Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ VIDEO ] NOUVEAUTE : COUMBA GAWLO " TOPMA"
   Par Youtube | Youtube |  Samedi 05 février, 2011 23:42  | Consulté 48868  fois  | 130 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Musique | Mots Clés: Coumba Gawlo Seck, Topma, Video, Clip, Musique
source: Youtube
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Coumba Gawlo Seck de 2006 à ce jour.
Commentaires:   130   Total dont   3   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Diouf_na on February 5, 2011 (23:43 PM) 0 FansN°:1
raféte neu
Cykary on February 5, 2011 (23:57 PM)0 FansN°: 271429
yeah trop nice tjrs = a elle mm!
Tic_tac on February 5, 2011 (23:45 PM) 0 FansN°:2
Mai, y a des qui éléve des lion o sénégal?
Babychocolate on February 5, 2011 (23:51 PM) 0 FansN°:3
ooh mala beug Coumba: up: :up:  :up: 
Ndaiey on February 5, 2011 (23:51 PM) 0 FansN°:4
sama copine gaw nga deh g deja lecher sa chatte
Diop on February 5, 2011 (23:52 PM) 0 FansN°:5
trop de fiesta au galsen!il faut penser comment developpement le pays!c plus important!wayé fethie akk wayeu rek diemalewoul deukk kanam!
Lakhassou on February 6, 2011 (00:11 AM)0 FansN°: 271471
vas habiter en cote d'ivoire si tu n'aime pas le Sénégal et sa belle vison de vivre en paix
c'est le meilleur pays d’Afrique
le seul pays ou il fait bon de vivre
remercier dieu
et arrêter de dire des connerie
La diva on February 6, 2011 (09:29 AM)0 FansN°: 272004
arete la jalouzi macher la jalouzi tu okkkkkkkkkkk sokhor bakhoul c l bn dieu ki l l8 a donne t tro mechan coumba el e la meyeu chanteuse o senegal si sa t ple po nak ta ka t tue okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Mac Njaay on February 5, 2011 (23:52 PM) 0 FansN°:6
Original ! Enfin un clip made In Senegal qui tranche d'avec la Médiocrité et la Misère Créative ! Allez Coumba !
La diva on February 6, 2011 (09:30 AM)0 FansN°: 272007
a oui c vre coumba dou dlou guinaw
La diva on February 6, 2011 (09:30 AM)0 FansN°: 272008
a oui c vre coumba dou dlou guinaw
La diva on February 6, 2011 (09:30 AM)0 FansN°: 272009
a oui c vre coumba dou dlou guinaw
La diva on February 6, 2011 (09:30 AM)0 FansN°: 272010
a oui c vre coumba dou dlou guinaw
Keykendo on February 5, 2011 (23:54 PM) 0 FansN°:7
Il faut quand même rendre hommage à Gelongal pour la réalisation du clip!

 :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Lynx on February 5, 2011 (23:56 PM) 0 FansN°:8
je n'aime pas la voix de la gawlo mais force est de reconnaitre quelle fait souvent de super clips big up sister
Uuu on February 6, 2011 (01:31 AM)0 FansN°: 271653
est elle est ce qu'elle aime ta voix?
Euuhh on February 6, 2011 (15:25 PM)0 FansN°: 272892
T'as tout dit, un peu de pudeur ! quand elle aura des enfants je ne pense pas qu'elle va aimer qu'ils la voient dans ces tenues; quand sa fille s'habillera de telle sorte, pourra t'elle lui dire, tu es indécente?
Euuhh on February 6, 2011 (15:25 PM)0 FansN°: 272893
T'as tout dit, un peu de pudeur ! quand elle aura des enfants je ne pense pas qu'elle va aimer qu'ils la voient dans ces tenues; quand sa fille s'habillera de telle sorte, pourra t'elle lui dire, tu es indécente?
Euuhh on February 6, 2011 (15:25 PM)0 FansN°: 272894
T'as tout dit, un peu de pudeur ! quand elle aura des enfants je ne pense pas qu'elle va aimer qu'ils la voient dans ces tenues; quand sa fille s'habillera de telle sorte, pourra t'elle lui dire, tu es indécente?
Euuhh on February 6, 2011 (15:25 PM)0 FansN°: 272896
T'as tout dit, un peu de pudeur ! quand elle aura des enfants je ne pense pas qu'elle va aimer qu'ils la voient dans ces tenues; quand sa fille s'habillera de telle sorte, pourra t'elle lui dire, tu es indécente?
Mp on February 5, 2011 (23:57 PM) 0 FansN°:9
notre comba nationale,vive coumba tu es belle et tu chante très bien
La diva on February 6, 2011 (09:32 AM)0 FansN°: 272014
a oui c vre coumba dou dlou guinaw
La diva on February 6, 2011 (09:32 AM)0 FansN°: 272015
a oui c vre coumba dou dlou guinaw
Lakhassou on February 6, 2011 (00:02 AM) 0 FansN°:10
bravo coumba ça se vois que t'es vraiment la meilleur
ne change pas la donne c'est trop cool trop nekh trop Nice
t'as voix est belle et ce que tu fais et trop Nice
t’inquiètes les jaloux vont maigrir
La diva on February 6, 2011 (09:33 AM)0 FansN°: 272017
a oui c vre coumba dou dlou guinaw
Macy on February 6, 2011 (00:04 AM) 0 FansN°:11
artiste la nak
Lakhassou on February 6, 2011 (00:09 AM) 0 FansN°:12
coumba gawlo yama ndekh ndékh sa ma dieukeur
ma la beugue
Thioukh  on February 6, 2011 (00:19 AM) 0 FansN°:13
mane deh sou nieuwone ma tak ko rek lep bakh wayé amouma numerome , esqu'elle est prete pour se marier ? lolo ma si diakhal ? wayé khalebi toye la def mako wakh koumou nekhoul ngua khare soufe douguousi
Mboup on February 6, 2011 (00:23 AM) 0 FansN°:14
gawla watna ko ci yalla ne yama te nelaw
dama la meusse love
bou ma khamoon noumay def ba niou guisse
diaral ngama lou
sa wasso la te piacere ngama
Lolo on February 6, 2011 (00:29 AM)0 FansN°: 271514
lol!!!
Rastafariii on February 6, 2011 (00:35 AM) 0 FansN°:15
bomboclat !!shiiiit music ,shiiit clothes like a biatch!!!!!back in da roots and culture ya see!!!
kou ma saga saga nga sa baye sa yaye ak your family members :sn: 
Ali on February 6, 2011 (00:36 AM) 0 FansN°:16
le clip est nice mais la musique moyenne:le clip est mieux que le morceaux il est meme trop bien par rapport au titre ;domage sinon ca aurait cartonné :bravo gelongal le clip flash bien
Lakhassou on February 6, 2011 (00:42 AM)0 FansN°: 271555
bien je pense que monsieur est nul musicalement vas étudier la musique et tu reviendra nous dire !!!!!!!!
Lovegawlo on February 6, 2011 (00:58 AM) 0 FansN°:17
hummmmm delicieuxxx
trooo nekhhh
tu es ma DIVAAA
je taimeuuu
Moi on February 6, 2011 (01:31 AM) 0 FansN°:18
bravo coumba!
bravo guelongal vous etes entrain de faire du bon boulot au senegal
Xcv on February 6, 2011 (02:06 AM) 0 FansN°:19
 :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Tchipp on February 6, 2011 (02:14 AM) 0 FansN°:20
arréter de supporter cette musique profane, khana vous étes pas des musulmans
coumba gawlo demal seuyi mo gueune ci yaw !!!!!! :up: 
Lakhassou on February 6, 2011 (02:20 AM)0 FansN°: 271723
t'es vraiment nul si t'aimes alors ne regardes pas!!!!
Tchipp on February 6, 2011 (02:32 AM)0 FansN°: 271734
t'adresse pas a moi pétasse !!!!!!!!
Euuhh on February 6, 2011 (15:29 PM)0 FansN°: 272913
T'as tout dit, un peu de pudeur ! quand elle aura des enfants je ne pense pas qu'elle va aimer qu'ils la voient dans ces tenues; quand sa fille s'habillera de telle sorte, pourra t'elle lui dire, tu es indécente?
Euhh on February 6, 2011 (17:42 PM)0 FansN°: 273153
c'est vrai que ca fait tres musulman, n est ce pas ?
La diva on February 6, 2011 (09:36 AM)0 FansN°: 272024
a oui c vre coumba dou dlou guinaw
Tchipp on February 6, 2011 (02:29 AM) 0 FansN°:21
t'adresse pas a moi petasse !!!!!!!!!!
:::::::::: on February 6, 2011 (08:59 AM) 0 FansN°:22
Nice clip vivement Coumba Gawlo et Mame Diarra de Seneweb
La diva on February 6, 2011 (09:41 AM) 0 FansN°:23
coumba t vremen la meyeur :up:  :-D  :love: 
Ma on February 6, 2011 (10:01 AM) 0 FansN°:24
une telle beauté c'est malheureux qu'elle est lesbienne une guine dominé par une autre femme
Mazza on February 6, 2011 (13:27 PM) 0 FansN°:25
bilay nékhoul ba nékhoul wayé coumba do sén morom !!!artiste et diva o vrai sens des termes!! keep it rek raw ngalén di dém et un texte d'amour tres pozé !! bravo coumba tu fais la fierté des chanteuz senegalaiz mak yéla diangal wayé ya diangal khaléyi!
SALIMATA on February 7, 2011 (04:12 AM) 0 FansN°:26
CLIP BI NICE MAIS WOYE BI DESNA ,KAN TU VOIS LE CLIP SANS LA MUSIC TU TE DIS QUE LE TITRE DOIT ETRE TERRIBLE ,MAIS DOMASS /COUMBA TRAVAILLES AVEC DE VRAI ARRANGEURS MO GUEUNE MBALAX BI DAFA ACTUEL OUL DARA
Negresse blanche on February 7, 2011 (13:50 PM) 0 FansN°:27
coumba est nulle, elle n'est pas correcte sue ce clip, je dirais même kilipe :-D 

elle n'a rien d'une femme roots africaine, tape à l"oeil only :down: 

jupe courte, jambes en l'air, greffage, rien de spéciale, juste plagiat :down: 

où sont les vrais artistes ???????
Elhadji ndione on February 7, 2011 (14:09 PM) 0 FansN°:28
sa me fait beaucoup plaisir :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Boygalsene on March 8, 2011 (08:54 AM) 0 FansN°:29
COUMBA 4 EVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Tamil on April 10, 2011 (21:45 PM) 0 FansN°:30
Comment je peux faire pour avoir les paroles de sa chanson top ma ???
Montois marc on September 4, 2011 (12:30 PM) 0 FansN°:31
coumba tu es une diva,mon ex et sénégalaise elle ma trahi

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).