Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

PIKINE : Un professeur de Maths déféré pour avoir violé la fille de sa collègue

Single Post
PIKINE : Un professeur de Maths déféré pour avoir violé la fille de sa collègue

Le professeur Y.Mbaye, en service au Cem Fadilou Diop de Pikine, a été déféré au parquet par le commissariat de Guédiawaye. Il est accusé d’avoir violé la fille de sa collègue. Faits qu’il a reconnu.
La victime s’appelle F.B, élève en classe de seconde au lycée Limamoulaye de Guédiawaye. Elle fréquentait le Cem Fadilou Diop de la 6e à la 3e où elle a obtenu son Bfem. Sa mère enseigne dans cet établissement comme surveillante, aux côté du professeur de Maths, Y.Mbaye.

C’est d’ailleurs, cette proximité qui avait poussé la dame à demander au professeur d’aider sa fille, dans ses etudes, puisqu`elle était nulle en maths. Le 22 mars dernier, Y.Mbaye a demandé à l’élève de venir chez lui. Elle s’est exécutée. Mais une fois, dans la chambre du professeur, raconte-t-elle, sur le procès verbal d’enquête préliminaire de la police, Y.Mbaye a fermé la porte à clé et lui a fait part de son désir d’entretenir des relations sexuelles. La fille ayant refusé, il l’a violé.

De retour chez elle, la fille a raconté sa mésaventure à sa grande sœur qui, à son tour, à informé sa mère. F.B est ainsi conduite à l’hôpital Roi Baudouin de Guédiawaye où le viol a été confirme. Un certificat médical a ainsi été remis aux parents de l’élève. Une plainte s’en est suivie.

Interrogé, le professeur a reconnu les faits. Il a soutenu que l’élève est tombé amoureuse de lui depuis longtemps, mais il faisait semblant de ne pas s’intéresser à elle, jusqu’au jour où il lui a demandé de venir chez lui. "Lorsque je lui ai fait part de mon désir d’entretenir des relations sexuelles avec elle, elle a accepté.

Je l’ai déshabillée sans qu’elle ne résiste. C’est alors que je me suis dit qu’elle n’était pas vierge. Mais en accomplissant l’acte sexuel, j’ai su que j’avais affaire à une fille vierge. Je me suis retiré pour ne pas éjaculer », avoue le professeur qui dit que la fille n’a cessé de le provoquer. Il n’a fait que céder à la tentation.

L’aveu étant la reine des preuves, comme dit l’adage, il a été déféré au parquet au terme de sa garde à vue.

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email