Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Video. Un Faux Agresseur Menace Des Passants Dans Les Rues De Dakar, Regardez!
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Dimanche 31 mars, 2013 23:11  | Consulté 74234  fois  | 38 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Humour | Mots Clés: Faux Agresseur, Humour

Video. Un Faux Agresseur Menace Des Passants Dans Les Rues De Dakar, Regardez!

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Faux Agresseur de 2006 à ce jour.
Commentaires:   38   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Momla on March 31, 2013 (23:14 PM) 0 FansN°:1
Depuis que ces voleurs du pds ont perdu le pouvoir et qu ils sont rattrapés par la,justice pour rendre compte de leurs forfaits, ils s adonnent à une vaste camapgne de diversion, de diabolisation et de désinformation. Leurs stratégies sont les suivantes :
1 - semer la division dans le camp présidentiel en s appuyant surtout sur l empressement et l hypocrisie de ce couss d idy lui aussi voleur et la position fragile d un Niasse au perchoir afin de créer un contre feu
2 - faire çroire aux sénégalais que Macky fait de la chasse aux sorçieres et que toutes les actions entrant dans le cadre de la traque des biens mal acquis s inscrivent dans le cadre d une justice des vainqueurs.
3 - utiliser leur réseau d organes de presse comme Zik FM, Tribune, Sen Tv, le sénégalais.net, le pays, l office, l as, walf, avec des guignols comme ahmet aidara, sidy lamine, fabrice nguema etc pour répandre ces idées dans l opinion sénégalaise constituée à majorité d analphabètes.
Mais comme le ridicule ne tue pas dans ce pays, il y aura toujours des misérables qui n y verront volontairement que du feu.
SATAN on March 31, 2013 (23:18 PM)0 FansN°: 2504342
Et le misérable trou de Q dans ce que tu viens de pondre qui se faisait tripoter les fesses par son frére ou oncle je ne sais plus n'est autre que toi bravo
Quand on accuse on apporte des preuves a l’appui pour nous faire gober tes dires oki
Visitez mon seneweb Blog http://satan.seneweb.com
Momla on March 31, 2013 (23:25 PM)0 FansN°: 2504353
Ton Q sent à milles lieux, et te répondre c est souiller mon écran alors savon et eau te feront du bien
Minerve8 on April 1, 2013 (08:35 AM)0 FansN°: 2504602
mdrrrrrrr !!!!!!
Visitez mon seneweb Blog http://minerve8.seneweb.com
Humur on April 1, 2013 (09:06 AM)0 FansN°: 2504629
c'est dangereus ceux qu'il fait quand les gens échapper avec la peur sa peut crea un accident tout suit
DOFF on April 1, 2013 (18:10 PM)0 FansN°: 2505625
Dia dieuf macky doulle rek mounou te dou bayi
NTS on March 31, 2013 (23:19 PM) 0 FansN°:2
Apres IDY et son torrent de larmes, voilà la fille Ouza en pleine crise idenditaire dans des propos racistes et totalement incohérents.IDY voulait ramener les projo sur lui en ce jour anniv de l'Apr (et de BBY) et s'es pris dans son propre piège! Adiuoza elle cherche une niche de différenciation. La pauvre! L'exercice, somme toute banale est finalement devenue une véritable cat pour la chanteuse. Elle aurait dû la fermer et tracer sa route dans le nouveau sillon qu'elle a trouvé au lieu de vouloir nous fourrer dans le crâne des inepties pour fixer sa pseudo image dans nos tête. Trop petite et trop bête pour ça!!! La pauvre, elle n'hésite meme pas à essayer de couler des stars de RnB en les trainant dans la boue. Des américaines qui revendiquent nuit et jour leur africanité, ce que cette folle va jusqu'à leur retirer!!! Signalons au passage que si elle va en Europe pour chercher de l'inspiration, ces stars Blacks qu'elle insultent puisent dans ce qu'elles ont d'Afrique au plus profond de leur êtres pour produire des merveilles. Elles n'ont jamais sortie un pâle remake de Carmen! Meme ceux qui ont aimé Black Orpheus ne digèrent pas son Carmen. J'espere seulement pour elle qu'elle n'est pas si malade qu'elle l'a montré par cette sortie et qu'elle aime son homme blanc, noir jaune ou metis pour ce qu'il est.
Mc Mbirkilane on March 31, 2013 (23:20 PM) 0 FansN°:3
C'est vraiment dangereux. au risque de se faire heurter par un vehicule et meme la personne se sentant agresser peut riposter car se sentant en danger. C'est vraiment bete. Mais ce type n'a pas l'air avoir toute sa tete :down: 
Zeusss on March 31, 2013 (23:22 PM) 0 FansN°:4
Un , c'est archi nul , deux hyper dangereux avec les voitures. Si c'est une vidéo gag, trouvez autre chose de plus marrant et plus pro
Fan de Zeus on April 7, 2013 (13:53 PM)0 FansN°: 2518642
Encore une fois Zeus, comment faire pour avoir cette tête de con que tu as dans ton profil. C'est trop cool! Merci d'avance
Dark Light on March 31, 2013 (23:29 PM) 0 FansN°:5
hyper dangereux avec les voitures !! si quelqu'un se faisait renverser par une voiture ils auraient l'air hyper con
NDELA SICAP on March 31, 2013 (23:53 PM) 0 FansN°:6
NIUE NION TAPET LANE LANIOUYE DAW KHANA DOUNIOU GOOR SIM
Julienne on April 1, 2013 (07:02 AM)0 FansN°: 2504574
khana nga sagneko wakh, li dafa rousslou sakh, des hommes qui detalent meme au risQUE DE SE FAIRE RENVERSER PAR DES VOITURES DEVANT UN HOMME aussi FRELE ET MEGRICHON COMME CELUI CI, fait honte meme, y'a meme pas eu un seul qui a essayer de l'affronter ou lui tenie tete et quand on leurs tend un micro, tu les voit tapper leurs poitrines, alors que lamigne kesseh, c'est desolent.
Young girl on April 1, 2013 (07:30 AM)0 FansN°: 2504581
rétane na ba sone mdrrrr

you made my day!!!

peace
Galesen on April 1, 2013 (00:11 AM) 0 FansN°:7
senegalais...quand on vous montre la lune tu ne vois pas plus loin que le doigts ...en bon entendeur salut :sn:  :sn:  :sn: 
Mme on April 1, 2013 (00:58 AM) 0 FansN°:8
That is not funny at all!
Ils ont faillis etre ramasser par les voitures qui passaient.
???? on April 1, 2013 (01:09 AM) 0 FansN°:9
SATAN=TAH ?
NON!! on April 1, 2013 (01:20 AM)0 FansN°: 2504465
mais niome niare niépe danio niaw lamine rek té bone wakhe souféké concour sagua amna ils seront premiers lolou mome lérenama
Sen= on April 1, 2013 (01:26 AM) 0 FansN°:10
Thats funny. J'adore. Un peu dangereux qu'a meme. Faut trouver un autre lieu. PAs mal
Ndongo daara on April 1, 2013 (01:41 AM) 0 FansN°:11
borom journal bi dinama ray mane mom d bouko wadji newone journal bi la sokh la sakh mou diokhko ko dafa narone daw me dakhamni bou dawee dou raw mou def ko yeufou mak rek khel moy nite si kaw mou mate niitt mam kha ko wakh d
Aso on April 1, 2013 (08:15 AM) 0 FansN°:12
Pas très intelligent ,
HELP on April 1, 2013 (08:32 AM) 0 FansN°:13
Dangereux avec les voitures et ceux qui sont cardiaques !
A arréter de toute urgence
Sénégal on April 1, 2013 (08:52 AM) 0 FansN°:14
Je trouve que c'est dangereux et bête de faire ces blagues en pleine rue comme la si bien dit Mbirkilane le soit disant agresseur peut se faire tué par un des passants pour se défendre et ça sera de la légitime défense sois tout les deux se faire renverser par une voiture après les gens nous diront c'est la volonté de DIEU .changeons les mentalités au Sénégal et essayons de faire des choses qui nous mènent de l avant .si j'ai offenser des gens je m en excuse
@Sénégal on April 1, 2013 (10:56 AM)0 FansN°: 2504773
tu n'as offensé personne soit rassuré, mais ridicule est cette vidéo sachant qu'à chaque minute de vrais voleurs font le même "travail". Une caméra au bon endrot ferait mieux que cette mise en scène dangereuse.
Gege on April 1, 2013 (09:27 AM) 0 FansN°:15
non seulement c ' est dangereux avec la circulation des alentours , mais en plus ça serait drôle si ça n ' existait pas dans la réalité ........... malheureusement les fous chez nous se promènent en toute liberté et parfois même complétement nu , avant qu ' il y ai une réaction des autorités .......... tellement plus facile pour un flic de faire du rackette sur les automobilistes a un rond point .......
Débile on April 1, 2013 (09:33 AM) 0 FansN°:16
Je trouve leur video-gag completement débile, et ce n'est pas la première fois, en général les gens qui sont piégés sont vexés, ce qui 'est pas normal.
Ilo faudrait que les producteurs revoient leur pale copie :down:  :down:  :down:  :sn:  :tala-sylla: 
Azer on April 1, 2013 (09:35 AM) 0 FansN°:17
Cela n'a rien de drole, c'est completement débile :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :down: 
! on April 1, 2013 (09:57 AM) 0 FansN°:18
cons vraiment ils viennent de decouvrir les videos gags genre camera cache...mais sa ne se fait pas comme sa...on veille dabord a la securite des gens...rien doriginal
une vision on April 1, 2013 (12:47 PM) 0 FansN°:19
Le Président GBAGBO fascine parce qu’il a une vision de l’avenir. Ce que le Président Mandela disait de lui-même peut se dire du Président GBAGBO : « Je suis une girafe. Avec mon long cou, ma tête est haut perchée et je regarde loin. ». Le Président GBAGBO admire tous ceux qui ont tracé une route, sans repère, sans recette, sans précédent pour les aider. Il en va ainsi de George Washington, de Lénine, de Gandhi ou « des pères de la Nation » en général. Il sait que la gestion sans perspective ne peut suffire à apporter le bien-être aux populations. Il suit en cela le précepte du Nouveau Testament : « Celui qui, ayant la main à la charrue, regarde en arrière n’est pas fait pour le royaume de Dieu ». Toute sa vie, il a été l’homme du «devandougou», l’homme d’avenir, préparant la Côte d’Ivoire aux échéances des siècles à venir, lui rendant l’espérance et lui donnant les moyens de sa grandeur, c’est-à-dire de sa prospérité. C’est la raison des 3 dimensions (modernité, prospérité et démocratie) qu’il veut atteindre. « Je veux construire un Etat moderne avant de partir de la présidence. C’est la seule raison pour laquelle je suis venu au pouvoir. Je ne suis pas venu pour être riche, mais pour laisser mon nom. Pour graver dans la mémoire collective mon passage à la présidence. Surtout que mon ambition est de construire l’Etat moderne, l’Etat prospère et démocratique ».
Comme on le voit, alors que les...
Cool on April 3, 2013 (03:19 AM) 0 FansN°:20
bi nekh na ma!! quand je quittais Dakar, en 2002, il y avait beaucoup de fous en cavale dans la capitale. Est ce toujours le cas??? j'avais l'impression d'en croiser a chaque coin de rue, comme film d'horreur!!!
A BAS DIAMBATE on April 3, 2013 (09:08 AM) 0 FansN°:21
QUAND WADE MONTRAIT LE CIEL AUW SENEGALAIS CES DERNIERS VOYAIENT LE BEDAINE DE MACKY SALL...TCHIM DIOUGUE CI AVION DANOU CI MBAME...TCHIM
A BAS DIAMBATE on April 3, 2013 (09:12 AM) 0 FansN°:22
QUAND WADE MONTRAIT LE CIEL AUX SENEGALAIS CES DERNIERS NE VOYAIENT QUE LA BEDAINE DE MACKY SALL...TCHIM DIOUGUE CI AVION DANOU CI MBAME...TCHIM.
Sans's on April 3, 2013 (19:12 PM) 0 FansN°:23
Contrairement à ce que pensent les autres, les vidéos de ce genre nous réconfortent. Je pense que c'est juste pour rire et celle la est une bonne blague. Que ceux qui y voient l'imminence d'un accident aillent au diable.
Aldemba on April 5, 2013 (11:31 AM) 0 FansN°:24
La realisateur de cette video n'a certainement jamais eu affaire a un agresseur, il nous montre plutôt un pseudo-fou qui terrorise les passants. Bien essaye quand meme.
PEUL BI on May 20, 2013 (00:23 AM) 0 FansN°:25
Mé les gars es ce ke guiss nguène kou moudiou ki il ressemble à un sérère wathie béss ou bien?

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).