Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Adultère à Kidira Le commerçant surprend son employé et son épouse en pleins ébats sur son lit conjugal

Single Post
Adultère à Kidira Le commerçant surprend son employé et son épouse en pleins ébats sur son lit conjugal

Soupçonnant son épouse de fricoter avec un de ses employés, Ibrahima Sow met en place un plan pour se faire une idée plus claire de ses soupçons. En faisant irruption dans sa chambre conjugale, il trouvera son employé et son épouse dans une situation compromettante.

Originaire de la région de Kaédi, à 428 km de Nouakchott, République Islamique de Mauritanie, Awa Bâ, âgée de 18 ans, a été, comme promis par ses parents depuis sa tendre enfance, mariée à Ibrahima Sow, son cousin germain. De cette union célébrée en grande pompe, aussi bien en Mauritanie qu’à Kidira, au Sénégal, sont nés deux enfants. De vingt ans l’aîné de son épouse qui vient juste d’atteindre la majorité, Ibrahima Sow, grand commerçant dans la ville, a loué les services de Ibrahima Kâ. Ce dernier, natif comme Awa, de Kaédi, est, après un bref passage dans la gérance d’une boutique qui lui a été confiée par Kâ, engagé au service du boutiquier titulaire. Âgé de 35 ans, ce jeune homme qui vit sous le même toit que le couple, est soupçonné par Ibrahima Sow d’entretenir des relations adultérines avec son épouse. Pour lever toute équivoque, le commerçant voulant se faire une idée plus claire sur cette relation a décidé de piéger le couple illégitime. C’est ainsi qu’au moment où le Sénégal célébrait la Journée mondiale de la femme, Ibrahima Sow, dans son coin, peaufinait les derniers réglages de son projet. Au soir du vendredi 9 mars, après avoir déjeuné, Ibrahima Sow avertit son épouse et son employé. Il soutient que pour son commerce, il devait se rendre à Kayes, au Mali. Ignorant tout du projet de son mari, Awa Bâ s’est rendue auprès de son amant pour l’inviter à passer la nuit dans son lit conjugal. N’attendant que cette occasion, Ibrahima Kâ restera cette nuit plus longtemps que d’habitude à tenir compagnie au boutiquier. S’étant assuré que personne n’était plus debout, l’employé s’est rendu dans la chambre conjugale de son patron où Awa l’attendait dans une pièce totalement encensée de mille et une odeurs de Thiouraye. Au moment où l’employé entrait dans la chambre, terré dans un coin de la terrasse qui donne vue directement sur la porte de sa chambre, le mari n’a rien perdu de la scène. Après une pause d’une dizaine de minutes, armé d’une machette et d’une lampe torche, le mari qui avait un double de la clé de sa chambre, fera irruption dans la pièce. Ayant surpris son épouse dans une posture qui ne l’honore pas le mari Ibrahima Sow t laissera libre cours à sa colère sur le corps nu de son employé. Profitant de cette bagarre, Awa s’éclipsera et se cachera dans un coin de la maison en emportant son nouveau-né. Gravement tailladé à la machette, Ibrahima Kâ, interpellé et acheminé à la brigade de gendarmerie de Kidira, a été placé en garde-à-vue par les hommes de l’adjudant-chef Daour Mbengue. Au moment où les gens s’affairaient autour de son amant, Awa Bâ, son bébé au dos et son premier enfant, profiteront de la débandade générale pour regagner Kaédi située sur les rives du Fleuve Sénégal. Chef lieu du Gorgol, de Kaédi doit venir ou partir une délégation pour essayer de régler cette affaire en famille, le temps que la justice sénégalaise se prononce.

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email