Lundi 29 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

SCANDALEUSE AFFAIRE DE PEDOPHILIE A YEUMBEUL: A. Ka sodomise son cousin A. Ba, élève âgé de 12 ans

Single Post
SCANDALEUSE AFFAIRE DE PEDOPHILIE A YEUMBEUL: A. Ka sodomise son cousin A. Ba, élève âgé de 12 ans

Accusé d'avoir sodomisé son cousin A. Ba, élève âgé de 12 ans, A. Ka, qualifié de déficient mental par ses poursuivants, a répondu hier de ces faits au Tribunal des flagrants délits. A la suite du Parquet qui s'est rapporté á la sagesse du tribunal, le juge a mis l'affaire en délibéré au 4 novembre prochain.

Le prévenu A. Ka a-t-il réellement sodomisé son cousin A. Ba ? M. Sow, mère de la victime, répond par l'affirmative, même si elle reconnaît expressément que le prévenu est orphelin et déficient mental. Revenant aux faits, elle a expliqué qu'il y a de cela deux ans environ, sa fille avait surpris A. Ka en train de sodomiser son fils A. Ba. Après ce scandale, elle révèle avoir de nouveau surpris, dans la nuit du 20 au 21 septembre dernier, le prévenu, qui est son neveu, en train de sodomiser son fils. C'est alors qu'elle a porté plainte á la police de Yeumbeul.

Ces propos sont confortés par la victime A. Ba. Élève âgé de 12 ans, il a expliqué que la première fois, il dormait dans la chambre de sa soeur, lorsque son cousin l'a réveillé pour lui demander d'ôter son pantalon. II précise avoir refusé, mais a été contraint par A. Ka á le faire. Ainsi souligne-t-il que A. Ka l'a fait coucher sur le côté et a introduit son sexe dans son anus, avant d'être surpris par sa soeur.

La seconde fois, la victime raconte qu'il a été réveillé par son cousin qui lui a demandé d'ôter son pantalon. «J'ai baissé mon pantalon et comme la première fois, il s'est couché sur moi, m'a pénétré á l'anus et est ressorti», a confié A. Ba.

A. Ka n'a pas nié ces propos lorsqu'il a été interpellé et confronté aux policiers enquêteurs. «J'ai senti des picotements au bas-ventre. Mon sexe était en érection et j'avais envie de me soulager.

J'ai décidé d'aller me soulager sur mon cousin. Je l'ai réveillé et lui ai dit que je voulais le sodomiser. Je l'ai invité á ôter son pantalon et lui a demandé de se baisser. J'ai sorti mon sexe que j'ai posé sur son anus», a-t-il narré, avant de préciser avoir éjaculé avant de pénétrer son cousin.

La seconde fois, A. Ka souligne qu'il avait ressenti les mêmes picotements et lorsque qu'il a senti que son sexe était en érection, il a récidivé en usant du même procédé. Mais, il précise que cette fois son coup a échoué vu que son cousin s'y est opposé. A la suite de la partie civile qui s'est abstenue de réclamer des intérêts civils, le Parquet, apparemment convaincu de la «folie» de A. Ka, s'en est rapporté á la sagesse du tribunal. Mes Ibrahima Mbengue et Khoureichi Ba ont plaidé la démence de leur client, vérifié á la barre. Ainsi ont-ils invité le tribunal á lui permettre d'aller se soigner: Le juge Maguette Diop a mis l'affaire en délibéré au 4 novembre prochain.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email