Mercredi 17 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Faits-Divers

Pédophilie: Un Français de 56 ans arrêté à Mbour, les mères de ses victimes accusées de complicité

Single Post
Pédophilie: Un Français de 56 ans arrêté à Mbour, les mères de ses victimes accusées de complicité

Un ressortissant Français de 56 ans a été arrêté à Mbour dans le quartier de Diamaguène pour pédophilie. Thonolier Jacques, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été épinglé pour avoir gardé trois enfants de sexe féminin âgées entre 8 et 10 ans dans son appartement assez luxueux qu’il avait pris. Selon le Populaire, le bonhomme qui se serait caché sous l’action humanitaire satisfaisait sa libido sur ces fillettes qu’il entretenait sur tous les plans. Jacques s’occupait de la scolarité et des soins de santé des fillettes qui habitaient dans le même appartement que lui. Notre source renseigne que sur place, les policiers ont trouvé un film pornographique où des filles figures toutes nues dans une salle de bain. Par ailleurs, il a été arrêté en même temps que les deux mères des victimes qui sont accusées de complicité de pédophilie.


Article_similaires

25 Commentaires

  1. Auteur

    Z

    En Novembre, 2012 (11:54 AM)
    Eskeuy !
    • Auteur

      Tchiim

      En Novembre, 2012 (12:29 PM)
      des mères qui "ferment les yeux" cela n'est pas une nouveauté au sénégal.
      hypocrisie rek mo yakh deukk bi. tout se fait dans ce pays.tout s'est toujours fait dans ce pays. absolument tout!
      après tout devient leeboon lippoon amoon nafi daan na am...
    • Auteur

      Mmg

      En Novembre, 2012 (12:40 PM)
      je crois pas que cela soit une nouveauté...
      les femmes d'aujourd'hui sont très mauvaises,
      c'est elles mêmes qui poussent leurs propres filles à entrer dans la mafia...
      khaliss kéne douko liguey diagnikoye lidiénti dit-on,
      on leur a formaté ça dans leur tête...
      deukebi yakhouna bou yague...
      walay ndéyssane...
    • Auteur

      Mmg

      En Novembre, 2012 (12:44 PM)
      ce qui est triste...
      son ambassade va intervenir...
      il aura une petite peine...
      il ressort... et reprend ses activités...
      africain amoul foula... amoul fayda... des gens faibles ndéyssane...
      sénégal toubab louko nékh déf dara douko thie fék...
      walay ndéyssane c'est révoltant...
    • Auteur

      Dotoul Légui Dé

      En Novembre, 2012 (01:15 AM)
      notre mimi nationale est là pour remettre de l'ordre.... trop c'est trop!
    • Auteur

      Dioulikaata

      En Novembre, 2012 (02:53 AM)
      mimi n' a fait le droit et n' est devenu ministre de la justice que dans le but de bouffer du "thiantacoune" (chef et disciples)...
      tu verras qu' elle n' a cure de ce pédoph, pareillement comme de barth!
       :sad:   :sad:   :sad: 
  2. Auteur

    Waww

    En Novembre, 2012 (11:59 AM)
    ce petit toubab na niou dagg koy bi rekk
    Auteur

    Lol

    En Novembre, 2012 (12:04 PM)
    SERRERE CI BOBAP NIO BEUG LOU TIGO. vs acceptez d etre les bonnes , maintenant vous accepter d etre tout pour ces toubabs. decidemment !!!
    Auteur

    Papoux

    En Novembre, 2012 (12:09 PM)
    Article creux, vide, aucun element, ça peut etre un cas de pedophilie comme un gros coup monté, pas la peine de commenter tant qu'il n'y a pas plus d'information.
    Auteur

    Alphaone

    En Novembre, 2012 (12:14 PM)
    Tous en tôle, pour longtemps. point barre.
    Auteur

    étudiant

    En Novembre, 2012 (12:19 PM)
    application de la loi sénégalaise sans complexe 10 de prision c tout
    Auteur

    1passant

    En Novembre, 2012 (12:29 PM)
    Le Sénégalais prêt à Tout pour l'argent :down: 
    Auteur

    Degloooooooooooo

    En Novembre, 2012 (12:34 PM)
    comme c 3 il faut multiplier 10 x 3

    Auteur

    Diockele

    En Novembre, 2012 (12:37 PM)
    @LOL N°3 un peu de respect nous aimons nos mères et aimons ta mère aussi si tu a un problème avec un serere reglé le en tête a tête mou xoti sa lou bonne  :dedet: 
    Auteur

    X6

    En Novembre, 2012 (12:40 PM)
    mbour derange trop des meurtes .la prostitition .drogue jusqu'a quand le sénégalais pret a tout pour l'argent
    Auteur

    Bp

    En Novembre, 2012 (12:57 PM)
    Beugue lou yommb rekk!

    Comment faire: quelcun qui peut pas se prendre en charge correctement va sous couvert de la religion marier 2 a 3 femmmes pour ne mettre au monde des dizaines d'enfant s de misere.

    ---Apres tout c Dieu que les nourrira.....
    Auteur

    Momar Fatou

    En Novembre, 2012 (12:58 PM)
    faites bien la difference entre touba et toubab; et je crois que certains devraient meme dire nassaran car touba est un arbre au milieu du meilleur des paradis, que DIEU lui meme a planté. Alors je ne sais pas s il le fait exprés etant donné qu il s est trompé deux fois. Deux nak c est déja plusieurs. Qu il sache niom nieupeu que bi serigne touba di ligueyi, seni mam inventaient le 6 et 9. Au senegal, il y a des gens qu on appelle DIAM autrement dit c est des diop ndiaye et autres à qui on a donné le nom d autrui, et en plus qui se permettent di khass nit yi et bein qu ils fassent attention à ce qu ils disent car partout ailleurs on parle d eux. Je voudrais tout simplement que ces gens se taisent, pour ne pas dire vulgairement, qu ils la ferment.wa salam way
    Auteur

    Lecteur!

    En Novembre, 2012 (12:59 PM)
    Mama Moussa Diaw qui vient de présenter son livre "Châtiments" sur la 2STV avec Tounkara, perd vraiment son temps s'il pense pouvoir faire quelque chose contre ces pratiques!

    C'est la pauvreté le vrai moteur!
    Auteur

    Malcom X Womenne

    En Novembre, 2012 (13:02 PM)
    c'est vraiment triste hen senegal halisse yaha nako dé
    Auteur

    Jourl

    En Novembre, 2012 (13:16 PM)
    Faites un tour à Saly Tapée ou Niakh Niakhal il y'en des tellement des '' Toubab bi dafa baax '' toubab du baax !!!!
    Auteur

    Lyns

    En Novembre, 2012 (13:35 PM)
    Depuis que les Taïlandais, les Cambodgiens, les Marocains et Tunisiens ont pris des mesures drastiques pour empêcher que tous les pédophiles d'occidents envahissent leurs pays, ces derniers ont porté leur dévolu sur le Sénégal, particulièrement sur la petite côte, Saint-Louis et la Casamance. SOUS COUVERT D'ACTIONS HUMANITAIRES EN TOUT GENRE , le gouvernement Sénégalais ferme les yeux sur ce phénomène qui prend de l'ampleur depuis quelques années, sans que nous osons même en débattre dans les médias publics et privés. Pourquoi sommes-nnous incapables de faire comme le maroc et la Tunisie en disant non à tous ces ONG qui nous prennent pour des sous-hommes qu'il faut toujours assister même avec des broutilles ?
    Auteur

    Tefess Guedji

    En Novembre, 2012 (13:44 PM)
    ce phénomène est très récurant ici à mbour,je suis vraiment désolé j'habite cette zone mais ce qui me fait mal dans tout ça c'est que beaucoup de parents ont longtemps démissionné pour l'éducation de leurs enfants.

    Auteur

    Thiessois

    En Novembre, 2012 (15:30 PM)
    Pour pour protéger son peuple, il faut un service de renseignements efficace, sans tomber dans un Etat policier. On évitera ainsi de courir derrière le crime aulieu de le prévenir. Quand des gens viennent nouvellement s´installer , il faudrait qu´ils s´inscrivent à un service approprié qui devra faire un minimum de travail d´enquetes, non ?
    • Auteur

      Lyns

      En Novembre, 2012 (09:45 AM)
      on dirait que le sénégal est devenu un etat sauvage où n'impote qui peut s'installer sans difficulé ! tout le monde sait que dans tous les pays organisés, aucun étranger ne peut s'y installer plus de trois mois sans aller se faire inscrire à la mairie du lieu où on veut s'établir, sans oublier la fameuse carte de séjour que beaucoup de nouveaux pays d'afrique riches en pétrole attribuent à nos compatriotes à hauteur de 500.000 fcfa ! le général de gaulle disait : l'afrique ? - c'est tout noir, et ça grouille de partout, s'est inorganisé" ! les mentalités sont si formatées dans le mauvais sens que si on transportait des centaines d'enfants des plus riches du sénégal ou d'un autyre pays d'afrique pour des vacances dorées par exemple, les européens qui les rencontreraient dans la rue les prendraient pour des pazuvres enfants d'afrque et le contraire, des enfants de cents personnes les plus pauvres d'europe qui débarqueraient chez-nous seraient admirés et beaucoup les regarderaient avec des yeux envieux, pensant qu'ils sont issus de parents riches ou en tout cas plus riches qu'eux" c'est cette réalité qu'il faut corriger sinon nos populations auront toujours de fausses idées sur ceux qui prétendent venir les aider dans les villages alors qu'ils n'y sont que pour assouvir des vices et phantasmes !
    Auteur

    Vrai

    En Novembre, 2012 (17:38 PM)
    Faites comme les brésiliens.. Les pedophiles et autres touristes sexuels ont fui le pays car les favelas se sont bien occupés de ces pervers en les sequestrant dans les favelas pour les assassiser de maniere barbare en guise d exemple... l´Africain est tres naif!!!
    Auteur

    Diop

    En Novembre, 2012 (19:06 PM)
    Honte à ces parents qui acceptent de vendre leurs âmes et dignités à ces chiens galeux pour de l ' argent .Et ce qui est dégoûtant ce sont ces Français en rentrant en France , qui ternissent l ' image des Sénégalais
    Auteur

    Lol

    En Novembre, 2012 (19:09 PM)
    serrere y a gui mer dé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!WAYÉ NAK le monsieur n ´a pas tort. MBOUR; SALY ET saly niakhniakhal c est mes cousins serreres :-D  :-D  :-D  :-D 

    vs aimez les toubabs
    • Auteur

      Pffffffffff

      En Novembre, 2012 (20:42 PM)
      les sereres ne sont pas tes cousins. tu ne trompe personne à part toi même. vous n'atteindrez pas votre objectif au senegal, votre projet est voué à l'echec. le senegal est un pays uni, c'est ce que vous essayez de casser mais ce sera vain.

      la division ethnique ne vous a pas réussi aux elections, changez de stratégie sinon vous allez mourir.

      espéce de desespéré!
    Auteur

    Malu

    En Novembre, 2012 (19:34 PM)
    buguen khamon mbon gui thi toubab fu toubab diar guen sorifa
    Auteur

    Serr Rer

    En Novembre, 2012 (20:31 PM)
    ns les serreres devons revoir notre comportement. Surtout a mbour et saly
    Auteur

    Shaka

    En Novembre, 2012 (21:46 PM)
    Ces pedophiles sont partout maintenant au senegal. Un particulierement dangeureux opere a Ziguinchor, un vieux Francais qui s'appelle Bernard, taximan a Paris et vilain comme un cochon.
    Auteur

    Yass

    En Janvier, 2013 (01:51 AM)
    l blem c k en aftik des kon voit d blancs on s dit kil est riche alors k la plupart du tmps s snt d pauvres les blancs s fou d noirs tt c ki leur inreressent c l ..... kon nak nit kou nioul da wara am foula ak fayda té kham bopam il faut etre raciste contre les blancs li moy lann ?? j n reconnais plus les senegalais désole mais c tres dommage c ki arriv a notre pays changez de grace vos mentalités :sad: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR