Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Violentée et dénudée parce que sa jupe était trop courte
   Par 7sur7.be | 7sur7.be |  Mercredi 10 avril, 2013 16:02  | Consulté 127505  fois  | 90 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Insolite | Mots Clés: Kenya, Femme, Violentée, Dénudée, Hommes, Jupe courte
source: 7sur7.be

Une femme a été violemment prise à partie par une bande d'hommes en colère qui l'ont agressée et dénudée parce que sa tenue était trop provocante, selon eux. Selon le Kenyan Daily Post, l'incident s'est produit la semaine passée dans la ville de Bomet au Kenya. Une jeune femme attendait le bus lorsqu'une vingtaine d'hommes l'ont encerclée. Ceux-ci se sont mis à l'insulter en lui reprochant que sa "jupe était trop courte et qu'il était inconvenant de se promener de la sorte en rue". Pendant les vingt minutes qui ont suivi, la jeune femme a été insultée, bousculée, mordue. Les hommes l'ont ensuite déshabillée et l'ont menacée de lui faire faire le tour de la ville complètement nue. Par chance, plusieurs femmes se sont alors interposées pour venir en aide à la victime. La police a été appelée sur les lieux mais il n'y a eu aucune interpellation. "Nous voulions lui donner une leçon", a lancé aux enquêteurs l'un des bourreaux selon lequel la tenue de la jeune femme était "un appel au viol". 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Kenya de 2006 à ce jour.
Commentaires:   90   Total dont   9   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Only in Kenya on April 10, 2013 (16:07 PM) 0 FansN°:1
Parce qu'ils sont sauvages! Ils sont catholiques mais font des gestes pas Catholique, ils boivent aussi l'alcool et ne resonnent pas avec leur tete.
Basta on April 10, 2013 (16:09 PM)0 FansN°: 2526215
Qui te dit qu'ils n'étaient pas musulmans ? Pauvre type !
Osez gog and Magog ! on April 10, 2013 (16:46 PM)0 FansN°: 2526324
Ag , ces africains !
Triste !
PAAS on April 10, 2013 (17:18 PM)0 FansN°: 2526395
SENEWEB EST COMPLICE DE MONTRER SA PHOTO SANS RIEN CACHER

SENEWEB EST COMPLICE DE MONTRER SA PHOTO SANS RIEN CACHER

SENEWEB EST COMPLICE DE MONTRER SA PHOTO SANS RIEN CACHER

SENEWEB EST COMPLICE DE MONTRER SA PHOTO SANS RIEN CACHER
TIENS CADEAU on April 10, 2013 (18:32 PM)0 FansN°: 2526544
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1612223/2013/04/10/Violentee-et-denudee-parce-que-sa-jupe-etait-trop-courte.dhtml
Toto on April 10, 2013 (16:12 PM)0 FansN°: 2526218
Des voyeurs tout simplement!
AH BONG ? on April 10, 2013 (16:13 PM)0 FansN°: 2526229
Tu n'es pas sauvage toi, tu es simplement niais !
HA BONG ? on April 10, 2013 (16:15 PM)0 FansN°: 2526235
Toi tu n'es pas sauvage, tu es simplement bête !
Kenyans on April 10, 2013 (17:09 PM)0 FansN°: 2526374
Triste et penible à la fois ! question tout de meme est ce que seneweb etait obligé de diffuser ce torchon ?
FALCO on April 10, 2013 (16:09 PM) 0 FansN°:2
C'est bien fait pour elle
si tel était le cas au SENEGAL il aurait moins de viol et moins de condamnation de 10 ans ferme
mais ce peuple du senegal est un peuple de cafre , des gens qui se disent musulmans sans connaître le fondement de l’islam
Oui on April 10, 2013 (17:52 PM)0 FansN°: 2526466
bravo les hommes la, ces comme ça
Mougne  on April 10, 2013 (18:20 PM)0 FansN°: 2526516
je pense si cela se faisait rien ne sera plus comme actuellement dommage mon peuple l'Ignorance et la politique nous englobent
Bomb  on April 10, 2013 (20:46 PM)0 FansN°: 2526783
C est assez bete de la part des hommes , moi aussi je suis contre les jupes trop courtes mais si tout le monde devait jouer au justicier et deshabiller les femmes arbitrairement et ben ce serait l anarchie . Honte a ces hommes et je suis que meme dans leur famille , ils ont des soeurs qui s habillent de la sorte .
Trouvons donc un terrain d entente et une maniere de faire plus adequate.
FALCO on April 10, 2013 (19:29 PM)0 FansN°: 2526642
ce qui est con dans tout cela est qu'ils l'ont dénudé davantage. Peut être pour voir de plus prés son s....
Simso on April 11, 2013 (12:51 PM)0 FansN°: 2528051
Va au diable ! On n'est pas au Sénégal dans un pays musulman mais plutôt dans un pays de musulmans, de chrétiens et d'animistes. Et de surcroît laïque. Pendant que tu y es demande l'instauration du voile intégral chez toi.
Yatt on April 10, 2013 (16:12 PM) 0 FansN°:3
Leur président ÉLU DÉMOCRATIQUEMENT est dans le viseur des occidentaux ! La saison des faits divers scabreux est ouverte !
@only in kenya on April 10, 2013 (16:12 PM) 0 FansN°:4
catholique yi bal nagnou le...te bayi la ak yalla
CitoyenX on April 10, 2013 (16:24 PM) 0 FansN°:5
Il faut être africain, pour avoir un tel mépris de la dignité humaine!
Plo on April 10, 2013 (16:27 PM) 0 FansN°:6
Ah oui pourquoi pas
Khady123 on April 10, 2013 (16:33 PM) 0 FansN°:7
C EST VRAIMENT SCANDALEUX.. CES HOMMEES DOIVENT ETRE POURSUIVI
Toune on April 10, 2013 (16:36 PM) 0 FansN°:8
wa kouye fotal macky sall aye calson wam ? :haha:  :haha:  :haha: 
Mensongesss on April 10, 2013 (16:37 PM) 0 FansN°:9
Cette photo a été distribuée il y'a au moins deux ans et il s'agissait d'une femme mariée surprise avec son amant quelque part en R.D.C.! Cette désinformation devient une entreprise criminelle de manipulation, mais a quelle fin?
IMPRESSIONS  on April 10, 2013 (16:39 PM) 0 FansN°:10
cette photo ne colle absolument pas à la realité .
seneweb désolé mais votre article n est que pur mensonge cette photo date d il y a longtemps
Non nnnnnnnnnn on April 10, 2013 (17:35 PM)0 FansN°: 2526431
ce ne sont pas des mensonges mais des manipulations ce que fait seneweb ou senewahab. l'objectif est de cultiver la haine, a division, le gout du sang, de banaliser la vie .

il y'a peut etre des services secrets etrangers qui préparent psychologiquement à une guerre civile dans les pays africains. observe bien , il y'a des gens qui sont payés et qui ne sont dans les sites africains que pour diviser, cultiver la haine. au mali c'est pareil, il y'a un puissant lobby sur internet pour défendre les touaregs et diaboliser les autres maliens. c'est trés suspect!
Toune on April 10, 2013 (16:39 PM) 0 FansN°:11
imaginé macky sur sa chaise anglaise  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
DIOP on April 10, 2013 (16:43 PM) 0 FansN°:12
Cette image a été mise il y ' a quelques mois de cela , et le titre était différent ( ça parler d ' adultère ) .
Paco2 on April 10, 2013 (16:45 PM) 0 FansN°:13
Mensongue ces photos c etait l'histore d une femme mariee surprise en plein ebat avec Un homme gens les photos archives dans am boîte email, j en ai au moins 11 photos de cette histore et ca date de 2008, maintenant je ferai bien attention aux articles que je lis sur seneweb, ca c est pas serieux pkoi vous mentez ?
Chers intervenants on April 10, 2013 (16:46 PM) 0 FansN°:14
en tout cas elle a de belles fesses. Franchement elle est mignonne avec cette belle paire de nichons. Vivement quon deshabille les filles au senegal aussi pour le plaisir des yeux
N° 14 on April 11, 2013 (09:14 AM)0 FansN°: 2527670
photo d'archives ou pas cet archanement sur une femme et la mettre à nue est ignoble. ce n'est pas ainsi que l'on fera retrouver des attitudes décentes aux femmes. Et ces loubars se sont surtout rincer l'oeil au nom de la religion...hypocrites et obsédés oui ! Quant à l'article il a été repéché sur un journal belge : copier/coller ? jsute pour exciter la curiosité malsaine des lecteurs.
Outrée  on April 10, 2013 (16:48 PM) 0 FansN°:15
Qu'importe la raison pour laquelle elle a été dénudée: cet acte est ignoble! Ces sales cons et leurs faces hilares e dégoûtent!
Lady on April 10, 2013 (16:49 PM) 0 FansN°:16
y'a que des pervers qui réagissent ainsi sou féké tu ne peux pas t'abstenir même so guissé sa dome bou djiguéne tu commence à branler c'est normal k vs pensez ainsi. ya des hommes, tu peux être nu devant eux yeuguelouléne sakh. mais khongne khine ba fébarrrr laissez les filles avec leur tenue séne thionk nékoussi  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Toune on April 10, 2013 (16:53 PM) 0 FansN°:17
maginé macky sur sa chaise anglaise  :haha:   :haha:   :haha:   :haha: 
Téranga on April 10, 2013 (16:53 PM) 0 FansN°:18
Honteux de la part du pays de la tolérance!
NTS- on April 10, 2013 (16:54 PM) 0 FansN°:19
CONTRE la justice populaire.
Ceux qui ont fait ça ont tort.
 :down: 
Paco3 on April 10, 2013 (16:54 PM) 0 FansN°:20
Mensonge...ces photos sont l'histore d une femme mariee surprise en plein ebat avec Un homme gens les photos archives dans am boîte email, j en ai au moins 11 photos de cette histore et ca date de 2008, maintenant je ferai bien attention aux articles que je lis sur seneweb, ca c est pas serieux pkoi vous mentez ?
Mon avis on April 10, 2013 (16:54 PM) 0 FansN°:21
et on pense que la solution pour les femmes qui s'habillent en courte tenue c'est de les mettre nues!quel paradoxe!rajoutez-leur des vêtements long par exemple ou alors habillez-les avec des trucs en bâches plus chauds, elles retiendront la leçon!l'Homme et ses réflexions débiles!
Ton avis on April 10, 2013 (18:07 PM)0 FansN°: 2526493
Mais c'est ce que les Musulmans font en prônant le voile, la bourka ou autre .
Ils enferment littéralement la femme pour soi-disant la " protéger" il faut dire finalement c'est peut être mieux comme ça avec des hommes - musulmans - pour lesquels le moindre bout de chair découvert est un appel au viol.
A TOUNE on April 10, 2013 (16:57 PM) 0 FansN°:22
et toi imagine ton ere sur une chaise anglaise
Vive la France libre on April 10, 2013 (16:58 PM) 0 FansN°:23
C'est une histoire vraie qui s'est produite au quartier sénégalais dans la ville de Bomet au Kenya. De vrais sauvages ces musulmans. Pour eux c'est plus décent et islamique pour une femme de se promener nue qu'avec une jupe courte et soit disante provocatrice. Il devraient tous être chassés du Kenya et renvoyés au Sénégal...Basta
 :haha:  :haha:  :haha:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Coconuts on April 10, 2013 (17:02 PM) 0 FansN°:24
que des sauvages complètement frustrés par leur religion, voila le problème !
Meynan on April 10, 2013 (17:04 PM) 0 FansN°:25
Ils doivent tous aller en prison. J'ai peur que cette sauvagerie ne se produise au Senegal. Mais au Senegal quiconque fait celà va en prison pour 5la ans et dédommage la victime. C'est tout.
Realskin on April 10, 2013 (17:10 PM) 0 FansN°:26
Comment peut-il exister des gens qui? aiment faire du mal pour le plaisir ? C'est horrible. Il est aussi important de savoir que d'apres des sondages officiels, 1 femmes sur trois est victime de violence verbale et/ou physique, violee, battue ou délaissée par un homme
Vous etes la honte de l'humanité vous les hommes
Sene on April 10, 2013 (17:12 PM) 0 FansN°:27
Euye wadiali seneweb, doye guene ware. Abe fene reke
HONTE A VOUS on April 10, 2013 (17:12 PM) 0 FansN°:28
ENFOIRES ET HYPPOCRITES./.
Zzzzzzzz on April 10, 2013 (17:13 PM) 0 FansN°:29
bientot elles se promeneront a poil sur des talons hauts car les mini jupes et collants nauront plus dffets sur les hommes donc faudra pousser encore le bouchon pour etre plus sexy et attirantes. Elles sont tellement betes les femmes
Paas on April 10, 2013 (17:17 PM) 0 FansN°:30
SENEWEB EST COMPLICE DE MONTRER SA PHOTO SANS RIEN CAHER

SENEWEB EST COMPLICE DE MONTRER SA PHOTO SANS RIEN CAHER
SENEWEB EST COMPLICE DE MONTRER SA PHOTO SANS RIEN CAHER
SENEWEB EST COMPLICE DE MONTRER SA PHOTO SANS RIEN CAHER
SENEWEB EST COMPLICE DE MONTRER SA PHOTO SANS RIEN CAHER
SENEWEB EST COMPLICE DE MONTRER SA PHOTO SANS RIEN CAHER
SENEWEB EST COMPLICE DE MONTRER SA PHOTO SANS RIEN CAHER
Maïmoune on April 10, 2013 (17:21 PM) 0 FansN°:31
Je ne suis pas du tout surprise que cette scène se soit produite au Kenya ! C'est absude, sa jupe était courte selon ce qu'ils qualifient d'obscène mais ils la mettent toute nue ! Je connais ces pays de l'Afrique Australe comme ceux de l'Est, je peux vous assurer que le peuple Snégalais est à deux années lumières! Je ne dit pas qu'ils sont sauvages, maus nous n'avons en commun qu'Adam et Eve, en plus de la couleur de peau ! Dieu nous préserve de ces comportements d'un autre âge , j'en sais quelque chose !
Kholal on April 10, 2013 (17:23 PM) 0 FansN°:32
Aujourd'hui je tire mon chapeau à la presse et demeure convaincue qu'elle est manipulatrice jusqu'aux os. Soit ils ont pris cette photo pour juste illustrer l'article ou alors l'article est un gros mensonge parce ce que cette photo on me l'a envoyée depuis au moins deux ans, alors dire que ça s'est passé la semaine dernière m'étonnerait beaucoup. Bravo Messieurs de Seneweb pour votre information. Pfff!!!
Skl on April 10, 2013 (17:24 PM) 0 FansN°:33
S W B nullllllll
Aissatu on April 10, 2013 (17:32 PM) 0 FansN°:34
oh les cessez d'etre des sauvages envers les femmes. Vous devez apprendre a etre tendres avec nous. Nous sommes fragiles. La violence ne peut pas nous changer. Il faut apprendre a communiquer avec nous. c'est vraiment ignoble cette violence envers cette femmes. Ou est la liberte dans tout ca. Oh hommes sachez que nous ne sommes pas une propriete, une marchandise. Il faut nous traiter avec respect. vous etes nes d'une mere, d'une femme.
Deugg deug on April 10, 2013 (17:38 PM)0 FansN°: 2526441
Les femmes sont faibles tres faibles et tres idiotes aussi. Les frapper ny changera rien juste des compliments et tu as tout ce que tu veux delles meme le voile.
Ivy17 on April 12, 2013 (21:44 PM)0 FansN°: 2531008
Sermonner?? Ce sont les hommes qu'il faut sermonner et éduquer là bas, pas la femme!
Ivy17 on April 12, 2013 (21:44 PM)0 FansN°: 2531009
Sermonner?? Ce sont les hommes qu'il faut sermonner et éduquer là bas, pas la femme!
Français en affaire au Sénégal on April 10, 2013 (17:39 PM) 0 FansN°:35
Cette boisson devrait être vendue dans tous les bars sénégalais. Quand je la sers personnellement à mes copines à Dakar, elles apprécient toujours. Voir le lien ci-joint pour la recette:
http://www.huffingtonpost.co.uk/2013/04/09/semen-cocktails-bartender-paul-fotie-photenhauer-semenology-cookbook-recipes-storage-tips-_n_3043664.html?utm_hp_ref=canada&ir=Canada
@aux ecerveles senewebiens on April 10, 2013 (18:07 PM) 0 FansN°:36
Bandes de connards ! Est-ce difficile de comprendre que les images jointes aux publications ne sont que des illustrations et ne peuvent pas forcement etre les faits relates ca et la. Arreter de nous emmerder avec seneweb nul ou je ne sais quoi.
Vous nous la pomper trop ramassis de cretins.
Je veux me marié wouy on April 10, 2013 (18:10 PM) 0 FansN°:37
svp je veu k'on m'explike le debat sur l'homosexualité au galsen.il parait ke l'etat veu depenalisé.j'ai cru ke c'etait juste des rumeurs mais j'ai jamais vu macky nié ca en public. Svp je cherche une fille vierge pour mariage.ki poura m'en trouvé merci
Le PDG  on April 10, 2013 (18:18 PM) 0 FansN°:38
Ceci n est rien d
Ucad on April 10, 2013 (18:23 PM) 0 FansN°:39
seneweb dal c vraiment nul
Baba on April 10, 2013 (18:27 PM) 0 FansN°:40
Cette information est totalement fausse. Prenez la peine de verifer vos informations avant de les publier. Cette scene s'est passe en 2003 dans l'Est de la RDC. Il s'agit d'une femme adultere qui a ete surprise avec son amant. Tous les deux ont ete denude et expose dans les rues du quartier. Je connais bien l'evenement et suis en possession des descriptifs des faits en son temps. let des photos des deux protaganistes denudes porgessivement et humilies dans les rues et les commentaires de l'epoque: 2003...Pourquoi traiter la scene comme si cela se passait maintenant et pire enciore affirmr que c'est parce que la femme etait habillee de facon inappropiee ....justement apres les articles extremistes recentes contre l'habillement des senegalaises...Juste une manipulation, ou une tentative de jeter l'oppobre ou en pature a la vindicte populaire nos soeurs habillees de facon soit disant pas inappropies! Vous n'avez plus aucune credibilite a mex yeux. Donnez moi votre email et je vous envoie ce qui s'est reellement passe. Cela ne fait aucun doute . C'est une honte d'avoir une telle presse! Vous etes Degoutants.
Naivetéééééé on April 10, 2013 (20:17 PM)0 FansN°: 2526722
vous êtes d'une naiveté. tu penses que seneweb a fait une erreur ? mais non , c'est fait expres , l'objectif est de pousser les fanatiques sénégalais à s'attaquer aux femmes non voilées.

tu n'as toujours pas compris cette incitation à la haine: entre ethnies, religions, confrérie avec des gens qui prennent un pseudo d'un groupe pour insulter ceux de l'autre groupe, depuis quelques années. Ce n'est pas un hasard mais bien une plan qui est entrain d'etre executé.

la question qu'il faut se poser est : à qui appartient seneweb , voire senewahab ?

des pétitions pour un boycott du site ou une mise en demeure de ceux qui le dirigent est en circulation.

boycott du site le 15 avril.
Ffghgh on April 10, 2013 (18:29 PM) 0 FansN°:41
si vous regardez bien, vous verrez que ceux qui ont fait ça à cette fille sont de grands pervers voyeurs!Ils ont tous les yeux rivés sur le corps de cette femme!En réalité, les plus pervers s'investissent plus dans la lutte...contre la perversion!Parmi les plus grands combattants contre l'homosexualité, se trouvenjt de grands homosexuels qui cherchent à refouler leurs états.John edgar hoover, le premier patron du FBI avait durement lutté contre les homosexuels!L'on a fini par découvrir son homosexualité!
Ma ko wax on April 10, 2013 (18:38 PM) 0 FansN°:42
L'Africain, surtout l'homme africain, est hypocrite! Non seulement les hommes africains, pour la plupart, manquent d'education, ils sont aussi de vrais im-be-ci-les, des ignares qui ne meritent que la pendaison! Avce des gens comme ca, l'Afrique sera toujours au dernier rang des continents!
Xeweul on April 10, 2013 (19:00 PM) 0 FansN°:43
UN TERRAIN DE 15/15 (DELIBERATION) A SENDOU A SEULEMENT 2 000 000
70 981 18 19 on April 10, 2013 (19:02 PM) 0 FansN°:44
UN TERRAIN DE 15/15 (DELIBERATION) A SENDOU A SEULEMENT 2 000 000
Banditos on April 10, 2013 (19:07 PM) 0 FansN°:45
Ils l'ont dévêtue non pour la punir mais juste pour regarder son qu. Espèces de pervers qu'ils sont. Hypocrites.
Eh oui on April 10, 2013 (19:39 PM)0 FansN°: 2526662
lolou kessé là!!!
Ndiaye diop  on April 10, 2013 (19:08 PM) 0 FansN°:46
merci d'avoir cache c'est parti intime  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
Lishaaa on April 10, 2013 (19:19 PM) 0 FansN°:47
pas mal de jours j ai regarde un video sur fcb , des maliens qui se chamailler a cause du poup. une malienne accuse a un homme d avoir peter sur l airplane. ils se marraient grave ,,
ls maliens encore ont brule un voleur vif vivant, jusqu a ce k il meurt,,
je ne sais pas ce k on fait Dieu , ns sommes maudits car mm les singes ne font pas ca!
Français en visite au Sénégal on April 10, 2013 (19:43 PM) 0 FansN°:48
Trop de censure sur ce site. quand on y joint un lien, le commentaire est immediatement censuré alors je vais joindre un lien avec 7 "-" au debut, effacez les 7 "-" et vous aurez le vrai lien. Rien d'offensif, juste une recette pour une boisson qu'on devrait servir dans les bars de Dakar. Je la sers personnellement à mes copines et elles adorent boire ce cocktail. La recette est dans le lien ci-joint:
h-tt-p:-/-/-w-w-w.huffingtonpost.co.uk/2013/04/09/semen-cocktails-bartender-paul-fotie-photenhauer-semenology-cookbook-recipes-storage-tips-_n_3043664.html?utm_hp_ref=canada&ir=Canada
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :haha:  :haha:  :dedet:  :dedet:  :sn:  :sn:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
FDF on April 10, 2013 (19:45 PM) 0 FansN°:49
NON ET NON IL N Y A AUCUN QUALIFICATIF POUR CETTE VIOLENCE..... 2 A 3 HOMMES AURAIENT PU LA PRENDRE A PART ET LA SERMONER
Arame NDIAYE on April 10, 2013 (20:45 PM) 0 FansN°:50
La sanction verbale était suffisante. C'était pas la peine de la déshabillée comme ça, c'est un traitement dégradant et humiliant pour une femme. Tous ces hommes qui l'ont déshabillée ont une mère ou une soeur.
Elgringo on April 10, 2013 (23:35 PM) 0 FansN°:51
c'est des foutaises voici le lien d'ou viens l'image http://alternative-info.over-blog.com/article-adultere-histoire-statistiques-infidelite-et-repression-70718219.html
Meuna feen on April 10, 2013 (23:40 PM) 0 FansN°:52
article-adultere-histoire-statistiques-infidelite-et-repression-70718219.html c'est dela que viennent les images
Encore 500ans on April 11, 2013 (00:37 AM) 0 FansN°:53
bandes des sauvages, j'ai honte d’être africain
Manip on April 11, 2013 (07:29 AM) 0 FansN°:54
certaines de la presse creent des emissions avec des politiciens pour leur carnets d'adresse et des enveloppes ou autre avantages en natures ay sa ma grand la, en parlant de buzz ou sanni kher. c elle et papis qui avit créé l'interviw de la chaise vide de tanor dieng après pour manipuler tout le monde et elle continue sur rfm devinnette c ki
Janus on April 11, 2013 (08:23 AM) 0 FansN°:55
En Occident les filles et les femmes s'habillent beaucoup plus court et pourtant il y a 1000 fois moins de viols qu'en Afrique.

J'en déduis donc qu'en Afrique beaucoup d'hommes ont un sexe à la place du cerveau.  :down:  :down:  :down: 
Thade on April 11, 2013 (08:42 AM) 0 FansN°:56
la religion musulmane nous montre encore toute sa tolérence l'homme est égal a rien et la Femme égal largement a l'homme
123 on April 11, 2013 (16:32 PM) 0 FansN°:57
des sales sauvages
Teusssssssssss on April 12, 2013 (09:14 AM) 0 FansN°:58
mais si sa jupe est trop courte elle est deshabillé ?je me demande c'est quoi qui est le meiux finalement wa salam
Therapeut on April 12, 2013 (13:56 PM) 0 FansN°:59
pourquoi sommes nous si hypocrite toute personne a le droit de s'habiller comme elle veut on devrait plus tôt s'attaquer aux menteurs arnaqueurs et voleurs qui sont les plus nombreux au Sénégal et qui remplissent les lieux de culte croyant pouvoir tromper le bon Dieu N'oublions pas que nos ancêtres ne connaissaient même pas de vêtements bande
Titen  on April 12, 2013 (19:00 PM) 0 FansN°:60
ce n'est pas pour rien que l'afrique est toujour le dernier!!!!!! au lieu de perdre du temp pour des conneries faites valoirs vos droits et aller travailler .... de meme pour ceux qui s'acharnent sur nos danseuses et autres .
WD on April 14, 2013 (11:18 AM) 0 FansN°:61
SAUVAGES
BARY PÉKHÉ on April 14, 2013 (17:44 PM) 0 FansN°:62
on dirait qu au senegal les gens ne font que parler de sexe soyez plus mature way sama gayi il y a plus important
Eric feet on October 2, 2013 (11:14 AM) 0 FansN°:63
acha asikiye habari yake

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).