Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

OPERATION COUP DE POING A TAMBACOUNDA - 21 Personnes, dont deux enseignantes mariées, surprises avec leurs copains dans une maison de passe, arrêtées

Single Post
OPERATION COUP DE POING A TAMBACOUNDA - 21 Personnes, dont deux enseignantes mariées, surprises avec leurs copains dans une maison de passe, arrêtées

Les éléments du commissariat de Tambacounda sont véritablement sur la sellette ces temps-ci. Les limiers ont effectué une vaste opération coup de poing sur toute l'étendue du territoire communal. Au total : 21 personnes ont été interpellées, du chanvre indien saisi et deux enseignantes mariées surprises avec leurs copains dans une maison de passe.

C'est dans la nuit du mardi 31 octobre au mercredi 1e novembre 2006 qu'une vaste opération a été menée par les limiers de Tambacounda. L'opération, déclenchée de 22 heures au premier chant du coq, a démarré dans les grandes artères de la commune. Une visite dans certains points chauds de la commune comme le marché «Marinière», le quartier périphérique et malfamé de Gourel Diadié, la gare routière de Kothiary, tous des lieux de retrouvailles des malfaiteurs, trafiquants, entre autres, a permis aux limiers d'interpeller le nommé Djibril Taméga qui détenait par devers lui un cornet de chanvre indien, une personne pour ivresse publique manifeste, un chauffeur pour défaut de catégorie et trois étrangers dont 3 Mauritaniens et un Guinéen. Continuant leur randonnée, les limiers ont investi d'autres lieux de retraite des malfaiteurs, comme le lit maraîcageux des quartiers Pont et Plateau. Cette descente leur a également permis d'interpeller trois autres personnes pour exploitation de débits de boissons clandestins sans autorisation. Deux enseignantes mariées ont été surprises avec leurs copains dans une maison de passe. Parmi leurs copains, figurait un grand commerçant de la place. Trois femmes pour racolage et le propriétaire des lieux, arrêtés. Deux autres prostituées ont également été interpellées. Cette vaste opération a installé la peur dans le camp des malfaiteurs et autres trafiquants qui opèrent souvent la nuit. Cette action, saluée par les populations qui vivaient dans la psychose de l'insécurité, nécessite de gros moyens pour faciliter le déplacement des éléments de la police dans certains endroits malfamés avec l'état de dégradation des routes. «D'autres plans sont en train d'être élaborés pour éradiquer définitivement le phénomène du grand banditisme à Tambacounda», a expliqué le commissaire de police de Tambacounda. À souhaiter que ces opérations soient élargies aux autres secteurs névralgiques afin que nulle part sur le territoire national, les malfrats, prostituées et autres trafiquants, ne se sentent en sécurité.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email