Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

BANDITISME - Des braqueurs sévissent sur l’axe Kaffrine-Koungheul : Les voyageurs délestés de plusieurs millions de francs Cfa

Single Post
BANDITISME - Des braqueurs sévissent sur l’axe Kaffrine-Koungheul : Les voyageurs délestés de plusieurs millions de francs Cfa

Les gendarmes de Koungheul recherchent activement des individus «ayant un accent étranger» et qui ont détroussé durant le week-end plusieurs voyageurs sur l’axe Kaffrine-Koungheul (est), après les avoir braqués avec des armes à feu, rapporte lundi Radio Sénégal.

Selon la station, c’est à l’aide de troncs d’arbres jetés en travers de la route à 11 km de Koungheul que les véhicules ont été forcés de s’arrêter, puis leurs occupants obligés de descendre et de garder les mains levées. Les coupeurs de route «au nombre de quatre à six et parlant avec un accent étranger» sont ensuite passés à l’action en délestant les passagers de leurs téléphones portables et de leur argent, indique Radio Sénégal, qui souligne que «plusieurs millions» de francs Cfa ont ainsi été subtilisés.

N’hésitant pas à tirer en cas de rébellion, les braqueurs ont atteint au visage le chauffeur d’un mini-car. Toutefois, légèrement blessé, il a pu rentrer chez lui après des soins reçus à l’hôpital de Kaolack, indique la même source qui précise que l’arrivée des gendarmes a mis en fuite les coupeurs de route restés introuvables depuis leur forfait, malgré d’intenses recherches.

Le départ précipité des braqueurs a fait l’affaire des plus inspirés parmi les passagers. Car, après avoir lancé prestement dans les broussailles téléphones et argent, ils ont pu les récupérer, une fois le danger écarté…

Aps



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email