Jeudi 21 Mars, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Justice

TAMBA : Un ancien directeur diocésain déféré pour homicide involontaire

Single Post
TAMBA : Un ancien directeur diocésain déféré pour homicide involontaire

Bernard Seck, un ancien directeur diocésain de l’Enseignement catholique, à bord d’un véhicule 4X4 double cabine immatriculé TC-2372-B, a écrasé une fillette d’un an et 2 mois, alors qu’il faisait marche-arrière. L’accident s’est produit dimanche dernier aux environs de 18 heures, informe Lobservateur. Qui souligne que c’est un de ses enfants qui est sorti de la maison et a constaté l’horreur avant d’appeler son papa au téléphone pour qu’il rapplique dare-dare.

Le corps sans vie sera enlevé par les hommes du commissaire divisionnaire Yaya Tamba. Puis acheminé par les pompiers à la morgue du centre hospitalier régional de Tambacounda. Arrêté puis placé en garde à vue, Bernard Seck a été déféré hier au parquet local pour homicide involontaire.


Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (16:30 PM)
    Il faut qu'on arrête de mettre les gens en prison pour un oui ou pour un non. Cela ne fait qu'accentuer la pression carcérale. Il faut réfléchir à une autre forme de sanctions en cas d'homicide involontaire.

    Durant la garde à vue de 8h de temps maximum, il faut demander une caution irrécupérable de 1.500.000 F minimum ou si le véhicule dépasse cette somme, le faire saisir le véhicule et le mettre aux enchères et remettre la somme aux famille de la victime.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR