Drogues et prostituées: JoeyStarr raconte sa soirée avec Elodie Frégé et Sinclair

  • Source: : 7sur7.be | Le 30 novembre, 2017 à 12:11:21 | Lu 7001 fois | 1 Commentaires
content_image

Joey Starr

Dans son livre "Le monde de demain", sorti le 23 novembre dernier, et co-écrit par Philippe Manoeuvre, JoeyStarr raconte une folle soirée passée avec Sinclair et Elodie Frégé à l'époque de la Nouvelle Star. Dans un extrait du bouquin publié par Télé-Loisirs, JoeyStarr raconte être rentré "imbibé" dans le train qui l'emmenait à Nice pour le tournage de la Nouvelle Star, avant d'en ressortir "très imbibé".

Sur place, le rappeur a retrouvé ses collègues membres du jury, Sinclair, Elodie Frégé et André Manoukian "attablés dans un superbe restaurant". JoeyStarr explique alors y avoir bu "du rhum comme un motherfucker" avec Elodie Frégé qui s'était mise à "danser sur les tables". Si André Manoukian a fini la soirée plus tôt, ses trois compères ont décidé de la poursuivre jusqu'au bout de la nuit. "On descend dans un club, on tapote le miroir, on va se finir dans un peep-show", raconte JoeyStarr.

"En voyant la barre, Frégé ne cache pas sa joie: 'Génial!' Nous sommes dans une boîte à chaussures avec trois putes russes et deux clients". Loin d'en avoir fini, le rappeur part alors à la recherche de "shit" et fini sur une moto derrière "un mec sans casque". "Tout de suite, les keums me recon­naissent, on fait des selfies. J'achète mon bordel et je repars trouver le jury dans la boîte à chaussures", poursuit-il.

Les trois jurés finiront par rentrer de leur folle soirée à 8h du matin, pour enchaîner, une heure plus tard, avec le tournage de leur émission. "Il aurait fallu un GPS pour retrou­ver ma chambre", conclut JoeyStarr.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme En Novembre, 2017 (14:01 PM) 0 FansN°: 1
tout et n'importe quoi pour vendre

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]