Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ VIDEO ] 2Pac ressuscité par Snoop Dogg et Dr Dre Regardez !
   Par Toutelaculture.com | Webnews |  Lundi 16 avril, 2012 22:53  | Consulté 50596  fois  | 29 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: 2Pac, Snoop, Dr Dre, Concert, Musique
source: Webnews

Snoop Dogg et Dr Dre étaient en concert au festival de Coachella en Californie. Plusieurs artistes de renom de la scène rap US les ont rejoints sur scène tels qu’Eminem, Wiz Khalifa et 50 cent. Mais c’est véritablement la venue de 2Pac (mort en 1996) sous forme d’hologramme qui a fait sensation à cette édition 2012.

Les deux compères du gangsta  rap US non satisfais d’être venus interpréter leurs titres les plus célèbres comme Still ou Next Episode ont décidé d’inviter leurs amis. 50 cent est donc venu chanter son célèbre In Da Club et PIMP, tandis qu’Eminem a soutenu les deux rappeurs sur le refrain de Forgot about Dre et a interprété ‘Till I Collpase. Le petit nouveau et tout jeune Wiz Khalifa a quant à lui, présenté Young, Wild & Free avec Snoop dogg.

Jusqu’ici la soirée peut paraître comme un bon, voire un excellent concert de la scène west coast, mais c’est véritablement le set de 2Pac sous forme d’hologramme qui a été l’évènement de la soirée. C’est torse nu et en blue jean que le rappeur est venu «interpréter» deux titres. Véritable prouesse technique, l’hologramme a parfaitement  réagi avec Snoop et Dre tout en se déplaçant le long de la scène.

Si la technique avait déjà été utilisée pour un concert de Mariah Carey retransmis au même moment sur cinq scènes différentes, elle peut se révéler un peu dangereuse. Attirés par la manne financière, de nombreux promoteurs douteux pourraient avoir l’idée de faire revivre des stars dans des shows posthumes aux accents glauques.
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant 2Pac de 2006 à ce jour.
Commentaires:   29   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Flava on April 16, 2012 (23:00 PM) 0 FansN°:1
kelke choz de malade. pac gone but not forgotten!!!!!!!!!
Woow on April 16, 2012 (23:06 PM) 0 FansN°:2
Woow c'est une technologie incroyable !! En mars 2010 deja, SEGA Japon avait organise un concert avec un caractere dessin-anime hologram ...Le Japon est a des annees-lumieres quant il s'agit de technologie de pointe, nanoech, robotique , Intelligence Articielle  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Re on April 16, 2012 (23:09 PM)0 FansN°: 1727686
NanoTech, Intelligence Artificielle
A VOIR on April 17, 2012 (22:48 PM)0 FansN°: 1730444
you tube

"SNOOP DOGG EXPLIQUE SON PACTE AVEC LE DIABLE. A VOIR ABSOLUMENT. ILLUMINATI."
Upy on April 16, 2012 (23:08 PM) 0 FansN°:3
Y all late ! That ish is beyong Cray ! PAC IS IN OUR HEARTS, we love you ! Cannot wait to see them bring Biggie, OLD D B , Alliyahhhhhhhhhhhh.
Lumberjack on April 16, 2012 (23:33 PM) 0 FansN°:4
come on guys, pac is long gone, it's now time to move on
Sirouman on April 16, 2012 (23:36 PM) 0 FansN°:5
they should work more on the moves because you gotta know the nigga to know that he does not move like that on stage... us watc again and you can see what I am talking about
Dr Seydi on April 17, 2012 (00:37 AM) 0 FansN°:6
C'est abdoulaye Wade qui a invité cette technologie à l'université du futur africain son encadreur était Dr Farba Senghor et le Jury était composé de Mamadou Lamine Massaly et Ndeye Khady Diop DUG en Pharmacie et cosmétique
LEUZPAC on April 17, 2012 (00:46 AM) 0 FansN°:7
PAC IS REALLY DEAD BUT HIS MUSIC LIVES ON ! THUG LIFE TILL DEATH
Eldo on April 17, 2012 (00:54 AM) 0 FansN°:8
ah wé c'es le meilleur rappeur de l'histoire.
MC on April 17, 2012 (01:00 AM) 0 FansN°:9
Thiey adouna...
Lion of Judah on April 17, 2012 (01:29 AM)0 FansN°: 1727919
Une pensee pour Dread Buju Banton qui parlait souvent de leurs technologies diaboliques...eh oui, ca vient a une grande vitesse la...wicked babylon!!!
Mbira on April 17, 2012 (01:30 AM) 0 FansN°:10
ça me rappelle les posts de buju banton quand il disait que les disciples de lu.cifer jouaient au bon Dieu en "ressuscitant" des morts en live comme Elvis dans son duo avec celine dion.
Buju Banton on April 17, 2012 (08:58 AM)0 FansN°: 1728254
@Mbira,
Tanks n Praiz
Kkklk on April 17, 2012 (04:11 AM) 0 FansN°:11
les senegalais doivent reflechir encore comment le monde evolue avec la technologie au lieu d'ecouter des gens qui nous cherchent a mytifier d'autres vulnerable avec du Pouth pathe..
???? on April 17, 2012 (07:58 AM) 0 FansN°:12
il ont fait pour projeter des hologramme de vesseau extra-terrestre pour faire croire au envahisseur  :jumpy:  :jumpy: 
Nani on April 17, 2012 (07:58 AM) 0 FansN°:13
La leçon est que nous devons croire si Dieu nous dit qu'il nous réssuscitera.Li lep yallah moy oubi sounou beut!!
Lam on April 17, 2012 (09:01 AM) 0 FansN°:14
incroyable...incroyable...incroyable...incroyable...incroyable...incroyable...incroyable...
Dof on April 17, 2012 (09:15 AM) 0 FansN°:15
Je kiffais grave Tupac and i still do but cette prouesse technologique dans ce cas présent me laisse un drôle de goût. Je veux bien revoir ses vidéos et appuyer sur repeat en écoutant ses cd mais "assister" à son concert me donne une impression de macabre, violation de la tombe d'autrui ou de la mémoire d'un disparu. Vous vous imaginez la réaction de sa veuve, sa maman ou ses enfants ? Tout ça pour une poignée de dollars?. Il en va de Tupac comme il en irait demain pour d'autres légendes déjà parties, genre Bob Marley, Gerry Raferty et j'en passe, voir même Ndongo Lo.
Non sérieux je n'aime pas cette façon de faire
Bak on April 17, 2012 (12:08 PM)0 FansN°: 1728834
ça a été fait avec l'accord de sa mère!!!
MOUSTATIPHA on April 17, 2012 (10:46 AM) 0 FansN°:16
Pac GOD bless U.We always remind U....
2PAC FAN on April 17, 2012 (13:44 PM) 0 FansN°:17
2PAC AMARU SHAKUR FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cheikh2010 on April 17, 2012 (18:18 PM) 0 FansN°:18
the best rapper of all time..........2Pac_Amaru_Shakur
Laye on April 17, 2012 (18:46 PM) 0 FansN°:19
Who give a f u c k , this thug was shot like a dog, good f u c k i n g riddance
Maguett kebe on April 17, 2012 (18:59 PM) 0 FansN°:20
il ny a pas damour comparable a celui d,une mere
Iiow sick on April 18, 2012 (14:39 PM) 0 FansN°:21
doul rek...xD

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).