Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Après 20 ans de mariage, il découvre que sa femme est un homme
   Par 7sur7.be | 7sur7.be |  Mardi 27 novembre, 2012 00:33  | Consulté 112020  fois  | 62 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Insolite | Mots Clés: Couple, Mariage, Homme
source: 7sur7.be

Jan est consterné: après presque vingt ans de mariage, il vient de découvrir que son épouse, Monica, est... un homme! "Je me sens violé", confiait-il ce week-end dans le Nieuwsblad. Il raconte avoir eu un mariage "normal", même si les dernières années étaient plus difficiles. Le couple s'entendait moins bien. "J'avais mes intérêts et mes occupations. Mon mariage avec Monica était mon troisième mariage. Je ne voulais pas me séparer encore. Je pensais qu'avec un peu de tolérance mutuelle, on aurait pu vieillir ensemble."


Jan a toujours trouvé que Monica était "une belle femme". Et il assure: "Elle n'avait pas de traits masculins." Monica ne voulait pas d'enfant, ce qui a rassuré Jan. "J'avais quatre enfants de mes deux précédents mariages, je ne me suis pas posé de questions. Elle prenait la pilule, elle faisait comme si elle avait ses règles. Elle utilisait des tampons et des serviettes hygiéniques. Mais maintenant je comprends pourquoi elle utilisait toujours un lubrifiant."


Les rumeurs ont commencé à se répandre il y a quelques mois. Jan a découvert très vite que ses amis savaient depuis longtemps que Monica était un homme ayant subi une opération pour changer de sexe. "Tout le monde le savait sauf moi", déplore le mari floué. "C'est l'ultime trahison. Je me sens touché dans mon honneur. L'idée d'avoir partagé un lit pendant des années avec elle me dégoûte aujourd'hui."


Le mariage de Jan et Monica devrait être annulé. L'avocate de Jan estime que son client a été victime d'une arnaque. Le couple vit encore sous le même toit mais ne s'adresse pas un mot. Jan veut que Monica disparaisse de sa vie. "Ce qu'elle a fait à ma famille et à moi est impardonnable."

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Couple de 2006 à ce jour.
Commentaires:   62   Total dont   5   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Zéro on November 27, 2012 (00:38 AM) 0 FansN°:1
Seneweb c des comédiens mdrr
Yves on November 27, 2012 (00:49 AM)0 FansN°: 2252095
C vrai nous habitons ensemble dans le meme building ici a Chicago
sa femme me faisait la cour tout le temps mais he savais que c'etait un mec
Elle s'appelle Monica Walker-Smith. Au fait Elle a fait la chirurgie pour changer de sexe
et c'est ma femme qui a eu a faire l'operation a Beverly Hills.

Pourtant je l'avais di a son mari mon ami JAN avec qui jai partage le meme bureau au pentagone meme il m'a pris pour un dingue. Voila maintenant il a su que je mentais pas.
Thug on November 27, 2012 (00:56 AM)0 FansN°: 2252103
yves tu mens!!!wagnil diane bi lol!!!
@yves on November 27, 2012 (02:09 AM)0 FansN°: 2252179
merci yves lol
Papayee on November 28, 2012 (13:28 PM)0 FansN°: 2255239
lol ives! l'affaire se passe en belgique
Bethio petit pagne on November 27, 2012 (04:32 AM)0 FansN°: 2252232
@ Toi Yves tu est plus que seneweb
Luci on November 27, 2012 (09:09 AM)0 FansN°: 2252420
Yves, g ne savais pas qu'ils avaient des journaux hollandais aux US, monsieur Jan s' est confie a Nieuwsblad (cela doit etre en Belgique ou Hollande) et toi tu nous parles de Pentagon et de Beverly Hills?
Bin Ladine on November 27, 2012 (09:48 AM)0 FansN°: 2252550
MDRRRRR Yves yow miiiiiiii ya meune Gloria waaaye
A verifier on November 27, 2012 (11:04 AM)0 FansN°: 2252748
pour deduire q'une histoire est fausse il fo en trouver les contreverites mem si c difficil a croire c bel et bien possibe,c pluto ceux qui disent que c faux sans en avoir le coeur net qui st des menturs ,il son mem pa sur d'eux mem
TV on November 27, 2012 (01:04 AM)0 FansN°: 2252119
cinema plein de poils tchim
Moi on November 27, 2012 (01:17 AM)0 FansN°: 2252136
c un homme!!! mais soko kholoul boubax doko kham!!!! di binde di lèpe rèk wa seneweb!!!
comencer par LèèBONEE au moins bandes de cochons
FHHHHHHH on November 27, 2012 (02:51 AM)0 FansN°: 2252198
c'est la fin du monde ou quoi.
Rediffusion on November 28, 2012 (13:11 PM)0 FansN°: 2255203
Un jour sur Paris jai vu une fille telment bonne telment jolie que je me suis dis que je vais lui parler mais en m'approchant la 1ere chose que j'ai remarqué moy ngam yi. C'est en ce moment que jme suis dit que c'est bisar koi!!!!! Waaaaaaay ma tiit, khawma loumay def, je ne pouvais pas le brutaliser sinon rek kasso direct. ma waaaf fofou yeuuup!
Kiff on November 27, 2012 (00:38 AM) 0 FansN°:2
doulll rékkk
X on November 27, 2012 (00:41 AM) 0 FansN°:3
Amoul
Eutbi  on November 27, 2012 (13:57 PM)0 FansN°: 2253194
lolou kham ngen ne ay wakh la reck bayilen di yok khorom
JOE on November 27, 2012 (00:43 AM) 0 FansN°:4
DONC SI JE COMPRENDS BIEN, ON LUI A ENLEVE LE ZIZI ET REMPLACE CA PAR UN VAGIN. MAIS JE PENSE PAS QUE CA VA RESSEMBLER A UN VRAI DE VRAI VAGIN, NON?
ANYWAY, CA DEVAIT ETRE BON PUISQUE TU NE SAVAIS PAS QUE LE GARS A FAIT UNE OPERATION POUR CHANGER SON SEXE.
MAIS PENDANT 20 ANS TU NE LUI A JAMAIS DEMANDE DE TE MONTRER TES PHOTOS DE JEUNESSE? TU N'AS PAS RENCONTRE SA FAMILLE? TU ES UN CON.
Sceh on November 27, 2012 (00:43 AM) 0 FansN°:5
Le cocu est toujours le dernier à le savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JOE on November 27, 2012 (00:49 AM)0 FansN°: 2252096
Personne n'est cocu dans cette histoire. Tu n'as pas bien lu ou quoi? Sa femme etait un homme qui a grandi avec un penis. Quelques annees apres il a change de sexe grace a une operation chirugicale et a pris des hormones pour avoir des seins. Donc quand tu le vois maintenant il ressemble a une belle femme. Le mari ne savait pas et l'a epouse. Voila, tu comprends maintenant?
Homo on November 27, 2012 (00:50 AM)0 FansN°: 2252097
Cocu c'est une personne dont le partenaire lui est infidéle peux tu nous dire ou est le rapport? Quel est ton problème ?
Sénégalaise on November 27, 2012 (01:35 AM)0 FansN°: 2252153
Il veut simplement vous dire, qu'à bien réfléchir, chacune des parties a tiré plaisir ou profit de ce mariage; NE VOUS BORNEZ PAS AU SENS ÉTYMOLOGIQUE DU MOT, COCU PEUT MÊME S'EMPLOYER POUR DÉSIGNER UNE PERSONNE CHANCEUSE!
Poupoule on November 28, 2012 (13:25 PM)0 FansN°: 2255234
d'ou tu tiens ces explications????c une explication tirée par les checeux que tu nous sers la!!!
le gars veut tout simplement dire que la personne trompée est soouvent la dernière a etre au courant de la tromperie! c'est aussi simple que ca! c'est une expression! ya pas de cocu ou de je ne sais quoi d'autre dans cette affaire!
Hola on November 27, 2012 (00:57 AM)0 FansN°: 2252106
Comprenez le c'est un traumatique.
Pfffffffffffffffffffffff on November 27, 2012 (00:46 AM) 0 FansN°:6
pffffffffffffffffffffff. situez au moins votre recit. vraiment nul. ou sont les administrateurs de seneweb qui laissent passer ces énormité. j arrete de lire seneweb
 :tala-sylla: 
Pop on November 27, 2012 (00:47 AM) 0 FansN°:7
c bizarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ouffff on November 27, 2012 (00:56 AM) 0 FansN°:8
C'est dégueulasse ; il ne te reste qu'à te tirer une balle  :hun: 
Veu vu on November 27, 2012 (01:01 AM) 0 FansN°:9
joe tu as raison c un vrai con et pie j n crois que durant tous ces annee là il n savait rien d ell mais 20 ans n est pas un jour ni un moi ni un an c 20 AN ET 240 mois et 7210 jours tous ces temps il etais idiotes
Laye on November 27, 2012 (01:15 AM) 0 FansN°:10
mo res
Constat on November 27, 2012 (01:17 AM) 0 FansN°:11
Regardez moi ce Joe qui se la joue alors kil ne comprend rien du sujet. Prenez le temps de lire au moins il y'a trop de dépressifs maintenant à cause de ce que j'ignore . Société bi yeup pa dof gni amougniou ligueuy gni amougniou wer goût yaram gni séné seuyi yenguatou, gni am ay déception gni séné djieukeur cocufié gni séné diabar cocufié que des fous ambulants c'est triste. JAN c'est le président de l'asile des fous comment peut on se tromper de sexe? Sil était un peu lucide il saura que roy dou gniourok pir.
Constat on November 27, 2012 (01:21 AM)0 FansN°: 2252143
@ sceh pas @ joe
@Yves on November 27, 2012 (01:45 AM) 0 FansN°:12
Franchement Yves, tu es drôle  :) )
Ouz on November 27, 2012 (04:01 AM) 0 FansN°:13
SENEWEB AYEZ PLUS DE RESPECT POUR LES SENEGALAIS MRD :jumpy: 
Decouvert on November 27, 2012 (05:33 AM) 0 FansN°:14
Un tre bon conte de la part de seneweb. Libone lepuene. Senewb vous mentait tres bien .je depkore les gens qui vous croit . Vous etes des fenecalistes number one
Saee on November 27, 2012 (07:41 AM) 0 FansN°:15
qui va retenir les enfants qui sont derriere les articles de seneweb qui preferent publier la lutte ou la perversion ? le senegal esr tombe bas avec seneweb,il ne fait que propager le mal inciter les senegalais à se pervertir..........un tel article ne raporte rien d utile aux lecteurs.
Poulokh on November 27, 2012 (08:18 AM) 0 FansN°:16
yeneu meuneu doul...yeneu mouna sity yeneu mouna dag dag... :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
Mimi on November 27, 2012 (09:13 AM) 0 FansN°:17
slt cher jan je compatit avec vous mais ce genre de pratique est fréquent de plus en plus dans les pays occidentaux et asiatiques ceux sont des hommes qui se disent avoir des coeurs de femmes ils se disent sensibles du cout ils commencent à s'habiller en fille dès le bas âge à se maquiller on les appelle des ''catoyes''. vous ne pouvez pas les reconnaître que s'ils l'avouent ils sont devenus des femmes en entier avec une opération chirurgicale.
C'EST DUR MAIS COURAGE
Luci on November 27, 2012 (09:13 AM) 0 FansN°:18
Yves, tu peux m'expliquer pourquoi ton voisin Jan est alle se confier a un journal flamand, Nieuwsblad (c soit un journal belge ou hollandais) et toi tu nou parles de Pentagon, Chicago, n'importe quoi.
Je te crois on November 27, 2012 (09:38 AM) 0 FansN°:19
je te croix pas surtout du que tu continues toujours a le considerer comme une femme en disant toujours ((elle)) malgré qu'il s'est averé un homme >  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Baol baol on November 27, 2012 (09:41 AM) 0 FansN°:20
quel histoire
Peesenegal on November 27, 2012 (09:58 AM) 0 FansN°:21
Jan té vrema nul, pakhoum kegna bokoul ak pakhou dianakh, seneweb yen mom danguene gnou yep sakh
BEUK on November 27, 2012 (10:21 AM) 0 FansN°:22
LI NOUMOU MANE AME THI ADOUNA BI
Senegal on November 27, 2012 (10:47 AM) 0 FansN°:23
fi nèk le dèg dèg yam limome ay lèp lako tèk
Lili on November 27, 2012 (15:23 PM) 0 FansN°:24
On y voit des choses dans ce monde, de tous les jours toutes les couleurs, et Dieu Sait encore, quesqu'on verra de pire, qu'IL nous Sauve des mauvais tares de la société, quant à ce pauvre jan, il n'a qu'à envoyer au diable cet transsexuel, qu'il soit men ou women :hun: 
Like on November 27, 2012 (17:34 PM) 0 FansN°:25
mdrrrrrrr seneeb lingene di doule khadioule si sen toune gui wagnilene wayyyyyyy mdrrrrrr

 :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Confirme on November 27, 2012 (18:34 PM) 0 FansN°:26
bonsoir tout le monde c´est la premiere fois que je ommente sur seneweb et je confirme que bel et bien possible.Je dis pas que c´est vrai mais la transformation est possible,jai suivi une emission sur la 6 et jai ete chope des mecs qui se transforment en meufs et vice versa et ca se voyait pas meme la voix changée je vous jure.
Rediffusion on November 28, 2012 (13:11 PM) 0 FansN°:27
Un jour sur Paris jai vu une fille telment bonne telment jolie que je me suis dis que je vais lui parler mais en m'approchant la 1ere chose que j'ai remarqué moy ngam yi. C'est en ce moment que jme suis dit que c'est bisar koi!!!!! Waaaaaaay ma tiit, khawma loumay def, je ne pouvais pas le brutaliser sinon rek kasso direct. ma waaaf fofou yeuuup!
Haaaaaaaha on November 28, 2012 (14:11 PM)0 FansN°: 2255325
waafe bi mo ma raye
Noon on November 28, 2012 (18:23 PM) 0 FansN°:28
jean thiaf ka bi mo diékh wala ?
Bouzi on November 28, 2012 (23:06 PM) 0 FansN°:29
vraiment qui dafa niou yapp parlons autre chose yaw mon guene :-D 
Loulou555 on November 29, 2012 (01:16 AM) 0 FansN°:30
Alor gayi te geun hol bou bakh sino fase rek walla ardo
Ndiags f on November 29, 2012 (10:02 AM) 0 FansN°:31
c bidon waay
Raas teguin on November 29, 2012 (12:21 PM) 0 FansN°:32
Je ne sais pas si cette histoire est vraie ou pas mais la pratique existe bel et bien , on l appelle la transexualité En europe il ya plein de gens qui ont subi une chirurgie pour changer de sexe
Khadija ba on November 29, 2012 (15:51 PM) 0 FansN°:33
hahhah ré ba tass
Da guay warou on November 29, 2012 (23:40 PM) 0 FansN°:34
Réveillez vous les gars! Tout est possible en ce bas monde, je vous assure que certaines transformations sont dignes de l'oeuvre de DIEU ou de satan. Moyoulène ma asiatique bou changer sexe c super bien fait, les chirurgiens arrivent à faire des v..... vraiment identiques à celui des femmes surtout que dans certains pays on autorise très tôt le changement de sexe et ce dès l'âge de 9 ans. Les enfants ont un suivi psychologique et prennent des hormones à partir d'un certain âge mais les différentes opérations se feront à la majorité. Ce qui pose problème c la transformation du v.... en p..... ce n'est pas joli joli et surtout pas pratique puisque l'érection ne peut pas se faire naturellement, c la raison pour laquelle la plupart des hommes qui sont nés femmes préfèrent enlever leurs seins, utérus mais gardent leur sexe d'origine. Nul n'est à l'abri d'une telle supercherie il faut juste espérer tomber sur une personne honnête et qui s'assume et qui aura les c...... d'annoncer la couleur.
Ale on December 1, 2012 (19:03 PM) 0 FansN°:35
seneweb gnoom danuy maye rek ndax dugnu la wax fumu xewe
Bidou on December 2, 2012 (03:29 AM) 0 FansN°:36
Moi qui a vu TATA EVA DIOP qui poste souvent des article sur sénéweb, je sais que sa existe. La prmière fois ou je l'ai vu à Saly, elle sorté de sa voiture une BMW X6 et je peu vous dire que elle est plus belle qu'une femme. J'ai su que c"étais elle quand une femme c'est approché d'elle et lui a dit Tata Eva Diop Namenala.

J'ais tellement curieux que je lui est demandé est ce que c'étai la Tata eva qui posté des articles sur seneweb et elle ma répondu oui. En plus elle est la même personne qu'on vois sur sa photo sénéweb.
Mama on December 3, 2012 (17:58 PM) 0 FansN°:37
cela peut etre vraie pourtant avec la nouvelle technologie mes jean il est tellement naive

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).