Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Audio. En réaction aux rumeurs sur sa mort, Omar Pène parle
   Par SenewebRadio | Seneweb Radio |  Mardi 15 octobre, 2013 23:02  | Consulté 50612  fois  | 50 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Omar Pène, Rumeurs, Mort, Musique, Santé
En France depuis de longues semaines pour des soins médicaux, en plus de quelques activités liées à sa carrière d'artiste, Omar Pène a appris les rumeurs annonçant son décès.

Lesquelles ont circulé dans Dakar depuis le début de cette semaine. L'artiste a réagi à cet effet au micro de la télévision RDV. Pour démentir et apporter des précisions sur son état de santé.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Omar Pène de 2006 à ce jour.
Commentaires:   50   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Mor on October 15, 2013 (23:08 PM) 0 FansN°:1
gayi delen wakh lunguen xaaam  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
PRIORITES ET MENSONGES on October 16, 2013 (04:27 AM)0 FansN°: 2892069
CHARITE BIEN ORDONNEE COMME PAR SOIT MEME:



"En tout cas le fils de Mansour sy ministre de la fonction publique nomme Boubacar sy est parachute a l'IPRES depuis quelques semaines.... COMMENT ? Peut être par ce recrutement.
Baol baol on October 16, 2013 (07:36 AM)0 FansN°: 2892123
je le jure,je souhaiterais mon equipe partira au brasil 2014
je n arrive pas a dormir,je pense a chaque fois une solution pour vaincre cette rencontre
je ne comprends pas comment les C.Ivoriens arrivent a nous dominer sur le plan mystique.
avec tous nos equipes de navetanes,les lutteurs,les histoires de ministres,familles,je pensais que personne ne peut nous vaincre pour des raisons mystiques. donc pour le match de retour,on se focalise sur les anciens qui peuvent nous apporter quelques choses.
comme El Hadji Diouf en attaque avec Demba Ba,Pape Bouba Diop a la place de Diame,Diaware marseille comme lateral droit ,papa souris etant ministre des sports...
Diouf doit etre surveille pour preparer cette rencontre,on le fait subir troix scenes d entrainements par jours.
il faut qu on lui trouve une maison de retraite.
en deuxieme postion,on peut miser sur le mystique en se basant sur les lutteurs,les presidents des ASC plus redoutable,pere Balla gaye1 et le feticheur de Malick Niang,Emeu Sene,et Yekini......
on fait venir aussi Selbe Ndom,pourqu elle vieille sur tous les plans des feticheurs Ivoriens et des senegalais qu ils ne veulent pas notre victoire.
oh mon Seigneur aide le peuple senegalais pouqu il gagnera cette rencontre.
Boubs28 on October 16, 2013 (14:05 PM)0 FansN°: 2892556
C'est vraiment bizarre si ca s’avère vrais mais il est recruté comme koi exactement ?
Xippil Khol on October 15, 2013 (23:09 PM) 0 FansN°:2
Euskey tiey Senegal naniou wagni wax dji de grace rew kene douko defar si ay wax ay rumeurs  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
DOUL REK on October 15, 2013 (23:11 PM) 0 FansN°:3
Comment peut on annoncer la mort de quelqu1 sans prendre la precaution de verifier son authenticité mane senegal xawma louniou daal pffffffff
Seka on October 15, 2013 (23:11 PM) 0 FansN°:4
Longue vie Omar.
Boy bronx on October 15, 2013 (23:16 PM) 0 FansN°:5
Mais c vrai musicalema il est completema mort
Moll on October 15, 2013 (23:27 PM)0 FansN°: 2891909
meme si, on l aime comme ca. longue vie ABLAYE NDIAYE
Boulfallé on October 17, 2013 (13:48 PM)0 FansN°: 2893908
boy Bronx, yaw ay day nio la gueune
Dgfhdgf on October 15, 2013 (23:20 PM) 0 FansN°:6
doundal bamou yageu looooooll omar
Saffia on October 15, 2013 (23:21 PM) 0 FansN°:7
ki vivra vera ki vera saura ki saura comprandra ki comprendra sentira ki sentira cryera :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
MAMAAAA on October 15, 2013 (23:23 PM) 0 FansN°:8
Comment peut-on spéculer sur la mort de quelqu'un.
 :sn: 
Pompom on October 15, 2013 (23:36 PM) 0 FansN°:9
Longue vie Omar !!!! Que Dieu te benisse !!!!
Fans  on October 15, 2013 (23:36 PM) 0 FansN°:10
longue vie pere oumar pene doundall 109ans
Azrael on October 16, 2013 (01:18 AM)0 FansN°: 2892009
pourquoi 109 ans?
Sophie diop on October 17, 2013 (11:00 AM)0 FansN°: 2893705
nadoudou ba doudou sapico;PAPA PEN!j vs souhaite une longue vie;pa 109 pls:::::::::::::::::
TATA on October 15, 2013 (23:47 PM) 0 FansN°:11
C EST VREMENT GRAVE
Mbagne thiow on October 16, 2013 (00:03 AM) 0 FansN°:12
fenne rek demain il vont dire que macky sall a renvoye la fete de la tabaski
Lollllll on October 16, 2013 (02:31 AM)0 FansN°: 2892034
mdrrrrrrrr
Doundal Oumar on October 16, 2013 (00:16 AM) 0 FansN°:13
Il a changé Omar Pene. Yalnala Yalla mey doundou lou yagg té weur.
Bougs on October 16, 2013 (00:42 AM) 0 FansN°:14
Doundeul lou yagueu yague.. on t aime baye pene
Papesoumare on October 16, 2013 (01:06 AM) 0 FansN°:15
je te souhaite une longue vie Omar  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
C bon on October 16, 2013 (01:17 AM) 0 FansN°:16
Oumar nous vous aimons beaucoup . Yalla nala YALLA may goud fann . Yagfi lool te amm wer .
BBC on October 16, 2013 (04:59 AM) 0 FansN°:17
Mai nak omzo dafa dieki dieki rek change man..
jesperk lepp diam mame?
Thiéy on October 16, 2013 (05:35 AM) 0 FansN°:18
journaliste bi khamoul dara déggoul sakh francais
Cheikhdiebatate on October 16, 2013 (06:15 AM) 0 FansN°:19
il faut toujours penser á dire la vérité :sn:  :sn: 
Gayemol on October 16, 2013 (08:39 AM) 0 FansN°:20
longue vie Oumar yalla na la yalla maye fane you goudou tè fo guesou guis nous ak wèr gou yarame amine amine
LA HAYE on October 16, 2013 (08:41 AM) 0 FansN°:21
SOUVENEZ VOUS QUE C'ETAIT QUASIMENT LA MEME CHOSE AVEC FEU JULES FRANCOIS BOCANDE (PAIX A SON AME), ET IL A FALLU QU'IL DENONCE CELA SUR LES ONDES DE LA RFM (A L'EPOQUE J'ETAIS ENCORE AU SENEGAL) EN DISANT, SI MES SOUVENIRS SONT EXACTS, NE PAS COMPRENDRE POURQUOI LES SENEGALAIS SONT SI MECHANTS JUSQU'A LUI SOUHAITER LA MORT.
ET MALHEUSEMENT QUELQUES JOURS APRES CE FUT LA CERTITUDE: LA MORT
L'amie des enfants on October 16, 2013 (09:42 AM) 0 FansN°:22
Longue vie Santé de Fer :jumpy: 
Youbi on October 16, 2013 (10:21 AM) 0 FansN°:23
yalla may la weur omar yaw manouloo niak baay ablaye ndiaye.
Un fan on October 16, 2013 (10:53 AM) 0 FansN°:24
bob séne, Lappa Diagne, Lamine Faye, Maiga, Thio Mbaye et le grand Omar Péne.
Votre musique a bercé une bonne partie de mon enfance à Grand-Dakar.
Longue vie au papa chéri de Banna.
Boy diop on October 16, 2013 (13:35 PM) 0 FansN°:25
omar damurek gnaye ame koubakhega doundal bamou yague sa dounnou amnangaringe
Jean louis on October 16, 2013 (15:05 PM) 0 FansN°:26
tout ça ces des mensonges initiées par Ousmane Faye manager du super diamono qui souhaite la mort de pene comme il a déjà enterre le groupe du super diamono pour etre bcp plus a l aise. C est juste du sondage de la mauvaise communication et de la diversion ce pauvre manager doit changer touppe diegalou si yalla car il a fait bcp de mal.
Bad on October 16, 2013 (15:26 PM) 0 FansN°:27
^Vous n' êtes même pas des musulmans, sa mort que vous avez annoncer, va lui porter un grand bonheur, sales connards que vous êtes.
Guy on October 16, 2013 (15:37 PM) 0 FansN°:28
#longliveoumar
Alfred dioufy on October 16, 2013 (16:01 PM) 0 FansN°:29
PENE DIAM REK NGAYE AME UN GRAND MONSIEUR PRIONS VRAIMENT POUR LUI IL EST BIEN ET INTÈGRE. SA MALCHANCE C EST DETRE MANAGE PAR CE OUSMANE FAYE QUI A PORTE PRÉJUDICE LE SUPER DIAMONO. UN MANAGER MESQUIN INGRAT QUI PASSE TOUT SON TEMPS A MARABOUTER LES GENS A DRIBBLER SON ARTISTE DE SERVIR DU GROUPE DU SUPER DIAMONO. JE DIRAIS K CETTE RUMEUR C EST PAS LA MORT DE PENE MAIS DU SUPER DIAMONO COMME IL LA TJRS SOUHAITE D AILLEURS IL A RÉUSSI SON COUP EANT ÉLOIGNANT PENE AVEC TOUT LE MONDE. QU IL SACHE S IL FAIT PAS ATTENTION IL FINIRA MAL . PENE LONGUE VIE A TOI ET BON RÉTABLISSEMENT ET STP MÉFIES TOI DAVANTAGE DE CE CRÉTIN ET ASSAINIS TON ENTOURAGE.
Fafa on October 16, 2013 (19:10 PM) 0 FansN°:30
Long vie a toi baye pene
Baye bass on October 16, 2013 (20:18 PM) 0 FansN°:31
Longue vie baye pene.....aminé
Cataluña  on October 16, 2013 (21:47 PM) 0 FansN°:32
yalla nga fi yague té wér amine yaw rék yama mana beuguel si weuy.
Djouliit on October 16, 2013 (21:49 PM) 0 FansN°:33
Jean louis et Alfred Diouffy, wakhlène lolène kham. Toogne bakhoul dé. Pour qui connait le Manager de Oumar Pène, khamnani li nguèn di wakh lepp dara dou ci deugg. Baalou len akh.
Erman on October 16, 2013 (22:12 PM) 0 FansN°:34
Un homme roulant avec une BMW X6 rouge plaque d'immatriculation étrangère avec des bandes noires a tué un jeune homme d'une vingtaine d'année aujourd'hui 16 octobre 2013 vers 17H 20 aux alentours de stade léopol Sédard Senghor. Ce gars a ensuite pris la fuite laissant le cadavre dans une marre de sang, spéctacle très triste et choquant. Merci à toute personne qui peut aider à retrouver ce lache
Camouf on October 17, 2013 (00:01 AM) 0 FansN°:35
longue vie a toi omar
Jean louis on October 17, 2013 (00:57 AM) 0 FansN°:36
Sincèrement djouliit tu es entrain de défendre l indéfendable je connais bien cette personne et stp fais une investigation ou une pétition tu sauras qu il a bcp fait de mal aux gens mystique amoul gneurigne je nai rien contre lui je sais k bou touboul balouwoul ake il va le regretter. Le super diamono est un patrimoine ce gars ne mérite pas de diriger ce groupe. Demander aux journalistes aux artistes aux animateurs aux fans du super diamono ces collègues ne me démentiront pas. Prions kil change ou kil degage pour la bonne marche du groupe. Nous prions aussi pour k le grand Pene se rétablisse ndakhe nit kou bakhe la diam laaye ame.
FATOU FATOU FRANCE on October 17, 2013 (08:12 AM) 0 FansN°:37
OMAR PENE GUERRI.VOUS ETES LE CHEF DE LA BONNE MUSIQUE SENEGALAISE. UNE MUSIQUE ORIGINALE. PAS SEULEMENT COMMERCIALE. COMME CELLE DE YOKOUUUUU NDOUR.
Boulfallé on October 17, 2013 (13:49 PM) 0 FansN°:38
boy Bronx, yaw ay day nio la gueune
Diene2 on October 17, 2013 (14:53 PM) 0 FansN°:39
C'est vraiment mesquin de souhaiter la mort de quelqu'un! Nagnou raga Yalla!
Mbaye Pène, yaw mome, diam rek ngay am!
Dia on October 18, 2013 (18:38 PM) 0 FansN°:40
bon retablisma bye pene amine
Laye on October 19, 2013 (17:55 PM) 0 FansN°:41
Long vie a Omar pene

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).