Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Rebelote pour une demande de mise en liberté provisoire: Le dossier de Cheikh Béthio repasse aujourd'hui
   Par Leral | Leral.net |  Jeudi 21 février, 2013 09:02  | Consulté 6964  fois  | 37 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
source: Leral.net

La Chambre d'accusation de la Cour d'Appel de Dakar va statuer aujourd'hui sur le dossier du guide des Thiantacounes. Selon les sources de l'As, les conseils du Cheikh ont introduit un recours devant la juridiction du second degré. Manifestement, les conseils du guide des Thiantacounes comptent épuiser toutes les voies de droit possibles et imaginables pour extirper de sa cellule leur client. 

Selon l'As lu par Léral.net, une énième demande de mise en liberté provisoire a été introduite devant la Chambre d'accusation. Il s'agit en réalité d'un recours qui a été introduit par ses conseils après que le juge d'instruction de Thiès a rejeté la demande, si l'on en croit de la source du journal. C'est aujourd'hui que la juridiction du second degré devra statuer sur la requête des avocats de Cheikh Béthio Thioune. Peut-être que cette fois sera la bonne. Si la bataille de l'autorisation est gagnée, celle de la liberté provisoire pourrait suivre.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Cheikh Bethio Thioune de 2006 à ce jour.
Commentaires:   37   Total dont   12   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Michelin sall on February 21, 2013 (09:11 AM) 0 FansN°:1
Cheikh Bethio si kholl,kénéne khadjoussy :-D 
Maïmoune on February 21, 2013 (09:15 AM) 0 FansN°:2
Ce n'est que du bluff ! Depuis quelques jours, tout le milieu Judicaire de Dakar ne parle que de ce deal entre le Parquet Général qui représente le Ministère de la Justice et les AVOCAT, la Hiérarchie mouride? PAR LA VOIX DE MODOU KARA M'BACKA qui ont dit clairement au Président MACKY SALL et à quelques hauts responsables politiques du Pays, que l'injustice à l'endroit du Cheikh Béthio avait assez durée et qu'il ne sera plus question qu'il retourne en Prison ou même au pavillon spéciale. Quand il a été question de voir par quelle manière on devrait agir pour que le Justice NE DONNE PAS L'IMPRERSSION d'avoir cédé aux injonctions de Kara, il a été demandé de faire comme si la voie normale avait été utilisée, et ce qui est en train d'être fait ! JE DONNE CETTE INFORMATION !
Diop on February 21, 2013 (09:23 AM) 0 FansN°:3
bouléne ko may dara na teudeu comme nieup
Hammady on February 21, 2013 (09:29 AM) 0 FansN°:4
La symetrie et l'equite dans le traitement de tous les justiciables voudraient que l'on libere desormais tous les prisonniers malades de Rebeuss.
We  on February 21, 2013 (09:29 AM) 0 FansN°:5
we allways love the CHEIKH d'une maniére ou d'une autre.
Diop on February 21, 2013 (09:34 AM) 0 FansN°:6
@ thiata bi yaw kéwakhoul dara guaye saga boule takh gayi saga sa serigne bi yaw kou rew ga
Diop on February 21, 2013 (09:50 AM) 0 FansN°:7
@bethio rey gama bayil dekoné way
Nts on February 21, 2013 (09:53 AM) 0 FansN°:8
Ce clown est entrain de rouler la justice ds la farine pretexte d aller se soigner en france est UN tissu de mensonge.il devait etre a lhopital maia il se trouve ds un chateau.ce gourou menteur est le commanditaire des meurtres de bara sow et de ababacar diagne.pas de liberte provsoire pour ce mecreant gourou
TEUF on February 21, 2013 (09:56 AM) 0 FansN°:9
LES GARCON LAISSER BETIO TRANKIL SI CETEZ PA BETHIO K DEVIENDRAI VO FEMME LA NUI pour vou danser le OUBIL MBARKA NDIAYE ET LE THIAKHAGOUNE DONC LAISSER PRENDRE SA LUNE MIEL AVEC DETHIE PENE SINON CE SON SES BEUK NEKK KI VON SEN CHARGER APRES IL POURRA REVENIR TRANKILMA DAN SON OHEL 0 ETOILE DE REUBEUSS
Pouth path on February 21, 2013 (10:01 AM) 0 FansN°:10
mé teuf cone actuelment il est en line de miel noon boy il es malade il peu pa tirez wola book
TEUF on February 21, 2013 (10:44 AM)0 FansN°: 2424895
POUTH YAWTAMIT LO TEK PABI CA FAI PRESK UN AN KIL NA PA FAI DU YEUFI SAI SAI ET IL A UNE NOUVEL A ENVOYER CHEZ ARDO IL FO KIL LE FASSE MALGRE LA MALADIE SINON SON BEUK NEK BOU GRAW BOBOU GNOR NAK GNI VA LE FAIRE
Débo on February 21, 2013 (10:07 AM) 0 FansN°:11
qu'il meurt en prison Seul Dieu doit mettre fin à la vie d'une personne
Like on February 21, 2013 (10:43 AM) 0 FansN°:12
wa seneweb doléne ma suprimel commentairou domaraaam bii di garga mbosse
Djiban on February 21, 2013 (11:00 AM) 0 FansN°:13
Mais pourquoi la liberté provisoire ? Il ne mérite cette liberté pour la simple raison ils ont tué des gens justice pour tous même pied d'égalité alors vous de la justice si jamais vous libérez cet homme Dieu vous vous demandera des comptes demain.
Ngone on February 21, 2013 (11:06 AM) 0 FansN°:14
prenez garde les magistrats si vous le liberez l,histoire retiendra wa salam.
Xeme on February 21, 2013 (11:15 AM) 0 FansN°:15
Ma position est connu sur ce cas. Béthio n'est torturé que pour ses positions politiques. La Forge de Fabrique d'Opinion a reçu consigne de faire le travail nécessaire sur le cerveau des fanatisés. Cela a permis de trop mentir sur ce dossier, et toujours pour enfoncer Béthio. Pendant ce temps le criminel qui a avoué est libre, député et va bientôt recevoir sa voiture 4X4. Les actes de ce gouvernement Arc en Ciel de légionnaires sont trop flagrantes, mais tant que la magie du médias continuera d'hypnotiser les fanatisés, les Xeme seront toujours pris pour des idiots. Macky mise trop sur ses journalistes. C'est ce qui fait qu'il viole tout et de façon trop flagrante, même pas besoin de masque.
Baaay on February 21, 2013 (11:21 AM) 0 FansN°:16
CE QUI S'EST PASSÉ RECEMMENT À MADINA BAAY RESSEMBLE BIEN À CE QUI SEST PASSÉ À L4AUTRE MADINATUL... :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Keutch on February 21, 2013 (11:30 AM) 0 FansN°:17
bèthio sè t un faut type???????? on doit le condamè a mort  :haha:  :haha:  :down:  :down:  :down: 
Faye on February 21, 2013 (11:46 AM) 0 FansN°:18
un thiantacone dou vulgaire il fou pa rpondre aux personnes qui ne savent pas ce qu'ils disent jesus disez si une personne te jufle sur la joue droite tendez lui la joue gauche.repondre a des aneries c'est etre comme la personne qui les a dites.Pour le cas du Cheikh la vérité finira par éclater.un thiantacone doit etre poli comme on la enseigner votre guide mé faire des insultes pareils n refléte pas l'image d'un thiantcone.merci
Message urgent on February 21, 2013 (12:24 PM) 0 FansN°:19
N'envoyez pas de message inutile......règles de Seneweb !
le médiateur de service est entrain de faire une partie de jambes en l'air et ne peut donc supprimer les encombrants longs messages inutiles qui polluent leur site ! remonte ton froc et au boulot !
Nos on February 21, 2013 (13:59 PM) 0 FansN°:20
la loi est la pour tout le mond pourquoi on ne donne pa les politictien du pds ki non fait k volaient de largent
Xxxxx on February 21, 2013 (14:57 PM) 0 FansN°:21
la liberté provisoire vient d'etre accordé au cheikh!
Lou waye déf bopam on February 21, 2013 (20:26 PM) 0 FansN°:22
lou way wakh diga ko wakh aleuk lou way binde di ngako bin ndat saga yi diarouko seneweb nak am ngéne thie walla

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).