SVP SONKO LE MOMENT EST AU RECUEILLEMENT ET NON A LA POLITIQUE POLITICIENNE

International
  • Article ajouté il y a 17 octobre 2012
  • Author: Just ndiaye

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

En lisant votre message publié sur votre page facebook, suite aux évènements malheureux que traversent le pays, je vois un homme politique qui veut profiter de la souffrance, de la peur et de l’inquiétude de tout un peuple pour se positionner politiquement. Faire un fonds de commerce le malheur des gens est vraiment lâche et ignoble. Mr Sonko, notre Nation est entrain de traverser des moments durs, et le devoir de chaque citoyen est de rester unis derrière le président de la république et faire face à ces tragédies. Sur votre message, vous n’avez même pas présenté vos condoléances aux familles, vous n’avez pas pensé aux citoyens mais à « l’opposant », et pourtant peut être nous sommes tous, espionner ou mis sous écoute. Mais c’est toujours ta personne, l’homme politique qui est important à tes yeux.

\r\n\r\n

Ce que nous attendons de vous pour l’instant, est de faire des propositions de lois à l’assemblée pour mieux assurer la sécurité des citoyens car je ne pense pas que « la peine de mort » ou « les travaux forcés », soient des solutions efficaces pour lutter contre ce fléau. A quoi sert une loi sur « la peine de mort » à quelqu’un qui ne sait ni lire ni écrire qui n’est ni formé ni informé, ou à quelqu’un qui est prêt à mourir. Et si les enquêtes montrent que les rapts sont liés à des sacrifices, alors sachez que c’est un problème de société, un problème de mentalité et ça, ce ne seront pas des peines de prisons qui arrêteront les commanditaires

\r\n
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :