Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Sa mort annoncée dans la presse, le lutteur Thiat se voit appeler « Mort-vivant »
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Lundi 17 décembre, 2012 11:56  | Consulté 60171  fois  | 24 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Insolite | Mots Clés: Thiat, Lutteur, Mort, Mort-vivant, Décès

Thiat, le pensionnaire de l’écurie Boy Bambara s’est senti très mal à l’aise et très choqué en même temps lorsqu’il a entendu dans la presse l’annonce de sa mort. Invité hier de l’émission de lutte «Jogante» sur Tfm, le lutteur révèle : «depuis qu’on a annoncé ma mort, tout le monde m’appelle «mort-vivant». 

C’est vraiment choquant, mais je rends grâce à Dieu, car comme le disent certains, j’espère avoir une longue vie après cette erreur sur ma personne».Donné pour "mort, électrocuté" il y a de cela quelques jours, Thiat de Boy Bambara été confondu avec un autre lutteur qui porte le même nom. Pour couper court à ces rumeurs, le lutteur a été obligé de faire cette sortie à la télévision pour calmer ses fans et ses proches. Il ne reste aux fans qu’à souhaiter longue vie et beaucoup de succès à «mort-vivant». Thiat, je voulais dire.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Thiat de 2006 à ce jour.
Commentaires:   24   Total dont   3   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Tah ya nekh teh saf khorom on December 17, 2012 (12:02 PM) 0 FansN°:1
mais tah moko nekh si monde bi mais tah fo deueu :up:  :up:  :up: 
DamaBAKH on December 17, 2012 (12:29 PM)0 FansN°: 2292646
MORT DE RIRE MORT VIVANT Thiat je voulais dire sacré journaliste
MOI DE MON coté bayyyi na adouna !! bilaye je vous assure j ai rencontré un mec ce jour méme et il me confima la mort de Thiat ! il m a méme dit qu il vient de l hopital , et qu' il a vu son corps !! quel Menteur ce mec !! manne banna adouna  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?: 
Mdr on December 17, 2012 (18:02 PM)0 FansN°: 2293244
wa les gars de son écurie qui pleuraient la dernière fois c était a cause de koi?? senégal mo nekh
Lébougui on December 17, 2012 (12:11 PM) 0 FansN°:2
longue vie
Boypaname on December 17, 2012 (12:13 PM) 0 FansN°:3
c la faute a qui vous devais verifiers avant de donné des infos chak jours c pareil
Visionnaire on December 17, 2012 (12:17 PM) 0 FansN°:4
C BIEN MORT VIVANT
Ca te fera un nouveau pseudo vu que vous etes tous des cons de lutteurs sans scrupule
DamaBAKH on December 17, 2012 (12:21 PM) 0 FansN°:5
MOI DE MON coté bayyyi na adouna !! bilaye je vous assure j ai rencontré un mec ce jour méme et il me confima la mort de Thiat ! il m a méme dit qu il vient de l hopital , et qu' il a vu son corps !! quel Menteur ce mec !! manne banna adouna  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?: 
@DAMABAKH on December 17, 2012 (12:44 PM)0 FansN°: 2292671
Yow DAMABAKH, ngathie rek mo la diappeu. C 'est moi qui avais utilisé le pseudonyme de fausse info quand on avait relaté l'information. Et tu t'es bien défoulé sur moi quand je disais que le gars est passé en direct sur ZIK FM pour démentir l'information.

Tu n'as pas honte.
DamaBAKH on December 17, 2012 (13:54 PM)0 FansN°: 2292791
@ Fausse info !! n'en fait pas trop nakkk l' erreur est humaine !!!!!!
Et c'est ce mec prétendant avoir son corps qui m'a trompé !!
MAIS EXCUSE Fausse Info pour l'autre jour !!!
Nion on December 17, 2012 (12:29 PM) 0 FansN°:6
Mane mome bayiwone na sénéweb, dama xamoul lou ma fi eundiwate sakh... la petite blague à la fin de l'article est nul. Mais vraiment nul car cela montre que vous ne respectez même pas la personne qui dit que ça lui fait mal qu'on l'appel mort vivant. Vraiment c'est un bouffon ce sourna-liste
Alou on December 17, 2012 (12:32 PM) 0 FansN°:7
seneweb il faut verifier vos info avant de les balancer les infos ,moi si j etais thiat j allais vous porter plainte sans oublier la sen tv ;vous etes nefastes pour la preesse et vous jouez sur la phsycologie du peuple:

http://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/smileys/thumbsdown.gif
@DAMABAKH on December 17, 2012 (12:42 PM) 0 FansN°:8
Yow DAMABAKH, ngathie rek mo la diappeu. C 'est moi qui avais utilisé le pseudonyme de fausse info quand on avait relaté l'information. Et tu t'es bien défoulé sur moi quand je disais que le gars est passé en direct sur ZIK FM pour démentir l'information.

Tu n'as pas honte.
DamaBAKH on December 17, 2012 (13:55 PM)0 FansN°: 2292793
@ Fausse info !! n'en fait pas trop nakkk l' erreur est humaine !!!!!!
Et c'est ce mec prétendant avoir son corps qui m'a trompé !!
MAIS EXCUSE Fausse Info pour l'autre jour !!!
Visitez mon seneweb Blog http://damabakh.seneweb.com
@DAMABAKH on December 17, 2012 (12:43 PM) 0 FansN°:9
Yow DAMABAKH, ngathie rek mo la diappeu. C 'est moi qui avais utilisé le pseudonyme de fausse info quand on avait relaté l'information. Et tu t'es bien défoulé sur moi quand je disais que le gars est passé en direct sur ZIK FM pour démentir l'information.

Tu n'as pas honte.



Yow DAMABAKH, ngathie rek mo la diappeu. C 'est moi qui avais utilisé le pseudonyme de fausse info quand on avait relaté l'information. Et tu t'es bien défoulé sur moi quand je disais que le gars est passé en direct sur ZIK FM pour démentir l'information.

Tu n'as pas honte.




Yow DAMABAKH, ngathie rek mo la diappeu. C 'est moi qui avais utilisé le pseudonyme de fausse info quand on avait relaté l'information. Et tu t'es bien défoulé sur moi quand je disais que le gars est passé en direct sur ZIK FM pour démentir l'information.

Tu n'as pas honte.
Catholique on December 17, 2012 (13:01 PM) 0 FansN°:10
Cela prouve que nos journalistes n'ont pas vérifiés l'information avant de diffuser à la télé et la presse écrite des faits pas avérés.Il faut que la presse sénégalaise et surtout les rédacteurs en chef se mettent au diapason avec leur métier et surtout regarder à qui on donne les cartes de presse.Le journalisme est un métier ou a pas beaucoup de marge de manoeuvre , il faut vérifier ses écrits et faire de l'investigation au lieu de vouloir seulement vendre du papier.
Il faut arrêter ça. on December 17, 2012 (14:17 PM) 0 FansN°:11
Il est grand temps qu'on punisse très sévèrement ces donneurs de fausses nouvelles.

C'est trop facile ensuite de s'excuser ou de faire un communiqué démenti ou je ne sais quoi.

Ces journalistes ne font aucun effort pour vérifier l'information et sont toujours pressés de balancer leurs mensonges aux quatres coins du vent.

Les conséquences sont toujours graves et même très graves pour l'image ou le moral de ceux qui en sont l'objet.
Vision_sudest on December 17, 2012 (14:38 PM) 0 FansN°:12
Cela prouve que nos journalistes n'ont pas vérifiés l'information avant de diffuser à la télé et la presse écrite des faits pas avérés.Il faut que la presse sénégalaise et surtout les rédacteurs en chef se mettent au diapason avec leur métier et surtout regarder à qui on donne les cartes de presse.Le journalisme est un métier ou a pas beaucoup de marge de manoeuvre , il faut vérifier ses écrits et faire de l'investigation au lieu de vouloir seulement vendre du papier.
ces journaleux nous emmerdent avec des infos tres fausses! il faut verifier l'info avant de nous les balancer ! c'est inadmissible ! apprenez a etre journalistes au lieu de se contenter d'etre des journaleux cloitrés dans les salles de redaction diffusant a longueur de journee des contre-verites!
Sall on December 17, 2012 (15:24 PM) 0 FansN°:13
cela montre que nous navons pas encore une presse digne de ce nom .Nos journalistes ne verifient presque pas l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Almeria on December 17, 2012 (18:34 PM) 0 FansN°:14
journalistes yi doule rec tabale rec khomkhale rec
Gopal on December 19, 2012 (21:07 PM) 0 FansN°:15
Mr DIENG MOI J'AIMERAIS AVOIR VOTRE NUMERO DE TELEPHONE CAR VOTRE PROFIL M'INTERESSE je sus un hotelei et je souhaite faire une extension de mon etablissement
Diop on December 21, 2012 (09:59 AM) 0 FansN°:16
mé atandé les image kon nous za montré a la tele son grand frere ki exlpiké le deroulement des faits mé vous nou prenez pour des kon ou koi non svp areté vos coneri
??????NSSF???? on December 21, 2012 (21:10 PM) 0 FansN°:17
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir des conseils à propos de mes attitudes qui deviennent de plus en plus persistantes.Au faite, je m'embrouille avec tous le monde et pour un tout ou un rien je m'énerve; et pourtant souvent j'ai tendance à faire un recul sur mes réactions brutales et agressif, mais presque chaque fois à mon surpris je voies que j'étais pas fautif et que c'était eux qui cherchent toujours toujours à me faire du mal ou méme m'inimis駧§§§§§§
Ayssé on December 22, 2012 (17:39 PM) 0 FansN°:18
on est pareil toi et moi .histoire matin midi soir kouma deff ak kouma defoul nak .
Kkkkkkkkkkkkk on December 24, 2012 (12:50 PM)0 FansN°: 2304868
danoo gnafaguoul séén ndéy bou baakh rék, mootakh nguéén di histoir tou le temp; danguéén yébaaté, gnakk katou diom yi

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).