Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Audio. Pourquoi la taille du pénis est importante chez les femmes Écoutez...
   Par Africa1 | Africa1 |  Vendredi 12 avril, 2013 14:58  | Consulté 128235  fois  | 134 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Insolite | Mots Clés: Penis, Taille, Chronique, Africa1
source: Africa1

Audio. Pourquoi la taille du penis est importante chez les femmes Écoutez...

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Penis de 2006 à ce jour.
Commentaires:   134   Total dont   14   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
PACO on April 12, 2013 (15:02 PM) 0 FansN°:1
LE MIEN MESURE 22ML. C EST NORMAL OU NON?
Fatou birama on April 12, 2013 (15:36 PM)0 FansN°: 2530388
Fatou birama
SEXEWEBNAUTE on April 12, 2013 (21:44 PM)0 FansN°: 2531013
VIVE SEXEWEB.COM



SENLIGGEY RAFETNA
Kiri on April 12, 2013 (16:38 PM)0 FansN°: 2530519
La taille du pénis importante... CHEZ les femmes ?!?!
Ouah ha ha ha ! Mort de rire !
Toune on April 12, 2013 (15:05 PM) 0 FansN°:2
 :haha:  :haha:  :haha: 
YOUBI on April 12, 2013 (15:05 PM) 0 FansN°:3
J AI 12CM TRES COURT MAIS SYMPA
Ibadan on April 12, 2013 (16:52 PM)0 FansN°: 2530544
Quand j'ai fait la circoncision à l'age de 8 ans avec mon grand frere et mon frere cadet, mes parents avaient vraiment peur, car le petit pénis que j'avais est devenu plus petit encore. Les deux autres avaient des pénis plus grands. Mais le toubib avait bien rassuré mes parents.

A l'age adulte je me suis retrouvé avec 14cm, mais Dieu merci je fais vraiment hurler mes partenaires de plaisir.
L'une d'elles me disaient que je baisais vraiment bien, je suis doux et attetionné quand je fais l'amour avec elle.

En plus j'ai une très bonne condition physique. Je me rappelle quand on faisait l'amour elle hurlait, alors je m’étais arrêter pour lui demander si ça faisait mal, elle m'a dit non au contrairement c'est trop bon.

Il faut buter sur les parois du vagin comme l'a dit Catherine Solano, peut importe la taille du pénis (pourvu que ça dépasse 9 cm), si vous vous y connaissez vous pouvez faire plaisir à votre partenaire.

 :-D   :-D   :-D 
DEMBA on April 12, 2013 (15:07 PM) 0 FansN°:4
RZEZA TU ES UN FOU .ON DIRAIT UN MANIAQUE SEXUEL
Lady on April 12, 2013 (15:09 PM) 0 FansN°:5
taille ou pas l'essentielle est qu'il fait bien son boulot c'est tout  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou: 
@lady on April 12, 2013 (16:02 PM)0 FansN°: 2530428
et c koi son boulot khosse khol?
Mami on April 13, 2013 (22:01 PM)0 FansN°: 2532847
ta raison lady
Ciara on April 12, 2013 (15:10 PM) 0 FansN°:6
la honte............ :dedet: 
Toune on April 12, 2013 (15:12 PM) 0 FansN°:7
ou est jamra ?  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
Penis nwr on April 12, 2013 (15:13 PM) 0 FansN°:8
ma femme a peur svt qd j me bande elle m fuit completement pr n po la fair peur je prefer just metr l gland pr po la fair mal cmt fair pr q sn vagin absorb tt g ds gosses mé khoul dara doo lal bamou seuss t ac ma copine celle qi donne cours de swr à ms gosses ell absorbe tt une vraie dévergonD !!!
Aidez mw :love: 
Jfjffjfjfjjfff on April 12, 2013 (15:16 PM) 0 FansN°:9
Buff moi 'ai un penis moyen pas plus de 15 cm en errection,mais j'ai fais hurler des femmes suppliant d'arreter disant qe je leurs faisait tres mal,je dis bien des femmes et de grosse pointure,l'une était plus age que moi,elle avait 30 ans,l'autre aussi 27 ans et avec de grosses fesses.Il faut juste savoir comment s'en servir.
Jo on April 12, 2013 (15:16 PM) 0 FansN°:10
jolewis1979@yahoo.fr cherche filles ou drianké chaudes pour rv xxx. je vie seul ç nord foire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


jolewis1979@yahoo.fr cherche filles ou drianké chaudes pour rv xxx. je vie seul ç nord foire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


jolewis1979@yahoo.fr cherche filles ou drianké chaudes pour rv xxx. je vie seul ç nord foire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
X on April 15, 2013 (23:54 PM)0 FansN°: 2537373
UN PEU DE RESPECT PETIT SALAUD
@jo on April 12, 2013 (15:19 PM) 0 FansN°:11
@jo fo decliner tn identite cause en parti s8 a la quette des mecs de tn genre j t kiff deja
GB on April 12, 2013 (15:25 PM) 0 FansN°:12
Au lieu de penser aux développements durables on s’enchante tant à parler de l’ouverture de braguettes, du pénis, du plaisir charnel ! Rien plus étonnant en Afrique.
Dtf on peut en parler durant toute la journée, il restera tel, immutable.
Nio on April 12, 2013 (17:28 PM)0 FansN°: 2530615
On a le droit ,alors revenez un autre jour pour vos conseils.
@GB on April 12, 2013 (17:28 PM)0 FansN°: 2530616
On a le droit ,alors revenez un autre jour pour vos conseils.
Hanibale on April 12, 2013 (15:35 PM) 0 FansN°:13
Vraiment gni gno yakhou  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
El ma on April 12, 2013 (15:46 PM) 0 FansN°:14
vrema pauvre k nous sommes nous avons k le plaizir sexuelle ki peux nous soulager de certains de nos infinies blemes mann deh comme g pas dargent moom j n cherche k les fesses et b1venu a tous mes paires
 :love:  :jumpy: 
Jsaimn on April 12, 2013 (15:48 PM) 0 FansN°:15
moi jmesure 25cm javier attraper une fille elle a tlma crier k ma fui depui lors jn lai ap revu.si tu es une fille f moi signe suis fort
DXB on April 12, 2013 (15:49 PM) 0 FansN°:16
Koy bou gatt mo guen Nakhoup nén ..man dé mangui sant yalla ak sama double decimetre.
SATAN on April 12, 2013 (17:54 PM)0 FansN°: 2530660
Thieummm, almaabook Yacine khary penda mbaye massi madiaw khore Nganima :-D 
Visitez mon seneweb Blog http://satan.seneweb.com
Momnitt on April 12, 2013 (15:50 PM) 0 FansN°:17
Cest seneweb qui se fou de nous. Sils ont en manque
De sujet kils le disent. Au lieux de nous balancer des merdes
Comme ca. Cest vraiment un manque de respect envers les internautes
De seneweb. Honte a vous seneweb.
Beridiap on April 12, 2013 (15:53 PM) 0 FansN°:18
wèsh wèsh 18 cm ô repos
@beridiap on April 12, 2013 (16:05 PM)0 FansN°: 2530441
donc sa ve dire que tu bande pas bien koy bou goude égal koy bou noy
@beridiap on April 12, 2013 (16:05 PM)0 FansN°: 2530442
donc sa ve dire que tu bande pas bien koy bou goude égal koy bou noy
@beridiap on April 12, 2013 (16:05 PM)0 FansN°: 2530443
donc sa ve dire que tu bande pas bien koy bou goude égal koy bou noy
Anti noir cramé  on April 12, 2013 (15:55 PM) 0 FansN°:19
pk les senegalais sont trop noirs et pas beaux c'est cette question qui meritent d'etre posée ...

moi de toute ma vie je n'ai jamais vu un singegalais beaux ou propre

les senegalais sont les plus sales et les laids de toute l'afrique ..

vs etes plus proches des singes qu'a des etres humains ...


vous etes maudits on direr .
Boy dakar on April 12, 2013 (15:57 PM) 0 FansN°:20
salut les gens j'ai 17 ans , mais mon truck mesure 18 cm . et ce normal à cet age
@Boy dakar on April 12, 2013 (16:00 PM)0 FansN°: 2530424
moi j'ai 16 ans et j'ai 21cm
X on April 12, 2013 (16:00 PM) 0 FansN°:21
neuxane maintenant on est comme les niaks .
Seck de kaolack on April 12, 2013 (16:11 PM) 0 FansN°:22
pourquoi ca vous gene, detendez vous et pourquoi des qu on parle de sex vous etes fous et enerve
or le sexe c est la vie
hypocrites que vous etes de cacheer la realite du sexe
Le sexe c est la vie, c est tellement la vie que les fondamentalistes commence toujours par le combattre quand ils veulent que les gens les obéissent
laissez la femme parler avec plaisir
Sutura on April 12, 2013 (16:16 PM) 0 FansN°:23
C'est vraiment choquant, personne ne parle de la taille du vagin ni des hommes qui souffrent de la secheresse de leurs femmes, arretez de complexer ceux qui ont un penis moyen car ce n'est rien de grave; en réalité ce n'est pas un facteur de virilité ... et puis c'est des choses à ne pas divulguer si vulgairement , je suis dégouté  :cry: 
L'OBS on April 13, 2013 (03:40 AM)0 FansN°: 2531346
Bien dit, toujours à parler des futilités et en plus c'est dieu qui donne à chacun ce qu'il veut A QUOI BON EN FAIRE UN DEBAT. SENEWEB VRAIS SITE DE FRANC-MACON. On veut des débats qui peuvent sortir notre Senegal du Sous-Développment.
Foutankè on April 12, 2013 (16:34 PM) 0 FansN°:24
sa soivas long ou courte ocuin inportent ce que conte sa soivas dur dur dui dur
Guest on April 12, 2013 (16:40 PM) 0 FansN°:25
Bonjour , je voudrais savoir ou est ce qu on peut louer un tracteur pour labourer la terre.
MDRR on April 12, 2013 (23:47 PM)0 FansN°: 2531180
mdr laboureur mdrr yow amo morome mé wakhnga sa sokhla dé mdr on parle sexe la
?? on April 12, 2013 (16:43 PM) 0 FansN°:26
jai 15cm en erection est ce normale les gars??qu'en pensez vous??
@?? on April 13, 2013 (12:49 PM)0 FansN°: 2531797
Bobou gatte ! 15 cm en erection ? non ndaw na torop sama wadjii .
Zazou on April 12, 2013 (16:49 PM) 0 FansN°:27
Si vs voulez recevoir de très bons coups de baises je suis a vous la gent féminine
Mon mail gorfit2013@yahoo.fr.C gratuit et je suis un expert en la matière.
Micro on April 12, 2013 (16:56 PM) 0 FansN°:28
moi je souffre d'un micro pénis que dois je faire
Serieux on April 12, 2013 (17:05 PM) 0 FansN°:29
ça fera bientot 3 ans que mon mari ne me baise. Il ne s'est jamais occupé financierement de moi. mes problemes n'ont jamis étaient les tiens, son avoir c son avoir. Que dois je faire
Ché on April 12, 2013 (18:05 PM)0 FansN°: 2530692
Il a surement une maitresse parcequ'un homme normal ne reste pas 3 semaines sans baiser, asseyez vous et parlez en !
Hote planete  on April 12, 2013 (17:17 PM) 0 FansN°:30
Parler bientot comment l Afrique doit faire pour etre au grands rendez vous des continents en concert . Les Etats Unis d ' Afrique . Il y a combien de vasins qui sentent mauvais que le pénis approche et ne peut pas bander . c est une honte aux yeux de la culture africaine ; il faut savoir comment imité . Parler du sexe en Afrique c est sacré . je Prends Dieu en Témoin ; ça fait juste 3 heures que j ai rencontré un juriste français à hotel de ville de Bordeaux . Il a vécu 9 ans en Afrique ; Caméroun ; Somalie ; Cote d Ivoire ; Sénégal en casamance ; il dit les africains vivent sur la photocopie et ils ne savent pas copier sur l ' occident . On ne changera pas . Il a payé deux hectares de terre au caméroun . La théorie africaine est la meilleure au monde mais sa pratique est la plus sauvage du monde . Je l ai craché ma vérité pour défendre mon continent . Quand il est parti ; j ai su ce qu il a dit : était une triste réalité . Quand l ' homme africain changera et ne doit pas etre complexé devant soit disant mythe Blanc ? Frères et soeurs journalistes africains commentés les sujets sensibles pour un Afrique plus responsable . Le monde de demain tournera vers l ' Afrique . Les asiatiques ; européens ; Américains sont entrains de s ' approprier nos terres africaines ; organisés par nos propres dirigeants soit disant chefs d ' Etats . Voilà nous devons lutter pour dire non à cette corruption et injustice .
Djiguenmonekh on April 12, 2013 (17:31 PM) 0 FansN°:31
ET la taille du vagin vous aimez les chattes grosses grandes levres ou petites grandes levres grandes petites levres ou petites grandes levres ? vous aimez les chattes profondes ou non profondes
Bnvjg on April 12, 2013 (17:37 PM) 0 FansN°:32
mERCI DE NE PAS OUBLIER LA PROTECTION...............................siiiiiiiiiddddddddddddddddddd.......a
Ke Dieu nous protege
Cool on April 12, 2013 (17:37 PM) 0 FansN°:33
merci seneweb,serieux ici j'evacue mon stresse vite fait
Un passant on April 12, 2013 (17:46 PM) 0 FansN°:34
moi quand je me suis mariié avec ma femme j'avais un tout petit pénis , pendant l'acte elle rigolé en se moquant de mon truck , mais un jour ma dém si béne médcin traditionel mou déff tout ba affaire bi sekki , au final j'ai gagné 4 cm. guissgeu bama gnibissi ba défaralko affaire dafa youkoouu tellement que bénéne jour bi , si salle bi la fanane. ce jour là j'était trés fier de moi
Passant2 on April 12, 2013 (23:17 PM)0 FansN°: 2531140
Un passant yaw beugeu na ham sa medecin bi. Doma dioh say contact?
NH on April 14, 2013 (20:51 PM)0 FansN°: 2534261
COMMENT PEUT ON JOINDRE CE MARA
Bou on April 12, 2013 (18:02 PM) 0 FansN°:35
ins yi dama koadl a cause de ce g lu :tala-sylla: 
Homme fort on April 12, 2013 (18:05 PM) 0 FansN°:36
mane deh limalendi wakh sakh dolenko geume une grande damme momla mossa diapou lal yi nekh moy yokhou tailmen comme khale en ma grend srprise mounima oui papa nekh na wakhal sama databi saf na mak sama yaye kou dakhale wakhal papa katgama kat sama yaye bane mo dakh way ma rous nak afair bi dieulema si caw pour yeune nane la warron def
Doulll rekkk on April 12, 2013 (18:27 PM) 0 FansN°:37
bou wahtaan bii nekhé rek ngen di doulll di dayy rek
Diorfils on April 12, 2013 (18:28 PM) 0 FansN°:38
ree ba tass............senegalais mo beug tate
LOLLLLLLLLLLLLL on April 12, 2013 (18:43 PM) 0 FansN°:39
MDRRR ALORS A TE LISANT TA UN PENIS PARALLELEPIPEDIQUE .SI TU ME VOYAIS TU TE CACHERAIS MINABLE
Bb on April 12, 2013 (18:53 PM) 0 FansN°:40
Non seneweb vous mavais tuer les gars dama todjie dakh aye rèeeee satan yaw todjie ga fiiiiiii
Bb on April 12, 2013 (19:07 PM) 0 FansN°:41
Fi Kay nioyy anti stresse wayyaw khamouma kagne la geudia rètane dakh ay blèm
Baye-Tama on April 12, 2013 (19:10 PM) 0 FansN°:42
Moi j'essaie encore de comprendre ce qui m'est arrive ce soir la !!!!
J'ai ete dans le lit d'une Drianke Senegalaise. Mais c'est seulement une fois rentre chez moi que jai ete dans une certaine incertitude effrayante . je me pose encore la question : kat na ? walla katu ma ? je suis incapable de repondre a cette question car je ne me souviens de rien . Cependant une chose est certaine : Danou na !!!!!!!!
j'ai depuis jure , certes un peu tard , de ne plus m'approcher des Driankes ( ou drive yankees crazy ) senegalaises.
Dédado on April 12, 2013 (20:11 PM)0 FansN°: 2530872
@baye tama , tu t'es fai drogué . hamna loumala wakh
Dédado on April 12, 2013 (20:11 PM)0 FansN°: 2530873
@baye tama , tu t'es fai drogué . hamna loumala wakh
Edou on April 12, 2013 (19:13 PM) 0 FansN°:43
doul rèk. Ceux qui baisent bien, n'ont pas besoin de le dire sur ce site.
Prt on April 12, 2013 (19:18 PM) 0 FansN°:44
pétée de rires, on le dit souvent mais maintenant c'est véridiques: gaurs yi yéneu cons deugg deugg deugg... téleu rékk, et ils accourent un par un moi le mien il mesure dembatta ndiaye, moi le mien il mesure sambatta diop, moi ma femme je lui fais ceci, moi ma drianké, je lui fais cela.... yéneu cons deugg
A Humble on April 12, 2013 (19:19 PM) 0 FansN°:45
Tu m'as tué toi , MDRRRRRRR .
Avec un zizi pareil ça ne mùarche pas avec le petit Q non profond des sahéliennes (sénégalaises, maliennes, guinéeenes, nigeriennes,...). Je te conseille de te taper les bissau guineeenes, nigerianes et gabonaises (elles ons le Q profond comme un tombeau)
Pffffffffffffff on April 12, 2013 (19:38 PM) 0 FansN°:46
boy dakar sa doull ya ngii khegn founééé
Commentaire abusif on April 12, 2013 (19:52 PM) 0 FansN°:47
Commentaire retiré pour abus.
Begueefall15  on April 12, 2013 (20:56 PM) 0 FansN°:48
Jespere ya une solution rapide pour soigner guawa danou en fesant destraitement ds les medecins o traditionel
@Beguefal15 on April 12, 2013 (21:06 PM)0 FansN°: 2530931
Beguefal15 dèl naaane king ak sindiègne bakhnassi trope
L on April 12, 2013 (21:17 PM) 0 FansN°:49
je cherche d fille je suis en france apele moi au 07 62 30 21 25
Yaga bakh on April 12, 2013 (21:19 PM) 0 FansN°:50
sama gayi di alou boul?ne woné annaconda díngu?ne col?me
Tous les Zomes on April 12, 2013 (21:52 PM) 0 FansN°:51
Tous les hommes et les femmes qui sont venus commenter sur le vagin de leur femme ou copine, du gros Q de leur maris, de leur gros penis, etc.... Vous etres stupide et des menteurs.... kou moun affair yi bou bakh , tu n'as pas besoin de venir ici divulger votre vie privee!! Niit deyy am classe, am fouleu ak fayda, ak soutoureuh. Surtout meme a l'egard de vos epouses, mais Senegal legui, soutoureu , respect, diom daffaaa kheyyyyy niou Ngountouh
Lol on April 12, 2013 (23:09 PM)0 FansN°: 2531125
wakh nga deug deh, seuls les tonneaux vides font du bruit
Lol on April 12, 2013 (23:11 PM)0 FansN°: 2531128
wakh nga deug deh, seuls les tonneaux vides font du bruit
Ookkk on April 12, 2013 (22:08 PM) 0 FansN°:52
je cherche jeune fille gentille pas compliquée pieuse pour mariage max 26ans max.man207@yahoo.fr
Wakhatou deug on April 12, 2013 (22:16 PM) 0 FansN°:53
déloulenn si borm bi té ragal yala moy wakh dji
9396 on April 12, 2013 (22:17 PM) 0 FansN°:54
pensez vous k 13 cm de penis peut donné du plaisir a une femme aidez moi en m repondant lé femme
Mojo on April 12, 2013 (22:22 PM) 0 FansN°:55
soulou dale bou deugeur ba si gueune wala bok§
Anonym on April 12, 2013 (23:11 PM) 0 FansN°:56
c es vraiment étonant s il s agit d un article sur le sexe on voit un nombre pléthorique de commentaire mais si c etait un article d idéés ;de reflection ; de proposition ;,,, alors si vous intervenez pareillement se serais bénéfique pour tout le monde;
Kapote on April 13, 2013 (01:38 AM) 0 FansN°:57
on ma volé mon pénis, je fais comment pour satisfaire ma femme? je peux utiliser ma langue ou mes doigts ???
aidez moi s'il vous plait!
X on April 16, 2013 (00:30 AM)0 FansN°: 2537420
COM U L SENS MAN
TARDE  on April 13, 2013 (01:38 AM) 0 FansN°:58
C'est comme cela que vous comptez developper le pays : avec des bites de 45 cm, de grossses fesses et de gros seins !!!!
Pas etonnant que ce pays soit dans la misere bande de tares !!!
Pffffffffffff on April 13, 2013 (02:07 AM) 0 FansN°:59
yénna meunaa doullllllllll!!!!!!!!wahtaan bi nekh rek ngeen di doulll dii dayy rekk ah!!! non !!!!
Deugg rek on April 13, 2013 (02:36 AM) 0 FansN°:60
Sales menteurs,vous dites tous que vous faites hurler les femmes en les baisant.C'est plutôt le contraire.Moi j'assume que mes rapports ne se passent pas bien car ma femme dit que je touche son col de l'utérus a chaque fois et que je l'a blesse,et pourtant je juge que mon pénis est en dessous de la moyenne.Pour de vrais,ma femme fuit les rapports et sautent du lit chaque fois qu'elle est sur le point de jouir.Ca me choque car je ne suis suis pas satisfait pour autant,je suis meme tenté d'aller voir ailleurs.Je suis désolé mais je ne peux pas continuer ma vie avec ca et ici en Amerique la loi ne me permet pas d'avoir une deuxieme femme et je ne peux pas l'abandonner non plus car on a des enfants.DE GRACE AIDEZ MOI,QUE DOIS-JE FAIRE.DONNEZ MOI DES CONSEILS ET NE M'INSULTEZ SURTOUT PAS.merci d'avance
Commentaire abusif on April 13, 2013 (03:20 AM) 0 FansN°:61
Commentaire retiré pour abus.
Binettteba on April 13, 2013 (03:41 AM) 0 FansN°:62
hum it s getting hot in here!!! gorr dey meuna deub....moi on me pile bien haha!! :jumpy:  :-D 
GOOR GI CI MBEDDMI on April 13, 2013 (07:53 AM) 0 FansN°:63
YALNA LEEN YALLA JUBANTI
Anonym on April 13, 2013 (08:33 AM) 0 FansN°:64
amine
Perver  on April 13, 2013 (09:44 AM) 0 FansN°:65
pourquoi sommes nous pervers ?
JE constate ya plus de commentaire sur ces genre d'articles
Girl on April 13, 2013 (10:13 AM) 0 FansN°:66
khogne rekk thimmm sexeweb mais nakk koy bou reuy khorome lathie mais bou touti ah nooooooooo dokhoul mariégouma mé bou reuy la beugu 25 cm té doufff momay nékh way goor koy bou reuy wayyyyyyyyyyy
DOFF BI on April 13, 2013 (10:31 AM) 0 FansN°:67
VOUS LES AFRIKAIN VOUS ETES CON L AMOUR C PAS LA FORCE C DE L ART
NITT BI on April 13, 2013 (12:32 PM)0 FansN°: 2531757
JE SUIS DESOLAIS, DE MA PTITE EXPERIENCE QUI, TOUTE MODESTIE A PART, N'EST PAS DES MOINDRES, C'EST LES DEUX A LA FOIS, FORCE ET ART.
Lz on April 13, 2013 (10:59 AM) 0 FansN°:68
il faut avoir au moins 14 cm...........et je vous assure que le meilleur moyen de faire crier la femme durant l acte sexuel est de faire du sport de maniere quotidienne surtout 1h d abdominos tous les jours.tout se passe au niveau des abdominos :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
@lz on April 13, 2013 (12:30 PM)0 FansN°: 2531748
Merci lz, t' as tout dit; le secret c'est le sport parceque c'est plus un problème de rythme et d'endurance qu'autre chose.

Toi tu connais bien le sexe contrairement à tout ce beau monde qui joue au petit malin.

Chapeau !
L,homme on April 13, 2013 (11:46 AM) 0 FansN°:69
hum entout cas les femmes toubab elles aime trop les grosse bitte elle sont préte a tout pour en avoir
QI@ on April 13, 2013 (11:58 AM) 0 FansN°:70
IL FAUT JAMAIS AVOIR PITIÉ A UNE FEMME AU LIT
Brayan el on April 13, 2013 (12:43 PM) 0 FansN°:71
une feuille qui tourne au tour des mecs la taille compte pour lui quant a une femme qui ne connais qu'un seul homme dans sa vie pr elle son mec est le plus parfet des homme .en l'islam on vous demande de nas pas connaitre d'autre homme a par votre mari et ne fét jamais adultaire aussi c la raison une religion parfet mes cheres retourné a votre religions
Fils de sa mere on April 13, 2013 (13:00 PM) 0 FansN°:72
moi je sais prkoi, mais ma mere aime tjrs rentree dans la salle de bain quand je me lave et parfois , en hivernage, elle veut tjrs que je dors a cote d'elle dans le meme lit, me disant qu'elle a peur de l'orage et comme papa est diplomate, et tjrs absent.
une nuit meme, je l'ai soupsonne touche a mon zizi, ou me coller ses grosses fesses sur mon zizi et je l'ai entendu meme dire alors qu'elle tenait mon penis dans ses bras, miaulait:
"mon fils, toi, avec cette bite là, tu n auras meme pas a bosser; car ta futur femme sera prete a remuer bec et ongle afin de te conserver a la maison.
poutant je n'ai que 17 ans, avec 24 cm de long et 7 cm de diametre.
mais il s'est rien passe entre nous jusqu'à present
Louf on April 13, 2013 (13:33 PM) 0 FansN°:73
jais 24ans jais jamais eu a faire l amour je veux savoir ceux que cachent les fills dans leurs silip j ais un gros penis et je suis 1 homme vierge allez les filles je suis a vos ecoute sur 765916981
Pénis on April 13, 2013 (14:19 PM) 0 FansN°:74
et le micro pénis j'ai honte des filles qui vont se moquer de moi et je veux me marier
conseile moi
Nouveau on April 13, 2013 (15:22 PM) 0 FansN°:75
19ans et deja 20 cm et quelques c'est normal ? :?: 
Bb bb  on April 13, 2013 (17:49 PM) 0 FansN°:76
(Moi) donne ton skype je veut te parlè
Nouveau on April 13, 2013 (21:33 PM)0 FansN°: 2532797
?
Ney on April 13, 2013 (19:11 PM) 0 FansN°:77
li am importan moy na deugeur te ndigili bakh rek
Chabbouya  on April 13, 2013 (21:11 PM) 0 FansN°:78
gros calibre ne travail pas autant qu'un pénis moins .
ce qui es important c"est l'épaisseur  :)  :)  :) 
@Ney on April 13, 2013 (21:24 PM) 0 FansN°:79
Yaw ya kham!!Il faut ,de bons abdominaux ,de bons reins et surtout l'envie de Donner.donner de l'amour et du plaisir à ton partenaire;c'est une rencontre ,une confiance réciproque ,de la douceur ,être à l'écoute de l'autre,de son corps ,tout le reste vient tout seul ...;Enjoy
Deta on April 14, 2013 (01:50 AM)0 FansN°: 2533086
Vous êtes tous des malades
Modou77 on April 14, 2013 (09:04 AM) 0 FansN°:80
Pour "Pénis" Trouve toi une fille vierge qui ne saura avoir un élément de comparaison. Et ne saura que les émotions qu'elle aura connu avec ton petit Pénis . Cordialement
Xxx on April 14, 2013 (11:59 AM) 0 FansN°:81
Je me demande bien pourquoi ceux qui émettent des critiques sur ce sujet ont cliqué sur ce lien.Si ça ne vous intéresse pas, allez voir un autre lien, c'est aussi simple. Souvent c'est bien de rire un peu non.
Comblée on April 14, 2013 (20:05 PM) 0 FansN°:82
Mon mari est super performant, et n'as pas un long penis mais ca n'empeche que je suis satisfait au plus haut point. cette theorie ne tient pas la route. Par contre si votre homme n'est pas performant et ne sais pas s'y prendre ca c autre chose. tout est dans la tete, les femmes aiment bien mettre en evidence le trophée de leur cheri. sauf que pour la plupar, si la taille est bien la, la performance est abcente
Takksi on April 14, 2013 (20:38 PM) 0 FansN°:83
Yoyou yeupp takhawoulllllllll! L'essentiélle ammal ddoom rekkk
@Takksi on April 15, 2013 (01:40 AM) 0 FansN°:84
saway khalatal touti,mala yi nioy def nonou(avec des périodes ponctuelles:le mâle en rut et la femelle en chaleur).Est ce que am nga loy doundeulé sa doom.Wala yow assurer ta descendance rek mo le interesser?
Saway da nga wara diokhe sa diabar bcp,bcp de plaisir,(souleu,barame,lamine lep lou ko nekh)momit mou lay dékou boubakhabakh,nguen done bène.Kokou si diamou yalla la boke.Ne passe pas à côté de ta vie ;
X on April 16, 2013 (00:34 AM) 0 FansN°:85
MW L MIEN MESURE 50CM SANS BLAGU YA UNE DAME EN CASAMANCE KI A AUGMENTER L VOLUM
Iop on May 16, 2013 (23:08 PM) 0 FansN°:86
Jonah Falcon....

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).