Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

APRÈS AVOIR SURPRIS SA FEMME AVEC SON AMI INSTITUTEUR L’ex-militaire accepte le versement de 50.000 francs pendant 3 mois pour étouffer l’affaire

Single Post
APRÈS AVOIR SURPRIS SA FEMME AVEC SON AMI INSTITUTEUR L’ex-militaire accepte le versement de 50.000 francs pendant 3 mois pour étouffer l’affaire

Drôle d’arrangement que celui qu’ont trouvé deux amis d’enfance qui, aujourd’hui, sont de grandes personnes. L’un, un militaire libéré, a surpris sa femme avec son instituteur d’ami. Pour étouffer l’affaire, ce dernier a proposé à l’ancien militaire de lui verser la somme de 50.000 francs pendant trois mois. Ce qu’il a accepté.

Ils ont grandi ensemble et sont des amis d’enfance. Ils résident dans un village du département de Fatick où ils ont fait leurs études primaires ensemble. N.P finit par arrêter ses études en classe de 5e secondaire pour s’engager dans l’Armée. Il sera libéré après deux ans passés sous les drapeaux. Quant à son ami T.M, après avoir décroché le bac en 1998, il a opté pour l’enseignement. En 2003, N.P convole en juste noce avec une fille de son village. Mais depuis que celle-ci a rejoint le domicile conjugal, T.M multiplie les visites dans la maison du couple. La femme de son ami ne lui était pas indifférente. Ce que N.P ne tarde pas à percevoir. Il s’en ouvre alors à son ami qui tergiverse. Il ira ainsi jusqu’à lui interdire de venir chez lui en son absence. Comme N.P l’avait soupçonné, sa femme et T.M se voyaient effectivement en cachette. Le 16 septembre, leur idylle est découverte par le mari cocu. N.P qui était parti très tôt aux champs s’est subitement senti mal et est retourné chez lui vers les coups de 10 heures. Il surprend dans son propre lit, sa femme et son ami instituteur en train de se livrer à une partie de gymnastique horizontale. Malgré la douleur qui l’avait fait quitter les champs pour rentrer chez lui, il menace de tuer son ami instituteur dès son rétablissement. Sa femme menace à son tour de se suicider si jamais il passait à l’acte. Toute honte bue, M.T intervient et propose à l’ex-militaire un arrangement qui consiste à lui verser la somme de 50.000 francs pour une durée de trois mois. Ce qui ferait 150.000 francs pour étouffer cette histoire d’adultère. L’ex-militaire, toujours amoureux de sa femme et ne voulant pas que cette opportunité lui file entre les doigts, accepte ce compromis. Un marché tenu secret par les trois concernés. Quelque temps après, une dispute éclate entre N.P et sa femme. L’ex-militaire, excédé, la traite de putain. La dame répond en le traitant de corrompu, lui qui accepte que sa femme couche avec un autre homme moyennant de l’argent. Les voisins qui ont assisté à cette dispute n’y comprennent rien. C’est finalement la dame, dans sa colère qu’elle avait de la peine à maîtriser, qui éclairera leur lanterne, jetant ainsi le discrédit sur elle et sur son mari.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email