Mardi 19 Février, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Cette petite vidéo provoque la folie des fans de Beyoncé

Single Post
Cette petite vidéo provoque la folie des fans de Beyoncé

S'ils ont traversé des moments difficiles, Beyoncé et Jay-Z s'affichent désormais plus heureux que jamais. Cela fait des semaines que les fans de Beyoncé se demandent si la star n'est pas enceinte de son quatrième enfant. La chanteuse de 36 ans est actuellement en Europe pour sa tournée "On the run II" avec son mari Jay-Z. Ils ont sorti au mois de juin un album surprise baptisé "Everything Is Love".

Selon le magazine Elle, Beyoncé a changé ses costumes lors des concerts européens, elle porte des vêtements plus larges, qui couvrent son ventre. Premier indice. Il y a aussi eu en juin, une photo de Beyoncé à Coachella, qui circulait sur le web et montrait la star avec une robe dorée... et un petit coeur rouge sur le ventre. C'est le deuxième signe.

Et enfin, voilà la pièce de résistance, une vidéo récente, filmée lors d'un concert, où l'on peut voir Beyoncé en robe moulante. Elle affiche en effet un petit ventre, mais c'est surtout la manière dont elle le caresse qui affole les fans. En 2011, on se souvient que la chanteuse avait annoncé sa première grossesse en direct à la télévision de la même façon. Blue Ivy a aujourd'hui cinq ans. En juin 2017, le couple a accueilli des jumeaux, Sir Carter et Rumi.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Kiss FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Radio record
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR