Lundi 29 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

O.B ELEVE DE CM2 ETAIT ENCEINTE : Pendant qu’elle faisait son brevet sportif

Single Post
O.B ELEVE DE CM2 ETAIT ENCEINTE : Pendant qu’elle faisait son brevet sportif
 

Elève en classe de Cm2, O.B, âgée de 13 ans,  prépare ses examens en attendant de profiter pleinement des grandes vacances. Malheureusement, elle ne vivra pas longtemps cette période de jeunesse, d’innocence et d’insouciance. Depuis quatre mois déjà, elle connaît les affres de la grossesse. Pourtant, d’après sa mère, elle n’a jamais eu à se plaindre tout comme elle n’a jamais vomi. Et donc, la maman était à mille lieues de penser, que sa fille etait en état de grossesse. De plus, la petite fille a passé son brevet sportif sans aucun problème. Il a fallu attendre le mois de juin pour que la grossesse se sache. En effet, c’est quand la petite fille s’est plaint à plusieurs reprises de douleurs au niveau du bas-ventre, que sa mère s’est décidée à l’amener à la clinique. Et, lorsque le médecin lui a appris que sa fille est en état de grossesse depuis quatre mois, la maman a failli tomber à la renverse. Le comble c’est que l’enfant jure n’avoir jamais eu de rapports sexuels. C’est un peu plus tard, quand elle a «repris ses esprits», qu’elle s’est souvenue de cet incident, qui s’est passé dans la chambre du boucher Abdina Bâ.

D’après O.B, les faits remontent au mois de février. Elle était de retour de l’école, quand elle a rencontré le boucher devant chez lui. Et, comme ce dernier avait une fois expliqué à la cousine de l’enfant, que la petite ne le salue jamais, elle a voulu rectifier le tir. Alors, elle est allée saluer le boucher, qui l’a invitée dans sa chambre pour prendre un rafraîchissement. Au début, elle était réticente, mais devant l’insistance du jeune homme, elle finit par accepter. « Il est allé ensuite à la boutique et, a mis beaucoup de temps. A son retour, il m’a expliqué qu’il discutait avec un de ses amis. Après avoir bu la boisson, je me suis endormie. C’est bien plus tard, que je me suis réveillée ; Abdina n’était plus là et la bouteille n’était plus à sa place», raconte la petite fille aux limiers de Grand Dakar. Quand elle est sortie de la chambre qui n’était pas fermée à son réveil, elle a demandé à un vieux, qui était dans la cour où était passé Abdina et, ce dernier de répondre qu’il est sorti. C’est alors qu’elle est rentrée chez elle, expliquant à sa mère, qu’elle avait fait un détour chez le boucher. «La nuit, en me déshabillant pour aller au lit, j’ai remarqué des tâches de sang sur mon slip. J’ai dit à ma mère que mes règles «étaient venues» et elle m’a aidée à faire ma toilette», rapporte la petite. Devenue future maman.

Malgré les accusations de la petite fille (on dit qu’un enfant ne ment jamais), Abdina Bâ (21 ans) a nié, devant les hommes du commissaire Bodian, avoir couché avec O.S. Dans ses déclarations, le mis en cause reconnaît pourtant, que ce n’est qu’une seule fois, que la fille est entrée dans sa chambre et, c’est son ami Cheikh Mbaye, qui l’y avait introduite. Il affirme que ce jour-là, il était à son lieu de travail, c’est par la suite, que son ami le lui a dit. Continuant toujours dans ses affirmations, le boucher révèle qu’une fois, un de ses amis a eu un doute sur  sa relation avec la petite, mais il l’a rassuré, lui expliquant que c’est juste sa «petite sœur». «Je n’ai jamais couché avec la petite, elle est comme ma sœur», argue-t-il. Toutefois, il n’a pas nié avoir vu la petite fille, le 24 février 2007, le jour où l’incident s’est produit. En dépit de ses dénégations, Abdina Bâ a été déféré au Parquet.

Quoi qu’il en soit, un fait demeure : à 13 ans, O. S est condamnée à élever un enfant, elle qui est déjà une enfant.

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email