Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Vidéo - Lynchage d’espions présumés à Gaza ( âme sensible s’abstenir )
   Par SenewebVideo | France 24 |  Jeudi 22 novembre, 2012 19:14  | Consulté 29072  fois  | 68 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
International | Mots Clés: Lynchage, Espion, Gaza
source: France 24

es images d’une scène atroce qui s’est déroulée à Gaza circulent sur les réseaux sociaux. On y voit sur six Palestiniens, accusés d’avoir collaboré avec Israël, qui sont tués, pour l’un d’entre-deux en présence de son enfant, puis leurs cadavres traînés dans la rue. Un témoin raconte ce lynchage.

Des photos prises par Mohamed Salem de l'agence Reuters montrent des corps d’hommes tirés par des motos à travers les rues. Une scène qui s’est déroulée le mardi 20 novembre, aux alentours de 16h30, dans le quartier du Meqwassi dans l’ouest de Gaza.

Le porte-parole du bureau politique du Hamas, Moussa Abou Marzouk, a condamné ces agissements. Il a déclaré que "les traîtres doivent certes être punis mais cela doit se faire dans le cadre de la légalité et à l’issue d’un procès". Il a également souligné qu’un tel traitement des dépouilles était inacceptable, et que les responsables devraient être punis.

C’est la deuxième fois en une semaine que des Palestiniens accusés d’avoir collaboré avec les autorités israéliennes sont exécutés. Le 15 novembre, un homme a été fusillé sur l’une des artères principales de la ville de Gaza. Un acte qui n’a pas été revendiqué, mais un message avait été laissé sur les lieux :"tous les traîtres subiront le même sort".


Lynchage d’espions présumés à Gaza par senewebvideo 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Lynchage de 2006 à ce jour.
Commentaires:   68   Total dont   10   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Diakhelé on November 22, 2012 (19:19 PM) 0 FansN°:1
Bjrs AVEC UN BUDJET DE 2 MILLIONS VOUS FERAIT QUOI COMME ACTIVITé....JAIS PAS D'IDEE CAR TOUS LES SECTEURS SON SATURèS.....
Guorgui ndiaye  on November 22, 2012 (19:44 PM)0 FansN°: 2243185
Qu'allah donne la force à Israel pour continuer de botter le cul aux fanatiques


je n'ose même pas imaginer ce qui serait arriver si les arabes avaient la force comme Israel



ils sont foncièrement mauvais



mane dé ISRAEL req, en plus les arabes n'aiment pas les noirs ils les tuent et volent leurs terres donc je ne sais pas pourquoi je les soutiendrais


bravo Israel
@Diakhele on November 22, 2012 (19:45 PM)0 FansN°: 2243186
cela depend de ton âge,de tes nombres de femmes et de tes besoins mensuels pour "survivre".
- si tu es enfant seul
-ou bien si tu as du monde derriere toi..etc ..etc
Aicha on November 23, 2012 (16:32 PM)0 FansN°: 2245507
Subehanallah!!! Quelle prière à l'endroit de frères musulmans!!! Tous les musulmans sont des frères même s'il y a certains frères qui sont racistes. Allah demandera des comptes à toutes personnes qui osent considérer les autres comme inférieurs mais Il demandera aussi des comptes aux musulmans qui prient contre leurs frères musulmans!

Le blanc n'est pas supérieur ou noir et le noir n'est pas supérieur au blanc disait le prophète psl. Ne soyez pas comme les noirs et blancs racistes car c'est une mauvaise chose!

Pour ce qui est du blème entre palestiniens et juifs mieux vaut faire comme l'islam nous le recommande : vérifier les informations avant d'avoir un point de vue. Sinon gare à nous au jour du jugement dernier.

Interrogeons l'histoire et demandons nous pourquoi les palestiniens ne cessent de leur envoyer des roquettes tout en sachant qu'ils recevront en retour missiles et autres armes de destruction. Et si après cela nous jugeons qu'il est préférable de vivre dans la servitude , sans terre dans notre propre pays alors nous devons soutenir Israel.

En tout cas pour ma part je préfère mourir dans la liberté que de vivre dans la servitude.

Que Allah devant qui nous seront incha'Allah, bientôt, juge ces deux peuples et qu'Il soit avec celui qui a raison!!!
Nooostraa on November 22, 2012 (19:19 PM) 0 FansN°:2
Aprés ça vous voulez que les gens comme moi aient pitié de vous quand israel vous botte le cul alors que yeureumoulén vos freres! les arabes sont aussi mauvais que les juifs, d'ailleurs c'est des cousins et descendent du même ancêtre!
Xeme on November 22, 2012 (19:37 PM)0 FansN°: 2243176
Seneweb reprend les propagandes d'Israël.
Xxxxxxxxxxxx on November 22, 2012 (19:45 PM)0 FansN°: 2243187
et toi la propagande des arabes
Bomb  on November 22, 2012 (20:36 PM)0 FansN°: 2243332
Xeme tu n as qu a leur proposer de faire le bilan depuis cette guerre et de comparer le nombre d innocents tues par les Palestiniens au nombre d innocents tues par Israel . C est tout
Coumba sy on November 22, 2012 (23:06 PM)0 FansN°: 2243663
les palestiniens n'ont qu'à arrêter de lancer des roquettes à des gens plus forts qu'eux

s'ils lancent des roquettes à Israel ils doivent s'attendre à une riposte plus forte.

Bou léne nou sonal


ils connaissent bien Israel palestinien ou libanais qui tue un israelien avec des roquettes y aura une riposte énorme qui fera 100 fois plus de morts de l'autre côté

ils le savent donc qu'ils arrêtent de lancer des roquettes sur israel ou sinon qu'ils assument les consequences et ne viennent pas pleurer

je suis mariée à un juif séfarade et un je vis 3 mois sur 12 à tel aviv et le reste à dakar donc je sais de quoi je parle


VIVE ISRAEL


VIVE ISRAEL


un pays qui a le droit d'exister au moyen orient comme la palestine , ceux qui veulent le jeter en mer et ont la haine des juifs subiront toujours une bonne fessée
Israel tueur d'enfants on November 23, 2012 (04:14 AM)0 FansN°: 2243975
Ne pas regarder si vous êtes sensible http://allainjules.com/2012/11/21/bande-de-gaza-les-massacres-israeliens-en-images-cardiaques-sabsternir/
Bomb  on November 23, 2012 (04:19 AM)0 FansN°: 2243981
Lol , Tu avais vraiment besoin de changer de nom pour ta propagande ??? lol
Israel tueur d'enfants on November 23, 2012 (04:17 AM)0 FansN°: 2243979
Ne pas regarder si vous êtes sensible. Mettre l'adresse sans les étoiles http://*allainjules*.com*/2012/11/21/bande-de-gaza-les-massacres-israeliens-en-images-cardiaques-sabsternir/
Buju Banton on November 22, 2012 (20:38 PM)0 FansN°: 2243341
La propaande d'Israel et du Hamas est la meme puisque ces 2 "camps" travaillent dans un meme but a savoir, attiser la haine en manipulant les moutons et tuer des innocents au passage.

Sheytan doit etre plie de rire comme d'habitude.

Demandes-toi juste comment le Hamas a fait pour savoir que ces pauvres gens sont des traitres ???

Ces images serviront juste a attiser la haine un cran de plus dans tous les camps. Il suffit de lire les commentaires pour comprendre que ca fonctionnera bien un peu partout. Et ils ont les medias donc ce sera tres facile a diffuser dans tous les esprits naifs.

A bientot
Re on November 22, 2012 (20:52 PM)0 FansN°: 2243375
Ils ont trop cons pour reprendre comme des moutons les dépêches des 90% des médias contrôlés par des Sionistes ..Ce sont les éléments infiltrés du Mossad au sein du Hamas qui ont déclenché le conflit . Et en massacrant ces enfants, leur objectif est d'avoir une opportunité de tester en temps et conditions réels leur nouveau système de défense Iron Dome financé par le contribuable Americain a coût d'un milliard de dollars.La cible finale est l'Iran , comment contrer les missiles Fajr-5 de l'Iran en cas de riposte quand ils auront a attaquer leurs installations nucléaires de Tehran. Circulez , y'a rien a voir , juste des exercices avec dégâts humains collatéraux.
Buju Banton on November 22, 2012 (20:59 PM)0 FansN°: 2243388
@Re,

Un esprit eclaire avec un commentaire cense !

Que ca fait plaisir a lire.

Bonne continuation et merci.
Bomb  on November 22, 2012 (21:13 PM)0 FansN°: 2243411
mem sur youtube quand j ai clique sur une video , la publicite etait un message des zionistes disant que le Hamas est en train de tuer des enfants .
Xeme on November 23, 2012 (09:38 AM)0 FansN°: 2244350
@ Buju
Parfois, je suis dérouté par tes positions. Mais je continue d'apprécier quand même. Parce que j'ai retenu que la plus grande erreur des fils d'Adam est de considérer Satan comme un inintelligent, ne pouvant pas mener à bout des plans sophistiqués.
Buju Banton on November 23, 2012 (10:09 AM)0 FansN°: 2244418
@Xeme,

Je fut moi meme deroute de decouvrir certaines choses et seul Dieu sait pourquoi ca m'ait tombe dessus. Crois-moi je tente de rester le plus souple possible en evitant de tout devoiler d'un coup car je m'attirerais alors toutes les foudres et incomprehensions.

Satan est sans doute beaucoup plus intelligent que n'importe quel etre humain ou groupes d'etres humains. D'ou son orgueil devant l'interet que le Createur a voulu faire porter aux anges, a la creature que nous sommes.

LA CLE se trouve bien dans la comprehension de l'Egypte antique, l'essence de Babylone et la signification de Rome. Toute la Verite est la et elle peut etre extrement choquante lorsqu'elle est revelee de maniere brute.

A bientot.
Alexefagara on November 22, 2012 (19:35 PM) 0 FansN°:3
Partout dans le monde un traitre de guerre merite la mort . Par ses actes de traites combien de personnes ont ete tuees ? Combien d'habitations ont ete bombardees causant combien de sans abris?

La seule chose importante a verrifier est si reellement c'est un traitre est ce qu'il a donne des infos a l'ennemis ? Si oui a mort et il ou elle le merite.
Humaniste001 on November 22, 2012 (19:36 PM) 0 FansN°:4
C'est vraiment dommage que certains humains se comportent de la sorte,les arabes sont entrain de ternir leur image,on dirait qu'il n'y a pas de prisons,si c'est vrai que ces gens sont des collabos,il faut les juger ,s'ils sont sont coupables les mettre en prison,c'est mieux de les lyncher de la sorte,c'est de la barbarie pure et simple.
Keke on November 22, 2012 (19:42 PM) 0 FansN°:5
ces 2 millions il faut ouvrir un compte a la banque tu prend 500000 f tu vas dans lesa mines d or a kedougou ou au mali tu achetes de l or que tu revend au fure et a mesure tu integre le busness
Fr on November 22, 2012 (19:51 PM) 0 FansN°:6
nice idea,beaucoup de gens ne connaissent pas ce circuit.mais,il faut rappeler qu il faut etre un guerrier,manam takk sa biir
Awa on November 22, 2012 (20:13 PM) 0 FansN°:7
alalala c koi ces gens????
Farida on November 22, 2012 (20:23 PM) 0 FansN°:8
Qu'ils aillent aux diables, et qu'ils y amènent tous ces enfoires de racistes, fils spirituels d'esclavagiste! qu'ils soient arabes, Israeliens ,traitres se servant et se cachant derriere les uns ou les autres tels des prostitués pour pouvoir aboyer et vomir la pourriture qui habitent leur coeur.. aucune couleur ni aucun pays ne vous reconnais, vous êtes des vendus, . De la même maniere notre saint prophète (PSL) est le pere de tous les croyants sinceres, la lignée des esclavagistes et des prostiuées de l'âme se reconnait à la bassesse de leur esprit! on vous écoute!!
Walo on November 22, 2012 (22:02 PM)0 FansN°: 2243525
Blah blah.
Lost cause
Farida on November 22, 2012 (22:39 PM)0 FansN°: 2243596
Distinguishing features of the prostitutes, they recognize when we speak about her!!!!
Walo on November 22, 2012 (23:42 PM)0 FansN°: 2243721
Jesus
And u call this English
Ax on November 23, 2012 (02:39 AM)0 FansN°: 2243930
Toi t'es un sale complexé et cela se voit dans les expressions que tu singes.
Merde palestine on November 22, 2012 (21:01 PM) 0 FansN°:9
ces arabes sont mauvais niou bonne laniou naniou diekh tak,,c des merdes
Peuple elu  on November 22, 2012 (21:16 PM) 0 FansN°:10
Oui, je défendrai le sable d'Israël,
La terre d'Israël, les enfants d'Israël;
Quitte à mourir pour le sable d'Israël,
La terre d'Israël, les enfants d'Israël;
Je défendrai contre tout ennemi,
Le sable et la terre, qui m'étaient promis

Je défendrai le sable d'Israël,
Les villes d'Israël, le pays d'Israël;
Quitte à mourir pour le sable d'Israël,
Les villes d'Israël, le pays d'Israël;

Tous les Goliaths venus des pyramides,
Reculeront devant l'étoile de David.

Je défendrai le sable d'Israël,
La terre d'Israël, les enfants d'Israël;
Quitte à mourir pour le sable d'Israël,
La terre d'Israël, les enfants d'Israël;

Quitte à mourir pour le sable d'Israël,
La terre d'Israël, les enfants d'Israël;

sg
Walo on November 22, 2012 (21:23 PM) 0 FansN°:11
God bless Israel.
Walo on November 22, 2012 (22:18 PM) 0 FansN°:12
I know injustice when I see it. At the very moment it is happening on the other side of the river of Senegal. Have u ever spoke
against it. Charity begins at home. Go in Palestine when they spite on ur face u will continue to defend them.
Béééé on November 22, 2012 (23:15 PM) 0 FansN°:13
a vomir
À TOUS LES LECTEURS on November 22, 2012 (23:22 PM) 0 FansN°:14
EXCUSEZ-MOI MES CHERS FRÈRES & SŒURS, QUI VOUS À DIT QUE CETTE VIDÉO EST AUTHENTIQUE ? ?????????????????????

Vous ne savez pas que ce genre de vidéo fait partie de l'arsenal d'ISRAEL pour faire que les NAÏFS et les CRÉDULES tombent dans la haine des PALESTINIENS ? ? ?

NE SOYEZ PAS NAÏFS  :dedet: 
Walo on November 22, 2012 (23:43 PM) 0 FansN°:15
These Arabs never learn. Israel keeps kicking they arse.
Majid on November 23, 2012 (01:42 AM)0 FansN°: 2243901
STFU if you cant write proper English
Walo on November 23, 2012 (01:50 AM)0 FansN°: 2243908
Proper English. How cute lol
Was cursing the first English course u've been taught?
I can tell u don't have 3rd grade education.
Majid on November 23, 2012 (03:23 AM)0 FansN°: 2243949
Bitch I go to Ohio State University in Columbus, Ohio . 3rd year in Aviation. Go choke on a dick cunt.
Walo on November 23, 2012 (03:35 AM)0 FansN°: 2243958
Typo my friend. Send me ur email I'll be happy to show u my publications in the field of advanced chemical engineering.
DINHO! on November 23, 2012 (01:44 AM) 0 FansN°:16
Israel disparaitra tôt ou tard de la carte du monde



VIVE LA PALESTINE LIBRE





Israel disparaitra tôt ou tard de la carte du monde



VIVE LA PALESTINE LIBRE




Israel disparaitra tôt ou tard de la carte du monde



VIVE LA PALESTINE LIBREhttp://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/smileys/sunugaal.gif
Majid on November 23, 2012 (03:27 AM) 0 FansN°:17
Have you ever sppoke about it not "have you ever spoke". Spite instead of spit. Dude, I`d recommend you to take some pre-english course. :dedet:  :dedet: 
Walo on November 23, 2012 (03:28 AM) 0 FansN°:18
Aviation: lol
$20,000.00/yr entry level position.
Dude u r in the wrong field.
Majid on November 23, 2012 (03:36 AM)0 FansN°: 2243959
LMAO. If you knew some shit about university, you d definitely know I get financial aid, scholarships and grants. Just accept the fact that you can't speak English. Goodnight bro.
Walo on November 23, 2012 (03:40 AM)0 FansN°: 2243960
Lol entry level position. U've not hit the professional world yet.
Aviation, you mean chauffeur in the air.
Lol
Majid on November 23, 2012 (04:06 AM) 0 FansN°:19
Aerodynamics, Physiology nd meteorology???? Goodnight
Walo on November 23, 2012 (04:11 AM)0 FansN°: 2243970
Let me know if u need an internship position.
If u know some chemistry and little thermodynamics I will give you an internship with wage you can't beat.
Lol
Majid on November 23, 2012 (04:14 AM)0 FansN°: 2243973
LOL goodnight man
Walo on November 23, 2012 (04:20 AM)0 FansN°: 2243982
Dude keep saying goodnight but u can't leave. Funny I keep u awake, don't tell me u've been up the whole day waiting in line at Walmart for Black Friday.
Never follow the crowd.
Kaw kaw bou graw on November 23, 2012 (08:41 AM)0 FansN°: 2244188
I was at King Cash on the Route de Rufisque. No crowd here.
Walo on November 23, 2012 (04:13 AM)0 FansN°: 2243972
Sigh!!
Do don't sound smart.
Pape on November 23, 2012 (10:48 AM) 0 FansN°:20
Ne pas oublier que grace a ces traitres à leur peuple, Israel a pu avoir les coordonnées pour bombarder un immeuble ou 9 membres d'une même famille ont péri.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).