Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Le président du tribunal de Mbour braqué

Single Post
Le président du tribunal de Mbour braqué

On ne l’aurait jamais imaginé, tant la témérité de l’acte peut confondre plus d’un. Mais voilà, le Juge Lamotte, Président du Tribunal Départemental de Mbour, a été victime d’un braquage perpétré à son domicile aux premières heures de la matinée d’hier, indique une source digne de foi. Le pire aurait pu se produire, si la victime n’avait pas accédé aux demandes des bandits, commente la même source. Selon la même source, c’est aux environs de quatre heures du matin que trois malfaiteurs, armés de pistolets et de coupe coupe, ont fait irruption dans la chambre à coucher du magistrat.

Les renseignements obtenus avancent l’hypothèse de la présence dans le secteur de Grand Mbour, où le juge réside, d’un quatrième acolyte posté à bord d’un véhicule. Le moins que l’on puisse dire est que les braqueurs ont frappé un grand coup, puisque les malfaiteurs sont parvenus à soutirer la rondelette somme de trois millions de francs Cfa au Président du Tribunal, avant de rafler la totalité des bijoux de son épouse. Le forfait accompli, les voyous se sont fondus dans la nature et demeurent invisibles jusqu’ici, affirme la source précitée.

Toutefois, le magistrat n’est pas resté les bras croisés car, le Juge Lamotte a aussitôt alerté les éléments du Commissariat de Police, lesquels ont effectué une descente sur les lieux pour procéder au constat des faits. Nulle doute qu’une traque discrète des malfaiteurs a été engagée par les limiers, en vue de mettre la main sur les auteurs du braquage qui, à vrai dire, est un défi inouï lancé aux hommes en noir.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email