Sédhiou : Elle abandonne son bébé dans un enclos

  • Source: : Seneweb.com | Le 30 octobre, 2017 à 06:10:17 | Lu 2803 fois | 0 Commentaires
content_image

Sédhiou : Elle abandonne son bébé dans un enclos

R.P portait une grossesse non désirée. Elle la cachait à ses parents et au voisinage. La grossesse arrivée à termes, la jeune femme qui a déjà 4 bouts de bois de Dieu s’est retirée dans l’arrière cour de la maison pour y accoucher. Elle y laissa son bébé de sexe féminin et revint à la maison en se plaignant de maux de ventre. L’enfant a été retrouvée par de jeunes bergers qui passaient. Ils alertèrent la famille. 


Les parents se rendirent très vite compte que R.P venait d’accoucher et voulait se débarrasser de son enfant. Si l’enfant est en vie et se porte bien, la maman, quant à elle, n’est pas encore arrêtée car elle est en observation à l’hôpital de Sédhiou.


Pour rappel, R.P était mariée à Mbour et mère de quatre enfants. Après son divorce, elle est revenue à Francounda, son village natal, situé dans la commune de Bambali (Département de Sédhiou). L’auteur de la grossesse serait le fils d’un haut cadre sédhiouois aujourd’hui à la retraite, accusent les villageois. Mais le présumé auteur a nié les faits selon une source proche de l’enquête.
 


Auteur: Paul FAYE-correspondant Seneweb.com - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]