Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

AYANT SURPRIS SA FEMME EN PLEINS ÉBATS LE JOUR DE SA LIBERATION : L’ex-prisonnier décapite l’amant de son épouse

Single Post
AYANT SURPRIS SA FEMME EN PLEINS ÉBATS LE JOUR DE SA LIBERATION : L’ex-prisonnier décapite l’amant de son épouse

La victime était le cousin de la femme et avait profité de l’absence du mari de celle-ci pour assurer son « intérim ». Surpris en pleins ébats par l’époux, il a été tout bonnement décapité.

Les faits se sont produits dans la nuit du dimanche 21 octobre au lundi 22 à 1h dans le village de Ngam Till 2 situé sur la route nationale n°2 à 5km de Dagana. Le nommé Mamadou Aly Sow, 27 ans, entretenait des relations amoureuses avec Kardiata Bâ qui se trouve être la femme de Aly Sow qui purgeait sa peine à la maison d’arrêt de Podor. Incapable de maîtriser ses pulsions, la femme du prisonnier a trouvé comme solution de rechange Mamadou Aliou Sow, demeurant la même concession qu’elle. Ce dernier convolait régulièrement avec elle et en catimini. Libéré, Aly Sow a eu vent des liens qui existaient entre son épouse et son cousin. Pour y voir plus clair, il décide alors de rentrer au bercail. Arrivé sur les lieux, il trouve les deux amants en train de fricoter dans sa propre chambre, sur son propre lit. Hors de lui, il a sorti son coupe-coupe et a asséné à son rival un violent coup à bout portant. Gravement atteint ce dernier a fait un dernier sursaut avant de tomber. Alerté par les cris de la dame, le frère de la victime a accouru. Tétanisé par la scène, il appelé la gendarmerie et les sapeurs-pompiers qui sont venus évacuer d’urgence le blessé à l’hôpital de Dagana où il rendra l’âme quelques minutes après tandis que Kardiata Bâ qui craint les représailles de son époux a arpenté la fenêtre pour se sauver. Cueilli par les pandores, le meurtrier a été déféré au parquet de saint Louis et est retourné en prison qu’il venait de quitter.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email