Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

MBOUR-MEURTRE DU TOURISTE ITALIEN : Deux Nigerians arrêtés en Mauritanie

Single Post
MBOUR-MEURTRE DU TOURISTE ITALIEN : Deux Nigerians arrêtés en Mauritanie
NETTALI - L’annonce de l’interpellation en Mauritanie des meurtriers du touriste italien, perpétré le mois dernier dans une auberge de Mbour sur la Petite-Côte, a été accueillie dans la joie par les Mbourois, à qui l’on a présenté un autre groupe de brigands arrêtés avec leur butin ce vendredi, rapporte Walf Tv.

« Jusqu’au bout de l’enfer ». Tel a été le leitmotiv des policiers de Mbour dans l’enquête concernant le meurtre commis sur la personne d’un touriste italien, dans une auberge de la zone résidentielle. Après une minutieuse recherche sur la Petite-Côte et partout dans le pays, les policiers pousseront l’enquête jusqu’en Mauritanie où, grâce à la coopération de la police locale, ils arrêteront les deux meurtriers de nationalité nigériane. Ces derniers s’apprêtaient à embarquer pour l’Espagne.

Interpellés et remis aux autorités mauritaniennes, les deux Nigérians ne verront pas de sitôt le pays de Zapatero. Ils seront extradés prochainement vers le Sénégal.

Pour rappel, le touriste italien, un septuagénaire, avait été détroussé et assassiné par les malfaiteurs. Le ressortissant italien vivait dans une auberge au quartier Résidence de Mbour où, en pleine nuit, il avait reçu la visite d’une bande d’agresseurs qui l’avaient détroussé et tué par strangulation, prenant soin de ligoter l’épouse de leur victime avant de s’enfuir, avaient révélé des sources policières.

Agée de soixante-dix ans, la victime du nom de Trapazi Kasparenze était en vacances et avait choisi de s’installer avec son épouse dans une auberge où habitaient des Sierra-Leonais sur qui pesaient les soupçons. Ces deniers avaient quitté précipitamment les lieux dès que le crime a été commis.

Dans leur fuite, les meurtriers avaient emporté 2500 euros (environ 1 million 650 mille FCFA) appartenant au couple italien et plusieurs de ses biens, notamment deux téléphones portables, un appareil photo numérique et deux passeports.

Alertés par téléphone, les éléments de la police centrale de Mbour s’étaient rendus aussitôt sur les lieux pour constater les faits et ouvrir une enquête en vue de retrouver les malfaiteurs. A la grande joie et soulagement des populations mbouroises.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email