Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Obsession pour grosses fesses : ca tourne au desastre! ( Attention video graphique)
   Par Youtube | Youtube |  Jeudi 29 novembre, 2012 05:56  | Consulté 102276  fois  | 21 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Insolite | Mots Clés: Greffe, Fesses, Implants, Video
source: Youtube

Une greffe qui a mal tourne!
 
 
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Greffe de 2006 à ce jour.
Commentaires:   21   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Teddyrew on November 29, 2012 (05:59 AM) 0 FansN°:1
Faut pas se foutre des gens c un homme regardez bien les mains . Seneweb please un pe plus de professionalisme teh bayi lene detourner les gens de lessentiel.
Toto2 on November 29, 2012 (07:26 AM)0 FansN°: 2256604
Mais, Teddyrew,tu as raison, c est un homme .Gros bras et grosse main
En avantoute 5/5 on November 30, 2012 (01:23 AM)0 FansN°: 2259368
Je pense que cette vidéo est tournée à la "mosquée" du moine boudhiste, qui est sise dans un quartier huppé de la banlieue parisienne dont on parle à seneweb ces temps-ci!
Astahfiroulah
Dof on November 29, 2012 (06:18 AM) 0 FansN°:2
tatou sath!!!! take si rip
Germany on November 29, 2012 (06:30 AM) 0 FansN°:3
j'aimerai bien voir ce qui se passe derriere mon dos parfois :jumpy: 
Sangomarien on November 29, 2012 (06:58 AM) 0 FansN°:4
Combien de conneries , certaines femmes.. (..a travers le monde ...) , ne prennent elles pas
pour attirer les hommes etcela, au risque de leur sante , ou meme ...leur vie !
C 'est simplement degoutant, grotesque et inutile ! Celles qui font ca, ou des tatous sur des
parties intimes , sont simplement des idiotes ! Au Senegal , on devrait entreprendre des campagnes
de "...awareness.." : ...de sensibilsation, pour eviter d'avoir ce genre d'operations chirurgicales au pays !
Simplement....ridicule , et disgracieux de vouloir " refaire son corps , en risquant d'y laisser ta peau !
WASSALAM...
Asss on November 29, 2012 (09:11 AM) 0 FansN°:5
Degueulasse
Zzzz... on November 29, 2012 (09:15 AM) 0 FansN°:6
pfff.... ridicule
il faut etre a court d'articles dignes de ce nom pour poster des trucs pareils !  :down: 
Soro on November 29, 2012 (09:35 AM) 0 FansN°:7
vous etes tellement betes vous les journalistes de senweb merde
Blessing on November 29, 2012 (10:17 AM) 0 FansN°:8
pays du sexe senegal tjr on nous parle que du sexe

GOD bless israe ac senegal ac kep kou sop israel
Pres80 on November 29, 2012 (12:27 PM) 0 FansN°:9
se sont des femmes manquent de pudeur
Le connard on November 29, 2012 (14:18 PM) 0 FansN°:10
Espece de bande de **** **** ********** ****  :) 
Gakou on November 29, 2012 (14:54 PM) 0 FansN°:11
c une honte pour les femmes
Teuss teuss on November 29, 2012 (18:06 PM) 0 FansN°:12
tatte younouy montè ak dikko dèmontè firèkke lakko djissè thièy liiiiiiii mandè warotinaaaa ci wa seneweb
Bd on November 29, 2012 (19:33 PM) 0 FansN°:13
LES SÉQUELLES Après
Richar on December 1, 2012 (09:01 AM) 0 FansN°:14
http://incomepart.com/ref.php?page=act/ref&invcod=116995
Complex on December 1, 2012 (11:11 AM) 0 FansN°:15
C'est une pratique en vogue en occident, ici en france les femmes (qui ont quasiment toutes des fesses plates,) se font poser des implants, (comme pour les seins et les levres ,d'ailleurs).
De ce point de vue elles ont un certain complexe vis à vis des femmes noires.
 :-D  :-D  :-D 
Complex2 on December 1, 2012 (14:42 PM)0 FansN°: 2262385
mais alors les femmes sénégalaises ont elles uun complexe vis à vis des européennes pour ce qui est des cheveux?? avec toutes les perruques greffages (et autres choses interdites par l'islam). on peut parler du khessal aussi.

donc les noires veulent être comme les blanches. et les blanches comme les noires.
Leuk on December 3, 2012 (11:43 AM) 0 FansN°:16
c'est un bon exemple pour les bétes

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).