Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Economie

TELECOMMUNICATION - CONCURRENCE - Léon Charles Ciss : " nous attendons de pied ferme Sudatel "

Single Post
TELECOMMUNICATION - CONCURRENCE - Léon Charles Ciss : " nous attendons de pied ferme Sudatel "
NETTALI - La Société nationale des télécommunications (Sonatel) va introduire à partir du 2 juin prochain, le service E-mail mobile d’Orange pour l’ensemble de ses clients du mobile. Une performance qui devra permet d’améliorer la productivité, mais aussi d’attendre « de pied ferme Sudatel », selon les termes de Sonatel Mobile.

Sonatel va développer ses services sur le mobile d’Orange. Avec l’introduction, à partir du 2 juin prochain, du service E-mail mobile d’Orange pour l’ensemble des clients du mobile, Prepaid comme Postpaid. Devant la presse hier, le Directeur général de Sonatel mobile, Léon Charles Ciss a indiqué que ce service permettra aux clients dotés d’un téléphone adapté et qui le désirent d’envoyer et de recevoir les e-mails personnels comme professionnels à partir de leur mobile, à n’importe quelle heure, partout sur l’ensemble du territoire. « Avec ces nouveaux services, notamment de messagerie et de navigation Internet, les clients d’Orange utiliseront leur mobile autrement. Ils n’auront plus besoin d’accéder à un ordinateur connecté sur Internet », a révélé le Directeur de Sonatel mobile. Dans le même sillage, l’entreprise propose à ses clients du mobile Orange de nouveaux services multimédia et améliore l’existant.

Autant d’innovations qui font dire au Directeur général de Sonatel Mobile que (son) entreprise « attend de pied ferme l’arrivée de Sudatel ». « La concurrence est une très bonne chose. Elle permet de tendre vers la perfection, et, nous attendons tranquillement et de pied ferme Sudatel. Les clients sauront faire la différence », a laissé entendre M. Ciss. Le Dg rassure qu’une solution de sauvegarde sera trouvée à distance. « Toutes les règles de sécurité seront garanties », a répété Léon Charles Ciss. Interpellé sur la volonté de l’Etat du Sénégal de se retirer de la Sonatel, M. Ciss dit ne pas être en situation de commenter la décision de l’Etat. « Nous sommes des patriotes. Nous respecterons ce que fera le gouvernement. Quand on est propriétaire d’une chose, on peut en faire l’usage qu’on veut », s’est-il limité à dire.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email