Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Exclusif ! Voici le nouveau clip de Philipe Ndour : Wow..
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Mercredi 19 décembre, 2012 21:27  | Consulté 90197  fois  | 89 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Philipe Ndour, Clip, Musique, Wow
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Philipe Ndour de 2006 à ce jour.
Commentaires:   89   Total dont   7   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Langa on December 19, 2012 (21:43 PM) 0 FansN°:1
1errrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.ba souba khana wa senegal dañouye nelawe.dp8 tougueul belle piraterie kameme cool.domdja ndeydja .mbourou fofe ko farine.
Boye tenerif on December 19, 2012 (22:41 PM)0 FansN°: 2297004
heeeee fhillippe doule va voire malika peule sur youtub non khara sakh bouba ndour doule viviane doule ..waye waay ,,dekhoul dara ,,,,sene peti galle sakh moko dakh
Bb on December 20, 2012 (18:16 PM)0 FansN°: 2298391
paul malaki anglais de 9 ans qui chante listen de beyonce dans l'angleterre a un incroyable talent loooooooooool
Boye tenerife  on December 19, 2012 (23:00 PM)0 FansN°: 2297043
khamo dara va voire malika peule sur youtub diga khamb ni dodara,,,,daga warra tock boye fisa moromb nekou fiiiiiiiii sofga toropp
Correction on December 19, 2012 (23:33 PM)0 FansN°: 2297094
Malaki paul tu veut dire lol
Hahahahaha on December 20, 2012 (14:28 PM)0 FansN°: 2298063
j ai cherche malika peule beu sonneu!!!!
Merci pour la correction
Madouma on December 21, 2012 (19:35 PM)0 FansN°: 2300301
c Paul Malakai, un jeune britain dans "UK GOT TALENT 2012"


il a aussi la petite Julie EVANCHO qui a gagner the "USA got talent3 de 2011, c'est uen petite sensasuelle - elle a un output terrible...

il y a aussi la petite CONNIE de "UK GOT TALENT 2010( je crois) - elle avait 6 ans et était capable de faire du WITHNEY HOUSTON sans faute.

Ce petit à un don c'est indégnable - mais il faut l'initier à la musique - à la chanson - ces parents devrait l'amener à l'étranger pour apprendre à chanter pour de vrai - bien sur en n'oubliant pas ces études .
L'observateur on December 19, 2012 (23:35 PM)0 FansN°: 2297098
Etre star c'est bon mais n'oublie surtout les etudes,ton papa tout le monde sait que c'est un businessman,il a manager ta maman ,maintenant c'est autour de fiston.Etant pere de famille,je tiens a ce que tu etudies bien,la musique en 2012 n'est plus la meme que vers les annees 1970 jusqu'en 2000,en ce moment c'etait l'apogee de la musique en tant que industrie,les beatles qui avaient vendu jusqu'a 1milliard d'albums,michael jackson 700.000.000,bob marley 200.000.000 ,dire straits 100.000.000 .Maintenant la musique est en crise dans le monde et plus particulierement en afrique a cause de la piraterie,les gens n'achetent plus ,ils preferent pirater a partir de leur laptop ou ordinateur.Qui disez que la musique ne nourrit pas son homme au senegal.
!!1111 on December 19, 2012 (23:49 PM)0 FansN°: 2297124
interrnet mougui sogua niew senegal depuis ti souba motakh gayi commente` wounioui
Buzz on December 29, 2012 (08:43 AM)0 FansN°: 2313964
xamal loy wakh le vrai gars ki a chanter Wow est Karim kon
Ndoye on December 19, 2012 (22:38 PM) 0 FansN°:2
Looool fou mouka sathiéé?
Wow  on December 19, 2012 (22:53 PM)0 FansN°: 2297029
Je me demande bien quel public ils visent , Lis mbalakh man yi dou niou ko nangou , rappeurs yi dou niou ko nangou , donc je me demande un peu quoi , ils auraient pu faire des efforts avec le Beat .
Phillipe Ndour mom classement pour l instant :
1 Lettre au President
2 reprise du son de Carlou D
3 wow
Grrrrr on December 21, 2012 (15:39 PM)0 FansN°: 2299960
C'est vraiment pas intelligent ce son!
Faudrait lui dire
1 - va apprendre tes leçons! Concentre toi sur tes études! mouni waw waw
2 - Respecte tes parents! mouni waw waw
3 - Ne traine pas dans les rues ! mouni waw waw
4- va apprendre ta religion! mouni waw waw
5- Ne suis pas l'exemple des grand freres qui ne pensent qu'aux filles! mouni waw waw
Au lieu de Ca, le clip commence par une scene digne d'un pédophile qui essaye d'appater un jeune innoncent! Pour couronner le tout il fini par Nix avec une "video girl" qui lui fait passer le message: attends un peu, tu es encore jeune, quand tu seras grand tu pourras etre "salasse" comme moi!
Basta! vous voulez en faire un chanteur á son jeune age, au moins ayez l'intelligence de l'encadrer dans des thématique positives. Je ne sais pas comment un pays de mangeur de "bop djen" a pü produire autant de cancres!
Ouzy on December 23, 2012 (23:02 PM)0 FansN°: 2304047
Tres bien dit
Teup on December 29, 2012 (21:06 PM)0 FansN°: 2315035
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwww !!!!!!! Rey ngama ak BOPOU DIEUN!!!!!

Tu oublies qu'il est fils de bouba ndour ! Il ne risque pas de faire des études poussées .....son pater était un cancre a l'école soumbedioune , le frangin de son pater a été chasse de l'école gendarmerie....en CE1, sa mere est trop belle pour être intelligente.......et rafole du "bopou yaaboyy".....donc idiote!!!!

Heureusement que le gosse est un mangeur de....."bopou mbourou" !!!!

Au fait CISSE LO est un amateur de "Bopou dieun"....ceci explique peut être cela....
Mame on December 19, 2012 (22:42 PM) 0 FansN°:3
bravo pa phlippe
vivi reconcilies toi avec bouba stp il faut pardonner je suis qu'il regrette
LINGUERE1 on December 20, 2012 (10:55 AM)0 FansN°: 2297679
Mame loloye deug. Aminewaye
Ben girl on December 20, 2012 (20:12 PM)0 FansN°: 2298583
je trouve que ce son est mm meilleure que sa reprise de SEN REGAL, cette fois-ci moom chapeau!!!
Kocc on December 19, 2012 (22:47 PM) 0 FansN°:4
Boy démal djangui sa leçon. Et dis à ton papa mou magne touti niékh. Ta maman nak, elle revient quand elle veut. Amoul blème!  :up: 
Paparirawoh on December 19, 2012 (22:47 PM) 0 FansN°:5
Pourquoi philip bokouloh s iclip khaleyi ??? walla yaw star gua
Michoui on December 19, 2012 (22:50 PM) 0 FansN°:6
j ai rencontre un senegalais via seneweb. on a commence se telephone pour un bon bout de tmps . il m a dit que je lui plait, il ma demande qu on sorte ensemble. j ai hesite mais puisk je venais tous juste de rompre avec mon copain j ai accepte. on se parlait tous les jours , s envoyait des texto, on se voyait online sur Skype,. on devenait plus intime u know. Dieu a fait k il connaissait des membres de ma famille de mm k moi, donc on a serrer les liens davantages. on ne s est jamais vu , on habite tous les 2 au usa. mais c temps ci il est tres bizarre. il ne telephone plus n ecris plus de message,. bon je l appele il dit k il trop busy c temps ci . il est rester 2 jours sans me parler. j ai appele encore ca m inquieter un peu , mais il n a pas pas decrocher. g fais mon numero prive et il a pris son phone . j etais sans parole j ai pas pu parler avec lui. je souffre puisk g commencer a l aimer. il a jouer sur mes sentiments. pour les habitants de broklyn est il vrai rainbow ouvre 24h sur 24 during noel? j avais commencer a douter de lui cause sometimes je lui pose des questions today si je repete ces mm questions il change de reponse. je n ai ke 23 ans ,suis jeune je p m en passer mais il sera difficile de tomber amoureux again. attention online dating is dangerous!
Mami01 on December 19, 2012 (23:08 PM)0 FansN°: 2297055
Honey, he's not into you anymore. On dirait kil n'est plus interesse. Passe a autre chose. Dis toi que chaque seconde de plus que tu penses a lui, tu entraves ta rencontre avec ton futur mari. Fermes cette fenetre de ta vie pour qu'une porte puisse s'ouvrir. Et la prochaine fois ne tombe pas amoureuse tant ke way si defoul fayda maname alkhayri.
Michoui on December 19, 2012 (23:20 PM)0 FansN°: 2297077
t a bien raison!!! j pense trop alui mais ca va passer ! thanks mami!
@michoui on December 19, 2012 (23:37 PM)0 FansN°: 2297099
Je vis un peu la mm chose k toi il s est tire du jour au lendemain sans aucune explication mais moi je me suis jettee sur le taf je sors je rencontre des amies histoire de l oublier c est pas toujours facile mais ça sert à rien de courir derrière fuis l homme il te suit zappe le tu verras combat la déprime
Michoui on December 19, 2012 (23:43 PM)0 FansN°: 2297116
merci ma soeur , je me demande a quoi ca sert de conquerir des coeurs comme ca! mais il va recolter ses fruits un jour!!
Aly on December 19, 2012 (23:38 PM)0 FansN°: 2297107
alor !!!! vous voulez quoi en cela !!
Moustapha on December 20, 2012 (12:50 PM)0 FansN°: 2297854
Décevant..wè mais il fait te resaisr...tu es issu d'une relation chu et pour oublier t'es sorti avec le 1er crétin qui s'est pointé.. beuf observe une pause et pofites des fêtes de noël.u te remettra des nouvelles idées..
Zeus on December 25, 2012 (06:32 AM)0 FansN°: 2306492
Sister chaque fois que tu rencontres un gars sur le net, il faut essayer tres vite de savoir s'il n'est pas juste un cyber seducteur en série qui n'accorde aucune valeur a ses engagements. Tu n'es pas une perdante comme tu sembles le croire. Tu viens juste de te debarrasser d'un indécis qui a voulu jouer avec ta bonne foi. You should be celebrating instead...
FORCER on December 19, 2012 (22:52 PM) 0 FansN°:7
FORCER BOUL FORCER MY BOY DEMAL SEN PETIT GALLEY GNOU DIANGALA WOY EFFETS SPECIAUX YI YOROUKO :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Li on December 19, 2012 (22:52 PM) 0 FansN°:8
canabasse jaime bien meunn na limouy deff
Leuz on December 19, 2012 (22:56 PM) 0 FansN°:9
clip kkaleyi mom dou moromoubi bobou dafa nekh torop ki nekhoul kene papam dakoubouga force
Wowowowowowow on December 19, 2012 (22:58 PM) 0 FansN°:10
telga beug djiguéne musik bi ak parole by ça reste enh
DIOP on December 19, 2012 (23:07 PM) 0 FansN°:11
VIVCIANE CHIDID quant elle avance du genre " Mes enfants chantent mieux que moi " , nous ne sommes pas dupe c ' est une façon de valoriser ses propres enfants et de les propulser à l ' avant .Cette ruse nous l ' avions compris .
Et sa célébrité sera trop facile , ton enfant n ' a pas besoin de se battre et bosser comme d ' autres enfants .
Mami01 on December 19, 2012 (23:10 PM)0 FansN°: 2297058
Viviane a une belle voix. Mais elle ne chante pas bien. Ce n'est pas difficile de trouver kkun ki chante mieux qu'elle.
Zeus on December 25, 2012 (06:36 AM)0 FansN°: 2306493
La seule belle chose chez Viviane sont ses hanches. Au moins, il faut reconnaitre qu'elle sait en choisir une fois a la boutique....
Biboulou on December 19, 2012 (23:15 PM) 0 FansN°:12
Il est beau ce petit!
Lala on December 19, 2012 (23:21 PM) 0 FansN°:13
reprendre le morceau de sa mere............ mdrrrrrrrr ak ragayou bayam bimou doneu. demal ecole cest mieux pour toi. Bouba ndour ne pense surtout pas que le coup de youssou ndour passera encore. di woye bamou nekhela un beau jour tu deviens ministre de la republique par la faute dun president comme maky sall. basta. ce qui veut dire que senegal mome ce nest plus la peine daller chercher des diplomes.
Mbengue on December 19, 2012 (23:29 PM) 0 FansN°:14
Mais vraiment ce petit Ndour là il chante bien. En plus il tiabbakhaale de langlais. Vraiment les gosses de nos jours sont intélligents. A son age je ne pouvais rien faire a part attacher les chèvres de ma grand mère le soir ou remplir les canaris. Seul bémol, le gosse il est impoli en plus il imite Alex et Akbès. Alors que ces deux mecs là, c'est le hig level. Qu'il soit modeste philipe Ndour. Sinon il risque de terminer comme Boy Marone.
La diva on December 20, 2012 (07:04 AM)0 FansN°: 2297396
ahhaha non mbengue do nit tu m as tueeee
CEO on December 19, 2012 (23:47 PM) 0 FansN°:15
@MBENGUE...Mais qu'est ce qu'il devient Boye marone???????
Ile de france on December 20, 2012 (02:36 AM)0 FansN°: 2297312
Boy marone mingui Paris di takhawallou
P'tit gallé on December 19, 2012 (23:50 PM) 0 FansN°:16
Boy you nek sen P'tit galéé dougnou sakh sa moroom
BENCONSEIL on December 20, 2012 (00:13 AM) 0 FansN°:17
EN RÉALITÉ JE CRAINS FORT QUE BOUBA NDOUR SOIT PASSÉ MAÎTRE DANS LA PRODUCTION DE MAUVAIS PRODUIT LUI QUI A FAIT LES PLUS BEAUX PRODUITS AU SÉNÉGAL. DEPUIS QUELQUES TEMPS, IL NOUS SERT QUE DES PRODUITS BIDONS ET LE PIRE À MON AVIS, C'EST QU'IL NE S'EN REND PAS COMPTE LUI MÊME. J PLUS AIMÉ LE CLIP SEN REGAL QUE CELUI LÀ. LES IMAGES SONT MAUVAISES ET LES INCRUSTATION MAL FAITES. C'EST UNE HONTE DE LA PART D'UN HOMME QUI A PORTÉ LA MUSIQUE SÉNÉGALAISE À UN CERTAIN NIVEAU EN RÉVELANT VIVIANE NE SERAIT-CE QUE POUR CITER CELLE-LÀ. SERAIT-ON DANS UN SIÈCLE DE MÉDIOCRITÉ ? NON À EN JUGER LES QUELQUES ALBUMS QUI SORTENT CES TEMPS-CI ET QUI QUOIQUE L'ON DISE TIENNENT LA ROUTE. MAIS LÀ BOUBA, RESSAISIS-TOI SINON TU VAS GÂCHER TOUT CE QUE TU AS CONSTRUIT DE TA PROPRE SUEUR.
Mbengue_bengue on December 20, 2012 (00:35 AM) 0 FansN°:18
@CLEO Salut diambar damay togne rék. Boy Marone j'aimais bien ça musique surtout le morceau dédié à la ville de Pikine. Mais depuis qu'il a choisi de vivre en france, on l' a perdu de vue. Ces derniers temps j'ai lu son interview sur seneweb. Il prépare un truc et ça doit bientot sortir normalement.
Foot on December 20, 2012 (00:41 AM) 0 FansN°:19
Yéne borom khol you méde yi,vous pensez représenter tout le galsen?heureusement ba thi comentaires ngéne di yam.
Amusement on December 20, 2012 (00:43 AM) 0 FansN°:20
mé ki dafay fo rék. niom mame gor akh domou daro mbaye, pa bobou samb nio wara bayi tenkhal niit gni
Rim on December 20, 2012 (02:06 AM) 0 FansN°:21
bravo petit ndour ci kaw ci kanam ci lou bakh .les jaloux vété ala mérda
GIGIX on December 20, 2012 (02:55 AM) 0 FansN°:22
BOFFFF!!! :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou: 
Come on on December 20, 2012 (04:33 AM) 0 FansN°:23
Nonnnnnnnnnn bilaye amusement ya wax deuggeu, sidy samb la touddeu ak a la brossam.
DXB on December 20, 2012 (05:52 AM) 0 FansN°:24
Wolof dafa ni woon mango dou mégneu solom ,waayé gueumeutoumako ndakh Senegal gaindé diour na gounoor.

Kounek beug gnoo forcer domam

Daro Mbaye - Sydy Samb
Ndiouga Samb - Alpha Samb
Samba DIABARE Samba - Aida Samb
Ouza Diallo - Adiouza
Thione Ballago Seck - Waly Ballago Seck
Mbaye Dieye Faye - Fallou Dieye Faye
Doudou Katy Seck - khawma nane Seck
Viviane Chidid - Philip Chidid
24 kara - Segn Modou Kara

Dougnou nangou Népotisme Musical OK.
La diva on December 20, 2012 (07:09 AM)0 FansN°: 2297399
ahahhaha DXB,MBENGUE AK AMUSEMENT boul len ma diekali ma gui ree bay deee non sama gayyi kou dakh sa morom ngani kiileu big up guys u soo funny,forum bi moy lekk gui d
La diva on December 20, 2012 (07:09 AM)0 FansN°: 2297400
ahahhaha DXB,MBENGUE AK AMUSEMENT boul len ma diekali ma gui ree bay deee non sama gayyi kou dakh sa morom ngani kiileu big up guys u soo funny,forum bi moy lekk gui d
La diva on December 20, 2012 (07:09 AM)0 FansN°: 2297401
ahahhaha DXB,MBENGUE AK AMUSEMENT boul len ma diekali ma gui ree bay deee non sama gayyi kou dakh sa morom ngani kiileu big up guys u soo funny,forum bi moy lekk gui d
La diva on December 20, 2012 (07:10 AM)0 FansN°: 2297402
ahahhaha DXB,MBENGUE AK AMUSEMENT boul len ma diekali ma gui ree bay deee non sama gayyi kou dakh sa morom ngani kiileu big up guys u soo funny,forum bi moy lekk gui d
diva on December 20, 2012 (07:10 AM)0 FansN°: 2297403
ahahhaha DXB,MBENGUE AK AMUSEMENT boul len ma diekali ma gui ree bay deee non sama gayyi kou dakh sa morom ngani kiileu big up guys u soo funny,forum bi moy lekk gui d
Jeuf jail on December 20, 2012 (07:39 AM)0 FansN°: 2297416
@dxb nooooon tu mas pissé de rire ...really
Reeeeeeeeeeeeeee on December 23, 2012 (16:10 PM)0 FansN°: 2303512
Khawma nane Seck... Mais DXB mo nekh deug! Ré ba tasss.
TATA on December 20, 2012 (07:47 AM) 0 FansN°:25
WAOOOOW.
Prof de musique on December 20, 2012 (08:19 AM) 0 FansN°:26
Thiey sénégal tjrs la promotion de son fils ,sa femme ou un parent ou une connaissance,jamais un talent international reconnue jamais ne sortira de ce pays :dedet: .Ce gosse comme sa mere et tant d'autres chanteurs et chanteuses ne savent pas chanter mais si ça vous suffit la triche c'est bien continuer  :bravo: 
Mere on December 20, 2012 (10:02 AM) 0 FansN°:27
Je te conseilles de te concentrer sur tes études pour le moment. La musique peut toujours attendre.
Baaaba on December 20, 2012 (11:47 AM) 0 FansN°:28
Ben écoutez, je trouve que le petit est assez doué meme s'il reprend des chansons.
il vaut mieux l'encourager plutot que d'enrager.
merci
Riama  on December 20, 2012 (12:13 PM) 0 FansN°:29
félicitations!! belle chanson et surtou du courage
Bak on December 20, 2012 (12:40 PM) 0 FansN°:30
 :sn: 
Mo on December 20, 2012 (15:35 PM) 0 FansN°:31
boy tu n es pas comme ta maman suis tes etudes te pas un musicien
Thieyy on December 20, 2012 (16:59 PM) 0 FansN°:32
Écoutez plutôt Malaki Paul, vous allez voir la différence.
Bouba ne doit pas forcer les choses, le talent on le laisse murir c'est mieux. Entre temps il n'a qu'à guider le goss sur les études au cas où....... Kou yaboul lath son oncle il regrette de n'avoir pas réussit sur les études preuve il voulait être président affaire de complexé
Hahha on December 20, 2012 (17:35 PM) 0 FansN°:33
philip demal diangi Al-qour-an mo gan si yaw boy nga
Aicha brux on December 20, 2012 (18:20 PM) 0 FansN°:34
CHEU TEU TEU MAIS LES SENEGALAIS SONT MECHANTS, AHHHH WAYE YENA SOHARE DEUG DEUG, DU JAMAIS VU
Amusement on December 20, 2012 (19:15 PM) 0 FansN°:35
G l'impression que ceux qui critiquent ce gosse sont des gens aigris qui peuvent être son pere...macky a du pain sur la planche avec tous ces frustres. li mome aférou sote soto leu..bayiléne djanbour si vous ne pouvez pas l'encourager. du courage phillip bouléne réss. :up: 
Patiangua on December 20, 2012 (21:19 PM) 0 FansN°:36
le senegalais est mauvais , que des critiques bidons , no wonder on est dans les 27 pays les moins avances du monde ,
DU COURAGE PHILLIPPE, BELLE VIDEO . BIG UP

TO NIX , BASSE AND HAKIM
PM on December 20, 2012 (23:01 PM) 0 FansN°:37
VA APPRENDRE LE CORAN JE PENSE QUE CA VAUT MIEUX POUR TOI, TON PERE EST UN VRAI CON IL PENSE QU'A L'ARGENT POUR UTILISER SON FILS
TruDat on December 21, 2012 (01:29 AM) 0 FansN°:38
Sorry but it was not good. In fact it was horrible.
Kwakou on December 21, 2012 (02:12 AM) 0 FansN°:39
C null c tout
Madouma on December 21, 2012 (19:27 PM) 0 FansN°:40
oupssss!

j' ai l'impression que le PAPA veut griller la MAMAN. En mettant en featuring Hakim il montre que VIVIANE avait fait le plaggia du titre "wow". je ne sais pas s'il veut régler c comptes ou prouver quelque chose....ou rétablir la vérité sur l'authenticité de cette chanson......

affaire doy na warrr!
Liii on December 22, 2012 (00:56 AM) 0 FansN°:41
non mais DXB, Amusementak mbenue dlen nit, rt dxb a amusementmdrrr, mais nak idy samb dou paaa et le son primava dafa néx badéééé, philipe nak ilet pas ma, et c un enfant kan meme alors epargnez le
Awa mou viviane on December 22, 2012 (06:58 AM) 0 FansN°:42
Very nice my boy du courage
 :-D  :-D  :-D  :-D 
Dubai4everinlove on December 22, 2012 (08:21 AM) 0 FansN°:43
@Michoui reprends toi c'est pas la fin du monde. Tu es encore jeune et tt le tps pour penser a ton avenir. Peut-etre que tu ne l'interesse plus ou bien il a vu kelkun dotr, une relation a distance n'est jamais facile. Surement kil avait besoin plus ke 7 relation a distance. I am single man looking for my soaulmate too.
Index on December 22, 2012 (11:17 AM) 0 FansN°:44
 :bravo:  :bravo:  :bravo:  papa phillippe ndour bonne continuation (yalla nala yalla moussal si thiat ak lamégne amine) :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Tok tok on December 22, 2012 (13:56 PM) 0 FansN°:45
ça c´est kelle chanson ça ? li senegal rék le meuneu xéwé ma xala maintenant kou teupe rék weuy té lou gueuneu mauvais est ke le senegalais est trop hypocrite, il faut dire les choses comme ils sont ! ce petit goss ne sait pas chanter et on est entrain de l´acclamer seulement parce k´il est issu d´une famille célèbre . pourtant ils y´a de bons musiciens qui sont entrain de travailler trop dure mais personne dou lén falé. changeons un peu nos mentalités way  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Putain on December 22, 2012 (19:00 PM) 0 FansN°:46
Cet enfant est un gosse qui mérite d'aller à l'école au lieu d'aller chanter des conneries pour ramasser des millions rapidement pour ses parents cupides.Philippe réussit tes études parce que ta musique c'est du n'importe quoi en plus tu es encore un petit gamin frêle qui chante ce qu'il ne comprend pas.Vraiment les illétrés de viviane et bouba exagèrent.Un enfant de l'âge de Philippe c'est ûne bonne école qu'il doit aller pas chanter des conneries de wow. :tala-sylla: 
Cheikhmd on December 23, 2012 (01:28 AM)0 FansN°: 2302605
c vré ki di le contraire on te dira k tu é méchant le petit doit penser , conse
Cheikmd on December 23, 2012 (01:29 AM) 0 FansN°:47
ta raison ki di la vérité niou né té mechant
Diawfarrra on December 23, 2012 (11:29 AM) 0 FansN°:48
bouba ammène ton enfant mou diangui al khourane ak ecole monguenne si yaw gueune si mome tu es vraiment inconscient tu risk vraiment de bousier sa vie
Nul on December 24, 2012 (12:34 PM) 0 FansN°:49
nul l petit .il doit bcp apprendre
Tpha on December 24, 2012 (23:23 PM) 0 FansN°:50
ce peti gamin il se fou de nous au lieu daller a lecole il se paie le luxe de chanter des chansons laborieux
Nima on December 25, 2012 (22:19 PM) 0 FansN°:51
Faut mieux créer petit, ne reste pas là à reprendre seulement!!!! c'est vide!
Pepe on December 26, 2012 (19:52 PM) 0 FansN°:52
bon dieu...lii mo nul waye
@dxb on December 27, 2012 (05:35 AM) 0 FansN°:53
Wolof dafa ni woon mango dou mégneu solom ,waayé gueumeutoumako ndakh Senegal gaindé diour na gounoor.

Kounek beug gnoo forcer domam

Daro Mbaye - Sydy Samb
Ndiouga Samb - Alpha Samb
Samba DIABARE Samba - Aida Samb
Ouza Diallo - Adiouza
Thione Ballago Seck - Waly Ballago Seck
Mbaye Dieye Faye - Fallou Dieye Faye
Doudou Katy Seck - khawma nane Seck
Viviane Chidid - Philip Chidid
24 kara - Segn Modou Kara

Dougnou nangou Népotisme Musical OK.
Le bon on December 28, 2012 (22:20 PM) 0 FansN°:54
alors poutent il pas mauvait avec quelque encourangement il vas etre meilleur que sa mere s;en suis certain
Baguera on December 29, 2012 (21:41 PM) 0 FansN°:55
vous etes vraiment mechants et aigris
si aller à l'ecole lui fera ressembler à la plupart des idiots presents sur ce forum est ce bien la peine ?
bon courage petit

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).