Un camarade de l'enfant égorgé à Touba échappe à un enlèvement

  • Source: : Seneweb.com | Le 04 mars, 2018 à 21:03:02 | Lu 11565 fois | 5 Commentaires
content_image

Un camarade de l'enfant égorgé à Touba échappe à un enlèvement

Dans la capitale du mouridisme c'est toujours la psychose notamment au quartier Touba Keur Niang où le jeune Fallou Ba a été égorgé il y a deux semaines par un inconnu qui jusque-là n'a pas été démasqué.

Le même drame pouvait encore se répéter ce dimanche dans cette même localité. En effet, ce matin, S. Ndiaye, le jeune camarade de Fallou Ba, qui avait échappé à l'assassin, a failli passer à la trappe.

Selon le sieur Fallou Ndiaye, le père du garçon, c'est son fils lui-même qui a sonné l'alerte quand l'homme qu'il a reconnu, a tenté de le conduire de force vers une destination inconnue. Criant de toutes ses forces, le garçon a été secouru par des vendeuses de bouillie de mil.

À leur tour, ces femmes ont alerté le voisinage et des hommes se sont lancés à la poursuite du présumé assassin. Mais selon toujours Fallou Ndiaye, ce dernier a réussi à prendre la fuite vers Darou Rahmane.

"Il y a tout ici sauf la sécurité. Quand mon enfant a crié au secours, nous nous sommes immédiatement lancés à la poursuite du tueur qui s'est finalement échappé. Heureusement pour lui, parce que si on lui mettait la main dessus, il serait mort en ce moment", a martelé Fallou Ndiaye.

Il faut souligner que les investigations des policiers qui sont arrivés sur place quelques minutes après avoir été informés, n'ont rien donné. Les populations riveraines sont en alerte, la situation de plus en plus insoutenable.


Auteur: Gora KANE - Seneweb.com - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (6)


Psychose En Mars, 2018 (22:03 PM) 0 FansN°: 1
Que Dieu t'accueille dans son paradis Fallou inchallah.

Que justice soit faite, sereinement, en évitant de tomber dans la psychose et la condamnation (ou meurtre si on suit le commentaire du père ci-dessus) d'un presume innocent qu'on accuserait d'être l'égorgeur d'enfant.
Anonyme En Mars, 2018 (22:20 PM) 0 FansN°: 2
Pourquoi Touba ?

Ne laissé plus vos seuls

Mon enfant refuse mm d'aller à l'école a lala boutique par peur

Il devient urgent que des les quartiers nous créons des comités de vigilance on peut paspas compter sur la police
Reply_author En Mars, 2018 (23:20 PM) 0 FansN°: 1
attention a la psychose qui peut entrainer des drames
Anonyme En Mars, 2018 (23:03 PM) 0 FansN°: 3
La police doit interroger le petit pour avoir des indices sûre le tueur du faite que l enfant le reconnaît
Anonyme En Mars, 2018 (02:41 AM) 0 FansN°: 4
je crois que les habitants de touba doivent accepter d'inclure totalment touba dans le systeme senegal.demander la presence des forces de l'ordre pour etre proteges comme tous senegalais et refuser de payer de l'eau par exemple est contradictoire.les habitants sont senegalais et libres d'aller travailler,habiter et voyager dans d'autres villes du pays,mais un habitant d'une autre ville senegalaise peut toujours etre expulser de cette ville comme s'il n'etait pas senegalais,je crois qu'ils doivent payer les taxes et impots du pays.je ne suis pas contre serigne touba
Anonyme En Mars, 2018 (08:03 AM) 0 FansN°: 5
Une grande agglomération ne se gère pas dans l informel sous l arbre à palabre ou avec quelques ndigueuls qui ne sont plus suivis.
Anonyme En Mars, 2018 (08:03 AM) 0 FansN°: 6
Je suis désolé mais ces dérives ont commencé depuis le gouvernement précédé avec ces favoritisme politiques donnant naissance au laisser aller

Le Sénégal est one.

Je ne voix pas les raisons que cette ne doit pas soumise aux mêmes nous lois de celle du reste du pays.

La politique retarde et participe à une certaine pauvreté et de l insécurité du pays.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]