Debout contre l’homosexualité

Blogs
  • Article ajouté le : 26 Mardi, 2016 à 12h01
  • Author: Just ndiaye

Debout contre l’homosexualité

Le 25 janvier 2016, le Congrès annuel de la Ligue islamique des Oulémas, s’est tenu à Dakar,  en marge de la Ziarra 2016 de la famille omarienne et a lancé une véritable fatwa (interdiction) contre l’homosexualité. Il est temps de tirer la sonnette d’alarme que les gens sachent que ce combat est le combat de tout un chacun. Le combat contre l’homosexualité n’est pas uniquement un combat des musulmans mais celui de tous. Nous sommes à la croisée des chemins, si l’homosexualité se propage dans nos sociétés, nos sociétés seront appelées à disparaître.

Je doute fort bien de la sincérité de ces nations qui ont barricadé leurs pays laissant nos jeunes à la quête de mieux vivre, mourir en pleine mer, revenir ouvrir leur portes aux homosexuels en leur offrant des visas. Ces gens se « foutent » des droits des nègres, tout ceci est bien calculé : faire propager l’homosexualité dans nos nations et dépeuplés ainsi les sociétés. Aujourd’hui les homosexuels sont minoritaires, mais d’ici plusieurs années ils pourront être majoritaires. Comment assurer l’avenir de la société si la population ne se reproduit plus? Qui sera dans les champs pour assurer la nourriture, dans l’armée pour la défense nationale, dans les entreprises etc….

Certes ils diront qu’ils pourront se reproduire grâce à la médecine moderne. Ils pourront créer des usines de bébé, mais ne pourront jamais créer l’AMOUR. L’Amour des parents envers ses enfants et vice versa, l’amour qui fait que les chattes les chiennes, les oiseaux etc… vous attaquent quand vous touchez leurs petits. L’amour qui fait que la maman ou le papa est triste ou s’inquiète quand il voit son bébé pleurer ou est malade. L’Amour qui fait que les cœurs des parents sont brisés quand on leur annonce le décès de leurs enfants. L’amour d’un enfant envers ses parents touchés par la vieillesse. Les liens sanguins vont disparaître, il n’y aura plus de frère de sœur, de cousine, cousin, oncle, tante de sang, la famille de sang disparaît, la société disparaît.

Avec l’homosexualité il n’y a pas d’issu, soit elle fait disparaître la société à la longue, soit la société la fait disparaître. Dons nous devons tous rester debout face à l’homosexualité, musulmans, chrétiens, juifs, athées, humanistes etc…. Chacun dans ces comportements de chaque jour, autant qu’il peut, doit assurer et garantir la survie de l’espèce humaine.

L’homosexualité est un abominable crime contre l’humanité


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *