Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Salman Rushdie sur le conflit israelo-palestinien : « Je n’aime aucun des deux camps, ils ont chacun la peste dans leurs familles »
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Jeudi 22 novembre, 2012 14:40  | Consulté 11701  fois  | 74 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

De passage à Paris à l’occasion de la sortie (en français) de son autobiographie Joseph Anton publiée aux éditions Plon, l’écrivain Salman Rushdie a accordé une interview à Radio France International. Entretien repris par nos confrères du Quotidien. L’auteur des Versets sataniques déclare ne supporter aucun des camps impliqués dans le conflit israélo-palestinien. « Je ne suis pas le plus grand fan de monsieur Netanyahu (…) », le Premier ministre israélien qui « avait soutenu le candidat qui a perdu (les élections américaines, ndlr) et sa relation avec Obama a toujours été mauvaise ; et je ne suis pas sûr que ça va aller mieux maintenant », a renchéri l’écrivain qui déclare ne pas comprendre ce qui se passe entre Israéliens et Palestiniens engagés dans un conflit millénaire. « Je n’aime aucun des deux camps, ils ont chacun la peste dans leurs familles », a-t-il critiqué.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Salman Rushdie de 2006 à ce jour.
Commentaires:   74   Total dont   27   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Lol on November 22, 2012 (14:43 PM) 0 FansN°:1
v eulement savwr comment macky a finacer sa campagne
et comment il est devnu rich
merci
Tbm on November 22, 2012 (14:54 PM)0 FansN°: 2242472
ce gars n'aime personne! l ne s'aime pas lui même! ni les juifs ni les cathos et les musulmans n'en parlons pas! il est déjà mort socialement!
et toi de kel genre de peste tu es?
P on November 22, 2012 (15:04 PM)0 FansN°: 2242489
Elle a helas ....raison, cette peste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Poseidon! on November 22, 2012 (15:29 PM)0 FansN°: 2242559
C'est lui qui avait publié un roman intitulé : " Les versets sataniques" en 1988, et depuis il vit une vie misérable.
Movez Foy on November 22, 2012 (17:27 PM)0 FansN°: 2242851
C'est bien ca le probleme,

LES CROYANT N'ACCEPTE PAS QU'IL Y EST DES NON-CROYANTS (ENCORE MOINS DES NON-CROYANT CRITIQUE SUR LEUR SOCIÉTÉ - EXCUSER LES ATHÉES DE NE PAS VOULOIR VIVRE AVEC UN DIEU AU DESSUS DE LA TETE QUI NE LEUR APPRENDS FINALEMENT QUE LA SOUMISSION)
Sympatique d vs lire on November 22, 2012 (17:50 PM)0 FansN°: 2242913
à movez foy ,trés sympathique de vs lire !! tout le fond du faux probleme ,,,vous l avez exprimez ,,,fameux croyants le plus souvent sans discernement ,d autres sectaire bornés ,ki se sont auto proclamé bras droit d allah ,décrétant fatwa ,assacina kom l imame satanique khominéy et autres lucifériens stalinien tyranique ki n ont pas de culture démoncratique ,ni compréhension religieuse spirituelle !! dans le mésquinerie diabolique ,ils ont contribué à faire connaitre rushdi dans le monde entier !!
À movez foy on November 22, 2012 (19:53 PM)0 FansN°: 2243196
Vous avez raison.
Et le pire d'entre eux c,est seneweb qui censure tout ce qui critique " la bonne religion" .Par contre on peut insulter du matin au soir ce pape que je n'apprécie pas beaucoup,on Mgr Adrien SARR , sans que cela ne dérange personne.
Sur ce site tout se termine ou presque par des injures, voire des appels au meurtre, mais ça ne dérange personne,surtout pas ces " censeurs " qui ne voient que par le prisme déformant de l'islam.
MoveZ FoY on November 23, 2012 (01:38 AM)0 FansN°: 2243899
Ca fait plaisir de voir des sénégalais digne de ce nom.
Jombaniaw on November 22, 2012 (14:43 PM) 0 FansN°:2
Ce chien est toujours en vie? Qu'est-ce qu'attendent les Islamistes pour lui faire sa fete. Qu'il aille en enfer ce Rushdie!!
Tangaay on November 22, 2012 (15:14 PM)0 FansN°: 2242515
Dieu a bien protege M. Rushdie. Je le souhaite une longue vie.
QUI.. on November 22, 2012 (14:46 PM) 0 FansN°:3
Il faut voir la vie qu'il a si c'est une vie !!Il va crever à petit feu sans liberté et dans la peur !!C'est pire encore !! A regarder derrrière lui à chaque fois, des cauchemars tout le temps !! i l est mort depuis !
Cassandre salafiste la ferme on November 22, 2012 (15:13 PM)0 FansN°: 2242510
cassandre salafiste goujat ,la ferme !! vous confondez vos pauvres vie misérable !! n est pas salma rushdi ki veut !! ce sont des éclairés téméraires kom salman rushdi ke l europe doit sa liberté ,démoncratie ,mondernité et égalité ! mais cela est un univers inconnu pour certains esclaves religieux ki ont confié leur vie et paradis aux charlatant imposteurs !! salma rushdi 4ééverrrr !! il n a rien à cirer de votre avis !! l europe et l asie ,ça lui suffit kom reconnaissance mondiale !! continuez toujours de laisser vos marabous mondains et autres démons imames ,,,pensé à votre place !! les siécles de lumiéres sera pour d ici 2 siécles au senegal ?? la grace divine veille sur salman rushdi ! les moutons bigot au diable !! des milliers de rushdi au senegal ,pour réveillé les endormis
Birahim on November 22, 2012 (16:01 PM)0 FansN°: 2242639
Tu es parfaiment con et blindé. Tu peux dire ton avis et se faire ecouter sans insulter personne Maudit sois rushdie et qui veut le defendre votre demeure ne sera point un endroit paisible
Charité on November 22, 2012 (16:12 PM)0 FansN°: 2242669
Vous ne faites que ça, vous les musulmans sénégalais, insulter les autres !!! C'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité.
Merci à charité  on November 22, 2012 (16:35 PM)0 FansN°: 2242731
oui merci à charité ki m a rappelé ce fameux sport national ,,,saaggaa=insulte ! voir d ailleurs,,,,tous ces salafiste cabotins ki le diabolise ou insulte au lieu d articuler ,combattre les idées de rushdi ki dérange les lobotomisés !! mais c est plus facile pour les gens faibles d insulter ou diabolisation infantile ,car articulé est trop dur pour eux ! rushdi 'éééveeerrrrr ,les verset sataniques ne faisait que décrire ,imposture ,religiosité fausse , intégrisme ,vertus,,,et dichotomie du milieu musulman pakistané ou rushdi a grandit !! et si on prend le cas de bethio et autres marabous mondains,,,,avec un zeste de rushdi,,,on pourrai écrire verset satanique version senegal ,,,hélaaaaaaaaas jai pas le génie de salman rushdi pour le faire ,mais à l avenir dieu nous donnera un salman rushdi éclairé au senegal
Ou voyez vs insulte ?? on November 22, 2012 (16:19 PM)0 FansN°: 2242683
au maudit ,,,birahim ! si vs ne savez pas lire est ce ma faute ?? ou voyez vs d insulte sur mon postite ?? occupez vs du poutre ke vs avez à l oiel ,,,au lieu de la paille du voisin !! ça ne vs géné pas de jouer au bouffon ,,,entrain de maudire,,,,et vs osez me faire des leçons !! vos malédictions reviendront à l expéditeur ,,tout court !! rushdi est bénit de la grace divine et reconnaissance mondial ! il n a rien à cirer de vos fatwa cabotin !!
LITO on November 22, 2012 (14:46 PM) 0 FansN°:4
SALMAN TU N A RIEN A DIRE .TU ES L INCARNATION DU SATAN SUR TERRE .MAUDIT SOIT TOI
Dj Rakadiou on November 22, 2012 (14:54 PM) 0 FansN°:5
c'est lui qui a la peste. Retourne dans ta cachette. sale rat :up: 
ALAN on November 22, 2012 (14:55 PM) 0 FansN°:6
COMMENT FAIRE LIRE LES VERSETS SATANIQUES C'A DOIT ETRE INTERESSANT CAR IL PARAIT QUE C ÉST CE QUE NOS MARABOUTS DÍCI UTILISENT EN FAIT ILS INVOQUENT SATAN
Appolon on November 22, 2012 (15:17 PM)0 FansN°: 2242524
Con ard Tu n'en as que foutre. Si c'est la magie qui t'intéresse tu périra comme Salman
Fleurdelys on November 22, 2012 (15:00 PM) 0 FansN°:7
Je pensais qu il etait mort, brule vif dans son appartement... En tout cas la meme presse en avait parle a l epoque
"Jr.Gong on November 22, 2012 (15:05 PM) 0 FansN°:8
"Vexation of spirit is a waste of time
Negative thinking don't waste your thoughts
Verbal conflict is a waste of word
Physical conflict is a waste of flesh
People will always be who they want
And that's what really makes to world go around
Unconditional love is scare"
Lass on November 22, 2012 (16:29 PM)0 FansN°: 2242705
@jr.gong
there for you
il est ttres fort damian marley
Appolon on November 22, 2012 (15:12 PM) 0 FansN°:9
Mort à ce per vers
Demain on November 22, 2012 (15:13 PM) 0 FansN°:10
chaque jour qui passe au faite est une vie en soustraction a la fin tu s aura qui est LE MEILLEUR des hommes
Rikochet on November 22, 2012 (15:20 PM) 0 FansN°:11
oh no ce genre d’énergumène ne passe pas aussi facilement de l'autre coté car meme les anges ne sont pas pressés de le recevoir...Qui peut imaginer l'effort intense qu'il fait tous les jours de se sentir en vie, il vit dans la peur constante de se voir zigouiller un bon matin...mais qu'est ce qu'a Seneweb de nous montrer ce "belzebuth pakistanais"
Blessing on November 22, 2012 (15:23 PM) 0 FansN°:12
pourquoi vous l'insulter parce qu'il a dévoilé l'islam, je doute très de ce les journaliste on interprété ses propos

si c vrai c son opinion en tout cas israel restera Israël

GOD bless israel ac senegal ac kep kou sop israel
Majid on November 22, 2012 (16:57 PM)0 FansN°: 2242794
Ils n aiment non plus les chretiens , les juifs . Lil cunt that u are
Alexefagara on November 22, 2012 (17:10 PM)0 FansN°: 2242820
@blessing

On devoile quelque chose qui est cachee .

L'Islam est une religion ou que tu vas dans le monde tu trouvera le meme livre saint sans une virgule de moin ou de plus .Tous les musulmans ont le meme droit d'y accede .Tout est claire et limpide la dessus .

Toi continue de supporter l'israel car vous avez la meme destination et un jour viendra vous y arriverez.
à alexefagara on November 22, 2012 (18:02 PM)0 FansN°: 2242941
ça aurait était trééés intéréssant de voir aussi ke tous les musulmans du monde tel kon voit les boudhistes,,,en général,,,,croyants tolérants ,non violent ,neutre ,humaniste ,altruiste ,pacifiste !! tout à beau etre limpide kom vs dite,,,,hélaaaaas tous les musulmans,,,,,certains de certains ne sont pas aussi limpide ke l est votre description ,,,,voir l islam médiéval et violente ,,,,,du soudan ,arabie ,somalie ,kaboule,iran,pakistant et autres contrées ! or vous nous parlez de l islam,,,,livre saint limpide ect !! oui nous sommes avec israél laiique ! libre à vous d etre avec ki vs chante ,ça ne nous regarde pas !!notre destination ,,,? si allah vous là révélé braavo à vous ,,!! ki vivra ,vérra ,nous on ne prétend pas etre sécrétaire particulier d allah ,car on a encore pleines de choses à apprendre !
à alexefagara on November 22, 2012 (18:02 PM)0 FansN°: 2242942
ça aurait était trééés intéréssant de voir aussi ke tous les musulmans du monde tel kon voit les boudhistes,,,en général,,,,croyants tolérants ,non violent ,neutre ,humaniste ,altruiste ,pacifiste !! tout à beau etre limpide kom vs dite,,,,hélaaaaas tous les musulmans,,,,,certains de certains ne sont pas aussi limpide ke l est votre description ,,,,voir l islam médiéval et violente ,,,,,du soudan ,arabie ,somalie ,kaboule,iran,pakistant et autres contrées ! or vous nous parlez de l islam,,,,livre saint limpide ect !! oui nous sommes avec israél laiique ! libre à vous d etre avec ki vs chante ,ça ne nous regarde pas !!notre destination ,,,? si allah vous là révélé braavo à vous ,,!! ki vivra ,vérra ,nous on ne prétend pas etre sécrétaire particulier d allah ,car on a encore pleines de choses à apprendre !
à alexefagara on November 22, 2012 (18:02 PM)0 FansN°: 2242943
ça aurait était trééés intéréssant de voir aussi ke tous les musulmans du monde tel kon voit les boudhistes,,,en général,,,,croyants tolérants ,non violent ,neutre ,humaniste ,altruiste ,pacifiste !! tout à beau etre limpide kom vs dite,,,,hélaaaaas tous les musulmans,,,,,certains de certains ne sont pas aussi limpide ke l est votre description ,,,,voir l islam médiéval et violente ,,,,,du soudan ,arabie ,somalie ,kaboule,iran,pakistant et autres contrées ! or vous nous parlez de l islam,,,,livre saint limpide ect !! oui nous sommes avec israél laiique ! libre à vous d etre avec ki vs chante ,ça ne nous regarde pas !!notre destination ,,,? si allah vous là révélé braavo à vous ,,!! ki vivra ,vérra ,nous on ne prétend pas etre sécrétaire particulier d allah ,car on a encore pleines de choses à apprendre !
à alexefagara on November 22, 2012 (18:02 PM)0 FansN°: 2242944
ça aurait était trééés intéréssant de voir aussi ke tous les musulmans du monde tel kon voit les boudhistes,,,en général,,,,croyants tolérants ,non violent ,neutre ,humaniste ,altruiste ,pacifiste !! tout à beau etre limpide kom vs dite,,,,hélaaaaas tous les musulmans,,,,,certains de certains ne sont pas aussi limpide ke l est votre description ,,,,voir l islam médiéval et violente ,,,,,du soudan ,arabie ,somalie ,kaboule,iran,pakistant et autres contrées ! or vous nous parlez de l islam,,,,livre saint limpide ect !! oui nous sommes avec israél laiique ! libre à vous d etre avec ki vs chante ,ça ne nous regarde pas !!notre destination ,,,? si allah vous là révélé braavo à vous ,,!! ki vivra ,vérra ,nous on ne prétend pas etre sécrétaire particulier d allah ,car on a encore pleines de choses à apprendre !
à alexefagara on November 22, 2012 (18:02 PM)0 FansN°: 2242945
ça aurait était trééés intéréssant de voir aussi ke tous les musulmans du monde tel kon voit les boudhistes,,,en général,,,,croyants tolérants ,non violent ,neutre ,humaniste ,altruiste ,pacifiste !! tout à beau etre limpide kom vs dite,,,,hélaaaaas tous les musulmans,,,,,certains de certains ne sont pas aussi limpide ke l est votre description ,,,,voir l islam médiéval et violente ,,,,,du soudan ,arabie ,somalie ,kaboule,iran,pakistant et autres contrées ! or vous nous parlez de l islam,,,,livre saint limpide ect !! oui nous sommes avec israél laiique ! libre à vous d etre avec ki vs chante ,ça ne nous regarde pas !!notre destination ,,,? si allah vous là révélé braavo à vous ,,!! ki vivra ,vérra ,nous on ne prétend pas etre sécrétaire particulier d allah ,car on a encore pleines de choses à apprendre !
à alexefagara on November 22, 2012 (18:02 PM)0 FansN°: 2242946
ça aurait était trééés intéréssant de voir aussi ke tous les musulmans du monde tel kon voit les boudhistes,,,en général,,,,croyants tolérants ,non violent ,neutre ,humaniste ,altruiste ,pacifiste !! tout à beau etre limpide kom vs dite,,,,hélaaaaas tous les musulmans,,,,,certains de certains ne sont pas aussi limpide ke l est votre description ,,,,voir l islam médiéval et violente ,,,,,du soudan ,arabie ,somalie ,kaboule,iran,pakistant et autres contrées ! or vous nous parlez de l islam,,,,livre saint limpide ect !! oui nous sommes avec israél laiique ! libre à vous d etre avec ki vs chante ,ça ne nous regarde pas !!notre destination ,,,? si allah vous là révélé braavo à vous ,,!! ki vivra ,vérra ,nous on ne prétend pas etre sécrétaire particulier d allah ,car on a encore pleines de choses à apprendre !
à alexefagara on November 22, 2012 (18:02 PM)0 FansN°: 2242947
ça aurait était trééés intéréssant de voir aussi ke tous les musulmans du monde tel kon voit les boudhistes,,,en général,,,,croyants tolérants ,non violent ,neutre ,humaniste ,altruiste ,pacifiste !! tout à beau etre limpide kom vs dite,,,,hélaaaaas tous les musulmans,,,,,certains de certains ne sont pas aussi limpide ke l est votre description ,,,,voir l islam médiéval et violente ,,,,,du soudan ,arabie ,somalie ,kaboule,iran,pakistant et autres contrées ! or vous nous parlez de l islam,,,,livre saint limpide ect !! oui nous sommes avec israél laiique ! libre à vous d etre avec ki vs chante ,ça ne nous regarde pas !!notre destination ,,,? si allah vous là révélé braavo à vous ,,!! ki vivra ,vérra ,nous on ne prétend pas etre sécrétaire particulier d allah ,car on a encore pleines de choses à apprendre !
à alexefagara on November 22, 2012 (18:02 PM)0 FansN°: 2242948
ça aurait était trééés intéréssant de voir aussi ke tous les musulmans du monde tel kon voit les boudhistes,,,en général,,,,croyants tolérants ,non violent ,neutre ,humaniste ,altruiste ,pacifiste !! tout à beau etre limpide kom vs dite,,,,hélaaaaas tous les musulmans,,,,,certains de certains ne sont pas aussi limpide ke l est votre description ,,,,voir l islam médiéval et violente ,,,,,du soudan ,arabie ,somalie ,kaboule,iran,pakistant et autres contrées ! or vous nous parlez de l islam,,,,livre saint limpide ect !! oui nous sommes avec israél laiique ! libre à vous d etre avec ki vs chante ,ça ne nous regarde pas !!notre destination ,,,? si allah vous là révélé braavo à vous ,,!! ki vivra ,vérra ,nous on ne prétend pas etre sécrétaire particulier d allah ,car on a encore pleines de choses à apprendre !
à alexefagara on November 22, 2012 (18:02 PM)0 FansN°: 2242949
ça aurait était trééés intéréssant de voir aussi ke tous les musulmans du monde tel kon voit les boudhistes,,,en général,,,,croyants tolérants ,non violent ,neutre ,humaniste ,altruiste ,pacifiste !! tout à beau etre limpide kom vs dite,,,,hélaaaaas tous les musulmans,,,,,certains de certains ne sont pas aussi limpide ke l est votre description ,,,,voir l islam médiéval et violente ,,,,,du soudan ,arabie ,somalie ,kaboule,iran,pakistant et autres contrées ! or vous nous parlez de l islam,,,,livre saint limpide ect !! oui nous sommes avec israél laiique ! libre à vous d etre avec ki vs chante ,ça ne nous regarde pas !!notre destination ,,,? si allah vous là révélé braavo à vous ,,!! ki vivra ,vérra ,nous on ne prétend pas etre sécrétaire particulier d allah ,car on a encore pleines de choses à apprendre !
à alexefagara on November 22, 2012 (18:02 PM)0 FansN°: 2242950
ça aurait était trééés intéréssant de voir aussi ke tous les musulmans du monde tel kon voit les boudhistes,,,en général,,,,croyants tolérants ,non violent ,neutre ,humaniste ,altruiste ,pacifiste !! tout à beau etre limpide kom vs dite,,,,hélaaaaas tous les musulmans,,,,,certains de certains ne sont pas aussi limpide ke l est votre description ,,,,voir l islam médiéval et violente ,,,,,du soudan ,arabie ,somalie ,kaboule,iran,pakistant et autres contrées ! or vous nous parlez de l islam,,,,livre saint limpide ect !! oui nous sommes avec israél laiique ! libre à vous d etre avec ki vs chante ,ça ne nous regarde pas !!notre destination ,,,? si allah vous là révélé braavo à vous ,,!! ki vivra ,vérra ,nous on ne prétend pas etre sécrétaire particulier d allah ,car on a encore pleines de choses à apprendre !
à alexefagara on November 22, 2012 (18:02 PM)0 FansN°: 2242951
ça aurait était trééés intéréssant de voir aussi ke tous les musulmans du monde tel kon voit les boudhistes,,,en général,,,,croyants tolérants ,non violent ,neutre ,humaniste ,altruiste ,pacifiste !! tout à beau etre limpide kom vs dite,,,,hélaaaaas tous les musulmans,,,,,certains de certains ne sont pas aussi limpide ke l est votre description ,,,,voir l islam médiéval et violente ,,,,,du soudan ,arabie ,somalie ,kaboule,iran,pakistant et autres contrées ! or vous nous parlez de l islam,,,,livre saint limpide ect !! oui nous sommes avec israél laiique ! libre à vous d etre avec ki vs chante ,ça ne nous regarde pas !!notre destination ,,,? si allah vous là révélé braavo à vous ,,!! ki vivra ,vérra ,nous on ne prétend pas etre sécrétaire particulier d allah ,car on a encore pleines de choses à apprendre !
à alexefagara on November 22, 2012 (18:02 PM)0 FansN°: 2242952
ça aurait était trééés intéréssant de voir aussi ke tous les musulmans du monde tel kon voit les boudhistes,,,en général,,,,croyants tolérants ,non violent ,neutre ,humaniste ,altruiste ,pacifiste !! tout à beau etre limpide kom vs dite,,,,hélaaaaas tous les musulmans,,,,,certains de certains ne sont pas aussi limpide ke l est votre description ,,,,voir l islam médiéval et violente ,,,,,du soudan ,arabie ,somalie ,kaboule,iran,pakistant et autres contrées ! or vous nous parlez de l islam,,,,livre saint limpide ect !! oui nous sommes avec israél laiique ! libre à vous d etre avec ki vs chante ,ça ne nous regarde pas !!notre destination ,,,? si allah vous là révélé braavo à vous ,,!! ki vivra ,vérra ,nous on ne prétend pas etre sécrétaire particulier d allah ,car on a encore pleines de choses à apprendre !
à alexefagara on November 22, 2012 (18:02 PM)0 FansN°: 2242953
ça aurait était trééés intéréssant de voir aussi ke tous les musulmans du monde tel kon voit les boudhistes,,,en général,,,,croyants tolérants ,non violent ,neutre ,humaniste ,altruiste ,pacifiste !! tout à beau etre limpide kom vs dite,,,,hélaaaaas tous les musulmans,,,,,certains de certains ne sont pas aussi limpide ke l est votre description ,,,,voir l islam médiéval et violente ,,,,,du soudan ,arabie ,somalie ,kaboule,iran,pakistant et autres contrées ! or vous nous parlez de l islam,,,,livre saint limpide ect !! oui nous sommes avec israél laiique ! libre à vous d etre avec ki vs chante ,ça ne nous regarde pas !!notre destination ,,,? si allah vous là révélé braavo à vous ,,!! ki vivra ,vérra ,nous on ne prétend pas etre sécrétaire particulier d allah ,car on a encore pleines de choses à apprendre !
à alexefagara on November 22, 2012 (18:02 PM)0 FansN°: 2242954
ça aurait était trééés intéréssant de voir aussi ke tous les musulmans du monde tel kon voit les boudhistes,,,en général,,,,croyants tolérants ,non violent ,neutre ,humaniste ,altruiste ,pacifiste !! tout à beau etre limpide kom vs dite,,,,hélaaaaas tous les musulmans,,,,,certains de certains ne sont pas aussi limpide ke l est votre description ,,,,voir l islam médiéval et violente ,,,,,du soudan ,arabie ,somalie ,kaboule,iran,pakistant et autres contrées ! or vous nous parlez de l islam,,,,livre saint limpide ect !! oui nous sommes avec israél laiique ! libre à vous d etre avec ki vs chante ,ça ne nous regarde pas !!notre destination ,,,? si allah vous là révélé braavo à vous ,,!! ki vivra ,vérra ,nous on ne prétend pas etre sécrétaire particulier d allah ,car on a encore pleines de choses à apprendre !
à alexefagara on November 22, 2012 (18:02 PM)0 FansN°: 2242955
ça aurait était trééés intéréssant de voir aussi ke tous les musulmans du monde tel kon voit les boudhistes,,,en général,,,,croyants tolérants ,non violent ,neutre ,humaniste ,altruiste ,pacifiste !! tout à beau etre limpide kom vs dite,,,,hélaaaaas tous les musulmans,,,,,certains de certains ne sont pas aussi limpide ke l est votre description ,,,,voir l islam médiéval et violente ,,,,,du soudan ,arabie ,somalie ,kaboule,iran,pakistant et autres contrées ! or vous nous parlez de l islam,,,,livre saint limpide ect !! oui nous sommes avec israél laiique ! libre à vous d etre avec ki vs chante ,ça ne nous regarde pas !!notre destination ,,,? si allah vous là révélé braavo à vous ,,!! ki vivra ,vérra ,nous on ne prétend pas etre sécrétaire particulier d allah ,car on a encore pleines de choses à apprendre !
à alexefagara on November 22, 2012 (18:02 PM)0 FansN°: 2242956
ça aurait était trééés intéréssant de voir aussi ke tous les musulmans du monde tel kon voit les boudhistes,,,en général,,,,croyants tolérants ,non violent ,neutre ,humaniste ,altruiste ,pacifiste !! tout à beau etre limpide kom vs dite,,,,hélaaaaas tous les musulmans,,,,,certains de certains ne sont pas aussi limpide ke l est votre description ,,,,voir l islam médiéval et violente ,,,,,du soudan ,arabie ,somalie ,kaboule,iran,pakistant et autres contrées ! or vous nous parlez de l islam,,,,livre saint limpide ect !! oui nous sommes avec israél laiique ! libre à vous d etre avec ki vs chante ,ça ne nous regarde pas !!notre destination ,,,? si allah vous là révélé braavo à vous ,,!! ki vivra ,vérra ,nous on ne prétend pas etre sécrétaire particulier d allah ,car on a encore pleines de choses à apprendre !
à alexefagara on November 22, 2012 (18:02 PM)0 FansN°: 2242957
ça aurait était trééés intéréssant de voir aussi ke tous les musulmans du monde tel kon voit les boudhistes,,,en général,,,,croyants tolérants ,non violent ,neutre ,humaniste ,altruiste ,pacifiste !! tout à beau etre limpide kom vs dite,,,,hélaaaaas tous les musulmans,,,,,certains de certains ne sont pas aussi limpide ke l est votre description ,,,,voir l islam médiéval et violente ,,,,,du soudan ,arabie ,somalie ,kaboule,iran,pakistant et autres contrées ! or vous nous parlez de l islam,,,,livre saint limpide ect !! oui nous sommes avec israél laiique ! libre à vous d etre avec ki vs chante ,ça ne nous regarde pas !!notre destination ,,,? si allah vous là révélé braavo à vous ,,!! ki vivra ,vérra ,nous on ne prétend pas etre sécrétaire particulier d allah ,car on a encore pleines de choses à apprendre !
à alexefagara on November 22, 2012 (18:02 PM)0 FansN°: 2242958
ça aurait était trééés intéréssant de voir aussi ke tous les musulmans du monde tel kon voit les boudhistes,,,en général,,,,croyants tolérants ,non violent ,neutre ,humaniste ,altruiste ,pacifiste !! tout à beau etre limpide kom vs dite,,,,hélaaaaas tous les musulmans,,,,,certains de certains ne sont pas aussi limpide ke l est votre description ,,,,voir l islam médiéval et violente ,,,,,du soudan ,arabie ,somalie ,kaboule,iran,pakistant et autres contrées ! or vous nous parlez de l islam,,,,livre saint limpide ect !! oui nous sommes avec israél laiique ! libre à vous d etre avec ki vs chante ,ça ne nous regarde pas !!notre destination ,,,? si allah vous là révélé braavo à vous ,,!! ki vivra ,vérra ,nous on ne prétend pas etre sécrétaire particulier d allah ,car on a encore pleines de choses à apprendre !
à alexefagara on November 22, 2012 (18:02 PM)0 FansN°: 2242959
ça aurait était trééés intéréssant de voir aussi ke tous les musulmans du monde tel kon voit les boudhistes,,,en général,,,,croyants tolérants ,non violent ,neutre ,humaniste ,altruiste ,pacifiste !! tout à beau etre limpide kom vs dite,,,,hélaaaaas tous les musulmans,,,,,certains de certains ne sont pas aussi limpide ke l est votre description ,,,,voir l islam médiéval et violente ,,,,,du soudan ,arabie ,somalie ,kaboule,iran,pakistant et autres contrées ! or vous nous parlez de l islam,,,,livre saint limpide ect !! oui nous sommes avec israél laiique ! libre à vous d etre avec ki vs chante ,ça ne nous regarde pas !!notre destination ,,,? si allah vous là révélé braavo à vous ,,!! ki vivra ,vérra ,nous on ne prétend pas etre sécrétaire particulier d allah ,car on a encore pleines de choses à apprendre !
à alexefagara on November 22, 2012 (18:02 PM)0 FansN°: 2242960
ça aurait était trééés intéréssant de voir aussi ke tous les musulmans du monde tel kon voit les boudhistes,,,en général,,,,croyants tolérants ,non violent ,neutre ,humaniste ,altruiste ,pacifiste !! tout à beau etre limpide kom vs dite,,,,hélaaaaas tous les musulmans,,,,,certains de certains ne sont pas aussi limpide ke l est votre description ,,,,voir l islam médiéval et violente ,,,,,du soudan ,arabie ,somalie ,kaboule,iran,pakistant et autres contrées ! or vous nous parlez de l islam,,,,livre saint limpide ect !! oui nous sommes avec israél laiique ! libre à vous d etre avec ki vs chante ,ça ne nous regarde pas !!notre destination ,,,? si allah vous là révélé braavo à vous ,,!! ki vivra ,vérra ,nous on ne prétend pas etre sécrétaire particulier d allah ,car on a encore pleines de choses à apprendre !
à alexefagara on November 22, 2012 (18:02 PM)0 FansN°: 2242961
ça aurait était trééés intéréssant de voir aussi ke tous les musulmans du monde tel kon voit les boudhistes,,,en général,,,,croyants tolérants ,non violent ,neutre ,humaniste ,altruiste ,pacifiste !! tout à beau etre limpide kom vs dite,,,,hélaaaaas tous les musulmans,,,,,certains de certains ne sont pas aussi limpide ke l est votre description ,,,,voir l islam médiéval et violente ,,,,,du soudan ,arabie ,somalie ,kaboule,iran,pakistant et autres contrées ! or vous nous parlez de l islam,,,,livre saint limpide ect !! oui nous sommes avec israél laiique ! libre à vous d etre avec ki vs chante ,ça ne nous regarde pas !!notre destination ,,,? si allah vous là révélé braavo à vous ,,!! ki vivra ,vérra ,nous on ne prétend pas etre sécrétaire particulier d allah ,car on a encore pleines de choses à apprendre !
à alexefagara on November 22, 2012 (18:02 PM)0 FansN°: 2242962
ça aurait était trééés intéréssant de voir aussi ke tous les musulmans du monde tel kon voit les boudhistes,,,en général,,,,croyants tolérants ,non violent ,neutre ,humaniste ,altruiste ,pacifiste !! tout à beau etre limpide kom vs dite,,,,hélaaaaas tous les musulmans,,,,,certains de certains ne sont pas aussi limpide ke l est votre description ,,,,voir l islam médiéval et violente ,,,,,du soudan ,arabie ,somalie ,kaboule,iran,pakistant et autres contrées ! or vous nous parlez de l islam,,,,livre saint limpide ect !! oui nous sommes avec israél laiique ! libre à vous d etre avec ki vs chante ,ça ne nous regarde pas !!notre destination ,,,? si allah vous là révélé braavo à vous ,,!! ki vivra ,vérra ,nous on ne prétend pas etre sécrétaire particulier d allah ,car on a encore pleines de choses à apprendre !
à alexefagara on November 22, 2012 (18:02 PM)0 FansN°: 2242963
ça aurait était trééés intéréssant de voir aussi ke tous les musulmans du monde tel kon voit les boudhistes,,,en général,,,,croyants tolérants ,non violent ,neutre ,humaniste ,altruiste ,pacifiste !! tout à beau etre limpide kom vs dite,,,,hélaaaaas tous les musulmans,,,,,certains de certains ne sont pas aussi limpide ke l est votre description ,,,,voir l islam médiéval et violente ,,,,,du soudan ,arabie ,somalie ,kaboule,iran,pakistant et autres contrées ! or vous nous parlez de l islam,,,,livre saint limpide ect !! oui nous sommes avec israél laiique ! libre à vous d etre avec ki vs chante ,ça ne nous regarde pas !!notre destination ,,,? si allah vous là révélé braavo à vous ,,!! ki vivra ,vérra ,nous on ne prétend pas etre sécrétaire particulier d allah ,car on a encore pleines de choses à apprendre !
Sk on November 22, 2012 (15:26 PM) 0 FansN°:13
Parait que (une connaissance) c'est un très bon écrivain. Dans les derniers interviews que j'ai regardés il prend une position au milieu comme celle là d'ailleurs, les media voulant lui faire porter leur combat.


O vous qui croyez ! Si vous apostasiez votre religion, (sachez) que Dieu suscitera des gens qu'Il aimera et qui L'aimeront, ...
KAKOUNAKOU on November 22, 2012 (15:34 PM) 0 FansN°:14
de qui se fout il
Rushdie en vente on November 22, 2012 (15:49 PM) 0 FansN°:15
le saviez vous??? la valeur de sa tete a été multiplié par 100. Aujourd’hui la tronche Rushdie vaut 3.3 millions de dollar US. Qui dit mieux? 3.3 millions une fois...,3.3millions 2 fois...Adjugé 3.3 millions à qui conque amenera aux autorités iraniennes la téte de Rushdie sur un plateau....(comment a til pu survivre pendant toutes ces années de traques ca n'a pas du tout été facile avec tous ces barbus en robe a ses trousses:? :)  venez nombreux tentez votre chance.... :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
Farida on November 22, 2012 (16:14 PM) 0 FansN°:16
C'est quoi cette histoires? Il y a une guerre entre deux peuples, des colons et des colonisés, d'un côté des soldats et de l'autre des civils, chacun donne son avis mais dire que c'est blanc bonnet et bonnet blanc est une pure hypocrisie! Que certains dans chaque camps refusent, quoi qu'il se passe une paix négociée, est une evidence, il n'en reste pas moins vrai, que les uns sont les colons et les autres les colonisés...alors qu'il y en ai qui trouve normal que ceux qui squattent illegalement une terre, en montant des murs et barbelés et parlent de droit de se défendre! c'est la logique loi du plus fort! jusqu'à quand? des Isaac Rabin, ce n'est pas demain que nous en aurons un nouveau, avec ce facho raciste Netanyaou, rien est possible! j'espere qu'il finira devant les tribunaux internationnaux pour crime contre l'humanité! Allah sait mieux... n'en déplaise a M. RUSHDIE :down: 
Movez foy on November 22, 2012 (17:23 PM)0 FansN°: 2242840
« d'un côté des soldats et de l'autre des civils » : coté palestiniens, tu apprendra qu'il n'y a pas QUE des CIVILS........ Mais va comprendre ca au fond de ton canapé.
Farida on November 22, 2012 (17:30 PM)0 FansN°: 2242864
c''est exactement ce que je dis! je te propose de relire, certainemant me suis je mal exprimée, au fond de mon canapé.
MoveZ Foy on November 23, 2012 (01:28 AM)0 FansN°: 2243876
Dans ce cas, je présente mes excuses
B on November 22, 2012 (16:36 PM) 0 FansN°:17
JE PRIE DIEUX LE TOUS PUISSANT DE BRULET CETTE TYPE LA ICI DANS CE MONDE AVANT LE JOUR DERNNIER
WA SALATOU WA SALAME AL SEYDINA MOUHAMEDINE WA SALIME
Priére inutile on November 22, 2012 (16:49 PM)0 FansN°: 2242777
à B épargne nous tes priéres hystérique inutile ! si tes priéres sont si puissantes,,,,,svp,,,,,libére les pauvres senegalais de la misére ,au lieu de nous tympaniser !!! rushdi n a fait que dénoncé imposture ,falsification ,déviation ,mensonge ,mystification à des fins diaboliques sous couvert religieux !
Alchimiste on November 22, 2012 (16:39 PM) 0 FansN°:18
Dans tous ce que j'ai lu, personne n'a dit qui est ce Rusdie....
à alchimiste on November 22, 2012 (16:57 PM)0 FansN°: 2242796
un alchimiste,,,,par éssence est connecté,,,,,à la science mystique ! c est à vous de nous éclairer sur le livre de rushdi ,,,verset satanique ! dans le cas contraire,,,,svp changez de pseudonyme !!
 on January 5, 2013 (07:09 AM)0 FansN°: 2328190
Par respect, je ne vous répondrai pas. Mais svp respectez vous vous même
ALAN on November 22, 2012 (16:45 PM) 0 FansN°:19
SALMAN AVAIT MONTRE LES VERSETS SATANIQUES DU CORAN, L ORIGINE DU CORAN ?
Doffe on November 22, 2012 (17:06 PM) 0 FansN°:20
Ahmed Salmon Rushdie est un indian british qui etait l objet d'un fatwa venant d ayotalah Khomeini a la suite de son livre les versets Sataniques .Il est un musulman devenu Athes il vit de ses ecrits ,il est considere comme l un des plus grands ecrivains de l histoire de United kingdom recemment classe 13 sur les 50 grands ecrivains british de tous les temps.Ces ecrits sont tres contreverses pour ce qui ne le savaient pas Salman Rushdie ne se cache pas il vit a New York aux environ de Union Square et il est tres actif dans le milue de l art et litterature sa presence est souvent note dans les grands rendez vous des arts comme le film festival de Tribecca.
Dieu seul sait pourquoi il lui a pousse a dire ce qu il a dit et chacun de nous rendra compte de sa vie rien ne se perdra meme se fit quelque chose du poids d un atome .Ce que dieu a predit pour sa vie personne ne peut le changer si Dieu decide qu il vivra plus que nous tous on n y peut rien et en meme temps ce la ne veut pas dire que dieu l a pardonne ou bien que dieu est avec lui n est ce pas Dieu le plus patient de nous tous .Et si Dieu decide malgre tous ce qu il a fait dans sa vie le pardonne et le recompense pour une petite bonnne geste de sa vie et l eleve au dessus de nous tous on y pourras rien n est ce pas Dieu le plus grand pardonneur de nous tous. Maintenenant la facon que l on vit riche ou miserable n a rien ...
MOVEZ FOY on November 22, 2012 (17:25 PM)0 FansN°: 2242844
C'est bien ca le probleme, LES CROYANT N'ACCEPTE PAS QU'IL Y EST DES NON-CROYANTS (ENCORE MOINS DES NON-CROYANT CRITIQUE SUR LEUR SOCIÉTÉ - EXCUSER LES ATHÉES DE NE PAS VOULOIR VIVRE AVEC UN DIEU AU DESSUS DE LA TETE QUI NE LEUR APPRENDS FINALEMENT QUE LA SOUMISSION)
MOVEZ FOY on November 22, 2012 (17:25 PM)0 FansN°: 2242845
C'est bien ca le probleme, LES CROYANT N'ACCEPTE PAS QU'IL Y EST DES NON-CROYANTS (ENCORE MOINS DES NON-CROYANT CRITIQUE SUR LEUR SOCIÉTÉ - EXCUSER LES ATHÉES DE NE PAS VOULOIR VIVRE AVEC UN DIEU AU DESSUS DE LA TETE QUI NE LEUR APPRENDS FINALEMENT QUE LA SOUMISSION)
MOVEZ FOY on November 22, 2012 (17:25 PM)0 FansN°: 2242846
C'est bien ca le probleme, LES CROYANT N'ACCEPTE PAS QU'IL Y EST DES NON-CROYANTS (ENCORE MOINS DES NON-CROYANT CRITIQUE SUR LEUR SOCIÉTÉ - EXCUSER LES ATHÉES DE NE PAS VOULOIR VIVRE AVEC UN DIEU AU DESSUS DE LA TETE QUI NE LEUR APPRENDS FINALEMENT QUE LA SOUMISSION)
 on January 5, 2013 (06:58 AM)0 FansN°: 2328185
Féllicitaion Doffe. Tu nous a mis quelque chose dans la tête contrairement à certains dont je n'a même pas le temps et l'envi de repondre
 on January 5, 2013 (07:02 AM)0 FansN°: 2328188
Merci
Titi on November 22, 2012 (17:08 PM) 0 FansN°:21
c'est la position de tout homme intlligent..ils sont tous les meme pestes!!! et les 2 camps osent celébré la victoire apres avoir sacrifié des innocents!!!
Par Devoir on November 22, 2012 (21:20 PM) 0 FansN°:22
Que la disgrâce d'Allah Soubhaanahou Wa Taala se repande sur lui. Qu'Allah le maudisse. Amine !
ADD on November 22, 2012 (22:10 PM) 0 FansN°:23
Voilà une déclaration qui va faire baisser sa côte auprès du lobby juif occidental qui le porte à bout de bras depuis plus de 20 ans.

Vous allez voir, soit il reviendra sur sa déclaration, soit il sera fini médiatiquement.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).