Panique à Sicap Mbao après l’incendie d’un camion

  • Source: : Seneweb.com | Le 02 novembre, 2017 à 08:11:47 | Lu 3748 fois | 15 Commentaires
content_image

Panique à Sicap Mbao après l’incendie d’un camion

Sicap-Mbao a crû faire face à une attaque terroriste après l’explosion d’un camion citerne, mardi dernier. Et pour cause : un camion, chargé de motos Jakarta, en partance pour Bamako a pris feu.

Le gros porteur a accroché un fil électrique haute tension qui a déclenché un incendie réduisant les motos en tas de ferraille, rapporte Vox Populi.

Les explosions provoquées par l’incendie ont fait croire aux populations  qu’il s’agissait d’un camion piégé, provoquant une grosse frayeur. Mais, il n’y a eu plus de peur que de mal. Les habitants de la localité ont fini par comprendre qu’il s’agissait d’un simple accident. Aucune perte en vie humaine n’a été notée mais les dégâts matériels sont énormes.


Auteur: Seneweb news RP - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (10)


Itoc il y a 3 semaines (08:50 AM) 0 FansN°: 1
Cet accident est la conséquence du non respect des normes de construction des lignes électriques.

On constate partout à Dakar, des lignes électriques surplomber les routes au lieu de les faire passer en souterrain. Je crois que la responsabilité de la SENELEC est aussi engagée.

Il est temps qu'on revienne aux fondamentaux!
Reply_author il y a 2 semaines (13:21 PM) 0 FansN°: 1
le sénégal c'est extraordinaire, tout le monde (quand on regarde sur facebook) a été à la fac anta diop, elle doit être gigantesque cette fac !
c'est l'empire de la frime et du m'as tu vu, c'est l'image que l'on se fabrique qui compte, ce que l'on fait non.
ici on sait tout de tout sur tout c'est édifiant, c'est dommage que le pays ne produise pas assez pour nourrir sa population.
a quand l'autosuffisance alimentaire ?
enfin tout le monde à un portable en main, mais sans crédit dedans, cest le principal.
record mondial absolu des jours de fêtes, et de la rentabilité travail la plus basse de la planète. enfin graoul amoul problem !
l'incivisme, la magouille, la fainéantise, l'incapacité à prévoir, la non ponctualité et la saleté sont les bases principales suivies par la socièté, il faut si conformer autrement on dénote sérieusement.
tout ca évidemment sous forme de boutade parce ce que ce n'est pas vrai du tout, ce sont des racontards.
bonne journée
Reply_author il y a 2 semaines (19:49 PM) 0 FansN°: 2
encore des véhicules parfaits qui ont passés le controle technique, les forces de l'ordre les ont évidemment controlé sans problème particulier surtout sur les véhicules de 1955 à 1978 qui roulent toujours très bien.

le sénégal c'est extraordinaire, tout le monde (quand on regarde sur facebook) a été à la fac anta diop, elle doit être gigantesque cette fac !



c'est l'empire de la frime et du m'as tu vu, c'est l'image que l'on se fabrique qui compte, ce que l'on fait non.



ici on sait tout de tout sur tout c'est édifiant, c'est dommage que le pays ne produise pas assez pour nourrir sa population.



a quand l'autosuffisance alimentaire ?



enfin tout le monde à un portable en main, mais sans crédit dedans, cest le principal.



record mondial absolu des jours de fêtes, et de la rentabilité travail la plus basse de la planète. enfin graoul amoul problem !



l'incivisme, la magouille, la fainéantise, l'incapacité à prévoir, la non ponctualité et la saleté sont les bases principales suivies par la socièté, il faut si conformer autrement on dénote sérieusement. tous les sénégalais conduisent bien et respectent le code de la route.il ont d'ailleurs le record du monde d'accidents par millires d'habitants, bravo



tout ca évidemment sous forme de boutade parce ce que ce n'est pas vrai du tout, ce sont des racontards.



bonne journée
Anonyme il y a 3 semaines (08:57 AM) 0 FansN°: 2
^`7^7^4^8^1^0^2^1^4^TRAITEMEN_ FAIBLESSE_SEXXUELLE_PAR LES PLANTES EFFICACITE_GARANTIE^`7^7^4^8^1^0^2^1^4^TRAITEMENT_FAIBLESSE SEXXUELLE_PAR LES PLANTES EFFICACITE GARANTIE^`7^7^4^8^1^0^2^1^4^TRATEMENNT_AASMPERMIEE_AZZOSPERMIE OOLIGOSPERMIE_FAIBLESSSE_DIABETIQUUE
Tourem il y a 3 semaines (09:16 AM) 0 FansN°: 3
le chargement ne semble pas normal pour accrocher un fil haute tension et

nos routes sont pénibles pour tous les usagers parce que ,pas du tout bien réfléchi lors de leurs constructions.

les gros porteurs maliens et même Sénégalais pouvaient se ravitailler et décharger a Diamniadio dans des sites prévus pour ça
Anonyme il y a 3 semaines (09:19 AM) 0 FansN°: 4
thieuye dongalou yallah comme on n'aime si bien le dire
Anonymemomodafi il y a 3 semaines (09:21 AM) 0 FansN°: 5
les journalistes arrêter de mentir sur votre annonce vous parler d'un camion citerne et après charger de motos Jakarta vous ne Controller jamais se que vs écrire tellement vous êtes presser de mentir alors que ses camion qui avais charger de motos et d'autre effets mais pas un camion citerne  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Reply_author il y a 3 semaines (18:20 PM) 0 FansN°: 1
ce journaliste ne sait pas que les motos ne sont pas des liquides. il faut lui faire réviser ses notions d'état de la matière (solide, liquide, gaz,)
Anonyme il y a 3 semaines (09:37 AM) 0 FansN°: 6
De vrais menteurs ces journalistes doublés de paresseux. Au lieu d'aller sur les lieux prendre des photos et recueillir la version des témoins oculaires, ils inventent à partir de leur bureau. Aucun camion citerne n'est impliqué dans cet accident.

Les lecteurs ont finalement raison de prendre à la pincette tout ce que vous écrivez.

Bande de menteurs que vous êtes.

Je suis sûr que mon post sera censuré mais il est plutôt destiné à vous et non aux lecteurs.
Anonyme il y a 3 semaines (09:54 AM) 0 FansN°: 7
je crois que c est moment pour l état de prendre ses responsabilités pour un port sec,aussi pour les industries qui transportent en vrac sans aucunes mesure de sécurité leur chargement de bois et fer qui tombent malheureusement sur le route de rufisque sur les voitureS et les gens.

aussi de ne plus tolérer les camions qui dépassent en poids et volume les normes et qui se contentent de payer l amende et continuer leur route.il faut des mesures sévères:DÉCHARGER LE SURPLUS ET PAYER L AMENDE
Xalaal il y a 3 semaines (10:54 AM) 0 FansN°: 1
il est temps d'accélérer la ligne dakar-bamako-ferroviaire pour le transport de ces matériaux et la bon entretien de nos routes
Anonyme il y a 3 semaines (11:19 AM) 0 FansN°: 8
De vrais tocards, nos journalistes. Ils parlent de camion-citerne, et puis après, un camion convoyant des motos au mali. Je pensais sérieusement en lisant les premières lignes que c'était un camion citerne rempli de carburant (photo à l'appui) et j'ai eu peur. Il faudrait qu'on assainisse le métier de journaliste. J'ai honte pour mon pays parfois quand je lis leurs âneries. :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Anonyme il y a 3 semaines (13:32 PM) 0 FansN°: 9
Le réseaux électrique aérien de Dakar est monstrueusement catastrophique !!!!
Anonyme il y a 3 semaines (18:01 PM) 0 FansN°: 10
Sénégal lép degnou koy taba taba ya rien de sérieux dans ce pays

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]