Jeudi 23 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Arsène Wenger compare Salah à Messi, mais regrette l’individualisme de l’Égyptien

Single Post
Arsène Wenger compare Salah à Messi, mais regrette l’individualisme de l’Égyptien
Le dernier geste d’humeur de Sadio Mané lors du dernier match de Liverpool en championnat n’a pas fini de faire couler de l’encre. Après plusieurs grands noms du football anglais, c’est au tour du coach emblématique d’Arsenal, Arsène Wenger de se prononcer sur l’individualisme de Salah.

Consultant sur le plateau de beIN Sports, Arsène Wenger a comparé l’attaquant égyptien à l’Argentin du Barça, Lionel Messi. Selon le technicien français, Salah a des similitudes avec le magicien catalan, mais seulement que le numéro 11 des Reds a encore quelque chose à améliorer dans son jeu.

Et cette chose, c’est ce qui a défrayé la chronique depuis le weekend dernier. Le dernier geste de Mohamed Salah est ce qui rend tout le monde unanime quant à son individualisme. Dans le match opposant Liverpool à Burnley, Salah avait eu une balle à servir à Sadio Mané, mais il avait décidé de se passer de lui pour tenter de la mettre au fond des cages, pourtant ce n’était pas la première fois. Une attitude que Wenger déplore et regrette, puisque cette mauvaise prise de décision est ce qui lui manque pour se rapprocher de Leo Messi.

« Il [Salah] a des similitudes avec Messi« , a déclaré Wenger à BeIN Sports. « Il doit trouver la cohérence de Messi. Je trouve que c’est un bon finisseur, mais Messi fait tout, il fait aussi les dernières passes. Salah est un peu obsédé par le fait de finir lui-même. C’est une dimension qu’il aura certainement, quand il vieillira un peu, de trouver le moment où il faut donner le ballon et où il faut finir. Mais je l’aime beaucoup, il a un potentiel énorme. Tout comme Mané aussi« , a poursuivi l’ancien coach d’Arsenal.

 


2 Commentaires

  1. Auteur

    Bourr

    En Septembre, 2019 (11:17 AM)
    Voilà le message du technicien qui doit définitivement clore les débats et, au demeurant, permettre à Salah de corriger son jeu teinté d'individualisme comme tout bon connaisseur jamais ne comprendra. Lorsqu'on a les qualités d'un grand joueur logé dans la lignée des Messi et autres Ronaldo et Neymar, on doit être à l'écoute de ceux qui sont d'un cran au-dessus des autres par leur expertise, leur vécu et l'expérience qu'ils se sont tissée dans la profession. Un entraîneur de football de la dimension de Arsène Wenger ne se jette pas dans des débats puérils sans intérêt pour le bien du football. Son analyse doit plutôt profiter à Salah !
    Top Banner
  2. Auteur

    En Septembre, 2019 (20:07 PM)
    Salah c'est un gemeaux. Ils sont tres individualists et egocentriques comme Trump. Ils se croient meilleurs que tout le monde
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email