Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

KHAR YALLA : Après avoir organisé le viol de la fille, ils tabassent la mère

Single Post
KHAR YALLA : Après avoir organisé le viol de la fille, ils tabassent la mère

Du culot et de la témérité, Souleymane Barry et ses acolytes n’en manquent assurément pas, eux qui ont non seulement organisé et perpétré le viol de la jeune A. L. D., mais encore tabassé sa mère venue s’enquérir de la mésaventure de sa fille après le forfait.

Ce geste, qui a été commis dans la nuit du mercredi 5 novembre porte les allures d’un guet-apens. C’est à la suite de l’irruption de la gamine dans leur demeure que Souleymane Barry, Yoro Diallo, Mamadou Safirina Barry et un certain Ibrahima ont délibérément éteint les lumières pour aussitôt terrasser la fille. Agée de quinze ans, elle est d’abord maîtrisée avant que l’un de ses assaillants ne s’asseye sur sa poitrine et deux autres sur ses pieds. Pour étouffer ses cris, la victime est bâillonnée à l’aide de son « body ». Enfin sa jacket est utilisée pour lui bander le visage.

Alors, le violeur de passer à l’acte, malgré les réticences de la fille qui n’a pu que constater les dégâts. En réalité, venue récupérer son portable que détenait l’un des jeunes gens, A. L. D. regagna son domicile dans la douleur. C’est tout naturellement qu’elle met sa mère Kadiatou D. au courant de ce qui lui était arrivé. Furieuse, cette dernière se présente aux agresseurs à qui elle demande des explications. Contre toute attente, la dame reçoit une pluie de coups de la part du groupe. Ibrahima, un membre du groupe, a préféré fondre dans la nature.

La mère n’a pas fait dans le détail pour déposer une plainte assortie d’une incapacité de dix jours à l’encontre de ses assaillants auprès du poste de police de Grand Yoff, tout comme sa fille qui s’est vue délivrer un certificat médical attestant une incapacité temporaire de quinze jours. A.L.D. ne souffre cependant d’aucune lésion, puisqu’ayant, selon ses déclarations, perdu l’hymen à la suite d’un accident de vélo en Guinée.

Quant à Mamadou Safirina Barry, Yoro Diallo et Souleymane Barry, ils ont tous nié les faits qui leur sont reprochés. Ce qui n’a pas empêché les limiers de les acheminer au parquet au terme de quarante-huit heures de garde à vue.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email