Lundi 29 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

BERGAMO - Un Sénégalais pris avec des ceintures contrefaites risque une peine de 10 mois ferme

Single Post
BERGAMO - Un Sénégalais pris avec des ceintures contrefaites risque une peine de 10 mois ferme

Un ambulant sénégalais a été arrêté samedi dernier, à la place de Goisis de Bergamo. Le quadragénaire risque une peine de 10 mois en plus d’une expulsion avec interdiction de séjour de 10 ans dans le territoire italien. L’information a été révélée par le quotidien d'informations générales «L'Ecco Di Bergamo» dans sa livraison du mardi 30 septembre dernier.  

Les ambulants sénégalais résidant en Italie, notamment ceux de la Lombardie (nord d'Italie), vivent des moments difficiles avec les multiples contrôles presque un peu partout. Souvent, ils tombent sur les carabiniers ou les policiers. Cette fois-ci, selon «L'ecco di Bergamo», ce sont les douaniers qui ont arrêté samedi dernier en place Goisis de Bergamo, le jeune M. N., un sénégalais de 40 ans. L'homme, qui a été arrêté avec des objets contrefaits (ceintures, sacs…), sera expulsé et interdit de séjour en Italie pour une durée de 10 ans, s’il ne détient pas de titre de séjour. Ce, en application du règlement qu’à fait voter au mois de juin dernier le ministre Bossi après sa coalition avec Berlusconi. Au cas où le Sénégalais séjournerait régulièrement en Italie, il pourrait ne pas être expulsé. Tout au plus se retrouverait-il derrière les barreaux pour une durée de 10 mois.  C’est ce dernier cas de figure qui risque de lui arriver. Une source proche du Sénégalais arrêté nous informe que M.N a son titre de séjour, mais n'a pas de contrat de travail.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email