est grotesque!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email