International

Video. Rachida Dati: "C'est parce que j'ai refusé de coucher avec toi?"

  • Par : 7sur7.be | Le 20 février, 2013 à 19:02:42 | Lu 26835 fois | 39 Commentaires
content_image

Video. Rachida Dati: "C'est parce que j'ai refusé de coucher avec toi?"

Rachida Dati, maire UMP du VIIe arrondissement de Paris, s'en est vivement prise mercredi à deux élus de son parti, Claude Goasguen, qu'elle a accusé de "pression" et d'insultes, et Brice Hortefeux, taxé d'"irresponsable".


Sur BFMTV-RMC, l'ex-garde des Sceaux, tout en renouvelant sa candidature aux primaires de l'UMP pour les municipales de 2014 à Paris, a assuré: "depuis 2007, curieusement, on n'a de cesse de me dénigrer, me déstabiliser, de me menacer".


Tu t'y crois autorisé parce que j'ai refusé de coucher avec toi?

Elle a évoqué "un déjeuner très récent avec des élus parisiens, où j'ai été insultée", a-t-elle dit. Cette rencontre a été relatée par le Canard Enchaîné qui publie un dialogue entre l'eurodéputée et Claude Goasguen, député-maire du XVIe: "Ne ramène pas dans la capitale tes moeurs du 9-3", dixit M. Goasguen. Réponse de l'élue : "Tu te prends pour quoi pour me parler sur ce ton? Tu t'y crois autorisé parce que j'ai refusé de coucher avec toi?"


Mme Dati n'a pas contesté un mot de ce récit: M. Goasguen est "un soutien de Nathalie Kosciusko-Morizet", qui vient de se déclarer candidate à la primaire UMP à Paris, "il trouve que je ne suis pas légitime pour me présenter à Paris et considère qu'ici, ce n'est pas le 9-3". "C'est ignoble!"


Elle n'a pas démenti la réponse mise dans sa bouche. "C'est quelqu'un qui a un tempérament de pression", a lancé Mme Dati contre son collègue maire. "J'ai vu des militantes et des élues s'écraser et certaines qui assistaient au déjeuner étaient ravies que je puisse ne pas me laisser faire". L'ex-garde des Sceaux a cependant écarté une action en justice, même si "il y a matière".


Papa Sarkozy m'a dit

Autre cible : Brice Hortefeux. "Il appelle les élus pour leur dire : 'vous soutenez Nathalie juste pour dégager Rachida Dati". "Souvenez-vous pourquoi Brice Hortefeux a été débarqué du gouvernement par Nicolas Sarkozy. Il a été un très mauvais ministre de l'Intérieur et a opposé" les Français les uns aux autres.


Mme Dati avait auparavant jugé qu'en critiquant la politique française au Mali, M. Hortefeux avait été "irresponsable". "Je le réduis à PapaSarkozymadit", a-t-elle ironisé, allusion au surnom donné à Jean-Christophe Mitterrand quand il s'occupait d'Afrique sous la présidence de son père. "C'est facile dans son petit bureau au chaud avec un officier de sécurité de dire : 'oh là là, on est mal préparés'. Quand on fait de la politique, il faut être responsable", a grondé Mme Dati.


Elle a lancé une flèche contre le député de Paris Bernard Debré, "qui m'insulte matin midi et soir. Lui, ça le gêne que je puisse avoir transgressé, être partie d'une condition sociale et avoir accédé à une autre". Au passage, elle a glissé : "Nicolas Sarkozy m'a dit qu'il ne soutenait pas Nathalie Kosciusko-Morizet et qu'il ne se mêlait pas de cette campagne" parisienne.


Rachida Dati répond aux attaques de Claude... par BFMTV 




7sur7.be

Commentaire (8)


Eurydice En Février, 2013 (23:38 PM) 0 FansN°: 2
Ce serait bien le seul homme auquel elle aurait refusé son c...Elle qui, ne parvient même pas à savoir qui est le père de sa petite Zohra!
Farida En Février, 2013 (07:39 AM) 0 FansN°: 3
Marrant comme ce genre de reflexions sexistes est toujours en direction des femmes! Et qu'est ce que cela peut bien vous faire qui est le pere de la petite?????????????????? Il est ou votre problème? autant cette femme me tape sur les nerfs ! mais toutes les insultes concernant sa vie privée ne sont pas normal! Melez vous de politique, et en ce qui concerne son enfant et sa vie arretez donc vos ragots de conciergerie! dejà compliqué d'être une femme en politique, être "arabe ou noire" là c'est vraiment faire preuve de témérité mais en plus UMP!La blague! discrimination positive, comme dirait l'autre! quel charlatan ce Sarko et l'autre vielle megere qui voit d'un bon oeil son retour!  :hun:  :hun:  :hun:  :hun: Le cauchemar :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
@farida En Février, 2013 (08:23 AM) 0 FansN°: 1
toi qui qui nous rappelle à chaque fois les comportement d'un bon musulman, tu défends la vis privée de cette personne ?
Eurydice En Février, 2013 (23:09 PM) 0 FansN°: 2
si cela n'avait pas d'importance, elle ne ferait pas des mains et des pieds pour obtenir d'un tribunal l'ordonnance de prélèvements adn sur huit hommes avec lesquels elle couchait neuf mois avant la naissance de zohra.huit seulement? en outre, c'est elle qui se sert d'une argumentation pour le moins éculée et de bas étage dans un débat politique.serait-ce à dire que tous ceux qui disent du bien d'elle sont passés entre ses jambes? rachida dati, avec son faux diplôme d'avocat, sa famille de trafiquants de drogue et escrocs et sa clinquante vulgarité devrait disparaître de la scène politique française.
Basta, En Février, 2013 (08:36 AM) 0 FansN°: 4
On n'est pas en France ici, épargnez nous vos commentaires politiques franco francais,

Bonne journée à tous !!
Kocc Idriss Barma En Février, 2013 (04:29 AM) 0 FansN°: 1
jërëjef.
Fall En Février, 2013 (09:32 AM) 0 FansN°: 5
EPARGNER NOUS DE LA VIE DES OCCIDENTAUX WAHLENE CE QUI SE TRAME AU SENEGAL????? AU SENEGAL IL YA PIRE ARRETER DE FAIRE HORS SUHJET TOUT LE TEMPS LE DEBAT DOIT ETRE SAIN ET DE HAUTE FACTURE C'EST POURQUOI CA SERA DIFFICILE DE SE DEVELOPPER AVEC SES MENTALITES PRIMITIVES,,,,,,,,,,,BIEN DES CHOSES A TOUS BNE JRNEE
@farida En Février, 2013 (11:25 AM) 0 FansN°: 6
je te trouve tres pertinente farida !!! aux cons et autres de ce genre " linsulte n occupe que la place laissée vaccante par l'argument... et toi farida jaime te lire tu defends tes positions et c remarquable :)
Mmg En Février, 2013 (12:33 PM) 0 FansN°: 7
Aucune personnalité... girlou ga gni... kou deup dipi diokh sa morom...

Walay ndeyssane...
Recruteur En Février, 2013 (22:24 PM) 0 FansN°: 8
Je recrute 3 filles instruites et belle ecrivez moi je vous dirai le reste avec discretion soyez sage et responsable merci [email protected]

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]