Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ VIDEO ] Il prie à l’heure… sur son taxi en plein New York!!
   Par Islametinfo.com | Webnews |  Dimanche 02 octobre, 2011 13:04  | Consulté 147992  fois  | 228 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Insolite | Mots Clés: Priere, Musulman, Taximan, New York, Islam
source: Webnews
Les musulmans se retrouvent souvent en difficulté à l’heure de prier lorsqu’ils travaillent dans un pays non musulman… Certains retardent la salat d’autres prient dans une salle en cachette et d’autres prient… En pleine rue sur leur taxi !
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Priere de 2006 à ce jour.
Commentaires:   228   Total dont   22   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
First on October 2, 2011 (13:06 PM) 0 FansN°:1
first  :bravo: 
P on October 2, 2011 (13:08 PM)0 FansN°: 1081341
Fanatisme religieux....quand tu nous tiens


Pourquoi ne pas le faire une fois à la maison?
@p on October 2, 2011 (13:22 PM)0 FansN°: 1081374
feras tu pour demain ce dont tu peux faire maintenant????????
reposes toi la question
et reviens poster sur ce forum
espèce de petit veinard
P on October 2, 2011 (13:42 PM)0 FansN°: 1081450
Arretez vos foutaises.

Ce que tu dis la c'est des conneries.

Tu n'as pas besoin de monter sur le capot d'une voiture pour prier.
Con
Banania on October 2, 2011 (13:49 PM)0 FansN°: 1081471
P'tite question, un astronaute musulman, s'il prie, il se "tourne" de quel "côté" ?
@ P et les foutaises on October 2, 2011 (14:03 PM)0 FansN°: 1081508
vous supportez les tenus indecents dans la rue,

vous supportez les insultes et insalubrites dans la rue

vous supportez les prostituees dans rue

vous supportez en fait tout et vrement tout.....................

mais vos coeurs ne pourront jamais supportez l'expression de la religion musulmane
dans la rue,

vous allez mourrir aigri, avec des crises cardiaques, car l'islam est en expansion et

personne ne peut l'arreter,

wa salam
ID on October 2, 2011 (15:07 PM)0 FansN°: 1081665
NY City? Voyons, ce ne sont pas les endroits pour prier qui y manquent.
J'ai l'impression que ce monsieur avait un peu plus que l'intention de prier, mais cherchait aussi une attention particuliere...si je ne me trompe, une priere dramatisee/theatrale est dite invalidee, mais bon, il revient a Allah d'en decider, donc laissons a Allah ce qui est a Allah.
NB: Malgre l'etrangete de son choix, son message est de loin bcp plus important.
Rik on October 2, 2011 (15:18 PM)0 FansN°: 1081697
pourquoi sur le capot et non sur l'asphalte juste derriere son taxi?pour moi c'est du theatre et de la provoc'.
Anonymous on October 2, 2011 (15:28 PM)0 FansN°: 1081717
@ RIK

TALLALE GAZ TOK THI SI CA TE DERANGE A CE POINT
@Anonymous on October 2, 2011 (20:31 PM)0 FansN°: 1082641
way deet way, di lui de mordre son nez.

quant a allumer le gaz et y sassoir c trop mon frere,

le coeur des ennemies de lIslam boullionnent.

repentez vous chers freres et soeurs

wa salam
New York on October 2, 2011 (21:53 PM)0 FansN°: 1082832
Je pense que s'il prie sur son capot, ce doit être parce qu'on lui interdit d'occuper la voie publique avec sa natte de prière. Mais là sur sa voiture il ne gène personne.
Perso, j'ai une opinion favorable de sa foi : il set en tout cas tout sauf complexé ou timoré de vivre sa religion dans la Grosse Pomme.
Ivree on October 3, 2011 (01:08 AM)0 FansN°: 1083229
Ah! belle image!

Sincérité sans complexe ou acte ostentatoire? Qui peut répondre par l'affirmatif la main sur le feu? Il faut pour cela fendre le coeur de l'homme.

En ce qui nous concerne, nous les musulmans, le devoir d'un bon témoignage l'emporte sur les supputations pécheresses sur le fort intérieur de ce prieur. L'islam interdit de scruter les intentions qui sous-tendent les actes du musulman. Domaine réservé au Connaisseur de l'inconnu.

Alors, cet homme nous fait la démonstration d'un foi vivante! Une foi si forte, qui le lie tellement au Créateur que tout ce qui tourne autour de lui à ce moment devient néant, inexistant! Seul son créateur compte! Quand l'on sent la présence du Majestueux devant soi, notre comportement peut prêter au ridicule. Il arrivait que les illustres compagnons du prophète psl adoptaient le même comportement : une fois plongés dans la prière ils restaient coupés du monde matériel et leurs attitudes devenaient peu ordinaires. Alors qui peut nier l'état d'exaltation spirituelle chez cet homme et crier à l'ostentation?

quant à ceux crient à la provocation et à l'injure, considérez vos cris comme des cri de détresse des coeurs malades ou incrédules. Avoir de l'amertume devant le spectacle d'une personne qui manifeste toute sa reconnaissance et sa soumission à son Créateur par la prière témoigne d'un degré très avancé de votre aliénation!
Abd Salam on October 3, 2011 (09:53 AM)0 FansN°: 1083678
Salam Aleik cher frère

Je lie souvent vos commentaires que je trouve d'ailleurs pleins d'enseignement. Seulement il y a un petit truc qui me dérange, le fait que dès fois ils sont assez difficile à comprendre. Juste pour vous dire d'être plus simple quand vous écrivez.

Salam
Rich on October 4, 2011 (20:40 PM)0 FansN°: 1090529
foutaise ça c'est du voyez moi je prie seulement les musulmans wanewou rek
Rich on October 4, 2011 (20:41 PM)0 FansN°: 1090532
foutaise ça c'est du voyez moi je prie les musulmans wanewou rek NGUISTEUL
Odio on October 6, 2011 (15:31 PM)0 FansN°: 1096192
merci Ivree
tot ou tard la verite triomphera et ceci est LA VERITE
Hassane chrife kasser on October 5, 2011 (06:09 AM)0 FansN°: 1091197
tu fait rire hahahahahah
@Hassane chrife kasser on October 6, 2011 (14:54 PM)0 FansN°: 1095928
toi aussi tu fais rire !!!!
Kabré on October 2, 2011 (16:27 PM)0 FansN°: 1081889
Bien répondu mon frère.k'allah te benisse
Vicentine on October 2, 2011 (17:26 PM)0 FansN°: 1082039
que DIEU te benisse
Veritè  on October 2, 2011 (18:42 PM)0 FansN°: 1082232
Bravo c la pure vèritè l'islam toujours devant vive l'islam
WA SALAM  on October 3, 2011 (10:04 AM)0 FansN°: 1083720
BIEN DIT MON FRERE
DOUZI on October 4, 2011 (09:48 AM)0 FansN°: 1087885
OUI MAIS EST QU'ON A LE DROIT DE PRIER EN HAUTEUR SUR QUELQUE CHOSE?
EST CE QUE LA RELIGION LE PERMET? EST CE QU'IL PEUT AVOIR LA CONCENTRATION PARFAITE ?
OUI on October 5, 2011 (12:46 PM)0 FansN°: 1092178
OUI
Mamadou cisse on October 9, 2011 (21:36 PM)0 FansN°: 1105820
mon petit tu n'as rien compri. pour un musulman prier est obligatoire
BEUZ on October 5, 2011 (16:11 PM)0 FansN°: 1093060
'@ P et les foutaises' tu l'as ferme.les chrétiens n'ont pas de problèmes avec les musulmans .TON commentaire n’intéresse que les fanatiques,et les sanguinaires comme toi.
Poto on October 2, 2011 (20:19 PM)0 FansN°: 1082593
arrette de manger des bananes et tu sauras la reponse
Oui on October 3, 2011 (03:43 AM)0 FansN°: 1083318
il tourne vers dieu unique et eternel
qui n'a pas ni pere ni mere et ni fils
@Oui on October 6, 2011 (16:59 PM)0 FansN°: 1096677
la sagesse de Dieu est folie pour les hommes, c'est connu ! ce que tu ne peux imaginer l'Eternel l'amène à l'existence. crois seulement et tu verras sa gloire se manifester ! Jésus est vivant et il sauve encore. salam.
Soumaré on October 3, 2011 (10:13 AM)0 FansN°: 1083763
Ce qui compte c'est l'intention saine de faire la priére et peu importe la direction où il se dirige.Allah est partout et il est le Pardonneur et sait cequi est dans nos coeurs.Salam.
MC on October 4, 2011 (20:12 PM)0 FansN°: 1090443
il se tourne ou il veut, de meme pour celui qui voyage en avion l islam n est pas une religion compliquee comme le pensent malheureusement beaucoup de gens
Asulima on October 5, 2011 (12:05 PM)0 FansN°: 1092026
pour ton info:kan on est dan un endroit ou on ignore la direction de la Kaaba,tu pe te diriger dan n'importe kel sens:c pa important!
LayeShangai on October 6, 2011 (10:11 AM)0 FansN°: 1094830
T'as pas besoin d'etre astronaute. Va au pole Nord ou au pole Sud et tu me diras?
Ral's on December 20, 2011 (19:01 PM)0 FansN°: 1306196
l'astronaute musulman se tournera du coté est, ouest, nord et sud, Mdr !!!
@p on October 2, 2011 (13:52 PM)0 FansN°: 1081475
je ne sais si t'es musulman ou pas mais même dans sont lit de mort la prière est obligatoire
et ce ou qu'il soit terre, mer , aire
la prière est une obligation !!!!
reviens sur terre car t'es en voix de perdition qu'HALLA te guide dans le droit chemin toi et tes semblable !!!
wa salam nguénne balma !!!!!!!!!
@P foutaise on October 2, 2011 (13:53 PM)0 FansN°: 1081477
la foutaise c'est de se dire kon est sur de rentrer (darriver) ala maison.

ca se voi que tu as un niveau de foi differents des autres.

si on ne peut pas faire comme lui ne le critikon pas.

pour les musulmans de france, prier sur vos voiture la police ne pourra rien contre vous

wa salam
Prado on October 2, 2011 (14:37 PM)0 FansN°: 1081579
@ P!! bon courage car le bucher est presque allumé !! hormis bro ximperatore k je n inclus pas dans ma remarque estime & respect reciproque oblige !! tous les autres experts commentateurs modaines ...ne font k commenté mais n oseront pas le ridicule de monter sur un taxi brousse pour prié !! voyez bien la tenu du gars...un pakistané ou afgan surement ,ki adore l art de la provocation !! dans certaine situations ,utilisé le chapelé est pareil k prié ,utilisé le chapelet consistant à penser à dieu infiniment est pareil k prié , et pour allé plus loin ,c est plus important ,k la priere demonstrative de ce gars ,k lui seul amuse ,mais dieu s intéresse plus à la communion spirituelle discrete ,sans arriére pensée et depourvu d idée de provocation !! aucun des commentateurs d ici ne feraient cette priere ridicule ,ki a pour seul motivation de heurter les passant !! mais bon dieu reconnaitra ses esclaves spirituels sincéres pétrie de discretion et d humilité !!
Passager on October 2, 2011 (20:11 PM)0 FansN°: 1082536
Toi !!! tu auras bientot ta propre tarikha...
Prado on October 2, 2011 (20:25 PM)0 FansN°: 1082616
tu y vas trop !!! jai juste voulu dire k le courousse permet de cultiver un souvenir constant...de dieu ,ki est plus important k ce rituel gymnastique ...pas obligatoire pour se raproché de dieu ! oui y a de multiple façon d essayer..de cultiver cette union avec l ultime...dieu ! me consernant ,c est la pratique de meditation ,proche de la culture mystique soufi !
Seif on October 3, 2011 (10:59 AM)0 FansN°: 1083951
Mohamed Sy Dieu stp, avec une majuscule... Tu parles de culture mystique soufi... on sent un discours plein d'ego et rempli d’orgueil rien a voir avec le soufisme. plus important que "ce rituel gymnastique"? tu devrais toutt de suite te faire entrer au Paradis étant donné que tu t'octroie le moyens de décréter de telles choses... Astaghfiroullah.
Prado on October 4, 2011 (23:50 PM)0 FansN°: 1090923
SEIF !! je ne polemique ZAMAIS!!!! sagissant du divin !! si vs confondez experience spirituelle personnel et orgueil ,là cela ne me conserne poinggg !!! je ne decrete rien ,si ce n est témoigné une experience +ce mon guide spirituel m a enseigné & ce k il en pense !!! le monde lumineux...paradis ,necessite l aide d un guide spirituel sincére digne de ce nom + la grace de dieu !!!.... intime conviction ,je dirai ,car l ego peut_etre un frein pour l evolution spirituel !!!!
NO  on October 5, 2011 (12:53 PM)0 FansN°: 1092219
YOU ARE LAYING.
TU MENS
@No on October 6, 2011 (17:11 PM)0 FansN°: 1096817
you are lying (please).
NO  on October 5, 2011 (12:53 PM)0 FansN°: 1092227
YOU ARE LAYING.
TU MENS
Prado on October 5, 2011 (21:58 PM)0 FansN°: 1093924
c est tout com argument ?? good sauve the....vide argumentaire sidérant !! on reste sur notre faim !! de plus nous somme francophone ,et nongg rose beeff !! alors priere de vs taire ou developpez en français !!
NO  on October 5, 2011 (12:53 PM)0 FansN°: 1092229
YOU ARE LAYING.
TU MENS
Khou on October 6, 2011 (01:15 AM)0 FansN°: 1094241
attend faut comprendre 1 il ne veut pa rater l'heure exact de la priere, 2 sil prie a cote et lesse , et lesse personne dans la voiture les tows trucks willtow his car epuis il va payer un $300, 3eme les parking coutent tres cher a new york donc il na ka le faire la ou il sent ke set na rek. yalla na yalla nangou djouli yepe
Reponse a p... on October 2, 2011 (13:29 PM)0 FansN°: 1081389
s il sent il doit prier il doit prier ou qu il soit,c est pas une affaire de fanatisme mais de liberte religieuse.yalla da fa mag teh la mort surprend pourquoi attendre la fin de la journee pour prier,alors que tu peux mourir a tout moment,et l ange n attend pas pour executer son seigneur.par consequent il doit s assurer qu il peut ignorer les personnes qui passent de fancon qu il n influe pas dans sa priere.s il le peut il peut meme prier de vant un stadium plein a craquer.
wasalam
Anonymous on October 2, 2011 (15:25 PM)0 FansN°: 1081714
Combien de muslims seraient prêt à le faire ?????
Quand t'on craint véritablement ALLAH on a pas peur du qu'en dira t-on.

Allahou Akbar.

KOUMOU NEKHOULE NGA IMMOLé WOU
Visitez mon seneweb Blog http://anonymous.seneweb.com
@Anonymous on October 6, 2011 (17:16 PM)0 FansN°: 1096867
la sagesse de Dieu est folie pour les hommes, c'est connu ! ce que tu ne peux imaginer l'Eternel l'amène à l'existence. crois seulement et tu verras sa gloire se manifester ! Jésus est vivant et il sauve encore. salam.
@p on October 2, 2011 (13:37 PM)0 FansN°: 1081429
tu mérites méme pas de réponse . on s'est bien que t'es pas muslim raison pour la quelle tu oses dire des conneries pareil .
mais continu hein. ton jour viendra
Pass on October 2, 2011 (15:07 PM)0 FansN°: 1081664
Qui te dit que tu arriveras chez toi ?
Anonymous on October 2, 2011 (15:21 PM)0 FansN°: 1081705
Kou nékhoule nga tale GAZ TOK THI
Visitez mon seneweb Blog http://anonymous.seneweb.com
@Anonymous  on October 6, 2011 (17:13 PM)0 FansN°: 1096851
montre-nous comment faire, après nous t'imiterons !
De montreal on October 2, 2011 (16:02 PM)0 FansN°: 1081833
Il y a tellement de parcs à NYC ou on peut prier!
.... on October 2, 2011 (18:32 PM)0 FansN°: 1082220
Parce que il n'est pas comme toi!!!!
Diawarrior on October 3, 2011 (10:51 AM)0 FansN°: 1083921
pourquoi attendre jusqu a arrive a la maison quand tu peux prier deors a l eure
Shifo77 on October 4, 2011 (22:02 PM)0 FansN°: 1090726
Si tu lui assure la vie jusk à ché lui, tant mieux.
Al Amine  on October 6, 2011 (08:37 AM)0 FansN°: 1094581
La prière est prescrite a des heures bien déterminées nous apprend le Coran. Le faire a son heure d’élection est alors mieux que de le retarder. Sais-tu quand il va rentrer chez lui???
Lalo on October 6, 2011 (11:05 AM)0 FansN°: 1095035
Mangeras-tu un repas d'hier non conservé ?
Wassalam !
Elceis on October 7, 2011 (15:05 PM)0 FansN°: 1100318
personne n est dans sa téte pour le comprendre alors ne jugeons pas
Momoj on October 9, 2011 (06:19 AM)0 FansN°: 1104248
je sui désolé mais ce genre de provocation doit être combattue. je suis muslim mais jamais je ne ferai ce genre de connerie en pleine rue d'un pays qui m'a acceuilli. c'est du n'importe quoi. pas étonnant que le muslim n'est pas respecté nous faisons dans la provocation. ce mec n'a qu'à s'arrêter pour prier dans un endroit fermé à l'abri du regard. en privé quoi! new york n'est pas l'arabie saoudite.
Ibra  on October 10, 2011 (10:46 AM)0 FansN°: 1106677
par ce que c'est le meilleur moment
Real madrid on October 2, 2011 (13:53 PM)0 FansN°: 1081476
yèna tardè, j ai regardè cet video il ya + de 2 ans
XImperatore on October 2, 2011 (14:00 PM)0 FansN°: 1081494
@Real madrid,

Certes mais tout le monde ne l'avait pas vu.Moi le premier.MashAllah,il prie et ne gêne personne,s'il avait prier sur le trottoir on l'aurait accusé de gêner la circulation des piétons.S'il avait prier derrière sa voiture on l'aurait accusé d'empêcher les gens de se garer.

Là au moins on ne peut rien lui reprocher si ce n'est de respecter ses prières !!!
Visitez mon seneweb Blog http://ximperatore.seneweb.com
Peulh bi on October 2, 2011 (14:55 PM)0 FansN°: 1081632
C est la meme logique qui a anime Cheikh Ahmadou Bamba
ID on October 2, 2011 (18:11 PM)0 FansN°: 1082166
Salam Frerot,
A lire ton commentaire, je vois encore combien il est important de se consulter pour une meilleure comprehension. J'ai reagi ce tantot(un peu plus haut) sur cet article, sans jamais voir ces precautions dont tu fais allusion. Merci, pour ta clarete d'esprit, je retire mes propos de tout a l'heure, car comme tu dis, il a peut etre bien fait de prier sur son bien et pas le bien public.
D'ailleurs je reconnais maintenant le carrefour de LensCrafters(Broadway & 8th), je ne pense pas qu'il y ait une mosquee ds cette vicinite.
Merci encore une fois Frerot, Allah surmah.
XImperatore on October 2, 2011 (21:30 PM)0 FansN°: 1082780
Salam mon frère,

A vrai dire j'ai eu la même réaction que toi en voyant cette vidéo, j'allais commencer à écrire mais bon la grâce a Allah j'ai vu où il se trouvait et voilà quoi...

De rien mon frère gno far,qu'Allah te protège...amin
Visitez mon seneweb Blog http://ximperatore.seneweb.com
Kagoro on October 3, 2011 (09:01 AM)0 FansN°: 1083508
En tant que ancien porteur de lettres, je priais parfois dans la rue, mais j'arrivais a prier a cote de cette rue, a la mosque de la rue 11 angle 1ere Ave, Manhattan.
YOUNG on October 2, 2011 (14:20 PM)0 FansN°: 1081555
ya rien de plus beaux que cela !!!
Visitez mon seneweb Blog http://young.seneweb.com
Cheikha deug rék on October 10, 2011 (00:26 AM)0 FansN°: 1106049
DIPROM-SITRA-TOUBA GAZ-TOUBAOIL GRANDE ENTREPRISE VOYOUs
C'est à croire que nous sommes dans un autre monde
l'impunité y est érigée en règle. les licenciements y passent tout azimut; des pèrs de familles font plus de dix ans sans être embauchés
C'est un véritable conglomérat familial aux rènes et une direction baol-baol (dans le mauvais sens)
tout y est informel, des agences fictives d'intérimaires appartenants à des apparentés au boss (un certain Sèye originaire du diolof mais qui se dit de mbacké est de connivence avec l'Etat) font et défont les personnes sans aucun CDI malgrès les ancienneté. Tout y passe
les ouvriers se contentent de thiagri comme menu de tous les jours qu'ils achètent de leur propre poche après une dure journée de labeur.
Les agents de sécurité sont loin d'être protégés et prennent tous les jours les risques de faire des tours autour des grands fuits de gaz qui peuvent leur être fatal. Des anciens pompiers y trouvent leur compte et se stationnent autour sans atours de sécurité.
Il est impératifs que nos autorités prennent ce problème au serieux. Ce sacrifice humain est digne de l'époque esclavagiste et celà doit cesser. Cette ignominie dépasse les clivages confrériques et les lobbies doivent se taire s'ils sont làpour Allah.
C'est le même scénario au niveau des entreprises alimentaires ou tout autre détenus par les libanais en général. C'est un véritable jungle ou les propriétaires profitent de l'abondance de la main d'oeuvre pour interdire les absences même pour aller aux toilettes; on défend aux ouvriers l'usage du téléphone portable. On n'a pas le droit de se rendre deux fois aux toilettes. Pas de libertés syndicales, tout se passe comme si l'inspection du travail n'existait pas. Souvenez-vous de Dieu et assistez vos concitoyens au lieu de taire certaines carences dans le traitement des être humains.
C'est scandaleux pour se sénégal du 21ème siècle
Esclave de dieu  on October 2, 2011 (13:07 PM) 0 FansN°:2
allahou akbar ....... la priere est d une importance capitale celui qui la delaisse est consideré come un impie qu allah nous en preserve
Apostat on October 2, 2011 (13:07 PM) 0 FansN°:3
c'est des foutaises sa !!!
Leila on October 2, 2011 (13:39 PM)0 FansN°: 1081437
des foutaises pour toi mais important pour lui
@ Apostat on October 2, 2011 (13:57 PM)0 FansN°: 1081484
c toi la foutaise, ici en amerique, on a la liberte totale de pratiquer ou de ne pas pratiquer une religion

freedom of religion,

pa comme cette putain de france ou senegal, wa salam
CRAZY on October 2, 2011 (15:13 PM)0 FansN°: 1081685
if we have the freedoom to do whatever we want so yu should keep yur mouth shut mind yur own business . It is freedoom dumb ass and stop criticizing . PROUD TO BE MUSLUM
@ Apostat on October 2, 2011 (13:57 PM)0 FansN°: 1081486
c toi la foutaise, ici en amerique, on a la liberte totale de pratiquer ou de ne pas pratiquer une religion

freedom of religion,

pa comme cette putain de france ou senegal, wa salam
Halte au fanatisme religieux on October 2, 2011 (16:28 PM)0 FansN°: 1081895
Non la foutaise c'est le fait de se faire voir comme cet homme le fait. "Quand tu pries enfermes toi dans ta chambre et prie ton Dieu qui t'ecoute", une sourate de tout livre Saint. Oui c'est du fanatisme deplace que de prier sur son taxi. Il n'y a pas d'autre mot pour qualifier cet idiot. Ici aux USA il y a liberte de culte mais pas ANARCHIE. Donc que le musulman ait a prier 5 fois ou non, il le fait dans les regles de la LOI. C'est a dire pas en occupant la rue comme cela se fait en Europe ou dans notre cher Senegal ou tout est permis.
Je comprends tres bien que le Senegalais ne voie rien de mal a ce que fait cet homme puisque plus fanatique que la majorite d'entre vous, tu meurs!
XImperatore on October 2, 2011 (17:31 PM)0 FansN°: 1082053
Tu parles de fanatisme? Allez en Irak et en Afghanistan tuer des civils musulmans c'est quoi ?
Les vrais autochtones ont eux seuls le droit de parler aux États Unis,et pourtant,en plus de leur voler leur terre,d'avoir été victime de génocide,ils n'ont même plus droit à la parole,et pire encore,leur parole n'est même plus prise en compte.

New York c'est pas le Vatican  :up: 
Visitez mon seneweb Blog http://ximperatore.seneweb.com
Nyc on October 2, 2011 (17:37 PM)0 FansN°: 1082070
Apparemment ca ne derange pas les newyorkais. Alors de quel USA tu parles.
@ Apostat on October 2, 2011 (13:57 PM)0 FansN°: 1081487
c toi la foutaise, ici en amerique, on a la liberte totale de pratiquer ou de ne pas pratiquer une religion

freedom of religion,

pa comme cette putain de france ou senegal, wa salam
@ Apostat on October 2, 2011 (13:57 PM)0 FansN°: 1081488
c toi la foutaise, ici en amerique, on a la liberte totale de pratiquer ou de ne pas pratiquer une religion

freedom of religion,

pa comme cette putain de france ou senegal, wa salam
@ Apostat on October 2, 2011 (13:57 PM)0 FansN°: 1081491
c toi la foutaise, ici en amerique, on a la liberte totale de pratiquer ou de ne pas pratiquer une religion

freedom of religion,

pa comme cette putain de france ou senegal, wa salam
Halte au fanatisme religieux! on October 2, 2011 (16:24 PM)0 FansN°: 1081883
Non la foutaise c'est le fait de se faire voir comme cet homme le fait. "Quand tu pries enfermes toi dans ta chambre et prie ton Dieu qui t'ecoute", une sourate de tout livre Saint. Oui c'est du fanatisme deplace que de prier sur son taxi. Il n'y a pas d'autre mot pour qualifier cet idiot. Ici aux USA il y a liberte de culte mais pas ANARCHIE. Donc que le musulman ait a prier 5 fois ou non, il le fait dans les regles de la LOI. C'est a dire pas en occupant la rue comme cela se fait en Europe ou dans notre cher Senegal ou tout est permis.
Je comprends tres bien que le Senegalais ne voie rien de mal a ce que fait cet homme puisque plus fanatique que la majorite d'entre vous, tu meurs!
DOUL REK on October 2, 2011 (13:07 PM) 0 FansN°:4
Au moins a New york ce n'est inderdit comme en France :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
La naak on October 2, 2011 (13:09 PM) 0 FansN°:5
la naak personne ne peut lui interdire quoi que ce soit.. Wakh neu deugeu.... mais quand meme New York nest pas comme Paris.. moi, une fois pendant le ramadan j'etais a l'aeroport, au Business lounge... pour voyager avec Lufthansa vers Munich..a JFK, apres avoir coupe le Jeun, j'ai prie.. sagement et personne ne m'a regarde les quelques membres du Business lounge n'ont rien dit.. D'AILLEURS MANGUI DONN KHARR BA KENEU WAKH MA DARA... j'allais vraiment en profite pour porter plainte contre LUFTHANSA ou je suis membre de leur frequent flyer depuis des annees...
wayy ki rekeu wakh deugeu.. SI KOW TAXI BI... MOTEYY DEH...
DEUUUGGG on October 2, 2011 (13:39 PM)0 FansN°: 1081439
YOW KHANA GUEWEL NGA!!!
Saliouu on October 2, 2011 (13:11 PM) 0 FansN°:6
Cette vidéo date de 5ans et disponible sur YOUTUBE, pourkoi Sénéweb la publie maintenant?
Un passant on October 2, 2011 (13:36 PM)0 FansN°: 1081422
Parce qu'ils viennent de la découvrir...
Redhat on October 2, 2011 (13:12 PM) 0 FansN°:7
opeul rek opeul rek akhe
Islam on October 2, 2011 (13:24 PM) 0 FansN°:8
macha allah
Svp on October 2, 2011 (13:35 PM) 0 FansN°:9
etes vous islamiste seneeb? je veux juste savoir, ça suffit ces manupulation, je veux juste savoir ce qui se passe dans mon pays
Ignar on October 2, 2011 (13:42 PM) 0 FansN°:10
ce que le ars fait n'est pas islamique l'islam permet de payer la priére d'un coup si on px pas ce type fait du mal a ma religion wassalam
@ Ignar on October 2, 2011 (14:12 PM)0 FansN°: 1081534
ignar comme ton nom l'indique, va apprendre ta religion, c'est mieu.

wa salam
Sheikh on October 2, 2011 (14:39 PM)0 FansN°: 1081582
ou est que tu as appris ca, dans quelle sourate ou quelle adith???/ faut jamais dire des truc que tu ne maitrise pas en islam
Leila on October 2, 2011 (13:43 PM) 0 FansN°:11
la foi est très importante pour une personne peu import ta religion
Prado on October 2, 2011 (14:58 PM)0 FansN°: 1081642
leila sista laissez bavé les ignorents ki n ont pas encore l eveil spirituel pour comprendre ,decodé la profondeur mystique ,spirituel de votre remarque !! petrie de rituels bigots ,les pres_jugés ignorents ,sectaire ,sont leur menue favori !! ils sont persuadé de tout connaitre !!comme disait jesus pardon, car un ignorant ne sais pas ce k il fait ,ou dit ....!!voir les bouffonneries de REPONSE ,un cancre ki pense etre la science infuse !! chiche ,k bigoterie béat
Anonymous on October 2, 2011 (15:31 PM)0 FansN°: 1081727
@ Prado

Va te faire soigner,y'a quelque chose qui ne tourne pas rond chez toi .

100 Rancunes
Visitez mon seneweb Blog http://anonymous.seneweb.com
Prado on October 2, 2011 (15:43 PM)0 FansN°: 1081757
@ANONYMOUS !! nous n aurons jamais les memes points de vues ,dieu merci !! vous arrivez en retard ...à chaques fois k je pratique la priere ...méditation , la grace divine me rectifie ,me soigne , m amelior !!! j espere k c est votre cas aussi !!mais kon se le dise ...nous n aurons zamaiiiiis ,ni la meme culture ,ni meme opinion , meme si je suis d origine musulman ,chretienne & boudhiste !! faut se tromper ...en croyant avoir le monopole de la verité...dieu !!!!ce ki ne tourne pas chez moi ...?? oui je combat toutes idée sectaire ,ou pensée monolithique foireuse !! car dieu est beaucoup plus mysterieux , k l interpretation parfois ERRONé de certains experts ki ont tendance à croire avoir la science infuse ,ou se prenne bétement ...pour le créateur , en parlant à sa place !!!
Anonymous on October 2, 2011 (16:15 PM)0 FansN°: 1081857
Dixit :Nous n'aurons jamais les mêmes points de vues.ALHAMDOULILA,c'est tout ce que j'ai retenu de tes élucubrations.Mais néanmoins pour ta gouverne sache que "Dans l'univers et dans le monde il y a un ordre, derrière cet ordre il y a un donneur d'ordre.Observes de plus près une plante, un oiseau, un être tout simplement et tu verra que cet ordre est tellement parfait qu'il est impossible et injuste de le remettre au hasard. Un ''être supérieur'' est derrière la vie. Seules les personnes conscientes de l'extrême beauté de toute vie comprennent et peuvent admettre l'existence de Dieu et l'adorer par delà tout.
Ce que des gens comme toi ne peuvent comprendre
Visitez mon seneweb Blog http://anonymous.seneweb.com
Prado on October 2, 2011 (16:32 PM)0 FansN°: 1081910
ANONYMOUS !!!notre mere la terre ...indissociable au createur ...energie divine ...dieu ,oui là nous sommes sur la meme longueur...d onde !! parfois meme certains experts idiots ici bas seneweb ,me font la guerre d oser avoir de tel pensée !!! ce ki nous differancie ,est l adhesion ou pas des religions selon ki !! je veux dire par là ...oui y a des etres sprituellement trés élevés , ki n ont pas de culture religieuse semite ,ce ki ne les empeche pas d etre connecter à dieu !! oui y a des personne religieux satanique ki blaspheme dieu depuis la nuit des temps ,ceux là n ont aucune conection avec dieu ,meme s ils passe leur temps à prier ,tout en blasphemant à travers leur comportements ....voir l état de l humanité ...depuis mathuzaleme ....injustice ,mechanceté ,mesquinerie ,crime ,et pourtant tous les acteurs de ces crimes sont pétrie ...?...de cultures religieuse funeste !! alors oui ,athés , religieux ou pas ,personne n a le monopole de la vérité....dieu ,yallah rekka khame !!!ça se vois k vs ne m avait pas bien lu ,et sur mes autres interventions sur ce sujet !!!
SENENMUT on October 2, 2011 (17:23 PM)0 FansN°: 1082033
@ ANONYMOUS sages paroles...j'adhére ..Veux-tu parler d'entropie? Hotep Prado ! C'est ça le débat sur le web, parfois des échanges vifs.
Anonymous on October 2, 2011 (18:38 PM)0 FansN°: 1082227
@ SENENMUT

J'espére qu'a travers ces belles paroles tu aura une vision nouvelle de l'entropie .

Un professeur universitaire a défié ses Ètudiants avec cette question : - "Est-ce que Dieu a crée tout ce qui existe ?
Un Ètudiant a bravement répondu : - "oui, Il l'a fait !"
- Le professeur a dit : "Dieu a tout crée ?"
- Oui, monsieur, a répliqué l'étudiant.
- Le professeur a répondu : si Dieu a tout créé, il a donc aussi créé le mal, puisque le mal existe et selon le principe de nos travaux qui définissent ce que nous sommes, alors Dieu est mauvais.
L'étudiant était resté silencieux devant une telle réponse. Le professeur était tout a fait heureux de lui-même et il se vantait aux étudiants qu'il avait prouvé encore une fois que la foi était un mythe.
Un autre étudiant a levé sa main et a dit : Puis-je vous poser une question professeur ?
- Bien sur, a répondu le professeur.
-L'Ètudiant a répliqué : Professeur, le froid existe-t-il ?
- Quel genre de question est-ce, cela ? Bien sur qu'il existe. Vous n'avez jamais eu froid ? a répliqué le professeur.
Le jeune homme a répondu : En fait monsieur, le froid n'existe pas. Selon la loi de physique, ce que nous considérons comme le froid, est en réalité l'absence de chaleur. Tout individu ou tout objet possède ou transmet de l'énergie. La chaleur est produite par un corps ou par une matière qui transmet de l'énergie. Le zéro Absolu (-460?F) est l'absence totale de chaleur ; toute la matière devient inerte et incapable de réagir à cette température. Le Froid n'existe pas. Nous avons crée ce mot pour décrire ce que nous ressentons si nous n'avons aucune chaleur.
L'Ètudiant a continué : Professeur, l'obscuritÈ existe-t-elle ?
- Le professeur a répondu : Bien sur qu'elle existe !
- L'Etudiant : Vous avez encore tort Monsieur, l'obscurité n'existe pas non plus. L'obscurité est en réalité l'absence de lumière. Nous pouvons Ètudier la Lumière, mais pas l'obscurité. En fait, nous pouvons utiliser le prisme de Newton pour fragmenter la lumière blanche en plusieurs couleurs et Ètudier les diverses longueurs d'onde de chaque couleur. Vous ne pouvez pas mesurer l'obscurité. Un simple rayon de lumière peut faire irruption dans un monde d'obscurité et l'illuminer. Comment pouvez-vous savoir l'espace qu'occupe l'obscurité ? Vous mesurez la quantité de lumière présente. N'est-ce pas vrai ? L'obscurité est un terme utilisé par l'homme pour décrire ce qui arrive quand il n'y a pas de lumière.
Finalement, le jeune homme a demandé au professeur : Monsieur, le mal existe-t-il ?
Maintenant incertain, le professeur répond : Bien sur comme je l'ai déjà dit. Nous le voyons chaque jour. C'est dans les exemples quotidiens de l'inhumanitÈ de l'homme envers l'homme. C'est dans la multitude des crimes et des violences partout dans le monde. Ces manifestations ne sont rien d'autre que du mal !
L'étudiant lui dit : le Mal n'existe pas Monsieur, ou du moins il n'existe pas de lui-même. Le Mal est simplement l'absence de Dieu en soi.
Il est comme l'obscurité et le froid, un mot que l'homme a créé pour décrire l'absence de Dieu en soi. Dieu n'a pas créé le mal. Le Mal n'est pas comme la foi, ou l'amour qui existe tout comme la lumière et la chaleur. Le Mal est le résultat de ce qui arrive quand l'homme n'a pas l'amour de Dieu dans son coeur. Il est comme le froid qui vient quand il n'y a aucune chaleur ou l'obscurité vient quand il n'y a aucune lumière.
Le professeur s'est assis bouche bée. Le nom du jeune homme ? Albert Einstein.

cordialement
Reponse on October 2, 2011 (13:44 PM) 0 FansN°:12
tu sai toi tu ne vaux mem pa la peine d'etre repondu té qu'un ignorant qui ne debite que des anneries si jamais tu avais le moindre respect pour toi tu ne dirais pas des sottises pareils.donc rassure toi personne ne t'insutera car les gens comme toi sont trés pitoyables. Espèce de bouffon!
Nitedofoul on October 2, 2011 (13:49 PM) 0 FansN°:13
bilahi so kabartiko diga khamni yalla djiouli la santané
Lasana  on October 2, 2011 (13:59 PM) 0 FansN°:14
c commça une musulman doit se comporter doit respecter l'heur de la prière
Sheix on October 2, 2011 (14:03 PM) 0 FansN°:15
Les heures de prière, excepté le souba et le timiss, sont tellement élasitques qu'on a tout le loisir de les faire dans les temps indiqués sans être entravé. Example: au Sénégal le tisbar s'étale de 1H 30 jusque vers 16H, le takussan de 17 H à jusque vers 18 H 30. Alors ne me dites surtout pas que ce taximan ne peut pas trouver, même en plein New York, un parking, un jardin.... ou il peut se garer et prier sagement et en toute sérénité au lieu de se preter à ce spectable ridicule et grotesque. D'ailleurs ce n'est même pas une prière c'est de la gymnastique puisque la prière est avant tout recueillement et concentration...
Sheikh on October 2, 2011 (14:36 PM)0 FansN°: 1081578
En plein NY, les parking sont tres chere....et parfois tu trouve meme pas ou garer risquant de revenir de priere et trouver ta voiture towed away donc pourquoi ne pas orier dans la rue?????
tout le monde est libre de pratiquer leur religion
si tu n'as pas un iman solide pour prier on time, laisse les croyant fervant accomplir leur salat on time
Sheix on October 2, 2011 (15:06 PM)0 FansN°: 1081656
il ne faut pas confondre ferveur et fanatisme. faire des keup keupal sur la capote de sa voiture au milieu du brouhaha de la rue et appeler ca prière... n'importe quoi. J'ai du mal à te croire quand tu me dit qu'on a du mal à trouver à NY un lieu ou on peut se garer ne serait ce que dix minutes pour prier, même pas un jardin public, ton argument est très léger mon cher. ca c'est une atteinte à notre réputation de musulmans rien de plus. Et si tu es plus croyant que moi, Dieu seul est juge
Halte au fanatisme religieux on October 2, 2011 (16:38 PM)0 FansN°: 1081930
Non la foutaise c'est le fait de se faire voir comme cet homme le fait. "Quand tu pries enfermes toi dans ta chambre et prie ton Dieu qui t'ecoute", une sourate de tout livre Saint. Oui c'est du fanatisme deplace que de prier sur son taxi. Il n'y a pas d'autre mot pour qualifier cet idiot. Ici aux USA il y a liberte de culte mais pas ANARCHIE. Donc que le musulman ait a prier 5 fois ou non, il le fait dans les regles de la LOI. C'est a dire pas en occupant la rue comme cela se fait en Europe ou dans notre cher Senegal ou tout est permis.
Je comprends tres bien que le Senegalais ne voie rien de mal a ce que fait cet homme puisque plus fanatique que la majorite d'entre vous, tu meurs!
Halte au fanatisme religieux on October 2, 2011 (16:38 PM)0 FansN°: 1081931
Non la foutaise c'est le fait de se faire voir comme cet homme le fait. "Quand tu pries enfermes toi dans ta chambre et prie ton Dieu qui t'ecoute", une sourate de tout livre Saint. Oui c'est du fanatisme deplace que de prier sur son taxi. Il n'y a pas d'autre mot pour qualifier cet idiot. Ici aux USA il y a liberte de culte mais pas ANARCHIE. Donc que le musulman ait a prier 5 fois ou non, il le fait dans les regles de la LOI. C'est a dire pas en occupant la rue comme cela se fait en Europe ou dans notre cher Senegal ou tout est permis.
Je comprends tres bien que le Senegalais ne voie rien de mal a ce que fait cet homme puisque plus fanatique que la majorite d'entre vous, tu meurs!
Halte au fanatisme religieux on October 2, 2011 (16:38 PM)0 FansN°: 1081932
Non la foutaise c'est le fait de se faire voir comme cet homme le fait. "Quand tu pries enfermes toi dans ta chambre et prie ton Dieu qui t'ecoute", une sourate de tout livre Saint. Oui c'est du fanatisme deplace que de prier sur son taxi. Il n'y a pas d'autre mot pour qualifier cet idiot. Ici aux USA il y a liberte de culte mais pas ANARCHIE. Donc que le musulman ait a prier 5 fois ou non, il le fait dans les regles de la LOI. C'est a dire pas en occupant la rue comme cela se fait en Europe ou dans notre cher Senegal ou tout est permis.
Je comprends tres bien que le Senegalais ne voie rien de mal a ce que fait cet homme puisque plus fanatique que la majorite d'entre vous, tu meurs!
Halte au fanatisme religieux on October 2, 2011 (16:38 PM)0 FansN°: 1081934
Non la foutaise c'est le fait de se faire voir comme cet homme le fait. "Quand tu pries enfermes toi dans ta chambre et prie ton Dieu qui t'ecoute", une sourate de tout livre Saint. Oui c'est du fanatisme deplace que de prier sur son taxi. Il n'y a pas d'autre mot pour qualifier cet idiot. Ici aux USA il y a liberte de culte mais pas ANARCHIE. Donc que le musulman ait a prier 5 fois ou non, il le fait dans les regles de la LOI. C'est a dire pas en occupant la rue comme cela se fait en Europe ou dans notre cher Senegal ou tout est permis.
Je comprends tres bien que le Senegalais ne voie rien de mal a ce que fait cet homme puisque plus fanatique que la majorite d'entre vous, tu meurs!
Halte au fanatisme religieux on October 2, 2011 (16:38 PM)0 FansN°: 1081935
Non la foutaise c'est le fait de se faire voir comme cet homme le fait. "Quand tu pries enfermes toi dans ta chambre et prie ton Dieu qui t'ecoute", une sourate de tout livre Saint. Oui c'est du fanatisme deplace que de prier sur son taxi. Il n'y a pas d'autre mot pour qualifier cet idiot. Ici aux USA il y a liberte de culte mais pas ANARCHIE. Donc que le musulman ait a prier 5 fois ou non, il le fait dans les regles de la LOI. C'est a dire pas en occupant la rue comme cela se fait en Europe ou dans notre cher Senegal ou tout est permis.
Je comprends tres bien que le Senegalais ne voie rien de mal a ce que fait cet homme puisque plus fanatique que la majorite d'entre vous, tu meurs!
Halte au fanatisme religieux on October 2, 2011 (16:38 PM)0 FansN°: 1081936
Non la foutaise c'est le fait de se faire voir comme cet homme le fait. "Quand tu pries enfermes toi dans ta chambre et prie ton Dieu qui t'ecoute", une sourate de tout livre Saint. Oui c'est du fanatisme deplace que de prier sur son taxi. Il n'y a pas d'autre mot pour qualifier cet idiot. Ici aux USA il y a liberte de culte mais pas ANARCHIE. Donc que le musulman ait a prier 5 fois ou non, il le fait dans les regles de la LOI. C'est a dire pas en occupant la rue comme cela se fait en Europe ou dans notre cher Senegal ou tout est permis.
Je comprends tres bien que le Senegalais ne voie rien de mal a ce que fait cet homme puisque plus fanatique que la majorite d'entre vous, tu meurs!
Khaliss Man on October 9, 2011 (06:29 AM)0 FansN°: 1104250
La religion retarde le sénégal.La foi doit rester une chose privée.Depuis 50ans que les marabouts lavent le cerveau des sénégalais le pays recule à grand pas.Je n'ai jamais vu un pays avancer grâce à la religion.Regarder tous les pays fanatiques religieux musulmans pakistan afghanistan tous des pays incapables d'avancer parce que l'idéologie religieuse est contraire au développement économique.Seule une petite classe comme les familles maraboutiques/mollahs et autres politiciens qui les utilisent en tire profit.Le jour où le sénégalais comprendra que la religion est un outil pour le maintenir dans la misère alors ce pays avancera économiquement.Wassalam.
Islam2merde on October 2, 2011 (14:11 PM) 0 FansN°:16
jencul c musulman
Mo on October 2, 2011 (14:17 PM)0 FansN°: 1081545
sa bess mo gui si bess yi fékhél rek ba boul ko yakamtiiiiii !
OUS on October 2, 2011 (14:15 PM) 0 FansN°:17
j'estime bien ce fervant musulan , car il connait ll'importance de la priére la lesson ke vous et moi devrons y retenir est trés simple "savoir priée en respectant l'heur de la priérre ) Cheikh Ahmadou BAMABA L'AVAIT FAIT EN PLEIN MER à cause de la sa détermination et de la confiance k'il portait au Tout Puissant ALLAH , donc tirons les lessons sur les actes
Sheikh on October 2, 2011 (14:30 PM) 0 FansN°:18
Pourquoi attendre d'arriver a la maison pour faire les 5 prieres et coment sais tu que tu sera encore vivant pour rentrer chez toi. La salat est obligatoire et a des heures obligatoire....moi je prie depuis plus de 10 ans dans la rue et partout ou je suis ( paking lot, street, office building, market .....partout) quand l'heure arrive et je m'en fou de ce que pense les autres
Joullit on October 2, 2011 (14:33 PM) 0 FansN°:19
ALLAHOU AKBAR........WALLILLAHOUL HAMD :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
Si on October 2, 2011 (14:33 PM) 0 FansN°:20
je suis fiere d'etre musulman.L'ISLAM:la seule religion democratique :bravo:  :bravo: 
Halte au fanatisme religieux on October 2, 2011 (16:31 PM)0 FansN°: 1081904
Non la foutaise c'est le fait de se faire voir comme cet homme le fait. "Quand tu pries enfermes toi dans ta chambre et prie ton Dieu qui t'ecoute", une sourate de tout livre Saint. Oui c'est du fanatisme deplace que de prier sur son taxi. Il n'y a pas d'autre mot pour qualifier cet idiot. Ici aux USA il y a liberte de culte mais pas ANARCHIE. Donc que le musulman ait a prier 5 fois ou non, il le fait dans les regles de la LOI. C'est a dire pas en occupant la rue comme cela se fait en Europe ou dans notre cher Senegal ou tout est permis.
Je comprends tres bien que le Senegalais ne voie rien de mal a ce que fait cet homme puisque plus fanatique que la majorite d'entre vous, tu meurs!
Halte au fanatisme religieux on October 2, 2011 (16:31 PM)0 FansN°: 1081905
Non la foutaise c'est le fait de se faire voir comme cet homme le fait. "Quand tu pries enfermes toi dans ta chambre et prie ton Dieu qui t'ecoute", une sourate de tout livre Saint. Oui c'est du fanatisme deplace que de prier sur son taxi. Il n'y a pas d'autre mot pour qualifier cet idiot. Ici aux USA il y a liberte de culte mais pas ANARCHIE. Donc que le musulman ait a prier 5 fois ou non, il le fait dans les regles de la LOI. C'est a dire pas en occupant la rue comme cela se fait en Europe ou dans notre cher Senegal ou tout est permis.
Je comprends tres bien que le Senegalais ne voie rien de mal a ce que fait cet homme puisque plus fanatique que la majorite d'entre vous, tu meurs!
Halte au fanatisme religieux on October 2, 2011 (16:32 PM)0 FansN°: 1081906
Non la foutaise c'est le fait de se faire voir comme cet homme le fait. "Quand tu pries enfermes toi dans ta chambre et prie ton Dieu qui t'ecoute", une sourate de tout livre Saint. Oui c'est du fanatisme deplace que de prier sur son taxi. Il n'y a pas d'autre mot pour qualifier cet idiot. Ici aux USA il y a liberte de culte mais pas ANARCHIE. Donc que le musulman ait a prier 5 fois ou non, il le fait dans les regles de la LOI. C'est a dire pas en occupant la rue comme cela se fait en Europe ou dans notre cher Senegal ou tout est permis.
Je comprends tres bien que le Senegalais ne voie rien de mal a ce que fait cet homme puisque plus fanatique que la majorite d'entre vous, tu meurs!
Halte au fanatisme religieux on October 2, 2011 (16:32 PM)0 FansN°: 1081907
Non la foutaise c'est le fait de se faire voir comme cet homme le fait. "Quand tu pries enfermes toi dans ta chambre et prie ton Dieu qui t'ecoute", une sourate de tout livre Saint. Oui c'est du fanatisme deplace que de prier sur son taxi. Il n'y a pas d'autre mot pour qualifier cet idiot. Ici aux USA il y a liberte de culte mais pas ANARCHIE. Donc que le musulman ait a prier 5 fois ou non, il le fait dans les regles de la LOI. C'est a dire pas en occupant la rue comme cela se fait en Europe ou dans notre cher Senegal ou tout est permis.
Je comprends tres bien que le Senegalais ne voie rien de mal a ce que fait cet homme puisque plus fanatique que la majorite d'entre vous, tu meurs!
Halte au fanatisme religieux on October 2, 2011 (16:32 PM)0 FansN°: 1081908
Non la foutaise c'est le fait de se faire voir comme cet homme le fait. "Quand tu pries enfermes toi dans ta chambre et prie ton Dieu qui t'ecoute", une sourate de tout livre Saint. Oui c'est du fanatisme deplace que de prier sur son taxi. Il n'y a pas d'autre mot pour qualifier cet idiot. Ici aux USA il y a liberte de culte mais pas ANARCHIE. Donc que le musulman ait a prier 5 fois ou non, il le fait dans les regles de la LOI. C'est a dire pas en occupant la rue comme cela se fait en Europe ou dans notre cher Senegal ou tout est permis.
Je comprends tres bien que le Senegalais ne voie rien de mal a ce que fait cet homme puisque plus fanatique que la majorite d'entre vous, tu meurs!
Halte au fanatisme religieux on October 2, 2011 (16:32 PM)0 FansN°: 1081909
Non la foutaise c'est le fait de se faire voir comme cet homme le fait. "Quand tu pries enfermes toi dans ta chambre et prie ton Dieu qui t'ecoute", une sourate de tout livre Saint. Oui c'est du fanatisme deplace que de prier sur son taxi. Il n'y a pas d'autre mot pour qualifier cet idiot. Ici aux USA il y a liberte de culte mais pas ANARCHIE. Donc que le musulman ait a prier 5 fois ou non, il le fait dans les regles de la LOI. C'est a dire pas en occupant la rue comme cela se fait en Europe ou dans notre cher Senegal ou tout est permis.
Je comprends tres bien que le Senegalais ne voie rien de mal a ce que fait cet homme puisque plus fanatique que la majorite d'entre vous, tu meurs!
PACKOU on October 2, 2011 (14:33 PM) 0 FansN°:21
MAIS il ya beaucoup de place a new york ou tu peux prier sans avoir a le faire de facon si ostentatoire voire meme provocante sur le dos d'un taxi. GARAGES ,BOUTIQUES ,MOSQUEES ETC. SI TANT TU Y TIENS. CELUI la est drole es ce qu'il ne le fsit pas pour saboter. DIEU est indulgent misericordieux et tres comprehensif. VAS dans une place appropriee ,fais ta priere ,et fiche le camp. PORQUOI se faire filmer a travers le monde entier poue quelque chose aussi simple que la priere. NOUS SOMMES MUSULMANS ET CHAUFFEURS DE TAXIS ICI A NEW YORK. pourquoi cette exuberance comme si on etait different des autres.
Ziggy on October 2, 2011 (18:56 PM)0 FansN°: 1082264
Parce que tu es different des autres, nobody else prays 5 times a day at set times. Il y a 10 fois plus bizarre que ca a chaque coin de rue de New York, c"est ce qui explique d'ailleurs qu'il n'ait pas foule autour de ce gars comme cela aurait ete le cas au Senegal. Ce gars la en priant sur SA voiture a couvert toutes les bases legales sur lesquelles Il pourrait etre atteque.
Tes propos trahissent plutot une peur qui nait chez bcp de musulmans en Amerique, un cmplexe noous faisant croire qu'on a interet a se fondre dans la masse, des gens qui se presentent par leur surnom plutot que par leur nom musulman. People who hate us are going to hate us no matter what we do. Laisse le gars prier, mom bi mouye djouli yaw fo nekone?
Routhier on October 2, 2011 (14:36 PM) 0 FansN°:22
un exemple a tou les camioneurs qui se disent des excuse pour ne pas prier .if u believe in alaah tu doit prier les 5 priere ,ca ne doit pas etre une obligation pour pour toi mais une passion ,car etre devant ton segneur est la plus mellieur moment de la vie.salam,to those who become exactly what there are not just because they are so week in there believe ,stop and think and realise that you are never gonna be what somebody else are allready is,fofoulayemm.wa salam,start being your self even if u are the only one.way to go my brother in islam may allah contunu to bless youand evrybody else
Dembel on October 2, 2011 (14:51 PM) 0 FansN°:23
Ce monsieur est soit un dangereux simulateur, soit un pauvre ignorant, car Allah n' a jmais impose a personne de faire ce qu' il ne peut pas.

C' est pourquoi , dans Sa grande bonte, il a prevu pour chaque heure de priere un certain espace de temps pour que le fdele s' il est empeche a l' heure exacte (moukhtar= preferee) puisse s' acquitter de son obligation plus tard , et mieux il a prevu la possibilite , en cas d' empechement, de reporte la priere jusqu' au moment ou on pourrait la faire.

De plus, ce monsieur pouvait, si ce n' etait par pure ostentation, prier dans son taxi. On peut meme prier dans un avion en plein vol.Allah permet de prier debout, assis ou meme coucher, l' esentiel etant de prier, c' est dire de se recueillir devant Lui, en toute piete, sincerite et humilite en recitnt les versets du SAINT COURANT ET DANS L' INTENTION DE S' ACQUITTER DE L' OBLIGATION DE PRIERE.
Muslim and proud on October 2, 2011 (15:00 PM) 0 FansN°:24
Billahii Wallahii. Fan nako sakh. Et c personnes ki pass en riant...un jour viendra.
Halte au fanatisme religieux on October 2, 2011 (16:40 PM)0 FansN°: 1081950
Non la foutaise c'est le fait de se faire voir comme cet homme le fait. "Quand tu pries enfermes toi dans ta chambre et prie ton Dieu qui t'ecoute", une sourate de tout livre Saint. Oui c'est du fanatisme deplace que de prier sur son taxi. Il n'y a pas d'autre mot pour qualifier cet idiot. Ici aux USA il y a liberte de culte mais pas ANARCHIE. Donc que le musulman ait a prier 5 fois ou non, il le fait dans les regles de la LOI. C'est a dire pas en occupant la rue comme cela se fait en Europe ou dans notre cher Senegal ou tout est permis.
Je comprends tres bien que le Senegalais ne voie rien de mal a ce que fait cet homme puisque plus fanatique que la majorite d'entre vous, tu meurs!
Halte au fanatisme religieux on October 2, 2011 (16:40 PM)0 FansN°: 1081951
Non la foutaise c'est le fait de se faire voir comme cet homme le fait. "Quand tu pries enfermes toi dans ta chambre et prie ton Dieu qui t'ecoute", une sourate de tout livre Saint. Oui c'est du fanatisme deplace que de prier sur son taxi. Il n'y a pas d'autre mot pour qualifier cet idiot. Ici aux USA il y a liberte de culte mais pas ANARCHIE. Donc que le musulman ait a prier 5 fois ou non, il le fait dans les regles de la LOI. C'est a dire pas en occupant la rue comme cela se fait en Europe ou dans notre cher Senegal ou tout est permis.
Je comprends tres bien que le Senegalais ne voie rien de mal a ce que fait cet homme puisque plus fanatique que la majorite d'entre vous, tu meurs!
Halte au fanatisme religieux on October 2, 2011 (16:40 PM)0 FansN°: 1081952
Non la foutaise c'est le fait de se faire voir comme cet homme le fait. "Quand tu pries enfermes toi dans ta chambre et prie ton Dieu qui t'ecoute", une sourate de tout livre Saint. Oui c'est du fanatisme deplace que de prier sur son taxi. Il n'y a pas d'autre mot pour qualifier cet idiot. Ici aux USA il y a liberte de culte mais pas ANARCHIE. Donc que le musulman ait a prier 5 fois ou non, il le fait dans les regles de la LOI. C'est a dire pas en occupant la rue comme cela se fait en Europe ou dans notre cher Senegal ou tout est permis.
Je comprends tres bien que le Senegalais ne voie rien de mal a ce que fait cet homme puisque plus fanatique que la majorite d'entre vous, tu meurs!
Sheix  on October 2, 2011 (15:12 PM) 0 FansN°:25
sheikh il ne faut pas confondre ferveur et fanatisme. D'ailleurs ce mec n'est pas fanatique, soit il est ignorant, soit il est provocateur, soit il se fout de l'Islam. Meme dites moi les gars, il n'existe pas à New York un seul lieu public un jardin, un café, une salle de prière où ce gars peut se trouver pour prier. New York n'est pas une ville si satanique que ça , la preuve les musulmans viennent d'y construire un centre culturel près de ground zéro. Non?
Mimi on October 2, 2011 (15:22 PM) 0 FansN°:26
chretien que vous etes la vraie religion est l'islam
Islam2merde on October 2, 2011 (15:53 PM)0 FansN°: 1081789
@prado ta gueule way
Islam2merde on October 2, 2011 (15:53 PM)0 FansN°: 1081791
@prado ta gueule way
Islam2merde on October 2, 2011 (15:53 PM)0 FansN°: 1081792
@prado ta gueule way
Islam2merde on October 2, 2011 (15:53 PM)0 FansN°: 1081793
@prado ta gueule way
Islam2merde on October 2, 2011 (15:53 PM)0 FansN°: 1081794
@prado ta gueule way
Islam2merde on October 2, 2011 (15:53 PM)0 FansN°: 1081795
@prado ta gueule way
Islam2merde on October 2, 2011 (15:53 PM)0 FansN°: 1081796
@prado ta gueule way
Islam2merde on October 2, 2011 (15:53 PM)0 FansN°: 1081797
@prado ta gueule way
Islam2merde on October 2, 2011 (15:53 PM)0 FansN°: 1081799
@prado ta gueule way
Islam2merde on October 2, 2011 (15:53 PM)0 FansN°: 1081800
@prado ta gueule way
Islam2merde on October 2, 2011 (15:53 PM)0 FansN°: 1081801
@prado ta gueule way
Islam2merde on October 2, 2011 (15:53 PM)0 FansN°: 1081802
@prado ta gueule way
@ on October 2, 2011 (17:56 PM)0 FansN°: 1082132
profites-en dé tey! parce que légui nou sensurer sa mame!
Le vrai on October 2, 2011 (15:53 PM) 0 FansN°:27
domou adama bouneka. fou gueumeume tolou, fofou la sa sagne sagne boumou ame def lou bakh wala lou bone tolou
DA_RAM on October 2, 2011 (15:57 PM) 0 FansN°:28
Dans un pays ou la "liberté" a pris la place de Dieu, pourquoi trouvez-vous a redire sur le geste de ce Monsieur qui est juste un extravagant de plus, et pas des plus extravagants d'ailleurs sous ces lattitudes, je peux vous l'assurer.
Bien on October 2, 2011 (16:08 PM) 0 FansN°:29
hahahahahahahahahahahahhahahahaha oh my god je suis mort de rire vraiment
Allahouakbar on October 2, 2011 (16:10 PM) 0 FansN°:30
ce qui drole dans cette histoire, seul les ignorants de leur propre religion parle.

les mécréants interdisent qu'on prie sur la rue, jardin, plage, et ferme des mosquées meme. son taxi est une propriété privé à lui seul.

et le Coran donne une reponse aux musulmans. La prière est une obligation à son heure, ceux qui le font apres ne sont pas de bon musulman car Allah l'interdit en leur menancant l'enfer : "fa waylou lile moussaline, alazine houm ane salatihim sawoune" (malheure à ceux qui prient tout en retardant leur prière).

La prière est obligatoire pour le musulman dans toutes les situations, il n'est pas épargné à cause de la maladie, ni de la peur ; et même lorsque la personne est incapable d'accomplir les conditions de la prière et ses piliers tant que la raison est présente, elle doit prier, et même pendant les moments de peur et pendant la guerre [le combat] :

{ Soyez assidus aux Salats et surtout la Salat médiane ; et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité. Mais si vous craignez (un grand danger), alors priez en marchant ou sur vos montures. Puis quand vous êtes en sécurité, invoquez Allah comme Il vous a enseigné ce que vous ne saviez pas }.
[ Sourate 2 - Versets 238-239 ]
Feke ma ci bole on October 2, 2011 (16:25 PM) 0 FansN°:31
Unbelievable showmanship or mere craziness? I don't get it.
Halte au fanatisme religieux on October 2, 2011 (16:44 PM) 0 FansN°:32
Non la foutaise c'est le fait de se faire voir comme cet homme le fait. "Quand tu pries enfermes toi dans ta chambre et prie ton Dieu qui t'ecoute", une sourate de tout livre Saint. Oui c'est du fanatisme deplace que de prier sur son taxi. Il n'y a pas d'autre mot pour qualifier cet idiot. Ici aux USA il y a liberte de culte mais pas ANARCHIE. Donc que le musulman ait a prier 5 fois ou non, il le fait dans les regles de la LOI. C'est a dire pas en occupant la rue comme cela se fait en Europe ou dans notre cher Senegal ou tout est permis.
Je comprends tres bien que le Senegalais ne voie rien de mal a ce que fait cet homme puisque plus fanatique que la majorite d'entre vous, tu meurs!
Beugeu deug on October 5, 2011 (12:23 PM)0 FansN°: 1092088
la loi dont vous faites allusion est-elle celle des hommes ou de leur créateur ALLAh.laquelle des deux est absolue.La raison voudrait sans doute celle D'allah.ah une question quand vous acheté un appareil électroménager allez vous conformer aux conseils du constructeur ou à votre bon sens, vous n'allez jamais vous fier à votre bon sens parce que vous risquait de jeter votre argent par la fenètre.l'ordre divine est au dessus des loies .tu es un ignare.il n'a fait que célébrer la prière à son heure.y a pas de mal en cela autant que je sache
Patisco on October 2, 2011 (17:03 PM) 0 FansN°:33
Président wade,
Même 100 ans de recherche génétique ne pourrait permettre de créer quelqu'un d'aussi parfait que vous !
De toutes les merveilles connues, une seule fait l'unanimité : vous, ce sublime modèle de perfection.
Si certains prennent plaisirs à chercher vos infimes défauts, c'est pour mieux oublier leurs incommensurables lacunes.

Mbeugue Beuré Bagne Baré , vive wade et ses alliés 75% au premier tour


 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Lamine thiam on October 2, 2011 (17:05 PM) 0 FansN°:34
seule la croyance est sùr ... alahou akhbar
Ndiaganiao on October 2, 2011 (17:06 PM) 0 FansN°:35
S'opposer n'est autre que proposer. Une opposition sans proposition n'est qu'un mouvement d'humeur.
Par conséquent nous n’avons pas d’opposition au Sénégal parce que nak ces mouvement d’humeur n’ont de programme a proposer au sénégalais, ils sont vide

Mbeugue Beuré Bagne Baré , vive wade et ses alliés 75% au premier tour

 :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Mbour on October 2, 2011 (17:10 PM) 0 FansN°:36
Président wade,Vos théories les plus saugrenues sont des puits d'inspiration pour les plus grands penseurs de ce monde.
Vos éblouissantes pensées poétiques font de vous l'être le plus apte à ressusciter le regretté "cercle des poètes disparus" !
Votre impressionnant mental de gagneur est une vraie source d'inspiration pour tous les collectifs sportifs en perdition !

Mbeugue Beuré Bagne Baré , vive wade et ses alliés 75% au premier tour

 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Reveillez vous! on October 2, 2011 (17:27 PM) 0 FansN°:37
L'Islam comme beaucoup de religion, n'est en fait qu'un programme politique. Ce qui amene toute personne avertie a qualifier cette personne d'idiot! Wassalam
Malou on October 6, 2011 (21:25 PM)0 FansN°: 1097630
c'est toi qui dort profondément mon cher.
Ange on October 2, 2011 (17:46 PM) 0 FansN°:38
Imaginez un adepte de satan prier comme cela dans un pays musulman, on l aurais lynche ou tue.
Dieu n 'est pas dans l' ostentatoire, il aime la discretion et ce sont les intentions qu' il s jugent d'abord.
Profitons en pour reflechir sur notre belle religion qui est l'islam en disant qu' il faudrait que nos societes qui se disent implantees les valeurs de l islam est ce qu' elles sont aussi tolerantes.Nous devons nous considerer chanceux d etre musulmans , chanceux de prononcer le mot paix dans chacune de nos prieres et de prononcer le mot clemence et misericorde, et de croire a quelqu un qui est omnipotent , omnisicent et pourtant utilise un envoye pour transmettre son message ..voila un parfait exemple d' humilite et de grandeur c'est cela l'islam. ne l oublions jamais
Reveillez Vous on October 2, 2011 (17:59 PM)0 FansN°: 1082143
un evoye pour l'humanite toute entiere?! Un chatiment invivable pour ceux qui n'auront pas suivi.... Il me semble qu'avec la plus mauvaise cellue communication (pas assez pour la communaute) on se permet de dire la meilleure... Reveillez vous. Au temps du prophete, tout program social / politique qui n'avait pas Dieu en son sein etait voue a l'echec..... Kouy yag di dem thi grotte bou yague nga am lo guiss. Bien sure, Dieu pourrait bien exister, mais n'a certainement pas envoye qui que ce soit! Les hommes on cherche a etablir une relation avec lui..Wassalam
MM on October 2, 2011 (20:22 PM) 0 FansN°:39
ALLAH DIEU EST GRAND
Peul bou rafet on October 2, 2011 (20:42 PM) 0 FansN°:40
gueum dafay deugou mala naw ti sa dieuf dj
"What Would Jesus Do?" on October 2, 2011 (21:21 PM) 0 FansN°:41
"What would Jesus do?" (Que ferait Jesus?) Ou bien dans ce contexte, que ferait Mohamed PSL, le meilleur des hommes? Pensez-vous que le Prophete, dans son humilite, encouragerait un musulman a prier sur le capot d'un taxi en plein centre-ville? Tout d'abord l'Islam decourage l'ostentation, donc prier sur le capot d'une voiture (ou faire quoique ce soit sur le capot d'une voiture), ne peut etre une bonne chose meme dans un pays musulman, a plus forte raison dans un pays a majorite chretienne. Si un musulman se garait a la place de l'Independance, fait ses ablutions et monte sur la malle de sa voiture, ne pensez-vous pas que ce serait une scene ridicule? Ensuite, la priere est un moment de plenitude spirituelle, donc le recueillement qui sied ne peut etre acheve SUR la voiture. Dernierement, dans la situation actuelle aux Etats-Unis ou les Musulmans sont vus comme des fanatiques par la plupart des Americains, cette mise en scene ne fait que renforcer ce stereotype. Non, nous n'avons pas honte de notre religion, mais l'Islam recommende la cohabitation entre communautes. Meme si prier sur une voiture etait une coutume au Kashmir, il faudrait respecter la maniere de vivre dans son pays d'acceuil. Je respecte le taximan pour faire sa priere en depit des conditions materielles et des regards, mais de mon humble avis,, cette facon particuliere n'est pas la meilleure. Que Dieu nous donne le courage!
OUI on October 3, 2011 (05:47 AM)0 FansN°: 1083343
SI TA TAAWOHIIDE ATTEINT SA FOI EN ALLAH
TU FERAIS LA MEME CHOSE
ALLAH SEUL SAIT POURQUOI IL L'A FAIT
ALLAH DIT:
PRIE ASSIS,DEBOUT,COUCHE
DANS LE BATEAU, DANS L'AVION,DANS VOITURE
SUR TA MONTURE
PRIE AU NOM D'ALLAH
CA NE DERANGE PAS LES AMERICAINS
POURQUOI CA VOUS DERANGE
OU BIEN C'EST LE SATAN QUI EST ENTRE DANS VOS COEURS
ALLAH DIT: PRIE...........PRIE PARTOUT TU ES PRIE
C'EST LA VOIE DU SALUT
WA SALAM PEACE
Tounkara on October 5, 2011 (20:32 PM)0 FansN°: 1093769
merci pour ton commentaire que Dieu nous guide vers le droit chemin wa salam !!!
Pape baba on October 2, 2011 (21:28 PM) 0 FansN°:42
tant que cela ne dérange pas les autres ou bloque la circulation alors y'a pas de mal mais l'islam n'a pas de contrainte,la youkalifou lahou ila woushaha,autrement dit dieu n'impose à aucune âme une charge sépirieure à sa capacité,si le faire à la maison le dérange puisque il rentre tard et trop fatigué et que le faire sur ton taxi lui donne une conscience tranquillel alors c'est bon ,,mais si c'était moi je le ferais chez moi
Divin on October 3, 2011 (01:22 AM) 0 FansN°:43
PRESIDENT WADE EST UN DIEU, Même 100 ans de recherche génétique ne pourrait permettre de créer quelqu'un d'aussi parfait que vous ! De toutes les merveilles connues, une seule fait l'unanimité : vous, ce sublime modèle de perfection. Si certains prennent plaisirs à chercher vos infimes défauts, c'est pour mieux oublier leurs incommensurables lacunes. Mbeugue Beuré Bagne Baré , vive wade et ses alliés 75% au premier tour
Infideil=enfer on October 3, 2011 (02:46 AM) 0 FansN°:44
vous supportez les tenus indecents dans la rue,

vous supportez les insultes et insalubrites dans la rue

vous supportez les prostituees dans rue

vous supportez en fait tout et vrement tout.....................

mais vos coeurs ne pourront jamais supportez l'expression de la religion musulmane
dans la rue,

vous allez mourrir aigri, avec des crises cardiaques, car l'islam est en expansion et

personne ne peut l'arreter,

wa salam
Ass on October 3, 2011 (03:51 AM) 0 FansN°:45
khousou zinatakoum inda kouli masjidine
OUI on October 3, 2011 (04:57 AM) 0 FansN°:46
Oh!oui......Oh! oui L'AMERIQUE A MONTRE AU MONDE OCCIDENTAL
SUROUT LA FRANCE QUI NOUS DICTE UNE LAICITE A DEUX VISAGE ET LES EUROPEENS
QUE SIGNIFIE LA LAICITE
SI ON VEUT EXPLIQUER LE SENS DU MOT LAICITE
ON PEUT DIRE LAICITE= TOLERANCE RELIGIEUSE
LA FRANCE AVEC SARKOZI,SES AMIS ET LE PEN [PAINE-HAINE] ONT UNE AUTRE EXPLICATION
QUI EST LA DIVISION DES FRANCAIS ET LA CREATION DE LA HAINE ENTRE EUX
L'AMERIQUE A MONTRE ENCORE UNE FOIS DE PLUS QUE CHAQUE HOMME PEUT
VIVRE AVEC SA RELIGION SANS AUCUN PROBLEME
S'IL AVAIT PRIE DANS LA RUE DE PARIS'IL SERAIT MENOTTE ET ENVOYE A L'AEROPORT
POUR COMME FAUTE UNE PROVOCATION RELIGIEUSE
D'AUTRES DIRONT CETTE PRIERE DANS RUE ET CONTRE LEUR CULTURE
QU'EST CE QUE C'EST QUE LA CULTURE FRANCAISE?
LA CULTURE FRANCAISE EST:
QUAND IL FAIT CHAUD ON PORTE UNE CULOTTE
ET QUAND IL FAIT FROID ON PORTE UN MANTEAU
LAISSEZ UN MUSULMAN PRIER DANS LA RUE
L'UNE DES VILLES LA PLUS DEVELOPPEE DU MONDE
DEMONTRE NETTEMENT QUE LES AMERICAINS SONT TROP EN AVANCE EN TOLERANCE RELIGIEUSE PARPORT A L'EUROPE QUI VEULENT INTERDIR LE MINARET LA BOURQUA DANS LEUR LE PAYS
ON A L'HABITUDE DIRE QUE LES TENNEAUX VIDES FONT TROP DE BRUITS
C'EST CE QUI EST ARRIVE A L'EUROPE
LA FRANCE QUI NOUS PARLE LAICITE A DEUX VISAGES
PAR SARKOZI,AMIS ET LE PEN [OU LA PAINE-HAINE]
CETTE IMAGE VA RONGER LE COEUR DES ENNEMIS DE L'ISLAM LENTEMENT ET DOUCEMENT
ELLE MONTRE AUSSI ON ARRETE PAS L'ISLAM PAR LA HAINE OU PR LA JALOUSIE
ET ELLE MONTRE EGALEMENT QUE...
OUI on October 3, 2011 (05:12 AM)0 FansN°: 1083337
ELLE MONTRE EGALEMENT QUE L'ISLAM EST SOUS LA PROTECTION DE DIEU
DANS QUELQUES ANNEES TOUS VOS PETITS FILS DEVIENDRONT BONS MUSULMANS
L'ISLAM= LA PAIX
TOUT CE QUI TUE DES INONNCENTS NE SONT PAS DES MUSULMANS
L'ISLAM INTERDIT A TOUT MUSULMAN DE FAIRE TORT A SON PROCHAIN
CAR IL EST ECRIT LE CORAN ALLAH A DIT :
IL A MIS L'HOMME AUDESSUS DE TOUTE SA CREATURE
DONC TUES LES INONNCENTS N'EST PAS L'ISLAM
CHACUN EST LIBRE DE FAIRE CE QU'IL VEUT
MAIS ON TRICHE PAS AVEC L'ISLAM OU ALLAH
PEACE WA SALAM
Heeeee on October 9, 2011 (06:36 AM)0 FansN°: 1104256
Et ceux qui se font sauter ne veulent pa faire du mal à leurs prochains?Arrête déconner.Va t'instruire pour faire la différence entre tes conneries et la réalité.
Bissap on October 3, 2011 (06:22 AM) 0 FansN°:47
Baayi leen feen,moi je prie au boulot en france,et je ne suis pas le seul,iil faut prier pendant sa pause,mais pas pendant les horaires du travail,on s,arrange pour prendre la pause au moment des prieres,le monsieur qui prie sur son taxi c,est vraiment du wanewou!J,ai meme ete en stage au havre dans une entreprise ou il y,aviait une salle de priere,les prieres de rues ,moi je n,aimais pas trop,mais maintenant ils ont trouve un endroit spacieux tant mieux.
Janus on October 3, 2011 (08:05 AM) 0 FansN°:48
Après les centrales nucléaires MOBILES qui nous ont été promises pour dans 3 mois, voici les mosquées mobiles. Le problème est de trouver une rue qui soit dirigée en direction de la mecque. Mais tout de même un taxi coûte moins cher qu'une nouvelle mosquée.  :bravo: 
Max on October 3, 2011 (09:01 AM) 0 FansN°:49
allah le tres haut a dit dans le coran malheur donc a ceux qui prient tout en negligeant(retardant) leur priere sourat 107 verset 4 et 5
Lagaffe on October 3, 2011 (11:03 AM) 0 FansN°:50
C'est connu. Le ridicule ne tue pas. On a pourtant en juin passé, on a vu un musulman prier devant la Maison Blanche. On a vu des milliers de musulmans prier devant le Capitole. Et aprés?
Si ce type, juché sur son "yellow cab", n'est pas gêné par les milliers d'objets, de bâtiments et de représentations maçonniques qui se dressent entre lui et la " qibla ", c'est son problème. C'est son taxi et c'est lui qui prie. On a vu PIRE et PLUS RIDICULE à N.Y., and life goes on. Who cares? :cool:  :cool:  :cool:  :cool: 
Tounkara on October 3, 2011 (23:34 PM)0 FansN°: 1086847
merci mon frere c est pas la peine de juger une personne seul dieu est capable de nou juger wa salam
Doxandem on October 3, 2011 (20:32 PM) 0 FansN°:51
Au pays de l'oncle SAM ,pays du muticulturalisme et de la libertè de culte.Si c'ètait en norvège un breivik aurait ouvert le feu sur les AUTRES.Wala bok
Tounkara on October 3, 2011 (23:32 PM) 0 FansN°:52
salam a tous !!!!!!
pourquoi tant de heine ?????
dieu seul est capable de juger
j ai vu des gens prier a la station du metro en plein paris.
j ai un ami qui prier dan les toilette. et moi meme une foi j ai orier devan la porte de l eglice parce que j ai pa trouvé un endroi pour prier je me cache toujour pour prier une foi j ai prier dan un provaince je ne sai meme pa ou je trouve la mecque seul dieu peu nou guider nou les aventurier defoi je quitte chez moi de 6h jusqu'a 20h pour ne pa rembourser je me cache pour prier que dieu nou protege tous ce monsieur c est dieu qui peut le juger pas nou merci wa salam
Nafi on October 7, 2011 (08:05 AM)0 FansN°: 1098356
j'ai vu des sarakolés prier à l'aéroport de Madrid et pire dans l'avion pour Dakar où la Quibla n'est pas indiquée contrairement aux compagnies des pays arabes excès bakhoule
Zainab on October 4, 2011 (02:49 AM) 0 FansN°:53
Lakum deenikum waliah deen!!
Je vous aime fréres/soeurs on October 4, 2011 (12:02 PM) 0 FansN°:54
est-ce que vous m'aimez?
ECHNATON on October 4, 2011 (21:44 PM) 0 FansN°:55
PFFFFFFFFFFFFFFF PURE HYPOCRISIE DIEU NEST PAS PRESSER,IL POURRAIT BIEN ATENDRE UNE FOIS ARRIVER CHEZ LUI.
Anta on October 5, 2011 (00:11 AM) 0 FansN°:56
li yeupp FANATISME REK la, niak gueum yall
sa priere le concerne lui et DIEU et non les hommes.
se montrer ainsi !!!! fanatisme ak provocation késséééé
Hassane cherif kasser on October 5, 2011 (06:23 AM) 0 FansN°:57
Ils cherchent à tromper Allah et les croyants; mais ils ne trompent qu’eux-mêmes, et ils ne s’en rendent pas compte.
Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d’hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.........
Dof bi on October 5, 2011 (12:09 PM) 0 FansN°:58
 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :sad:  :sad: 
Ali on October 5, 2011 (12:57 PM) 0 FansN°:59
La priere a une heure bienprécise et si on vous interdit de la faire sur la rue vous pouvez la faire la ou tu ne laisera personne mais le mieux c'était de choisir un endroit moins fréquenté si possible
MKANE on October 5, 2011 (17:08 PM) 0 FansN°:60
SVP VOUS ABSTENIR DE COMMENTAIRES SUR CE QUI N'EST PAS COMMUN.
POURQUOI QUELQU'UN L'A PRIS EN PHOTO ?
CE N'EST TOUT SIMPLEMENT PAS COMMUN ..C'EST TOUT
Allahou akbarrr!!!!!! on October 6, 2011 (00:27 AM) 0 FansN°:61
achadou an la illaha ilala wa achadou ana mohamadou rassoul!!!!!! allahou akbarrr!!!! allahou akbarrrr!!!!
Alba on October 6, 2011 (10:36 AM) 0 FansN°:62
Cela nous impose simplement le Mandou.Au moins,personne ne viendra lui reprocher d'avoir prier la ou il ne fallait pas.Et aux STATES,il existe bel et bien la liberte de culte.Les religions sont respectees et les pratiquants proteges.
Nika henry on October 6, 2011 (11:02 AM) 0 FansN°:63
il a agit comme un bon musulman c'est une référence bien vrai que c'est un peu drole pour les un mais qu'en meme je n'y vois pas d'inconveniant si c'est sincérere en lui il aura la récompense divine car il a fait un geste vraiment noble merci
Jacobeau on October 7, 2011 (02:55 AM) 0 FansN°:64
Arétons de balayer devant la porte des autres, mais plutôt regardons notre interieur si tout est nickel, ce dont j'en doute seul Dieux sait
1musulman on October 7, 2011 (08:42 AM) 0 FansN°:65
que DIEU ALLAH te bénisse
??? on October 7, 2011 (10:53 AM) 0 FansN°:66
Si une personne se serait assis sur sa voiture pour mediter ou ecouter de la musique ..... la plupart des gens l'aurait trouvé "super cool". Alors pourquoi le priére dérange autant ???
Well_Done on October 7, 2011 (11:03 AM) 0 FansN°:67
La prière est un moment solennel entre le croyant et le Dieu auquel il croit. De ce fait tu n'as pas besoin de t'exhiber pour prier car prier en pleine rue et de surcroit sur le capot de sa voiture, si ce n'est pour attirer l'attention ce n'est certainement pas sans arrière pensée...Well_Done
Vérité on October 7, 2011 (13:02 PM) 0 FansN°:68
voyez moi rek  :jumpy: 
Binta on October 7, 2011 (21:06 PM) 0 FansN°:69
ki nekhoul ba nekh mais da yep askan bi....
priez sur un taxiiiii diam!!! sa na rian de religieux....c des foutez rekkkk!!!!
X-MEN on October 8, 2011 (13:48 PM) 0 FansN°:70
Ne voyez-vous pas que c'est un montage de toutes pièces ? Sinon pourquoi le passant exhibe-t-il son boubou marque "NEW YORK UNIVERSITY"? Pour faire croire qu'aux USA, les musulmans n'ont pas la liberté de prier.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).