Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Demande de liberté provisoire : Cheikh Béthio débouté pour la quatrième fois
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Jeudi 22 novembre, 2012 13:29  | Consulté 28755  fois  | 101 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Difficile d’obtenir une liberté provisoire quand on s’appelle Cheikh Béthio Thioune. La radio Zik Fm informe que c’est la quatrième fois qu’est rejetée la demande de liberté provisoire formulée par les avocats du guide des thiantakones, Béthio Thioune, emprisonné pour complicité de meurtres et autres chefs d’accusations.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Bethio de 2006 à ce jour.
Commentaires:   101   Total dont   13   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Door on November 22, 2012 (13:32 PM) 0 FansN°:1
mais béthio thiollé na dé noumou fa démé nii !!!
Marre à bout on November 22, 2012 (13:33 PM) 0 FansN°:2
yaw cheikh béthio mougnal khana do dioulite .dioulite day mougn waye mougnal
Boybougraw on November 22, 2012 (13:35 PM) 0 FansN°:3
merci mon dieu .yalla na yagua si kasso bi
@Boybougraw  on November 22, 2012 (13:40 PM)0 FansN°: 2242188
Amine Waye
@Boybougraw  on November 22, 2012 (13:40 PM)0 FansN°: 2242189
Amine Waye
Kiech on November 22, 2012 (13:35 PM) 0 FansN°:4
Cheikh béthio est une personne gayi ki mérite un minimum de respect chui formellement contre lui mais rions pa des malheurs des zotrs pa humains les gars
AMI on November 22, 2012 (13:35 PM) 0 FansN°:5
BIEN FAIT POU LUI JUSTICE DOIT ALLER JUSQUÁU BOUT
Sel on November 22, 2012 (13:36 PM) 0 FansN°:6
Yalla kene dou ko fonto...
Ibnoulhassane on November 22, 2012 (13:49 PM)0 FansN°: 2242224
wa mane aarada ane zikriii fa inna lahou maa issatanne danneka wa nahsourhou yawmal qiyamaati aama



yaallaye boure kouko yab mou régléé saye nbirr lol
Connait tout on November 22, 2012 (13:38 PM) 0 FansN°:7
Fini l'impunite il nous manquait UN toucouleur ah Senegal heureusement on l'a eu merci sall
Gorgorlou on November 22, 2012 (13:39 PM) 0 FansN°:8
Bientot libre ,dieureudieufeThioune !!!Bientot libre ,dieureudieufeThioune !!!Bientot libre ,dieureudieufeThioune !!!Bientot libre ,dieureudieufeThioune !!!Bientot libre ,dieureudieufeThioune !!!Bientot libre ,dieureudieufeThioune !!!Bientot libre ,dieureudieufeThioune !!!Bientot libre ,dieureudieufeThioune !!!Bientot libre ,dieureudieufeThioune !!!Bientot libre ,dieureudieufeThioune !!!Bientot libre ,dieureudieufeThioune !!!Bientot libre ,dieureudieufeThioune !!!Bientot libre ,dieureudieufeThioune !!!Bientot libre ,dieureudieufeThioune !!!Bientot libre ,dieureudieufeThioune !!!Bientot libre ,dieureudieufeThioune !!!Bientot libre ,dieureudieufeThioune !!!Bientot libre ,dieureudieufeThioune !!!Bientot libre ,dieureudieufeThioune !!!
IBOU on November 22, 2012 (13:47 PM)0 FansN°: 2242219
Toi là reste là a sante cheikh béthio rek bouy dém safara yobalé sa ndyeye !
Bethio bangala on November 22, 2012 (21:26 PM)0 FansN°: 2243441
yalla na fi yagg te deh si kassobi aminnnnn
You on November 22, 2012 (13:40 PM) 0 FansN°:9
mimi.manolen.teyeleco.20.liwen.bege.dolecoame.senegal.nopina.am.diame.di.gene.dege.sen.ndaye.macky.yawe.gor.2tour.ga.macky.framasion.ga.macky.demou.ga.
Tatadiaby on November 22, 2012 (13:41 PM) 0 FansN°:10
Les sénégalais commencent à retrouver une justice indépendante!!!!!!!!!!!!!!!aller Mimi Touré.c'est la fin de l'inpunité et de l'injustice au Sénégal avec MACKY.Aller thia kanam
LEUK on November 22, 2012 (13:44 PM) 0 FansN°:11
Waalaaaaaawaw ! yal nafa yague ,tant que les parents des Bara Sow et autres pleurent leurs enfants , adina nii rék là dé ! . yalla rék moy bour ,bilay !
Malcom x womenne  on November 22, 2012 (13:44 PM) 0 FansN°:12
ha , ha , ha , wahe bilaye yéna néhe waye un peu de respé pour bétio waye
Joe on November 22, 2012 (13:45 PM) 0 FansN°:13
Qu'il creve en prison ce sale Batard
Béthio on November 22, 2012 (13:50 PM)0 FansN°: 2242227
la chaleur humaine lui manque, mais nak temps yiii il fait un peu frais à dakar, les niits sont douces, calmes huuuuuuuuuuuuum
Adolphe  on November 22, 2012 (14:00 PM)0 FansN°: 2242261
senegal aay nitt niou khamadi rek te niaka kilife dakh nitt dafa respecte lepeu si adouna rawatina dioulite.bethio yala naka borombi faay yenem si serigne saliou mbacke kouka yenee lou boon doosi aam daam dakh serigne saliou amoul defaite thi daara.wa ila touba rekkk akasa mbacke magalgui bethio dafsi am waleu te dina gueneu pour deem agaliko thi berke serigne touba khadim rassoul.
@Adolphe  on November 22, 2012 (14:46 PM)0 FansN°: 2242452
Hitler la ferme
Doumad on November 22, 2012 (13:46 PM) 0 FansN°:14
QU'ON NE PARLE PLUS DE JUSTICE DANS CE PAYS, IL N'EST PAS NECESSAIRE D'ETRE THIANTACONE POUR SE RENDRE CONTRE DE LA MANIPULATION DU DOSSIER DE CHEIKH BETHIO. EN TANT QUE MUSULMAN JE NE DIRAI PAS DU MAL DES AUTRES MEME SI ON N'A PAS LES MEMES CROYANCES
AL on November 22, 2012 (15:24 PM)0 FansN°: 2242544
Yawe BAYIL Fène ! dioulite dou fène!
Mbooy on November 22, 2012 (13:47 PM) 0 FansN°:15
rapel lou way nekh def --lou way nekh wakh ---lou way nekh dalko rek bis bethio toube diotna te nga ragal yallah
Djiban on November 22, 2012 (13:49 PM) 0 FansN°:16
Merci, Monsieur le Juge cet Homme ne mérite pas la Liberté Provisoire il faut le laisser mourir en Prison.
MOURIDE on November 22, 2012 (13:49 PM) 0 FansN°:17
PREMIER "MAGAL DE TOUBA" DE bethio SOUS LES VERROUS.bethio DA FA TOGN AY GOOR YALLA ( SERIGNE TOUBA AK SERIGNE SALIOU ).il N'A RECOLTE QUE CE QU'il A SEME.il VOULAIT DESTABILISER L'ORDRE ETABLI PAR L'ISLAM.GUIDE RELIGIEUX BOO KHAMNE DOO KO XOOL BA SA KHEL DEM SI YALLA AMOUL FENN.XALISS AK TAAT AK FOLKLORE AK MATERIEL REKLOLOU DOU L'ISLAM
GORGORLOU on November 22, 2012 (13:50 PM) 0 FansN°:18
DIEUREUDIEUFEE CHIEKH BETHIO ,DIEUREUDIEUFEE THIOUNE !!!DIEUREUDIEUFEE CHIEKH BETHIO ,DIEUREUDIEUFEE THIOUNE !!!DIEUREUDIEUFEE CHIEKH BETHIO ,DIEUREUDIEUFEE THIOUNE !!!DIEUREUDIEUFEE CHIEKH BETHIO ,DIEUREUDIEUFEE THIOUNE !!!DIEUREUDIEUFEE CHIEKH BETHIO ,DIEUREUDIEUFEE THIOUNE !!!DIEUREUDIEUFEE CHIEKH BETHIO ,DIEUREUDIEUFEE THIOUNE !!!DIEUREUDIEUFEE CHIEKH BETHIO ,DIEUREUDIEUFEE THIOUNE !!!DIEUREUDIEUFEE CHIEKH BETHIO DIEUREUDIEUFEE CHIEKH BETHIO ,DIEUREUDIEUFEE THIOUNE !!!,DIEUREUDIEUFEE THIOUNE !!!DIEUREUDIEUFEE CHIEKH BETHIO ,DIEUREUDIEUFEE THIOUNE !!!DIEUREUDIEUFEE CHIEKH BETHIO ,DIEUREUDIEUFEE THIOUNE !!!DIEUREUDIEUFEE CHIEKH BETHIO ,DIEUREUDIEUFEE THIOUNE !!!DIEUREUDIEUFEE CHIEKH BETHIO ,DIEUREUDIEUFEE THIOUNE !!!DIEUREUDIEUFEE CHIEKH BETHIO ,DIEUREUDIEUFEE THIOUNE !!!DIEUREUDIEUFEE CHIEKH BETHIO ,DIEUREUDIEUFEE THIOUNE !!!DIEUREUDIEUFEE CHIEKH BETHIO ,DIEUREUDIEUFEE THIOUNE !!!DIEUREUDIEUFEE CHIEKH BETHIO ,DIEUREUDIEUFEE THIOUNE !!!DIEUREUDIEUFEE CHIEKH BETHIO ,DIEUREUDIEUFEE THIOUNE !!!DIEUREUDIEUFEE CHIEKH BETHIO ,DIEUREUDIEUFEE THIOUNE !!!DIEUREUDIEUFEE CHIEKH BETHIO ,DIEUREUDIEUFEE THIOUNE !!!DIEUREUDIEUFEE CHIEKH BETHIO ,DIEUREUDIEUFEE THIOUNE !!!DIEUREUDIEUFEE CHIEKH BETHIO ,DIEUREUDIEUFEE THIOUNE !!!DIEUREUDIEUFEE CHIEKH BETHIO ,DIEUREUDIEUFEE THIOUNE !!!
Saf sap on November 22, 2012 (13:50 PM) 0 FansN°:19
Foukki nak, nanouko mbakhal, mou safsap.
18 nak, kokou kay matna, ap agn la; nagnouko pouth path.

Béthio on ne s'amuse pas avec la religion!
Ibnoulhassane on November 22, 2012 (13:53 PM) 0 FansN°:20
wa manne aarada anne zikrii fa inna lahou maa ichatane danneka wa nahsourhou yawmalquiyamata aama


kou yab boroom bi mou régléé saye nbirr lolll :sn:  na sénégal nexe té béthio yaaga kasso :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :-D  :-D  :-D  :-D  :up:  :up:  :up:  :up:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Sénégalerien on November 22, 2012 (13:54 PM) 0 FansN°:21
Merci Mr le juge!
Senegalerien on November 22, 2012 (13:55 PM) 0 FansN°:22
Merci Mr le juge!
Cief on November 22, 2012 (13:56 PM) 0 FansN°:23
4 demandes de liberté provisoir? a moins qu'il y'est changement important dans le dossier, la liberté provisoir n'est demandé qu'une fois et une autre en appel. tous ces demandes formuler par les avocats du cheikh ne sont que de l'arnaque. ils veulent faire croire au cheikh et à sa famille qu'il fond tout pour lui alors qu' ils savent, a chaque fois, la reponse a leur demande. je suis étonné meme qu'il ne soit pas avertit de leur jeu par le juge.
une fois encore cheikh bethio doit changer d'avocat, de preference un non-politicien. et ce nouveau lawyer doit faire tout pour le faire admettre au pavillon special parcequ'il en a besoin et que c plus confortable. les manif des thiantacounes n'aide nullement le dossier.
Pastis on November 22, 2012 (13:58 PM) 0 FansN°:24
MERCI MONSIEUR LE JUGE IL FAUT QU IL RESTE LABAS TOUTE SA VIE
SHEIK osama on November 22, 2012 (14:01 PM) 0 FansN°:25
WAALAHI BETHIO SAIT MAINTENANT QU'ALLAH S.W.T EST NOTRE CREATEUR, LUI QUI DISAIT QUE QUE "SERIGNE ALIOU EST DIEU , ET QU'IL EST L'INCARNATION DE FU SEIGNE SALIOU"! IL A MENTI SUR LE SAINT HOMME. IL EST ENTRAIN DE PAYER AVANT LE JUGEMENT DERNIER. CE MÉCRÉANT DECSTUPIDE ASSHOLE DE MENTEUR INVERTEBRÉ COCU, VENDEUR D'ILLUSIONS.
 :bravo:  :bravo:  :bravo:  :hun:  :hun:  :hun: 
COMMENT A T-IL PU COMMENDITÉ SES DEUX CRIMES ODIEUX? CE BOUFFON DE DANSEUR DE SABAR VA MANGER BEAUCOUP DE POUTHIE-PATHIE DAND SA CELLULE JUSQU'À SA MORT.
 :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: : :sad:  :sad:  :sad: 
Bkig on November 22, 2012 (14:01 PM) 0 FansN°:26
ani adra ! na mbakhal bi safff ! na niou ko pouthie pathie
Kpdp123 on November 22, 2012 (14:01 PM) 0 FansN°:27
DieureDieuf SERIGNE BETHIO.

Kou khamoul yaw la nékh

Yaw SERIGNE SALIOU.
You on November 22, 2012 (14:02 PM) 0 FansN°:28
macky.bilay.bowakhe.bane.bocou.thi.dinasaf.sape.you.balatakouda.mimi.cassamas.boufa.dike.dina.katsandaye
Thiantacongo on November 22, 2012 (14:05 PM) 0 FansN°:29
dificil d'avoir la liberté provisoire quand on a du sang dans les mains
Enculésdetiantas on November 22, 2012 (14:05 PM) 0 FansN°:30
quand je regarde la voiture de mon cousin caillassée alors qu'il n'a pas fini de la payer g envi garawoul man dioulit la
Commentaire abusif on November 22, 2012 (14:21 PM)0 FansN°: 2242319
Commentaire retiré pour abus.
Rspct on November 22, 2012 (14:08 PM) 0 FansN°:31
sama gayi un peu de respect book envers cheikh béthio way,adouna dé da goudou tank nakh kéne khamoul foy moudjé ,cheikh béthio n'aurait jamais cru kil finirait comme ça kone nak mannnndou amna solo té niane moudj gou rafett,wah salam
WALIDE on November 22, 2012 (14:09 PM) 0 FansN°:32
ALHAMDOULILHI UN MAGAL SANS BETIO C'EST UNE AUBAINE POUR LA COMMUNAUTE MOURIDE. BETIO LE GOUROU DU SECTE DES FEMMES QUI SE MARIENT COMME DES ANIMAUX EST ENTRAIN DE PAYER SON MEPRIS POUR L'ISLAM ET LES ENSEIGNEMENTS DE SERIGNE TOUBA.
Noh on November 22, 2012 (14:13 PM) 0 FansN°:33
yen gni di cheikh bi nieup sen bounou baye moy khasane mais comme amo lene wax si biti thiap len co si internet bi dina bakh
Jeuz on November 22, 2012 (14:24 PM) 0 FansN°:34
Béthio est un faux dévot, un voyou il a pactisé avec le diable il ne récolte que ce qu'il a semé.
Dévier du droit chemin et dévier des milliers d'ignares tu savais que tu finiras mal. Allah est trés Patient
Damani kou kham gnaatta atte lagnoumay teuthie
Anna président Thioune
Damani ndakh damay déme assise
Damani kagne lagnoumay yobou assise
Commentaire abusif on November 22, 2012 (14:27 PM) 0 FansN°:35
Commentaire retiré pour abus.
Ouf!!!!!!!! on November 22, 2012 (14:29 PM) 0 FansN°:36
al hamdolillahi comme ca le pays est tranquille, et lui aussi va rester tranquille dans son coin et si jamais; ces i,becils de talibes levent le petit doigt ce n est plus rebeuss c est tambaconda; :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Sadikh  on November 22, 2012 (14:31 PM) 0 FansN°:37
Il faut bruler le pays pour se faire justice ...levez vous mourides macky sall veut ns humulier
Ddd on November 22, 2012 (14:32 PM) 0 FansN°:38
80% des nominations de Macky Sall vont a des toucouleurs
Senegalais reveillez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



80% des nominations de Macky Sall vont a des toucouleurs
Senegalais reveillez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


80% des nominations de Macky Sall vont a des toucouleurs
Senegalais reveillez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



80% des nominations de Macky Sall vont a des toucouleurs
Senegalais reveillez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



80% des nominations de Macky Sall vont a des toucouleurs
Senegalais reveillez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



80% des nominations de Macky Sall vont a des toucouleurs
Senegalais reveillez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



80% des nominations de Macky Sall vont a des toucouleurs
Senegalais reveillez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



80% des nominations de Macky Sall vont a des toucouleurs
Senegalais reveillez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



80% des nominations de Macky Sall vont a des toucouleurs
Senegalais reveillez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



80% des nominations de Macky Sall vont a des toucouleurs
Senegalais reveillez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



80% des nominations de Macky Sall vont a des toucouleurs
Senegalais reveillez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



80% des nominations de Macky Sall vont a des toucouleurs
Senegalais reveillez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



80% des nominations de Macky Sall vont a des toucouleurs
Senegalais reveillez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



80% des nominations de Macky...
Kidthe on November 22, 2012 (15:16 PM)0 FansN°: 2242520
arrête de dire des bètises toi aussi. ce que tu fais est immoral
Jonh on November 22, 2012 (14:47 PM) 0 FansN°:39
Cheikh "petit pagne" sais très bien qu'il va mourir en prison, ce gourou a fait trop de mal il a détruit des familles entières si "petit pagne " n'avait pas connu cet épisode dans sa vie, ce serait pas juste, Dieu l'a puni pour tout ce mal qu'il a fait et la c'est en attendant qu'il le punisse des dalles incandescentes de la géhenne. de ci kasso bi rek après dem safara
Ouvrez les yeux on November 22, 2012 (14:47 PM) 0 FansN°:40
Si ce Cheikh connaissait quelque chose comme il prétend avec ses obscurantistes adeptes, il aurait recouvré sa liberté depuis long temps. C'est la preuve qu'il est ignorant lui même, il est temps d'ouvrir les yeux, Mr les thianta....je ne sais quoi.
Commentaire abusif on November 22, 2012 (14:50 PM) 0 FansN°:41
Commentaire retiré pour abus.
Ouvrez les yeux on November 22, 2012 (14:58 PM)0 FansN°: 2242480
réponse à You

c'est la preuve que vous êtes des idiots vous ne savez respecter personne, si ce n'est votre cheikh de con. Il va pourrir au placard, bande de con. Respectez les lois de la république et allez travailler au lieu de suivre ce berger (vous les moutons: thainta...). Seule la bénédiction des parents compte. Ce cheikh ira en enfer.
Claire on November 22, 2012 (14:50 PM) 0 FansN°:42
Je pense cheich bi n'a pas de bon avocats , le pire c'est qu'il a un pole d'avocats formé pour lui
rien que pour defendre c interets, mais j'ai l'impression que ces derniers l'enfoncent encore plus
décidement ils sont trop nuls c avoca.
un mauvais avocats peut ruiner toute une vie en commettant erreurs dans ton dossier et de surcroit ne pas maitriser les clés de la defense pour sortir son client du pétrin
tchimmm les avocats senegalais sont nuls detention provisoire qui va bientot durée un an fo lene tekk
Meuneulene dara si macky on November 22, 2012 (15:02 PM) 0 FansN°:43
Bethio d'où guenne det dafa deff diombe vive le presi macky dieu atenala Ka bethio atai yalah mo guenne bou mitt bethio demona bah fognai ni mo môme touba dit diaye dolai wa touba gni gua hamnai si sen barkhe lay soutourlo ni mo ko sanke
You on November 22, 2012 (15:07 PM) 0 FansN°:44
macky.bodelouwoul.ginaw.boude.12.7.dinakodef.boude.a.52.dinacodef.khate.sendaye.
Thantacoune 100000 on November 22, 2012 (15:18 PM) 0 FansN°:45
je demande aux talibés de faire de foyers de tension au centre ville dans les quartiers populaires aux almadies fann résidence point E et dans la banlieue car trop c'est trop il faut qu'on libère le cheikh donc vous les diawring je vous demande de faire passer l'information et de coordonner les manifestation soit nocturne ou à l'aube merci et au travail
You on November 22, 2012 (15:26 PM) 0 FansN°:46
like.wacoumlou.wamafigadeke.ma.dikhefa.kasandaye.yak.koyakar.tapet.ga.wamarek
Fan de like on November 22, 2012 (20:19 PM)0 FansN°: 2243290
Yaw toppal feuléé, je suis sûre que do def dara like soula wakhé keureum. démal topato say wadiour mogueune. Sauf si tes parents ne le meritent pas, han you?
Ndokale on November 22, 2012 (15:29 PM) 0 FansN°:47
une bonne nouvelle :/NDOKALE A LA COMMUNAUTE MUSULMANE/ BONNE TAMKHARIT/ N OUBLIEZ PAS LE JEUNE ET LES PRIERES RECOMMANDEES/DIEUREUDIEUF SOUNOU BOROOM SWT
Houra on November 22, 2012 (15:30 PM) 0 FansN°:48
kou déf lou bone rék kharal sa tour yalla légui kou raye rék mou trokhal la bilahi parce que momeu rék mo wara raye mé dou kénéne béthio momeu guisagoule dara
Aguen on November 22, 2012 (16:04 PM) 0 FansN°:49
topalene yalla avec ces 5 prières rrrecommandées mo gueenn serigne toouba de ak serigne saliou yalla la nou top
Joe sylla  on November 22, 2012 (16:18 PM) 0 FansN°:50
l histoire retiendra !!!
on laisse l injustice de notre pays faire son boulot ah ah ah !!!
DIEUREUDIEUF THIOUNE !!!!
Isma on November 22, 2012 (16:26 PM) 0 FansN°:51
L'EX-PREMIER MINISTRE AVAIT CONTRECARRE SON PROJET DE MAÏSERIE ACCORDE PAR WADE - CHEIKH ISMAÏLA DIOUF : «C’est moi qui ai chassé Idrissa Seck aussi du pouvoir»
On ne présente plus le contrôleur d’Etat à la Présidence de la République Cheikh Ismaïla Diouf. Le Messager a suffisamment présenté l’homme mystique et mystérieux dont la maison et le bureau sont courus par des citoyens qui cherchent à faire sa connaissance ou à lui soumettre leurs problèmes existentiels. Le Messager a failli se noyer dans les appels téléphoniques de personnes voulant faire la connaissance de cet homme dont les révélations le concernant n’ont pas encore fini d’animer les débats dans l’opinion publique.
Cheikh Ismaïla Diouf qui revient d’une mission officielle de deux semaines en Guinée Bissau est choqué d’entendre depuis deux jours autant d’éloges infondés, d’intoxications et de manipulations de l’opinion par une presse récidiviste qui tente laborieusement de «blanchir», comme de l’argent sale, l’ex-premier ministre dont il dit qu’«il est fini». Et ceux qui tenteront de le soutenir sont en danger et se noieront avant lui. Ils finiront dans les plus brefs délais comme Abou Jahil, comme pour dire que ceux qui tentent de sauver le futur ex maire de Thiès ne lui survivront pas et sont destinés aux immondices publiques. On sait que Cheikh Ismaïla Diouf a mis fin à la carrière politique fulgurante d’anciens caciques du défunt...
DEUG on November 22, 2012 (16:40 PM)0 FansN°: 2242747
JE ME RAPPELLE DE LUI C EST LUI QUI AVAIT DIT QUE IDY NE SERA JAMAIS PRESIDENT CA FAIT LONGTEMPS PENDANT QUE IDY CRIAIT SUR TOUT LES TOITS QU IL EST NE POUR ETRE LE QUATRIEME PRESIDENT DU SENEGAL.MOTAH BOROM KHAM KHAM KEN DOUKO TOGNE PARCE QUE LE MONSIEUR EST MODESTE IL VOULAIT LUI MARCHER SUR LES PIEDS ALORS QUE C EST UN GRAND INTELLECTUEL DOUBLER D UN ERUDIT . J AIME BIEN CE MONSIEUR QUE JE VOUDRAIS CONNAITRE QUE DIEU L ASSISTE DANS SA MISSION
Nekk leen nitt nak. on November 22, 2012 (16:29 PM) 0 FansN°:52
Jai beau dire a mes proches que cette annee 2012 est "L'ANNEE DE LA VERITE".
Comme le disait Sidi Lamine Niass a propos de Cheikhou Sharifou, BEUTT DINA SETT.
Lepp mi ngui leer ci annee bii. Yala na Yalla deff 2013 nekk annee biye leeral li leundeumoone yeup,
Ou est Bethio qui se croyait tout permis ?
Ou est Wade ?
Idrissa ?
Karim et ses leche-culs ?
ALTERNOCE et ses rapaces ?
Ana gni doon rewantou ci biir rewmi ? Niou ngui nee nooouuute legui,
Nekk nitt dafa diott sama gayi.
Magal without Bethio ? Waa senegal enjoy leen magalou 2012 sans Bethio waay ndakh mou neekh. Alhamdoulilah ndakh touba nekk ci diamm.


DEUGG REKK MOYE MOUDJI.
Oui! on November 22, 2012 (17:18 PM)0 FansN°: 2242832
Deugueu gou weur nga! enfin!
Hé bin 1 on November 22, 2012 (16:31 PM) 0 FansN°:53
Il faut féliciter notre justice car ce sont des hommes et des femmes intègrent qui font honneur au Sénégal. L'état de son dossier ne lui permet pas d'avoir une liberté provisoire et malgré les pressions et autres trucs et astuces les juges ont tenu bon et c'est important pour la suite des dossiers à venir. Bravo messieurs de la justice seul ALLAH est GRAND ET SON PROPHETE MOHAMED SAW
LUNE on November 22, 2012 (16:33 PM) 0 FansN°:54
POURQUOI BETHIO N'ADRESSE T IL PAS SA DEMANDE DE LIBERTE A SERIGNE SALIOU
COMME IL CROIT QUE SERIGNE SALIOU YALLA LA C'EST LUI LE BON DIEU ALORS IL DOIT ETRE CAPABLE DE LE SORTIR DE SON TROU
Ba on November 22, 2012 (16:58 PM) 0 FansN°:55
yenne dey serigne touba ngueni wakhal lougeune wakhe serigne touba ak serigne saliou ngeune ko wakheee
Bonnet rouge on November 22, 2012 (17:05 PM) 0 FansN°:56
Cheikh Bèthio diébal nala sama bopp adouna ak alakhira si barkep Serigne Saliou.

Lep lo binde balnanioula nahh diébalou nga ba nopi.
Cheikh Bethio moy yermandé!!! ndéysane loko wahhh rekkk balnalako....
Cheikh Bethio moy Serigne Saliou.....
La jalousie tue.........
Dieredieuf Serigne Touba
Cheikh Bethio yagggg fi lolll té werrrrrrr..
Fén on November 22, 2012 (17:07 PM) 0 FansN°:57
c de l'intox zik fm ne l'a pas dit
Ndeyssan on November 22, 2012 (17:09 PM) 0 FansN°:58
khadim stp cede la place a mbathio parceque pour moi avec toi sa ne passe pas.excuse moi mais tu ne geres pas bien lle dossier.j'espere que aider va aider ton pere.


LES GARS SVP ARRETEZ D'INSULTER LES GENS UN PEU DE RETENU.WA SALAM
Serigne abdou khadir mbacke on November 22, 2012 (17:34 PM) 0 FansN°:59
mbiroum cheikh bii, dano yàkàrni dan koy yar wàyè in chal lah day guèn si diammou ta mbiram day gan diam kanam,kèppou kousi làl, ndanko rèthiou bathiagou ndar kambou, tàlibèb serigne toubala, ta dèfa lnako lou ngèppou tèk sèn beut, ta lolou dou nàx sày dè mbokyi.
Momo on November 22, 2012 (17:45 PM) 0 FansN°:60
Et si on demandait l'antidote à Béthio pour permettre à ses talibés de se réveiller, ils y croient oujours ndeyssane :cry:  :cry:  :cry: 
Sagabakhoul on November 22, 2012 (19:49 PM) 0 FansN°:61
bayilene sagayi te wakhtane
Serigne abdou khadir mbacke on November 22, 2012 (20:01 PM) 0 FansN°:62
diambàri serigne saliou mbacke cheikh bèthio thioune,nioune mouride war nanou khamni kou yaga liguèyal serigne touba, si alalam ak dolèm, kone sou yalla dèfè ab natou dalko, war nanou takou diapalèko bou bàx, nguir sou nou mbokkoum dioullit talibè mouride,ngala wày bou nou fatè lamou dàne dèfal serigne touba, mbirame sou yèksèè fii, boknasi diatày yinouy tok, di wax si mome lou ab dioullit warouta wax si moromoume dioullitam, rawatina nak nèk dioullit ba noppi nèk mouride, bokkou nak guithi gana dièguè, moy kinga bokkal pas pas, niou bayi xèl tamit si polatique yaxna loubari si sènègal,
Cool on November 22, 2012 (20:37 PM)0 FansN°: 2243334
LAA ILAAHA ILLALLAH SEYDINA MOUHAMMAD RASSOULILAAHI SALLALLAAHOU ALEYHI WA SALLAM.
Lol on November 22, 2012 (20:09 PM) 0 FansN°:63
Bravo pour votre courage messieurs les juges. La justice est pour tout le monde
COOL on November 22, 2012 (20:40 PM) 0 FansN°:64
ALLAHU AKBAR
Belge on November 23, 2012 (00:51 AM) 0 FansN°:65
C'est Serigne Cheikh Bethio Thioune qui disait, urbi et orbi, que son marabout Serigne Saliou est Yallah (AstaghfirouLlah). Serigne Saliou n'est qu'une creature de Dieu (Allah), dependant de Dieu, et devant rendre compte a Dieu. Voila la verite.

On ne peut que s'etonner du fait que Serigne Cheikh Bethio Thioune n'ait pas appris le Saint Coran durant toute sa longue liaison avec Serigne Saliou.

Allahou Ahad. Allahou Waahid.

Allah, contitues a punir l'associationniste Serigne Cheikh Bethio Thioune et ses fideles, si Tu veux, Ya Allah.

SalaLlaahou alaa Mouhammad!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dieureudieuf Serigne Touba!!!
Momo on November 23, 2012 (13:09 PM) 0 FansN°:66
personnellement bethio merite de croupir le restant de sa vie en taule c t`un simple citoyen comme tout les senegalais et c valable pour les soit disant petit marabout ils sont des citoyens ordinaires la justice est et restera libres il n doit pas avoir de justice pour les pauvres et pour les riches la vie de l1homme est tros sacree

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).