Sort réservé à ceux qui ne prient pas : des prisons spéciales en enfer…

  • Source: : Seneweb.com | Le 21 avril, 2017 à 13:04:11 | Lu 7151 fois | 13 Commentaires


 


Auteur: seneweb.com - Seneweb.com




Commentaire (9)


Anonyme il y a 6 jours (19:24 PM) 0 FansN°: 1
pourquoi il crée des hommes et il les torture à la fin, ne nous prend pas pour des Mongoles.

Pour vous la religion se résume à la sanction :taala_sylla:  :taala_sylla: 
Reply_author il y a 6 jours (20:27 PM) 0 FansN°: 1
tu es un con comme tiedo fall qui voit le mal partout en islam. quand l'islam parle de paradis, tu fermes ta salle geule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11
Islamno il y a 3 jours (08:14 AM) 0 FansN°: 1
obligations et interdits rek ! après ne venez pas nous dire pas de contraintes en religion. ca s'appelle du foutage de gueule.
Anonyme il y a 6 jours (23:15 PM) 0 FansN°: 2
quelle connerie!!! une prison, en enfer, commd ci l'enfer ne suffisair pas!!! En suede ils suppriment les prisons, et l'islam les, garde en enfer!!!!!
Anonyme il y a 5 jours (05:33 AM) 0 FansN°: 3
du n importe koi .ligueye ngante la .arrète de raconter n importe koi iran
Dara il y a 2 jours (13:45 PM) 0 FansN°: 1
c'est toi qui doit arreter de raconter du n'importe quoi. diouly amoul ngante.
Anonyme il y a 5 jours (10:22 AM) 0 FansN°: 4
votre dieu est à l'image de vous meme, fait de colére et de haine, schizophréne et complémetement anthropophage.

Parlons également de votre paradis (pour les gens qui prient), fait de plaisirs charnels, royaume des épicuriens, le vin et les belles femmes à foison. d'ailleurs c'est un paradis absolument phallocrate, désolé pour les femmes, il semblerait qu'elles seront plus nombreuses en enfer. Votre conception théologique est complétement burlesque.

Anonyme il y a 5 jours (13:03 PM) 0 FansN°: 5
le bon precheur contemporain ne peut etre celui de l'époque messianique,il doit etre celui qui est en mesure d' amener ses ouailles à la foi religieuse, dans la douceur et la persuasion de l'amour de dieu, il doit inspirer la sympathie et non la crainte aussi bien dans son langage que dans son maintien , au lieu de brandir des menaces de feu ardent ou de tortures inhumaines qui à l'époque du prophete correspondaient à un contexte social et cosmogonique adapté à la mentalité d'alors. Cette fonction de precheur comme celui d'imam contrairement à la pratique actuelle chez nous,doit etre enseignée dans des écoles de formation ,elle comporte des aspects pédagogiques et intellectuels qui ne sont pas à la portée de n'importe quel pretendant.
Acradoune il y a 4 jours (23:11 PM) 0 FansN°: 6
Devrons nous laisser ces prêcheurs nous raconter des charabias en longueur de jour, alors les faits divers grimpent dans une courbe hyperbolique. Plus ils parlent , plus les gens commettent des bakars , Inversons l'équation à savoir / moins qu'ils parlent que fera la courbe ?
Anonyme il y a 3 jours (13:57 PM) 0 FansN°: 7
Asalamou aleikoum

j'aimerais savoir si une musulmane qui respecte les prières peut vivre avec un homme musulman mais qui ne pratique pas correctement les prières???

Que puisse je faire???
Anonyme il y a 3 jours (14:01 PM) 0 FansN°: 8
quel est le sort réservé à ceux qui fréquentent des marabouts qui ne prient pas, qui s'exhibent a la télé en dansant le doukat, en faisant tout le contraire de ce que toi Iran Ndaw prêches chaque jour sur les antennes de la SNTv ????
Yoyo il y a 3 jours (18:39 PM) 0 FansN°: 9
Quel sort pour ton ami bethio thioune?
Reply_author il y a 2 jours (08:14 AM) 0 FansN°: 1
mais vous-là vous ne pouvez pas vous débarrassé de se con au carré il est fou de femme vous ne devez montré se fou mais c'est honteux pour se paye toujour fou du jour au lendemain soit deisant marabou.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]