Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Yoff - Coups de feu nourris d’un agent de la Senelec dans une bataille rangée : Djiby Tall allume la foule et fait un mort
   Par Aly FALL | Lequotidien |  Mardi 16 octobre, 2012 16:28  | Consulté 26654  fois  | 98 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Faits-Divers | Mots Clés: Coup de feu, Bataille rangee, Djiby tall, Meurtre

Yoff s’est réveillé hier, avec une gueule de bois pour avoir perdu un de ses fils, du nom de Vieux Diakhaté, atteint par balle tirée par le sieur Djiby Tall. Ce dernier, agent de la Senelec et habitant le quartier, ayant la réputation de tirer plus vite que son ombre, voulait disperser une bagarre dans laquelle sa famille était impliquée devant son domicile.

Les Yoffois sont en deuil suite au meurtre du nommé Vieux Dia­khaté, très connu dans la cité, précisément dans le quartier qui abrite la célèbre auberge Via Via. De­puis dimanche, Diakhaté a vu sa vie abrégée par le sieur Djiby Tall, agent de la Senelec, qui l’a atteint à bout portant par balle. Diakhaté, qui est resté longtemps à terre, a rendu l’âme près d’une heure plus tard, après avoir été acheminé successivement au centre de santé Maguilène Senghor de Yoff, à l’Hôpital général de Grand-Yoff et à l’hôpital Principal de Dakar. 

Touché au foie, le malheureux n’a pu être sauvé, plongeant la cité dans une profonde tristesse, vu la «sociabilité» de l’homme, à peine âgé de 40 ans. Djiby Tall, présumé ’avoir tué Diakhaté, a été lui cueilli dans la soirée de dimanche et acheminé à la gendarmerie de la Foire. 

 

Un homme à la «gâchette facile»

Au le lieu du sinistre, les habitants et riverains de la rue 272 ne décolèrent toujours pas. Pour eux, il fallait que cela arrive un jour, puisque le présumé meurtrier a la gâchette facile. Pour un rien, racontent les habitants du quartier, Djiby Tall sort son arme, tire en l’air et menace les riverains. Etant le père d’une famille réputée «à histoires», il ne rate jamais l’occasion de semer la panique dans le quartier, en dégainant son arme. Et c’est ce qui s’est passé dimanche dernier, un peu avant 18h. En effet, l’un de ses enfants a eu une dispute avec un garçon d’un quartier environnant, son épouse aurait bastonné le garçon en question, avant de lui arracher ses chaussures. Ce dernier a alors alerté ses frères, qui ont rappliqué pour, disent-ils, arrondir les angles et reprendre les chaussures de leur frère. Malheureusement, les deux parties se sont violemment af­frontées, avant que le père de la famille Tall n’arrive sur les lieux, en trombe, avec son véhicule. 

Comme à son habitude, expliquent encore les interlocuteurs du journal Le Quotidien, il est ressorti de la maison avec son arme, pour tirer dans la foule. Après un tir de sommation en l’air, celle-ci s’est vite dispersée. Mais, Djiby Tall a pourchassé les gens dans les ruelles, en tirant toujours des coups de feu, selon des témoins. Lesquels ont atteint Vieux Diakhaté, qui a fini par rendre l’âme au grand désarroi de ses amis proches qui étaient inconsolables, hier. 

Djiby Tall, mis aux arrêts, est en attente d’être déféré au Parquet par la gendarmerie de la Foire, qui a ouvert une enquête.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Coup de feu de 2006 à ce jour.
Commentaires:   98   Total dont   14   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Sll  on October 16, 2012 (16:31 PM) 0 FansN°:1
tchey yallah
People on October 16, 2012 (16:44 PM)0 FansN°: 2154134
un être humain doit savoir se maitriser dans ses moments de colères.

il ne faut jamais utiliser une arme dans les moments de colère pendant lesquels l'individu est dans une situation de folie passagère.
Bangala on October 16, 2012 (17:12 PM)0 FansN°: 2154209
Barthelemy a fait pareil.



anamou tay ???


laissez le
Vieux Fall on October 16, 2012 (17:18 PM)0 FansN°: 2154222
Un garçon trop cool plus connu sous le nom de Vieux Fall il a grandi à Kaolack auprès de son oncle Béya Fall qui l'employait dans sa boulangerie sise à Léona route de Médina 1990-1992
ASSEZ on October 16, 2012 (23:41 PM)0 FansN°: 2155291
Pourquoi nos autorites restent passives devant toutes ces violences?

Pouquoi ne pas interdir SENEWEB tant qu'il n y aura pas de moderation?

Ces commentaires que Je vois depassent de loin les limites permises?

ENOUGH IS ENOUGH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enough on October 16, 2012 (23:44 PM)0 FansN°: 2155297
Pourquoi nos autorites restent passives devant toutes ces violences?

Pouquoi ne pas interdir SENEWEB tant qu'il ny aura pas de moderation?

Ces commentaires que vois depassent de loin les limites permises?


ENOUGH IS ENOUGH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sll on October 16, 2012 (16:36 PM) 0 FansN°:2
moi j'ai vendu ma carte didentite nationale.... Senegal est maintenant foutu.....
Meurtre chaque jour......
C'est pire que L'IRak
@sll on October 16, 2012 (20:55 PM)0 FansN°: 2154794
pffffff sa vaut plus rien la nationalité sénégalaise
Amadou7300 on October 16, 2012 (16:36 PM) 0 FansN°:3
SOCIETE DE PLACEMENT DES ETUDIANTS DANS DES UNIVERSITES ETRANGERES. Social Connexion Consulting est une Société internationale de services et études supérieures, elle permet aux nouveaux bacheliers et aux étudiants de poursuivre leurs études supérieures dans des institutions supérieures étrangères étatiques. Actuellement nous proposons nos services dans plusieurs pays ou nous disposons de base de suivie de nos futurs étudiants. Les pays proposés sont : Allemagne, La Suisse, La Bulgarie, Le Canada, La Pologne, La Roumanie, La France, La Belgique, L’Italie, L’Angleterre, Les USA, l’Autriche, L’Espagne, la Suède, Le Japon, la Malaisie, L’Australie, La Corée, Le Brésil, L’ Argentine, L’ Inde, Le Maroc, La Tunisie, L’Israël, L’Algérie, L’Afrique Du Sud, La Russie et l'Ukraine…. Social Connexion Consulting met à votre disposition plusieurs spécialités dans plusieurs domaines, faites le bon choix. . SKYPE :social connexion. EMAIL :socialconnexion@gmail.com
X on October 16, 2012 (16:36 PM) 0 FansN°:4
maintenant y a trop de morts au senegal
Babs on October 16, 2012 (16:51 PM)0 FansN°: 2154155
Les insulteurs de yayah diame, maintenant vous voyez pourquoi. Je defends pas yayah , c'est un dictateur anyway,
Au senegal il y a pas de civisme, pas de dicipline et cela entraine la criminalite, vous allez voire dans 2 ans ce pays va devenir ingouvernable, et insecuritable. L'etat est toujours responsable..ils ont d'autres priorites qui sont voler et mentir. Tout cela va tomber sur leurs tetes. Qui vivra verra.
@babs on October 16, 2012 (18:25 PM)0 FansN°: 2154388
c'est malheureux que vs ayez raison mais si ns ne faison pas attention le pire ns arrivera
Kia on October 16, 2012 (16:36 PM) 0 FansN°:5
ki tire plus vite ke son ombre donc c luckyluck en personne ca alors !!
Lucks on October 16, 2012 (17:11 PM)0 FansN°: 2154207
mort de retane

,putain


non c davy crokett.............vous vs rapppelez
Rgyr on October 16, 2012 (16:40 PM) 0 FansN°:6
 :hun: 
Chocomousse on October 16, 2012 (17:51 PM)0 FansN°: 2154288
Motakh c'est pas bon les disputes, chaytan mo ci lakhassou; pour une pair de chaussure on descend un innocent, bein kil soit descendu a son tour c'est tout et ça lui évitera l'enfer car pour rappel quiconque tue un innocent musulman ne peut échapper au feu de l'enfer
People on October 16, 2012 (16:40 PM) 0 FansN°:7
Les gens sont devenus fous au Sénégal,

il n'y a pire danger qu'un chef de famille indiscipliné. Comment on peut utiliser une arme de cette manière ????
Pepe on October 16, 2012 (16:49 PM)0 FansN°: 2154149
a t-il le droit de posseder cet arme? Tchim senegal anarchie arnachie, je m'en foutisme. avec un president toyy comme pas possible.
SEY on October 16, 2012 (16:52 PM)0 FansN°: 2154157
Tu as raison, un père de famille indiscipliné, on dirait que c'est la mode maintenant au sénégal. Pas plus tard il y a juste une semaine un père de famille accompagné de sa femme et de ses deux enfants a osé frappé une hotesse de l'air alors que celle-ci lui a demandé de s'assoir et d'attacher sa ceinture!!! C'est très désolant de voir des adultes insolents. Je crois que tout cela c'est ce qu'on a l'habitude de voire à la télé, les films d'actions !!! Mais ce qu'il faut savoir c'est que la majorité des occidentaux sont bien élevés et sont corrects. En plus je crois que quand on est un bon musulman, on doit etre poli, respectueux et respectable.
Wa salam!
Xxx on October 16, 2012 (16:44 PM) 0 FansN°:8
Avec des députés qui dans le passé ont eu la réputation de tirer plus vite que leurs ombres (Diaz, et l'autre fou de l'APR dont j'ai oublié le nom), sans que rien n'advienne, comment voulez vous ce pays ne devienne pas le far west
Bnc on October 16, 2012 (16:46 PM) 0 FansN°:9
sa me rappel le far west avec mon ami et frére lucky luck
AAN on October 16, 2012 (16:48 PM) 0 FansN°:10
METTEZ LE AU GNIOUF
Syndicate on October 16, 2012 (16:49 PM) 0 FansN°:11
Il y aura toujours des barthélémy diaz parcequ' il n'a pas été comdamné
@YAYA DJAMEH on October 16, 2012 (16:50 PM) 0 FansN°:12
Cela ne se produira jamais au plus grand jamais en Gambie où la Décadence est combatue avec loyauté et fermeté: un individu détient illégalement des armes à feux qu'il se permet de dégainer partout , quand il veut et où il veut sans qu'il ne soit inquiété ni par ses voisins citoyens normaux , ni par les force de sécurité publique chargé de la protection du peuple !!!

Alors quelle décadence dans ce pays qui sera bientôt le renouveau du FAR WEST en Afrique de l'Ouest car TOUS LES VOYOUS, DéLINQUANTS, DROGUéS, VOLEURS ET VIOLEURS des pays des Niaks convergent vers ce SUNUGAL où TOUT EST PERMIS, TOUT EST IMPUNI.

C'est INCOMPREHENSIBLE QUE TOUS ET TOUTES (Niass, Tanor, Aminatata Tall la Dame de Fer, Aminata Sall Tall , la Mairesse, ...) ne réagissent pas contre CETTE Décadence intoduite par ce SATAN RéGIME WADISTE.
Sals francais on October 16, 2012 (16:51 PM) 0 FansN°:13
Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours

LePoint.fr – lun. 15 oct. 2012 17:42 HAEC
Mail

Imprimer
Un sondage révèle les curieuses habitudes hygiéniques des Français.
20 % des Français ne se douchent pas tous les jours et 12,5 % ne se lavent pas toujours les mains en sortant des toilettes, selon un sondage BVA. Selon ce sondage publié lundi à l'occasion de la journée mondiale du lavage des mains, plus d'un Français sur cinq ne se lave pas non plus systématiquement les mains avant de manger.
Cette tendance est plus forte chez les jeunes de 18 à 34 ans, qui sont 43 % à ne pas se rincer les doigts avant de passer à table. Les jeunes sont également moins soucieux de nettoyer les toilettes que leurs aînés : de 18 à 34 ans, ils ne sont que 18,9 % à nettoyer les toilettes tous les jours, contre 44,9 % pour les personnes âgées de 50 à 64 ans et 58,7 % chez les plus de 65 ans.
Le bain est en perte de vitesse
Même si 21,4 % des Français se lavent les mains 10 fois par jour, ils sont 55 % à ne rien faire après avoir emprunté les transports en commun, même s'ils sont 54 % à penser qu'une rame de métro ou un bus sont "l'objet le plus sale de la vie quotidienne". Le bain est en perte de vitesse avec seulement 18 % de Français qui en prennent un une fois pas semaine et 61 % qui affirment ne pas prendre de bain fréquemment.
Pour ce qui est de la douche, 11,5 % des Français prennent plusieurs douches par jour et 67,7 % au moins une fois par...
Ak dal  on October 16, 2012 (17:06 PM) 0 FansN°:14
lo guiss dale da si bakh wassalam
Il aité 1foi dent lòuest on October 16, 2012 (17:09 PM) 0 FansN°:15
Dakar est devenue à la fois, en l' espace d' une décade: Abylène, Durrango city, Gun Hill, Santa-fé, Fort Yuma, Chicago dé ânes-nés de la prohébition...  :sad:  :sad:  :sad: 
-Sauve qui peut :haha:  avant qu' il ne soit trautarre!
Je comprends pourquoi des sénégalais se tuent dans des bousculades rien que pour obtenir 1 carte de séjour sur le sol naritanien. -Est-ce que diarrouko??? :hun: 
Laskha on October 16, 2012 (17:11 PM) 0 FansN°:16
Depuis quand permet-on à un simple agent de la Senelec (non Coupelec) de disposer d'une arme? Quel pays!
Véridique on October 16, 2012 (17:13 PM) 0 FansN°:17
JOURNALISTES, tarvaillez et arrêtez de tricher. Par un seul coup de fil, on ne peut pas obtenir toutes les infos nécessaires pour produire un article. Conscience professionnelle zéro !
SENEGAL_NON_VIOLENT on October 16, 2012 (17:14 PM) 0 FansN°:18
NOOOOOOOON, Nous les sénégalais ne sommes pas violents. Ce type n'est pas un sénégalais. C'est un Niak
Snfarwest on October 16, 2012 (17:21 PM) 0 FansN°:19
un criminel à l'assemblée nationale.pourquoi mettre d autres lucky luck en prison.
peutetre le sieur tall sera recyclé au conseil éco et social
Mi on October 16, 2012 (17:23 PM) 0 FansN°:20
FrAncHement métina LOL mé ndongal founé leye diogué moi jète au moment de la dispute en tout ñane gnanal vieux yale nako yala khar adjana you kawé cété kelkun de bien franchement
Sembé on October 16, 2012 (17:27 PM) 0 FansN°:21
Il faut le livrer à Diamé
Le voisin on October 16, 2012 (17:30 PM) 0 FansN°:22
slt arrêter de défendre djiby. c'est parce que vous etes ami de son fils que vous essayez de le défendre. Il n'a qu'assumer cet mort. On le connait et on savait qu'un jour ça allait arrivé. Pourquoi il ne peut pas vivre socialement comme un humain. Lui il pense qu'il est dans une jungle.

A part ça c'est un parent et je ne lui souhaite pas.
Deug rek  on October 16, 2012 (17:31 PM) 0 FansN°:23
A tous ces gens qui disent que tel n'est pas la verite parsk vous etes des amis de son fils taisez vous jabite le coin et jt laba o moment des faits si cette famiy croi etre proprietaire du coin on verra il sera bien cofre au niouf comsa niep am jam wassalam sil le fo sakh niou def marche ndakh on veut vivre en securite
Un conseil on October 16, 2012 (17:32 PM) 0 FansN°:24
Payez vos factures d' élec-tric-ité par virement; ainsi, vous éviterez d' être face to face avec des mecs de la sénélec! Il paraît que ces sieurs ont la gâchette très électrique... :hun: 
En ce qui me concerne, désormais, sondelle ak lampou pétrol, donng!
- Diameu né niooooy :sad: 
Ba2 on October 16, 2012 (17:50 PM) 0 FansN°:25
Même scenario que celui de Barth Diaz, à la difference que les cameras de TV n´etaient pas sur place.Il faut pas parler de juriprudence, d´etude ballistique ou de legitime defense.Il y a assez d´elements et de preuves pour sanctionner.Que les avocats de la defense ne viennent pas nous divertir.Heureusement que les elections sont derriere nous pour ne pas faire du criminelle un depute ou un maire pour le couvrir d´une umunité imaginaire.Force doit rester à la loi!Que justice soit faite!
Diop medoune yoff on October 16, 2012 (17:54 PM) 0 FansN°:26
arreter de dire n importe koi ce jibi tall est quelqu un dztres bien.c mon voisin directe.ourkoi les gens sont ingrats au senegal .si un proche se trouve dans de parieils situations il faut pas mettre l huile sur son feu.attendez la fin de cette enquette lachete c pas bon.wassalam.
SIX on October 16, 2012 (23:02 PM)0 FansN°: 2155203
Bien dit et la maison de Mr. TALL qui a été saccagée par ces gens avec qui il avait affaire?
Nit dèye manou
Cho on October 16, 2012 (17:58 PM) 0 FansN°:27
Mn cher vieux un homme honnête gentil coool adorable ns a quitter si tôt yoff n cessera jamais de penser à lui et prie que son âme repose en paix et que la terre de kaolack lui soit légère je rend hommage à son cher ami ndoff et à tous ses voisins d via via
Mara2012 on October 16, 2012 (18:11 PM) 0 FansN°:28
SÉNÉGAL, syria, LYBIE, Afghanistan, Angola. CONGO. IRAK. IRAN. MÊME, tout le monde a PISTOLET. PAS PLUS DE SÉCURITÉ
Mara2012 on October 16, 2012 (18:15 PM) 0 FansN°:29
Djiby Tal prison pour 50 ans
Mara2012 on October 16, 2012 (18:20 PM) 0 FansN°:30
AU senegal LES tueurs sont DES PEUL < HAAL PULAAR>
Xam xam on October 16, 2012 (18:25 PM) 0 FansN°:31
les pervers et homos, et libertins sont tous des wolofs par exple jupiter, yerim seck, maniang kasse , bethio thioune..la liste est longue
Mara2012 on October 16, 2012 (18:47 PM)0 FansN°: 2154438
vous êtes drôle. jupiter ndiaye est haalpulaar. origine Fuuta
Justicier on October 16, 2012 (18:36 PM) 0 FansN°:32
il fallait tout simplement le lincher a mort les meurtres sont devenus monnaie courantes aujourdhui au senegal il faut que les populations prennent les devants se faire justice soit meme je crois que c est la meilleure solution pour arriver a bout de ce fleau le senegal n a jamais eu une justice saine meme du temps de senghor
Ddfff on October 16, 2012 (18:43 PM) 0 FansN°:33
attention! on a pas encore retrouvé la seconde arme! demandez à barth!
Mara2012 on October 16, 2012 (18:52 PM) 0 FansN°:34
au Sénégal. les soninke, socce. jola sont les meilleurs, même dans notre équipe de football
Ta Nièce chérie on October 16, 2012 (18:56 PM) 0 FansN°:35
Waw C Parck Vs Connaisai Djiby tall parcek Yéneu Bok KoGn Pfff u n'emporte Kw. Sénégalais Mo SoKhor T Bonne rk Kùz Amoul Affair Ak Yéne C fils Et Fille N Vs frékente Op Rk. Wei Kùz On Les sa Op Édukei Pr dakhawalou é Nék Ak n'importe Ki. Pr Vs dire MM. Le gardien La Tué été ami Ak Tns Djiby E la Jsui Fière d Dire k'il é Mn Oncle Kùz C Kelkun D pieux Adorabl Gentil Op d Blém Just K djiko toubap La Yoré Rk É l gars L Frekentei alors Bane intérei la Am pr Ray Ko. Il a Just Tiré en l'air Pr Fair peur Pr BoY Yi arretei é la Yalla Ak ndoGolam Nieuw. Il sé MM. Rendu lui MM. Ala Foire alors MoY Llou. Rip vieux repose en Paix Yalna Yalla diegeul t souf oyof sa Kaw.
Salam du courage Tns Yalla Baxna.
Goor on October 16, 2012 (18:58 PM) 0 FansN°:36
Emde Diagne da ngay doul! Moi aussi j'habite dans le méme quartier que Djiby Tall et sa folle de femme qui s'appelle Ndombour! Cette famille est trop belliqueuse, nous avions déjà eu affaires avec eux. Cela ne surprend personne. Chaque semaine ils attaquent une famille, se prenant pour les rois du monde. Leurs fils sont encore plus impoli qu'eux. Il savaient pertinement que ce jour arriverait! Li bou lène daloul wone ma rouss...
Man on October 16, 2012 (23:06 PM)0 FansN°: 2155211
Goor yaa mana doul. quand tu es mauvaise langue tu peux inventer des histoires du genre pour faire du tort. Cette femme dont tu parle est comme une mère Therersa dans son coin. Si tu ne le sais pas on les connait peut-être mille fois mieux que toi. Des gens comme toi ont raconté ces bêtises que la presse a publiées. kou dé ak sa bamel té djoulit dou doundeul kignane. Wakhou kou sokhor rek nga fi wakh. espèce de doul kat indiscipliné !
@Man on October 16, 2012 (23:22 PM)0 FansN°: 2155240
Sa pahou bounou yaye...
Boss dogg on October 16, 2012 (19:07 PM) 0 FansN°:37
gangster for life i shoot people i kill people
@Justicier on October 16, 2012 (19:18 PM) 0 FansN°:38
C'est a cause de personnes comme toi que le senegal est en desordre!!!Il faut laisser la police faire son travail et situer les responsabilites.Ensuite ce sera a la justice de faire son travail!!!
Aloha on October 16, 2012 (19:57 PM) 0 FansN°:39
Il se croit ou ce malade sanguinaire K...N.... rebeuss akh
Vrai on October 16, 2012 (20:18 PM) 0 FansN°:40
les pervers, homos, et libertins sont pour la majorité des wolofs...Jupiter, yerim seck, Bethio thioune, Maniang kassé.....ceyy Allah nous aide et nous protege contre l´égarement.. Baalleen ma akk
Fuck Diaz on October 16, 2012 (20:51 PM) 0 FansN°:41
Bartrhelemy Diaz a fait la meme chose et Macky Sall l'a liberé, ce fut un mauvais exemple. Si vous enfermez ce monsieur il va falloir renfermer Diaz.

 :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
 :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
 :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
 :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Fuck Diaz on October 16, 2012 (20:52 PM) 0 FansN°:42
Barthelemy Diaz a fait la meme chose et Macky Sall l'a liberé, ce fut un mauvais exemple. Si vous enfermez ce monsieur il va falloir renfermer Diaz.

 :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
 :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
 :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
 :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Meme a la mosquée on October 16, 2012 (20:58 PM) 0 FansN°:43
j ai un calibre sur moi
Rabi on October 16, 2012 (21:55 PM) 0 FansN°:44
Why does he carry a gun? did he get a permit to carry? WHY POEPLE ACTING LIKE THERE NO MORE LAW IN SEGEGAL? killing wasn't in our culture , you do not pull a gun on a mob. Do not come up here telling people that was an accident. IT'S NOT. you not cop, not a the state police either, he shouldn't pull a gun, period.
Déécon on October 16, 2012 (23:15 PM) 0 FansN°:45
c'est n'importe quoi arrétez de mentir
Laye on October 16, 2012 (23:23 PM) 0 FansN°:46
suis yoffois vivan en france j voudrai en savoir un peu si thiow li car j connaissai un ami ki sapelai vieux en plus kouy tall
Lucky Luke on October 16, 2012 (23:51 PM) 0 FansN°:47
Bien fait pour ta gueule Djiby Tall! Dou da ngay rèèw rék, Tay dadié nga ak ay boy youla gueuneu rèw. Tu va moisir en prison. Ta femme et enfants sauront bien se tenir maintenant.
Fétéré on October 17, 2012 (07:41 AM) 0 FansN°:48
sauf erreur de ma part je crois qu'à yoff il n'ya pas de blancs :jumpy: 
Thiessois on October 17, 2012 (09:22 AM) 0 FansN°:49
Il fallait depuis longtemps que la Police ou la Gendarmerie s´occupe de son arme, si on savait déjà qu il ne pouvait se controler. Meme s´il a un permis de port d´arme, il ne doit pas sortir son pistolet à chaque fois qu´il croit qu´il doit jouer au Super Man. Maintenant le mal est fait.
Déém ba jèèx on October 17, 2012 (10:02 AM) 0 FansN°:50
" Celui qui a tué par les armes périra par les armes." Que l'on ré installe la peine de mort. Hier c'était Barthlémy DIAZ , aujourd'hui Tall.
Un pays où il n'ya pas de justice c'est le Farwest, où, le Rodéo politique est Roi.
Oeil pour oeil ,dent pour dent, la loi du talion doit être de rigueur au Sénégal , si et seulement si , on veut reconstruire la JUSTICE.
Deukeundor on October 17, 2012 (11:19 AM) 0 FansN°:51
Le sieur Djiby Tall se croit le maître du quartier,en tant quesimple agent de la senelec il se croyait supérieur à nous.C'est vrai qu'il dépannait certaines familles pour payer leur facture,mais lui et sa famille semaient le désordre on va enfin avoir la paix.Il ne faut plus qu'il sorte de taule comme ça on sera tranquille.Bon débarras djiby tall j'espère que tu créveras à rebeuss avec jupiter qui te limera l'anus evry day :haha: 
Tontou on October 25, 2012 (02:27 AM)0 FansN°: 2178491
un il n est plus a la senelec et de deux il n a jamais ete a rebeuss vos ancetres ont ete vendus pour de la pacotille mais vous c pour des miettes espece de charognards mangeur de restes de xonxe nop
@Deukeundor on October 17, 2012 (11:23 AM) 0 FansN°:52
Merci! Bien dit. Djiby Tall aimait trop faire le con. Il se croyait maitre de la cité.
Alice on October 17, 2012 (12:19 PM) 0 FansN°:53
 :down:  Arrêter de raconter du n'importes quoi vous nous emmerdez à la fin. A vous qui commenter, sachez que cet article ne répond même pas à 10% de la vrai histoire. Vous qui dites qu'il se croyait tout permis et été invivable à vous je vous dis Merde, vous faites pitié si vous connaissiez vraiment Mr Tall vous serez pas la à parler aussi ingratement. Attention aux journalistes il nous faut consommer de mauvaises informations juste pour faire le Buzz.
Khamone nako on October 17, 2012 (16:24 PM) 0 FansN°:54
Je savais que ça finirait ainsi. Djiby est trop indiscipliné. Kilifeu dou comporté wo ni. A chaque fois il sort son arme pour des petites histoires de rien du tout et pratiquement il a toujours tort. Mettez le dans la méme cellule que Tamsir Jupiter Ndiaye.
Mandou on October 25, 2012 (02:12 AM)0 FansN°: 2178474
khamo darrrra vrai mythomane nga li nga wax yep sa xola diex rek
Mimimimi on October 19, 2012 (00:15 AM) 0 FansN°:55
fermez vos grande geules J VS DIT MERDE
COU NEK NA KHARE BISSAME
NA FEKHEU YI GUENE DONE KHAMOULENE NOUMOU DEMER GUENE BEUGUE COMMENTAIRE PR DIRE DU MAL SUR MR TALL FRANCHENT JAI PITIER DE VS nite daye mandou :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
XAMLE on October 19, 2012 (11:41 AM) 0 FansN°:56
MANE GRAND DJIBRIL TALL MI MA KHAM LIGGUEY DIAMOU YALLA LA KO KHAME. GUESTU DA FA BAKH .IL EST DE LA FAMILLE DES TALL DE OMAR FOUTIYOU . NDOGGAL GNIEUW NA . LAISSONS LA JUSTICE FAIRE SON TRAVAIL . SA FEMME ET LUI SONT YOFFOIS . ILS NE SONT PAS VIOLENTS . IL A TOUJOURS AIDE DU TEMPS OU IL ETAIT EN ACTIVITE A LA SENELEC .. AUJOURD'HUI A LA RETRAITE IL S" ACTIVAIT POUR SA FAMILLE .SES PARENTS ET SA TARIKHA. COUYE SEEDE DA NGAY WAKH LO KHAM . WA MA CHAIBNA ILLA BI MA ALIMNA.
Yoffoi on October 22, 2012 (13:08 PM) 0 FansN°:57
Djiby Tall n'est qu'un arrogant! Il ne respecte personne, cela ne me surprend pas du tout. Son fils Pape Omar Tall lui aussi est de la méme éspèce ils sont trop hautains.
Ive on October 25, 2012 (02:16 AM)0 FansN°: 2178478
xol bou bone diahanama la dieum
Alice on October 25, 2012 (01:03 AM) 0 FansN°:58
Alhamdoulillahh anaguéne lé haters, sachez qu'il sorti est bien assis chez hahhaaa loudoul deuguu dou yaguuu
Alice1 on October 25, 2012 (01:08 AM) 0 FansN°:59
Alhamdoulillahh anaguéne lé haters, sachez qu'il sorti est bien assis chez lui hahhaaa loudoul deuguu dou yaguuu... Yallah nagnou yalla mousseul si niitt you bonne yii
Yoffoise on October 25, 2012 (02:17 AM) 0 FansN°:60
si gt m tall j aurais reagi de la mm facon senegal xamougnou kou door kou fayou la gnou xam te nafex taxna deugue danane diome gnou diko djix yow yoffoi xamantenanioubone mo tax sene waasso kene nawlowlene baxo motax do wax lou bax si nit
Dieu est avec les justes
Alice2 on October 25, 2012 (03:14 AM)0 FansN°: 2178539
Deuguuu rkk gua wakhhh

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
    de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
  • Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
  • Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Nom:
  
Commentaire:
:)   :-D   :cool:   :hun:   :cry:   :love:   :khelou:   :?:   :jumpy: :sad:   :bravo:    :haha:   :dedet:   :sn:   :down:    :up:  :tala-sylla:
   
Pour faire apparaitre vos commentaires immediatement, creez un compte seneweb (c'est rapide).
Nouveau!:   Retrouver toutes les archives concernant Coup de feu de 2006 à ce jour.

 


Pub

 




HitParade




HitParade