Charlotte Casiraghi portait du Gucci au Met Ball 2016

Blogs
  • Article ajouté le : 13 Jeudi, 2016 à 06h10
  • Author:

Charlotte Casiraghi portait du Gucci au Met Ball 2016

Elles étaient toutes présentes, nos stars adorées pour un autre rendez- vous de haut niveau à New-York. Depuis 1946, le Metropolitan Museum of Art’s Costume Institute accueille un nombre fou de célébrités en son sein. Une fois de plus, les choses se sont faites en grand afin de faire briller la salle de milles feux. Sur le thème ‘’Manus x Machina : Fashion in Age of Technology’’ du Met Gala, hommes et femmes s’étaient mis sur leur trente-et-un afin de célébrer l’événement. Le tapis rouge était plein de beautés imparables aux tenues lumineuses et métalliques mais comme d’habitude, on a droit à tout. Si certaines recevaient des compliments pour leur costume du soir, d’autres ne s’étaient clairement pas vus dans la même optique. Charlotte Casiraghi, qui pour l’heure avait décidé de rendre hommage à Gucci, avait attiré l’attention mais pas comme on l’aurait souhaité. Retour sur son apparition colorée du Gala.

Un hors-sujet pas trop subtil

Tandis que tout le monde décidait d’arborer un costume robotique ou futuriste, avec des teintes argentées, métalliques ou dorées, Charlotte décidait de faire comme Dakota Johnson en invitant les couleurs au Gala. Un choix qu’on ne comprend toujours pas, n’étant aucunement adapté à la circonstance. L’égérie de Gucci s’était donc montrée dans une pièce de la marque en compagnie de son Directeur Artistique Alessandro Michele. Du jaune au rose en passant par le fuchsia et le rouge au vin pour se terminer dans du violet, l’ensemble était un mélange assez composé, qu’on remarquait très facilement. Sa robe cérémonie aux couleurs diverses s’inscrivait dans un look rétro plutôt charmant, mais certainement pas pour la circonstance.

Flop vestimentaire

Même si la robe de Charlotte n’avait pas été très appréciée pour l’heure, la charmante femme dégageait toutefois de l’allure. Déjà grande de taille, elle s’était perchée sur des talons hauts, ce qui lui permettait de s’imposer facilement. Dès son arrivée, la belle avait conquis le cœur des photographes qui ne voulaient en aucun cas rater son entrée digne d’une reine. Aussi, elle avait pris le soin de se parfaire avec une mise en beauté délicate. Cheveux bruns peignés et disciplinés à l’arrière dans un petit chignon dame, lèvres peintes de rouge sensuel et un peu de blush pour sublimer le tout. Charlotte était tout simplement irrésistible. Avec le temps elle n’a rien perdu de sa beauté naturelle qu’on adore tant. Même si on s’attendait à mieux de sa part pour un Gala d’une telle envergure, elle avait su faire des étincelles sur le red carpet.


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *