Lundi 29 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

YEUMBEUL - À huit mois de grossesse, sa coépouse lui sectionne le doigt après lui avoir donné un coup de genou au ventre

Single Post
YEUMBEUL - À huit mois de grossesse, sa coépouse lui sectionne le doigt après lui avoir donné un coup de genou au ventre

C'est connu, dans les familles polygames ce n'est pas toujours le parfait amour entre les coépouses. Si parmi elles, certaines sauvent les apparences, d'autres, en revanche, n'hésitent pas à vider le moindre différend à coups d'écumoires ou de chaussures "Kokett". Cette fois, c'est à Yeumbeul qu' une femme répondant au nom de Fatoumata Diallo a mordu rageusement sa coépouse enceinte de plus de huit mois. Résultat : l'un des doigts de la coépouse a été sectionné et sa grossesse compromise. L'affaire portée à la police s'est soldée par l'arrestation de Fatoumata Diallo suivie de sa conduite au parquet.

Partager son homme n'est pas une mince affaire. Et ce ne sont pas Tontou (Sic!) Diouf et sa coépouse Fatoumata Diallo qui vont soutenir le contraire. Elles qui se sont encore une fois données en spectacle au cours d'une violente bagarre qui a laissé des traces au quartier Cheikh Ndaw. L'une des coépouses, dont la grossesse est presque arrivée à terme, a vu un de ses doigts rétréci de plusieurs centimètres au moment où l'autre, entendue par les enquêteurs du poste de police de Yeumbeul, a été arrêtée puis déférée au parquet. Et dire que tout est parti d'une banale dispute entre les enfants des deux co-épouses. Ces dernières, qui se sont toujours regardées en chiens de faïence, ont très vite pris la dispute à leur compte avant de se jeter l'une sur l'autre. Du fait de la proéminence de son ventre, signe de sa grossesse avancée, Tontou Diouf n'a pas tardé à se trouver en mauvaise posture. Et pendant qu'elle cherchait à se dégager, sa coépouse Fatoumata Diallo (employée dans une usine de production d'eau minérale de la place) a utilisé ses dents pour mordre Tontou Diouf en plusieurs endroits de son corps avant de lui sectionner l'un des doigts. Ce n'est pas tout car Fatoumata Diallo, complètement déchaînée, a continué à s'acharner sur sa coépouse. « Après m'avoir mordu au moment où je tentais de me relever, elle m'a donné un violent coup de genou au ventre alors que je suis enceinte de huit mois et demi », a expliqué Tontou Diouf devant les enquêteurs du poste de police de Yeumbeul. Après le dépôt d'une plainte accompagnée d'un certificat médical faisant état d'une incapacité temporaire de 21 jours, les éléments de la section de recherches dépêchés au quartier Cheikh Ndaw ont procédé à l'arrestation de Fatoumata Diallo et à sa conduite au poste de police de Yeumbeul. Face aux enquêteurs, la coépouse belliqueuse a reconnu s'être bagarrée avec Tontou Diouf mais a nié lui avoir donné un coup au ventre. Hélas, ses propos sont démentis par des témoins entendus à la police qui ont tous confirmé les faits. Epinglée le 23 octobre dernier, Fatoumata Diallo a été finalement déférée au parquet au terme de sa garde- à -vue.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email