Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

MARIAGE FORCÉ A BAMBILOR : Après le père de la gamine, l’époux arrêté à Darou Mousty

Single Post
MARIAGE FORCÉ A BAMBILOR : Après le père de la gamine, l’époux arrêté à Darou Mousty

Finie la cavale. Moins d’une semaine après l’arrestation du père de la gamine donnée en mariage à Bambilor, l’époux vient d’être cloué par la gendarmerie de Darou Mousty. Il a été déféré au parquet hier. 

Les pères de famille sont avertis. Plus aucun mariage forcé, impliquant de surcroît une mineure, ne sera toléré. Ceux qui persisteront risquent tout simplement de se retrouver derrière les barreaux, à l’instar du pater d’A.N qui a voulu obliger sa fille mineure à convoler en justes noces. Cette affaire que nous avons relatée dans notre édition du samedi 8 août 2009 a connu des développements. En effet, en plus du père, l’époux recherché par la gendarmerie est finalement tombé dans les filets des pandores de Darou Mousty.  Arrêté dans un village situé à 2 km de Darou Mousty, A.B - ce sont les initiales de l’époux - éleveur de son état, a été livré aux gendarmes de Sangalkam. Une suite logique de l’enquête déclenchée sur ordre du procureur de la République. Sur les circonstances de son arrestation, il faut noter qu’A.B, le malheureux époux âgé d’une trentaine d’années et qui n’avait pas encore consommé son mariage, n’a opposé aucune résistance aux gendarmes.

Rappelons que c’est à la suite d’une dénonciation anonyme que les gendarmes de Sangalkam ont eu vent d’un cas de mariage forcé au quartier Médina de Bambilor  dont la victime est une élève en classe de sixième secondaire. C’est le jour même du mariage que les gendarmes de Sangalkam sont intervenus pour mettre fin aux festivités et embarquer par la même occasion le chef de famille. Depuis, l’époux était activement recherché.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email