Vol de taxi à Rufisque: Le prévenu prend 2 ans ferme

  • Source: : Seneweb.com | Le 18 avril, 2018 à 11:04:08 | Lu 2116 fois | 1 Commentaires
content_image

Vol de Taxi à Rufisque

Au yeux du président du tribunal de grande instance de Diourbel, la motivation de l'accusé, Abdoulaye Dembiss, n'excuse en rien le fait d'avoir commis le délit de vol de voiture. Le prévenu a finalement été reconnu coupable de vol avant d'être condamné à une peine d'emprisonnement ferme de deux ans. Il y a trois mois, ce père de famille originaire de Thiès avait volé à Rufisque le taxi de Moussa Faye qu'il avait drogué.

Ensuite, il s'était rendu à Touba où il a vendu la voiture avec l'aide d'un certain Fallou Galass Koundia, un escroc très connu des forces de police avec plusieurs condamnations à son actif. Mais lorsque le propriétaire du taxi a retrouvé son bien, il a aussitôt saisi les gendarmes qui ont par la suite procédé à l'arrestation de Abdoulaye Dembiss et de son complice.

À la barre, Abdoulaye Dembiss a reconnu toutes les charges retenues contre lui, non sans innocenter Fallou Galass Koundia, son receleur. "Monsieur le juge, je suis seul coupable de tout ce que l'on me reproche dans ce dossier. C'est la première fois que je suis devant un tribunal pour répondre devant la justice. J'ai volé cette voiture dans le seul but de soigner ma fille de trois ans gravement malade. Aujourd'hui je le regrette, mais je n'avais pas d'autres choix", avait-il indiqué lors de son jugement.


Auteur: Gora KANE - Seneweb.com - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme En Avril, 2018 (12:09 PM) 0 FansN°: 1
vous volez le taxi pour soigner votre fille malade et qui vous dit que celui que vous avez empêché de travailler en lui volant son taxi n'avait pas besoin d'argent pour soigner sa fille lui aussi ?

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]