Lundi 29 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Adultère à Tambacounda: L’oncle surprend son neveu nu sur sa femme

Single Post
Adultère à Tambacounda: L’oncle surprend son neveu nu sur sa femme

Le quartier Abattoirs de Tambacounda en est tout retourné et les habitants de ce populeux quartier n'en reviennent toujours pas. Le jeune A.W. Diallo n'a rien trouvé de mieux que d'entretenir des relations adultérines avec M.Barry, la deuxième épouse de son oncle. Ils ont été surpris par le maître des lieux, A. Diao, en pleine phase de gymnastique horizontale, dans la journée du Mercredi 15 février dernier, vers 11heures, dans la chambre de la dame. Sentant les carottes cuites, le neveu passe par la fenêtre et disparaît. La dame, quant à elle, a été tabassée avant d'être renvoyée en pleurs chez ses parents à Mamou, en Guinée conakry.

Malgré la pauvreté qui sévit dans la région orientale, les frasques continuent d'occuper les devants de la scène de Tambacounda. Cette fois-ci, les faits ont eu lieu dans le quartier populeux des Abattoirs. A Diao, originaire de la région de Mamou, en République de Guinée Conakry, est venu s'installer dans la région orientale. Après un bref passage dans le département de Kédougou, plus précisement à Salémata. Une fois à Tambacounda, le vieux A. Diao, 51ans, élit domicile en 2005 au Abattoirs avec dans ses bagages une épouse et deux bouts de bois de Dieu âgés respectivement de 4 et 9 ans. En fin de cette même année, son neveu, A.W. Diallo, tailleur de profession, débarque pour rejoindre son oncle dans la capitale orientale. Le notable tombe sous le charme d'une dame peulh de teint clair, dont le père est l'ami de Thierno Diallo. Le mariage est vite scellé et la fille rejoint son mari aux Abattoirs. Le mari serait-il en mesure de satisfaire sa deuxième épouse que son neveu a commencé à draguer ? Les deux tourtereaux s'envoyaient en l'air sans que personne ne le sache. Comme toute chose a une fin, le stratagème finit par être découvert. Dans la journée du mercredi 15 février, toute la famille Diao se rend au baptême d'un proche parent, sis au quartier Plateau, à l'exception de la "niarel", qui faisait la cuisine. Le maître des lieux, qui ne se doutait de rien, quitte la maison pour aller faire un tour chez ses amis peulhs .Un plan est vite mûri entre l'épouse et son amant. Il est 11 heures 32 minutes, quand le tailleur rejoint la dame dans sa chambre. Nus et heureux, ils démarrent leur thiongolong, sans craindre d'être surpris. Le notable avait-il eu faim pour, soudain, avant de rejoindre son domicile? EN TOUT CAS CETTE QUESTION ON SE LA POSE DANS CE COIN.Il se dirige vers la chambre de sa deuxième épouse. Les deux "kouniars" n'ont même pas fermé la porte. Brusquement, l'époux ouvre la porte et tombe sur une scène horrible pour lui. Alors, il manque dxe s’étran gler :Le couple est nu et dans une position indescriptible. L'amant bondit, attrape son pantalon, saute par la fenêtre et disparaît. La dame sort de la chambre, en pleurs. Le vieux, suffoquant, étouffant d’indignation, alerte le voisinage. Celui-ci accourt. La mésaventure fait le tour du quartier. Vers 20 heures, revenue du baptême, toute la famille est mise au parfum. Le maître des lieux, après avoir tabassé sa femme adultérine, décide de s’en séparer ; elle rejoindra le domicile de ses parents sis au quartier plateau, avant d'être convoyée en Guinée.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email