LA MONDIALISATION IMPOSE AUX MUSULMANS LA NÉCESSAIRE PRODUCTION D’UN AGENDA-ISLAMIQUE.

Blogs

LA MONDIALISATION IMPOSE AUX MUSULMANS LA NÉCESSAIRE PRODUCTION D’UN AGENDA-ISLAMIQUE.

Prophète Muhammad (saws)

Le Blasphème anti-Islam

Sonne le grand retour !

 

Promis, juré ! Par le QALAM, il reviendra et restera parmi nous jusqu’à la fin des temps. Musulmanes, musulmans, préparez-vous à l’accueillir au sein de votre famille !

 

Donnons à chaque nouveau-né de sexe masculin, le nom du sceau et dernier prophète : Muhammad (saws). Surtout, enseignons-lui, le saint CORAN et élevons-le dans la pure Tradition-mouhammadienne (SUNNA).

 

Perpétuer le Modèle-prophétique par l’engagement (individuel : muslim et collectif : Umma-islamique) à reproduire, d’abord dans nos familles, et ensuite partout dans le monde, les valeurs du Noble Quran et de la Sunna : TELLE EST LA RIPOSTE DURABLE AU TERRORISME CULTUREL ET CULTUEL ANTI-ISLAMIQUE !

 

Faut-il parler de choc des cultures où pire de guerre des civilisations ? Non à la caisse de résonance dans laquelle l’occident judéo-chrétien voudrait nous enfermer. LA MONDIALISATION IMPOSE AUX MUSULMANS LA NÉCESSAIRE PRODUCTION D’UN AGENDA-ISLAMIQUE. La victoire reviendra à l’initiative, par la triple maitrise, de l’évènement, du format et du timing.

 

J’appelle la vigilance de tous les citoyens pour le respect de toutes les religions et de tous les lieux de culte (Mosquée, Eglise, Temple). Pour cela, je propose quatre (4) mesures radicales :

  I.      Bannir toutes manifestations de rue aux abords des lieux de culte : ce qui les éloigne des théâtres d’opération ;

II.     Ne jamais se réfugier dans un lieu de culte : ce qui évite toute profanation pouvant résulter d’un éventuel droit de poursuite ;

III.     Ne jamais se mêler aux croyants allant ou revenant des lieux de culte : ce qui les préserve des risques inhérents aux manifestations publiques.

IV.     Toujours éviter que les manifestations de rue s’identifient à une Religion, une Race, ou une Nationalité. Si tout le monde a le droit vivre. Alors, je suis désolé, personne n’a le droit de mourir idiot.

 

Notre seul ennemi est Satan (chaytane). Lucides et sereins : Engageons courageusement la Jihâd-nafsu, sauvons nos propres âmes et celles de nos proches. Le temps est compté et l’heure du grand retour a déjà sonné ! En vérité, les élus du Paradis (AL JANNAH) sont indépassables ! Ce sont les dignes héritiers du sceau et dernier prophète : Muhammad (saws). Qu’ALLAH l’agrée. Vivement Aamin !

 

SenPOLITIK

M. Momar Idrissa NDIAYE, Professeur LETFP/Thiès

 

Note :

SenPOLITIK est un site d’Analyses et deChroniques hebdomadaires sur l’Actualité Politique Sénégalaise.

Adresse : http://momaridrissa.seneweb.com/

Devise : Lire, Commenter et Partager Absolument !


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *