La Russie admet que la Troisième Guerre Mondiale arrive; « Il y a une Guerre à venir en Europe »

  • Source: : Webnews | Le 06 août, 2014 à 12:08:39 | Lu 31823 fois | 23 Commentaires
content_image

La Russie admet que la Troisième Guerre Mondiale arrive; « Il y a une Guerre à venir en Europe »

Une déclaration qui a été rapportée par le Financial Times nous explique tout. Il devient très clair que la Russie se prépare pour la Troisième Guerre Mondiale et il n’y a rien qui ne peut l’arrêter à ce niveau là.
L’histoire initiale relate de la dernière nouvelle d’une sanction de 50 milliards de dollars contre la Russie, et les détails peuvent être lus dans l’article de FT et vus dans la vidéo ci-dessous. Mais c’est le dernier paragraphe de l’article qui est intéressant, en rapport une déclaration faite par un proche du président russe Vladimir Poutine, qui montre très simplement ce qui va nous arriver, chez nous.

Une personne proche de M. Poutine a déclaré que la décision de Yukos était négligeable compte tenu de la géopolitique en Ukraine. « Il y a une guerre à venir en Europe, » dit-il. « Pensez-vous vraiment que cela importe? »

C’est la raison pourquoi tout le monde se prépare de la sorte (violation du traité de désarmement nucléaire de 1987, 15 000 soldats à la frontière Ukrainienne, etc etc…) C’est aussi pourquoi la situation en Ukraine a été montée de toute pièce, et les protagonistes se préparent à raviver les plans de guerre de la Guerre Froide.

Nous avons été constamment mis en garde et la Troisième Guerre Mondiale est le seul recours possible quand les économies mondiales s’effondreront.


Auteur: webnews - Webnews






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (10)


M En Août, 2014 (13:01 PM) 0 FansN°: 1
Bi dé keneu dou wakh
@m En Août, 2014 (13:12 PM) 0 FansN°: 1
ba jamm la ?!
Mbourou En Août, 2014 (13:39 PM) 0 FansN°: 1
bien venu dans ce qui est applelé le capitalisme: la guerre est le meilleur moyen de relancer l'économie mondiale...

attaquer l'irak, l'afghanistan, la lybie, la syrie,... ne suffit plus, il faut soit attaquer l'iran et après la chine ou la russie mais si dès maintenant on peut s'attaquer à la russie faut l faire et vite ... la question est de savoir quel sera la position de la chine ( allié de la russie)

les africains, chair à conon se joindront très certainement aux "alliés" comme toujours.... la russie ne vous a jamais esclavagiser, ni coloniser, .... mais comme vous avez été toujours aveugles, vous allez continuer à le demeurer...
Fjk En Août, 2014 (16:07 PM) 0 FansN°: 1
les américains n’accepteront jamais d'être deuxième ou troisième, ils veulent toujours être les premiers quitte à atomiser la planète (le fruit du système capitaliste construit sur la concurrence déloyal au sein de la jungle). la situation de l'irak est la preuve que les puissances occidentales font trop de désordre dans le monde à côté de l’irak, on peut parler de la libye qui est devenue un chaos grâce à la france. pourquoi avoir renversé les ''dictateurs''(saddam hussein et khadafi) qui pourtant maintenaient ces pays dans la stabilité si les américains et français savaient qu'ils étaient incapables de favoriser un climat de sérénité?
bravo monsieur poutine : il est clair qu'il y en a raz le bol des manoeuvres américaines, européenne et française qui vous ont bafoué depuis bien des mois avec l'ukraine. l'administration de barack obama est en train de mettre le feu au poudre en nous révélant qu'ils ont l'intention de former et armer l'armée ukrainienne : c'est une situation insupportable, pire un affront fait à poutine et à son peuple. poutine et son peuple vont alors devenir très dangereux et incontrôlable (et on peut les comprendre et bien évidemment le deviner) à cause de ces nouvelles manoeuvres américaines. il faut à tout prix raisonner barack obama, son administration et les américains avant que le pire advienne. le monde est devenu fou comme si la théorie du complot s’avérait réaliste.. nos politiciens sont devenus des imposteurs corrompus, dangereux, paranoïaques, trop fier et inconscients et nous devons les chasser du pouvoir avant qu'ils nous entraîne vers l’irréparable ! « l'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité. » john fitzgerald kennedy.
Alliés En Août, 2014 (13:42 PM) 0 FansN°: 2
Les alliés mettent trop de temps à achever le boulot. Pour plier l'Allemagne il a fallu deux guerres, d'abord la première guerre mondiale qui a donné naissance à Hitler et de son nazisme, puis la deuxième guerre mondiale. Ce qui a été très couteux en vies humaines. Bien que je sois contre cela, il a fallu deux guerres du golfe pour en finir avec Saddam Hussein. Maintenant on se rend compte que le scenario avec marxisme-léninisme n'est pas terminé avec la chute du mur de Berlin. Il faudra donc revenir en URSS (incarnée par la Russie) pour achever le boulot. Dans cette troisième guerre mondiale qui sera un combat d’éléphants, l'Afrique sera comme une fourmi qui risque d’être piétinée. Les mastodontes vont expérimenter sur nos populations leurs armes nucléaires et chimiques, ils vont occuper nos aérodromes de force, ils vont extorquer nos terres arables,... Israël va en profiter pour en finir avec la Palestine, les jihadistes (comme les seigneurs de la guerre en Chine) vont créer une multitude de petits royaumes notamment au Mali, au Niger, au Tchad, le Nigeria va disparaitre... L'ONU va disparaitre... In fine c'est la Chine qui profitera de tout ce remue-ménage. Heureusement le Sénégal sera toujours là pour accueillir les grandes conférences de la paix et tirer son épingle du jeu. Que Dieu nous protège et vive le Sénégal.
Relativisons En Août, 2014 (13:48 PM) 0 FansN°: 3
La Russie se prépare à une guerre de grande ampleur si on en juge à son réarmement plus important encore que l'Allemagne des années 1930. Mais se préparer à une guerre ne signifie pas faire la guerre. Je pense plutôt que la Russie se prépare à une guerre civile plus qu'à une guerre extérieure. Ils veulent pouvoir tenir si des manifestations éclatent pour renverser le régime. L'Ukraine est une Russie en miniature. Ce qui s'est passé en Ukraine peut se passer en Russie mais les dimensions seront beaucoup plus importantes.
M En Août, 2014 (15:59 PM) 0 FansN°: 4
NAGNOU SARAKH Rék sous developpement rék doyna seuuk
Drone En Août, 2014 (17:10 PM) 0 FansN°: 5
...l'étincelle pour que ça explose et ce jour-là ken dou tal kene  :sad:  :sad: 

Vrais Croyants En Août, 2014 (18:20 PM) 0 FansN°: 6
Les vrais croyants seront épargnés quelle que soit la zizanie des puissants du jour. Le message divin du coran quand il s'incruste dans le cœur des hommes ne disparait jamais. Les croisades n'ont pas réussi. Les bombes n'y pourront rien. La vérité peut être masquée mais la vérité ne peut etr éteinte. Or le coran est pure vérité, pure parole de Dieu.
@vrai-faux Croyant En Août, 2014 (08:01 AM) 0 FansN°: 1
arrêtez de raconter des histoires à propos des croisades, va lire les livres d'histoire et tu comprendras l'objet principal des croisades qui était la défense de la chrétienté surtout en terre sainte (jérusalem) et sécuriser les pèlerins qui s'y rendaient. les croisades ne se sont pas constituées dans un esprit de conquête et d'expansionnisme comme certains.
Seb En Août, 2014 (20:13 PM) 0 FansN°: 2
n'importe koi !!
Grognon En Août, 2014 (19:13 PM) 0 FansN°: 7
Ce qui me fait mal dans tout ca c'est que ces malades qui declenchent la guerre seront a l'abri dans des Bunkers de luxe avec tout ce qui leur faut alors qu'on se fera bombarder, intoxiquer, eneboliser...  :cry:  :sad:  :cry:  :sad: 
Thiessois En Août, 2014 (20:09 PM) 0 FansN°: 8
Une "petite guerre" est toujours précurseuse d´une grande. La brigade Condor d´Hitler fit ses essais dans la guerre civile espagnole avant le début du grand désastre. Les anti-missiles positionnées en Israel pour intercepter les roquettes palestiniennes, était-ce un test pour intercepter les missiles ballistiques russes en cas de guerre mondiale ? Que les Américains ne se mettent à rever, surtout leurs alliés d´Europe: Cette fois-ci tout le monde dit civilisé ira sous-terre, et le reste du monde retournera au moyen age. Arretez cette follie.
Reponse  En Août, 2014 (16:43 PM) 0 FansN°: 1
l' amérique se croit maitre du monde et tout permis . au nom de quelle autorité les états unis croient donner des leçons de démocratie au monde ? pourquoi ne peuvent ils pas régler le problème palestinien ?ils sont à la solde des juifs qui leur indiquent le chemin à suivre et le seul qui vaille pour eux c'est la suppression du monde musulman et éliminer la russe de la géopolitique mondiale.ils n'y parviendront pas ; car poutine n'est un dirigeant africain aux trousses des européens et des américains .c'est un caïd , un dur qui ne se laisse pas piétiner .la troisième guerre mondiale n'épargnera personne . les états unis pensent être à l'abri parce qu’aucune guerre ne s'est déroulée sur leur territoire , mais cette fois ci , ils vont déchanter .ce que l’afrique doit faire , c'est de ne pas appuyer les états unis encore moins n'importe quel pays europeen qui les soutient .nom de dieu pourquoi les états unis veuvent mettre en danger le peuple russe et leur demander de ne pas réagir ?lorsqu'ils se sont sentis menacés par ben laden , ils ont utilisé tous les moyens possibles et imaginables pour le supprimer .pour qui se prennent ces américains ? le monde leur a donné trop de liberté jusqu'à sanctionner qui ils veulent , tuer les présidents qui gênent leur stratégie sorcière fondée sur la manipulation des consciences au service de l’état juive .a poutine , je dis merci et tenez bon et que par vous que l'humanité refuse d’être humiliée et bafouée. les états unis ne sont pas plus puissants car je suis persuadé que s'il y aura demain la guerre , ils ne seront pas seuls , ils demanderont de l'aide en europe et probablement en afrique , preuve de leur impuissance .que garde la russie et son président .ce qui est regrettable , c'est par un noir à la tete des us que viendra peut etre la plus grande catastrophe mondiale
Délirez.... En Août, 2014 (00:58 AM) 0 FansN°: 9
Délirez, délirez encore lecteurs de Seneweb. Des qu'un article de seconde zone sort, démontrant des tensions entre occident et Russie ou Chine, ou insistant sur la situation économique en Europe, les frustrés se déchaînent contre l'Occident. Ne vous en déplaise, l'Union Europeene reste la première économie mondiale et les USA la seconde. Au niveau militaire, les USA feront ce qu'ils voudront quand ils le voudront si leurs interêts sont menacés. Et si la menace est réelle et immédiate, le déferlement de puissance ne laissera aucune trace au belligérant. Alors rêvez, rêvez de voir en la Chine ou la Russie l'échappatoire à vos frustrations, mais l'histoire est déjà écrite. Si leurs interêts étaient physiquement menacés, l'UE et les USA, économiquement et militairement rendraient le reste du monde exsangue. Mais le petit peuple a besoin de s'inventer des scénarios alternatifs...
Mbourou En Août, 2014 (06:46 AM) 0 FansN°: 1
et comme tu dis le reste du monde (chine et russie) ont depuis longtemps estimé cette situation plausible s'y sont préparés en consequence ....
l'afrique ne représente pas grand chose sur le plan militaire (exception faite de l'afrisuqe du sud car blanche me diront certains) ....
mais ce qui est sûre c'est que la chine dans sa marche rapide pour le developpeemnt a anticiper le seul frain à celui-ci : les etats unis et je peux te l'assurer son budget consacré à l'armement a évoluer de manière plus qu'exponnentielle : l'armmée arméricaine est aujourd'hui uniquement basée sur la technologie et qui plus est satellitaire, les chinois ont de manière officielle prouvé qu'ils étaient capable d'envoyer des missiles pour exploser des satellites ....

depuis la grande guerre les américians n'ont gagné officiellement aucune autre guerre : les récentes invasions tentent de nous le montrer : afghanistan, irak, .... en face d'une guerre médiatiquement conventionnelle, on leur présente une guerre noon conventionnelle qui irrite les nerfs et qui n'a pas de fin ::::
Étienne En Août, 2014 (14:39 PM) 0 FansN°: 10
L'homme est un l'our pour l'homme

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]