Jeudi 21 Février, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

La mise au point discrète de Laeticia Hallyday

Single Post
La mise au point discrète de Laeticia Hallyday

Depuis le décès de son époux, Laeticia Hallyday se confie peu aux médias. "Johnny Hallyday est parti. Jean-Philippe Smet est décédé dans la nuit du 5 décembre 2017. J'écris ces mots sans y croire. Et pourtant, c'est bien cela. Mon homme n'est plus." C'est par ces mots que Laeticia Hallyday a annoncé la mort du chanteur au début du mois de décembre. Courageuse, la mère de Jade et Joy a exaucé tous les souhaits de son mari et impressionné ses proches sans s'épancher sur sa douleur dans les médias.

Il y a une dizaine de jours, lorsqu'elle a regagné sa maison de Los Angeles avec ses filles, Laeticia, 42 ans, a simplement confié à propos de l'enterrement de Johnny à Saint-Barthélémy: "Je l'ai ramené dans notre paradis, je ne l'ai pas trahi". Elle a aussi expliqué avoir eu "la sensation d'abandonner son homme" en repartant aux États-Unis. Mais Laeticia Hallyday ne veut pas qu'on raconte n'importe quoi.

Sur Twitter, elle a aimé le message d'un fan qui mettait certaines choses au clair. "La villa de Marnes en vente? Oui depuis des années! La villa de Saint-Barth louée? Oui depuis des années! L'inhumation à Saint-Barth? C'était le souhait de Johnny depuis plus de dix ans!", pouvait-on lire.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Kiss FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Radio record
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR